Je viens d'avoir une altercation avec le Docteur McKay… Encore… Je commence à… A ne plus le supporter du tout !

J'en ai marre… MARRE ! De… De cette situation… Et surtout marre de lui ! Son horrible façon de montrer qu'il se croit supérieure aux autres… Il… Il refuse le fait qu'il pourrait avoir tord et les autres raison… Il va me rendre complètement fou ! Pourquoi ? Mais, mon Dieu… POURQUOI J'AI ACCEPTE CETTE FOUTUE MISSION SUR ALTANTIS ?

J'étais bien sur Terre moi ! Pffff, la vie est injuste. Pourquoi McKay est là… Pourquoi est-il aussi arrogant ? Aussi butté ? Aussi sarcastique quand il me parle ? Aussi… McKay quoi !

Et le pire, c'est… C'est qu'il à réussi à se faire intégré dans SGA et même apprécier des autres membres ! Quelqu'un avec un ego aussi surdéveloppés… Ca me dépasse… Et il n'y pas beaucoup de chose qui me dépasse… Fois de Calvin !

Quand à moi… Je n'ai pas eu cette chance… Tout le monde veux essayer de comprendre McKay, mais moi ? Quelqu'un à -ne serait-ce que penser- essayer de me comprendre ?

Non ! Bien sur que non… Qui irait se préoccuper d'un « pauvre » scientifique comme moi ?

Personne… Comme toujours… Naïvement, je pensais qu'ici se serait différent… Mais non… C'est toujours la même histoire… Je me retrouve toujours seul… Je me demande à croire que j'ai fait une erreur en venant ici… Je n'aurais jamais dû accepter cette mission… Il faut se rendre à l'évidence… Je ne suis pas assez doué pour ça…

McKay ne serait pas là, je serait l'homme le plus heureux du monde…

Tiens ! On m'appelle ! Faut croire que je ne suis peut-être pas aussi inutile que ça tout compte fait… Il faut que j'aille ou ? Ho non… Encore voir McKay…

MAIS C'EST PAS VRAI ! Moi qui rêve de ne plus le voir de la journée… Je me retrouve obligé de travailler avec lui.

Je déteste Rodney McKay… Non ! Je le hais… Je le hais de tout mon âme…

Aller ! Reprend toi Calvin… Tu ne dois pas laisser tes sentiments prendre le dessus sur ton professionnalisme… Tu vas le voir et tu lui fait croire que se qu'il dit ne te touche pas.

Bon ! Maintenant, le plus dur… Travailler avec lui. Allez, respire Calvin… Une deux, une deux…

Tu y vas, tu fais ton boulot et tu oublis ce boulet !



Plusieurs heures étaient passé depuis qu'il avait quitté ses quartiers… Il y rentra en trombe… Il avait l'air bouleversé… Il marmonnait dans sa barbe…

Calvin : Non, c'est pas possible… Ca ne peut pas être possible… Je n'ai quand même pas faillit fait ça !

Non… Pas encore… Je dois apprendre à me contrôler.

Il frissonna en se remémorant la scène.

Début du flash back :

Il était dans le labo de Rodney pour étudier une nouvelle technologie Ancienne. Ils étaient –encore- en train de se disputer sur la marche à suivre pour évaluer le potentiel de la machine trouvé.

Rodney : Non ! Vous avez tord… Je suis sur qu'elle ne sert pas à « recharger » les E2PZ… Il n'y a pas de connections possible entre cette machine et un E2PZ… Ca paraît évident… Sauf pour votre pauvre petite tête !

Calvin : J'ai juste émis une hypothèse ! Je n'ai jamais dit que c'était ça !

Rodney : Mais vous aviez l'air tellement sur de vous…

Calvin s'énervant : Et vous ! Vous n'avez pas l'air sur de vous en se moment ?

Rodney s'énervant lui aussi : Je ne vous permet pas de me parler sur ce ton ! Je suis votre supérieur…

Calvin toujours énervé : Mais cela ne vous donne pas le droit de me traiter comme un chien.

Rodney : Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours partir… Rien ne vous retiens ici…

Calvin craqua, pris Rodney par le col et le plaqua conte un mur. Il était partagé entre deux sentiments totalement opposés…

Embrasser Rodney, ou le giflé… Et le 1er semblait prendre le dessus… Il lâcha immédiatement le scientifique et partie d'un pas rapide.

Rodney en criant : Revenez ici tout de suite Kavanagh ! Vous ne vous en sortirez pas comme ça !

Mais il ne l'entendit pas… Il était déjà dans ses quartiers.

Fin du flash back :

Et maintenant, il était là. Ne sachant que faire… Comment ferait-il maintenant pour travailler avec lui. Il avait failli embrasser Rodney.

Non ! Il ne devait pas y penser… Il ne devait plus y penser. Il devait réussir à dominer ses sentiments. Il n'arrêtait pas de faire les 100 pas… Un véritable lion en cage… Il décida au bout d'un moment de s'assoire sur son lit…

Heureusement pour lui… Rodney ne l'avait suivit dans ses quartiers, il avait juste crié bien fort sur lui… Et tous les autres scientifiques présent –tant qu'a faire !-

Mais, bon, on s'égare… Notre très cher Calvin était assit sur son lit… Et manque de chance… Ne sachant pas du tout, mais alors pas du tout, que faire pour pouvoir continuer à travailler avec «lescientifiqueleplusirritabledelagalaxiepégassemaisqu'ilàpresqueembrasser»

Il soupira…

Calvin murmurant : J'espère qu'il n'a pas compris ce que je voulais faire…

Il s'allongea sur son lit et s'endormit.