Un Derek ne peut vivre sans un Stiles.

Ça faisait des mois que Derek était partis de Beacon Hills et moi, Stiles Stilinski comme tout le monde m'appelle, je retrouvais ma vie d'adolescent plus ou moins normal, bon d'accord, ce n'était plus tout à fait normal depuis que Scott était un loup-garou, mais depuis que Derek était partis, ce n'était pas la même chose. C'est comme s'il manquait une pièce au puzzle. Scott était occupé, avec Liam, Kira et puis ce Théo qui était revenu dans le coin... Nos relations étaient devenus tendus, surtout que je n'avais aucune confiance en Théo mais étrangement, Scott, si. Je déteste quand il fait ça. Du coup, je me retrouvais un peu seul contre tous et ce n'était pas vraiment la grande joie, je sais que Derek m'aurait cru, lui, au moins... J'en viens presque à souhaiter que Peter s'évade pour qu'il soit obligé de revenir par ici, il est clair qu'on en arrivera pas à bout à nous seul. Si Scott l'a eu une fois, c'était un véritable coup de chance – Ou alors parce qu'il a failli s'en prendre à Liam et décidément, je trouve que Scott a une relation particulière avec lui, est-ce vraiment rien qu'une relation Alpha/Beta ? - en tout cas, il est clair qu'il n'y arrivera pas une deuxième fois. Surtout s'il n'est pas capable de croire rien qu'un peu son meilleur ami, c'est à dire, moi. Je passais alors un peu le temps comme je pouvais, en jouant en ligne par exemple, c'est le mieux que j'ai trouvé à faire et puis je pouvais me défouler comme ça. Il y en a qui ont un sport, ou ils tapent sur des trucs, moi ce sont mes manettes. J'ai bien la crosse, évidemment, mais jouer seul est un peu difficile. Alors que je venais de perdre, je lâchais ma manette en soupirant et me laissais choir sur le sol. C'est là que je vis ... Un Derek à l'envers ? Je le fixais, haussant d'abord les sourcils avant de les froncer... Est-ce que je me suis cogné la tête assez fort récemment pour avoir une hallucination ? Il ne me semble pas pourtant, pas plus que d'habitude. Ou alors, il me manquait trop et je commençais à le voir partout. Sinon, je peux être tout aussi bien en train de rêver... Non, c'est pas logique, j'ai su parfaitement bien lire les instructions dans mon jeu.

" - Derek ?

- Tu étais moins lent à la détente avant que je parte."

Je me redressais d'un coup pour le regarder plus en détail, à l'endroit cette fois.

" - Mais tu parles en plus ! Il y a du progrès ! Ça fait longtemps que tu es en ville ? Tu aurais pu prévenir quand même ! D'ailleurs... Tu me regardes jouer depuis quand ?

- Je m'attendais presque à entendre quelque chose de gentil... ça fait quelques heures que je suis en ville.

- Ne me dis pas que je suis la première personne au courant ?

- D'accord, je ne te le dirais pas." Il vint s'asseoir à coté de moi. " - Par contre, tu es la personne pour qui je suis revenu.

- Quoi ?... Tu te fiches de moi, là, j'espère ? Pas un mail, pas une lettre, pas un sms, rien, aucune nouvelle pendant tout ce temps et tu oses venir me dire que tu reviens pour moi ? Non non non... ça marche pas comme ça, Derek, tu ne m'auras pas comme ça. Tu n'imagines même pas à quel point tu m'as manqué, alors ne fais pas comme si c'était toi !...

- Alors comme ça, je t'ai manqué ?

- Non, pas du tout.

- Mais tu viens de le dire.

- Dire quoi ?

- Que je t'ai manqué.

- Non... J'ai dis que j'avais dû te manquer pour que je sois le premier que tu viennes voir.

- Stiles...

- Bon d'accord ! On va dire que je l'ai dis, de toute façon, on peut pas discuter avec toi !

- Ça va être de ma faute maintenant...

- évidemment que c'est de ta faute ! C'est toi qui est partis comme ça, du jour au lendemain, on a même pas eu droit à un véritable au revoir ! C'est scandaleux ! Tu es scandaleux !

- Tu n'es pas content de me voir ?

- ... Ce n'est pas ce que j'ai dis ! Est-ce que j'ai dis ça ? Non. Je n'ai pas dis ça. Je suis simplement énervé, et crois-moi que c'est compréhensible, entre toi, Scott et les autres membres de la meute. Tu as de la chance, toi, tu es partis avant le désastre.

- Mais je suis là, maintenant.

- Ouais... Pourquoi tu es revenu d'ailleurs ?

- Je te l'ai dis.

- Tu m'as dis que tu étais revenu pour moi mais tu plaisantais... Enfin, si Derek Hale était capable de plaisanter... D'accord, tu plaisantais pas, alors...

- Alors, je crois que je vais devoir te faire taire.

- Bon courage pour ça, tu ne seras pas le premier à essayer !"

Je faisais le fanfaron mais dans la réalité des choses, je ne m'attendais pas à ce qu'il se penche sur moi pour m'embrasser. Avec passion. Je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je ne l'ai pas vu venir, lui, tout court. Je réponds à son baiser, venant doucement passer ma main dans ses cheveux, bon sang, il m'a tellement manqué...

" - C'est de la triche, ça..."

Il ne répondit pas, continuant de m'embrasser, me laissant à peine le temps de respirer, passant sa main dans mon dos pour le caresser, me serrant un peu contre lui.

" - Je voulais t'écrire, mais j'avais aucune idée quoi...

- Dire que tu allais bien, ça aurait été déjà pas si mal. Que tu venais aussi, par exemple !

- Hm..."

Il passa un autre bras autour de moi, se collant à moi, il posa sa tête contre mon épaule. J'étais assez perplexe, voir surpris, c'était bien la première fois que je voyais Derek comme ça. Je me demandais s'il allait vraiment bien ou... Je ne sais pas... L'ambiance était un peu étrange. Mon cœur battait anormalement vite, j'avais du mal à réaliser qu'il m'avait embrassé. Et le reste de la scène qui allait avec. Je caressais lentement son dos, doucement, presque du bout des doigts.

" - Je sais que c'est pas trop ton truc, mais si tu veux parler, je veux bien te prêter une oreille plus ou moins attentives, même si je ne peux pas te promettre de ne pas te couper la parole.

- Je ne pensais pas qu'un jour ça m'arriverait.

- Qu'il t'arriverait quoi ?

- De ne pas avoir envie de te lâcher."

Il m'a fait peur cet idiot ! J'ai cru qu'il lui était vraiment arrivé quelque chose ! Bon, je ne peux pas le blâmer non plus, sinon je le ferais à voix haute, parce que... Qu'il me dise ça... C'était vraiment gênant et en même temps, je le comprenais, vu que je n'avais pas envie de lâcher non plus. Son corps était si chaud, apaisant... Je tendis un peu la nuque et frissonnais en sentant ses lèvres sur mon cou.

" - Est-ce que tu vas repartir ?

- Impossible. Je n'arrive plus à me passer d'un certain humain turbulent.

- Alors comme ça, tu ne peux plus t'en passer ? Je crois que c'est une maladie très répandu ça, je sais pas si tu connais, ça s'appelle l'amour, il me semble.

- Si tu le dis.

- Peut-être que l'humain en question a le même genre de sentiments pour toi.

- C'est évident.

- Et je peux savoir en quoi c'est si évident ?

- Parce qu'il vient de me dire que je lui avais manqué."

J'ouvrais la bouche, prêt à répliquer, puis la refermais. Il n'avait pas tort, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je dis, surtout avec lui. Il me lâcha finalement un peu, gardant un bras autour de ma taille, et me tendit la manette que j'avais délaissé.

" - Apprends-moi à jouer.

- Alors toi, tu sais comment me parler !"

Je lui ai ensuite un peu prés appris les bases, pour dire vrai, il ne se débrouillait pas trop mal, mais ne faisait franchement pas le poids à coté de moi, j'étais trop expérimenté dans ce domaine, contrairement à lui qui n'en avait aucune expérience. On n'a pas vraiment parlé après ça, mais on était proche, peut-être même un peu trop, de temps en temps il m'embrassait à nouveau sans prévenir. Quand il y avait un silence gênant ou au contraire, que je me mettais à parler beaucoup trop pour rien. On n'avait pas franchement besoin de plus.

Le lendemain matin, je me réveillais dans les bras chaud de Derek. On s'était endormi devant la console. Mon père n'est pas rentré cette nuit, mais il m'avait passé un coup de téléphone pour me prévenir. Je ne lui ai pas encore parlé de Derek... Je ne sais pas encore comment je vais lui annoncer ça... Je ne sais même pas moi-même ce que je dois dire. Derek a l'air de dormir profondément alors je le laisse là pour aller prendre une douche rapide et m'habiller, je suis déjà en retard. Je descends ensuite les escaliers en 4éme vitesse et me stoppe. Mon cerveau me dit que je devrais peut-être laissé un mot pour Derek. Avant de me rappeler que j'ai son numéro. Je reprends ma route et vais au lycée. Un sourire apparaît sur mes lèvres alors que je repense à la journée d'hier. Ça me rend tellement joyeux... Il faut vraiment que je le raconte à quelqu'un.

C'est ainsi que quand je déboule dans les couloirs, mon regard passe rapidement sur les personnes présentes, s'arrêtant sur celle que je cherche.

" - Scott !"

Je me dirige vers lui alors qu'il se tourne vers moi, l'air assez surpris que je l'appelle.

" - Stiles ?

- Tu ne devineras jamais ce qui vient de m'arriver ! Je..."

Je m'arrête net pour la deuxième fois de la matinée, remarquant enfin Théo à coté de lui. Avec tout ça, j'avais presque oublié cette histoire. C'est vrai qu'on est en froid, je ne vais quand même pas lui raconter... Mon doigt, qui s'était élevé à un moment donné, reste un peu en suspend avant que je le secoue un peu, comme pour appuyer des propos qui ne sortaient pas.

" - Rhaaa, tu m'énerves !"

Je laissais retombé mes bras, l'air de dire : tant pis, et je pars, les plantant là. Comme des ahuris. Normal, ce sont des ahuris. Surtout Scott. Il me regardait partir, et on pouvait voir à son regard qu'il se demandait vraiment ce qu'il se passait. Peut-être qu'il s'inquiète pour moi ? Si c'est le cas, tant mieux. J'arrive finalement à trouver Liam qui est le seul de la "meute" avec qui j'arrive encore à discuter. Il suit ce que Scott dit mais au final, il est plutôt neutre, ça me convient tout à fais.

" - Liam ? On peut discuter ?

- C'est à propos de Théo ?

- Non... Non, pas cette fois.

- Parce que sérieusement, je commence à comprendre pourquoi tu ne l'aimes pas.

- Enfin quelqu'un qui me comprend ! Miracle ! Non non, je ne suis pas venu te parler de ça, mais avant, il faut que tu me promettes de ne pas en parler à Scott...

- ça ne risque pas avec ce mec qui le colle tout le temps !" Grogna presque Liam en claquant la porte de son casier avec fracas, ce qui me fit sursauter. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se mette en colère pour ça.

" - Liam... ça ne va pas ?" Je l'observais avant de jeter un oeil autour de nous. Tout le monde nous regardaient. Le bêta posa la tête contre son casier. Tendu.

" - Non. Ça ne va pas. Ça ne va pas du tout !"

Je déglutis presque en voyant qu'il était réellement en train de s'énerver, alors je l'attrapais par le bras et le traîne de force dans les vestiaires qui se trouvent non loin. Je le regarde à nouveau, il a l'air d'avoir de plus en plus de mal à se maîtriser, je peux sentir son bras encore dans ma main, trembler. Il souffre.

" - Liam ! Reprends-toi, bon sang ! Je sais ce que tu ressens !" Il commence à se calmer un peu, l'air de se demander de quoi je parle. " - Tu as peur que Scott t'abandonnes ? Parce que moi c'est déjà fais ! Mais toi, tu n'es pas un simple humain, impose-toi, tu es son béta après tout, pas n'importe qui ! Tu n'as qu'à faire comprendre à Théo qu'il n'est pas de taille face à toi !"

à ce moment-là, je n'avais pas encore compris ce qu'il se passait réellement, mais c'était suffisant pour que Liam respire à nouveau plus doucement. Il s'assit sur un des banc en prenant sa tête dans les mains et j'étais content d'avoir évité une catastrophe.

" - Alors, de quoi tu voulais me parler ?" Fit-il en relevant les yeux vers moi.

" - Tu ne diras vraiment rien à Scott ?

- Mais c'est mon alpha..." Voyant mon regard presque suppliant, il soupira. " - C'est promis, je ne lui dirais rien...

- Derek est revenu en ville ! Depuis hier, il est arrivé et il est venu directement chez moi apparemment, il a dis qu'il était revenu pour moi, je sais pas trop ce que je dois en conclure mais il m'a embrassé, alors je suppose que ça n'a rien d'anodin... Derek m'a embrassé. Et pas qu'une fois, en plus."

Je terminais sur ces mots comme si je le réalisais moi-même. Tout était sortis comme une vague déferlante, sans que je puisse la stopper, même Liam me regardait avec des yeux de hiboux. Je peux comprendre, j'avais tout dis d'une traite et ça faisait beaucoup d'informations d'un coup.

" - Il t'a dis qu'il t'aimait ?" Demanda finalement le plus jeune, avec un petit sourire, bien plus calme qu'avant.

" - Pas... Pas exactement. Mais il l'a sous-entendus, ce qui est déjà pas mal du tout pour le grand Derek Hale !

- Je ne pense pas être la meilleure personne pour te conseiller sur le sujet mais je te souhaite quand même bon courage...

- Et c'est tout ? Tu n'es pas plus surpris que ça ?

- Heu... J'ai toujours trouvé que vous étiez proche, et puis Derek est quelqu'un de... Enfin, il est grand, fort et beau, en plus, j'ai cru comprendre que c'était quelqu'un de bien donc...

- Donc, tu pourrais craquer sur lui, toi aussi, c'est ça ?

- Non... J'aime déjà quelqu'un, en fait.

- C'est vrai ? C'est qui ? Je la ou le connais ? Faut que tu me racontes !

- Désolé mais... Je suis pas comme toi, si tu veux savoir, il faudra attendre que la personne en question soit au courant d'abord..."

Liam regarda ailleurs, presque penaud, et à le voir comme ça, je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire, ça me fit sourire doucement. Je n'ai aucune idée de la personne qu'il aime mais il y a de grandes chances qu'il craque devant quelqu'un d'aussi mignon.

" - Ce n'est pas moi, quand même ?" ça m'avait échappé. Il rit doucement.

" - Non, ce n'est pas toi." Je ris à mon tour, je préférais en être sûr parce que c'est exactement le genre de chose que je ne saurais pas remarquer.

Nous sommes finalement partis en cours, Scott me lançait des regards et essayait de me parler mais je restais définitivement fermé, cette fois. Il a été trop loin et je lui en veux, qu'il ne pense pas à me récupérer en claquant des doigts, ce grand dadet. En plus, ils se regardent avec Théo, comme s'ils se comprenaient rien qu'avec leur regard, ça me tapait sur les nerfs. Je comprends pourquoi Liam a piqué une crise tout à l'heure. J'ai envie de rentrer. Le plus vite possible. Je me demande... J'espère que Derek sera toujours là. Je me souviens alors que je dois lui envoyer un message et prends mon téléphone pour lui dire que j'ai dû partir précipitamment mais qu'il n'a qu'à se servir s'il a besoin de quelque chose. Et maintenant, je me souviens que mon père va sûrement rentrer pendant la journée... J'aurais peut-être dû lui parler de Derek plus tôt finalement. Je lui envoie un message à son tour, pour lui dire qu'un ami – sans signifier lequel – est à la maison en ce moment alors qu'il ne soit pas surpris en rentrant... La réponse ne se fait pas tarder. "Trop tard, je sais tout."

... Oups. Tout ? Mais tout comment ? Ça veut rien dire ce "tout" ! Je me mordille la lèvre en secouant doucement la tête. Il sait que Derek est quelqu'un d'important pour moi... Il ne lui aurait pas fais de mal. C'est sûr. Bon, en même temps, mon père est du genre protecteur, il aurait pu le mettre à la porte aussi...

Voilà comment je me retrouve à paniquer tout seul comme un grand. Je ne peux pas demander à mon père ce que signifie ce "tout" exactement, et Derek ne répond pas à mon message... C'est mauvais signe ? C'est Derek après tout... Je respire, j'essaie de décompresser et je jette un regard noir à Scott qui tente une nouvelle approche, ce n'est vraiment pas le moment. Mais je vois qu'il s'inquiète de plus en plus. J'arrive finalement à attendre la pause déjeuner avant de grimper en vitesse dans ma Jeep et de démarrer en trombe pour aller jusque chez moi. Je ne peux pas patienter plus. J'entre dans la maison rapidement et jette un œil, personne au rez-de-chaussée.

" - Papa ?"

Je déglutis et monte les escaliers 4 par 4 pour arriver jusqu'à ma chambre et me fige sur place. Pas de Derek.

" - Derek ?"

Appelai-je tout de même doucement. Mais non, il n'était pas là, il n'allait pas soudainement débarquer en criant "surprise !", non... C'est là que j'entends du bruit à la salle de bain où je me précipite. Je tombe alors nez à nez avec un Derek, torse nu, visiblement en train de se raser, et mon premier réflexe et de refermer la porte sous la surprise. Comme si je venais de voir quelque chose de défendu.

" - Qu'est-ce que tu fais ?" Demanda-t-il à travers la porte avant de l'ouvrir pour me regarder, haussant un sourcil. Il est toujours torse nu et décidément, cette vision est divine. Je rougis et tente tout de même de m'expliquer.

" - Je... Je m'inquiétais alors je suis venu, je ne m'attendais pas à te trouver là, j'aurais dû toquer à la porte, ça m'a surpris, mais tu n'étais plus dans la chambre, ni en bas, je me disais déjà que tu avais dû repartir après que mon père t'ait mis à la porte parce que je ne sais même pas ce qu'il sait et.. et... Bon sang réponds à tes messages de temps en temps !"

Ayant terminé ma tirade, je reprenais mon souffle. Derek, d'abord surpris, esquissa un faible sourire.

" - Ton père ne m'a pas mis dehors, il sait juste que je suis ici pour le moment, pour raison personnelle. Il a plutôt bien réagis mais là il est partis dormir, alors tu devrais baisser d'un ton..." Il vint ensuite me murmurer à l'oreille. " - Je te fais de l'effet, comme ça ?"

Je m'empourpre un peu plus, mince, je pensais vraiment avoir réussi à le cacher malgré tout. Je le regarde, en essayant de trouver une réplique cinglante, mais je ne peux plus défaire son regard du mien. Cet échange dura quelques bonnes secondes avant que je vienne l'embrasser fougueusement. Il grogne légèrement et m'attrape par les hanches pour approfondir le baiser. Bonté divine ! Il embrasse vraiment comme un dieu ! Je me colle un peu plus à lui alors que je sens mes pieds quitter le sol, Derek me portant pour m'amener dans mon lit, me plaquant contre le matelas tout en continuant de m'embrasser, grognant doucement sous l'intensité de cet échange. Il soupira contre mes lèvres. Presque de frustration.

" - Tu vas devoir retourner en cours..."

ça voulait dire qu'on irait pas plus loin à cause ça ? Je devrais plutôt me demander, il a envie d'aller plus loin ? Mais mon esprit est vague, troublé et embrumé par tant de plaisir. J'en veux plus. J'en veux tellement plus.

" - On s'en fout de ça..." Lui murmurais-je à l'oreille alors que son nez caressait lentement ma gorge, respirant mon odeur.

" - Non, on ne s'en fout pas, en plus ton père est juste à coté... On se revoit ce soir, soit patient...

- Être patient ? C'est toi qui dit ça alors que ta patience est légendaire ?

- Elle devrait l'être, vu la façon dont je me suis contrôlé tout ce temps en ta présence..."

Il me mordilla doucement la nuque, ce qui me fit légèrement gémir. Qu'est-ce qu'il voulait dire par-là ? Depuis combien de temps avait-il envie de faire ce genre de choses avec moi, au juste ? Je ne lui posais cependant pas la question, trop occupé à l'embrasser à nouveau. J'étais bien dans ses bras, une douce chaleur m'envahissant, je n'avais franchement aucune envie de le quitter pour retourner là-bas...