Hello tout le monde ! Oui je me suis enfin décidée à écrire des fanfics en français ! Fans francophones d'Hétalia et des nordics, préparez vous à ce qui va suivre. Une histoire qui tourne essentiellement autour des liens fraternels entre Island (évidemment) et Norvège… Je pense que vous n'allez pas être décus. A toutes et à tous très bonne lecture ^^
Disclaimer: Hetalia et ses personnages appartiennent à Himura Hidekaz.
Résumé : Emil voulait simplement qu'on le laisse tranquille , sur son île...Pourquoi fallait-il que Lukas ne se mêle toujours de ses histoires personnelles ? Çà l'embarrassait tellement de savoir qu'e l'élu de son coeur allait rencontrer sa famille de barges dans laquelle il avait grandit tant bien que mal… L'histoire d'un weekend en Norvège, chez son « grand frère » qui devait s'annoncer paisible ne se passera pas exactement comme prévu.
La véritable phobie d'Emil Steilsson
Chapitre 1 - prologue
~A l'époque où Emil Steilsson n'était encore qu'un bambin ~
Lukas (Norvège) et Matthias (Danemark) décidèrent d'emmener Emil (Islande) pêcher pour la première fois depuis qu'ils le trouvèrent il y a moins d'un mois.
- Allons pêcher du poisson frais Dapeeee !
Le jeune viking qu'était Lukas soupira.
- T'exciter pour du poisson à ton âge est ridicule Matthias.
- Je suis tout exciter de montrer au petit que je le suis le meilleur pêcheur de toute la Scandinavie !
- hum bien sûr… ce n'est pas Berwald (Suède) qui à ramené un bien plus gros saumon que toi l'autre jour ?
- Aujourd'hui je vais battre tous les records devant Icey !
Un léger sourire se dessina sur le visage inexpressif de Lukas en prenant son mignon petit frère dans ses bras.
- Emil… es-tu prêt à attrapper ton premier poisson ?
- Guh ! Répondit le petit aux cheveux argentés et aux joues rouges levant les mains en l'air. Il était emmitouflé dans un manteau de fourrure à sa taille.
Une fois arrivés au bord de la Rivière, Matthias s'engouffra dedans suivit de Lukas portant le petit Emil contre lui. Le Danois s'arrêta soudain, se retourna et ébourriffa les cheveux de l'enfant.
- Regardes bien Emil, c'est auprès des ours , les meilleurs pêcheurs parmi les animaux que j'ai appris cette technique ! On devrait pouvoir attraper de gros poissons par ici !
- Pas si tu continues à être aussi bruyant Den…
- Ah oui Norge ? Tu penses pouvoir faire mieux peut être ?
- Je dis juste que tu ne sais pas attendre en silence le meilleur moment d'en attrapper.
- Montres moi çà alors, si tu es si malin ! On verra si ton esprit peut rivaliser avec ma force !
Le norvégien roula les yeux puis posant son regard sur son petit frère hésita.
- Tu pourrai juste le laissé jouer au bord, près d'une petite marre !
- hum… J'accepte seulement car tu m'as défié mais quelqu'un devrait veiller sur Emil...oh je sais !
Laissant son ami s'interroger sur ces derniers mots ,il lui tourna le dos et murmura quelques mots incompréhensibles dans sa langue natale. Revenant au bord de la rivière il y déposa le jeune enfant qui mâchouillait l'une de ses mèches.
- Emil, écoutes moi bien. Je veux que tu restes ici, je n'en aurai pas pour très longtemps d'accord ? Ne t'approches pas de la rivière.
Le petit islandais pencha la tête sur le côté .
- Je vais rapporter un gros poisson pour le dîner, le plus gros que tu n'aies jamais vu. Mais je veux que tu restes ici pour ta sécurité. Le courant est très fort par ici et tu pourrais te faire très mal...tu comprends ?
Il finit par hocher la tête et s'éloigna un peu vers un vieux tronc d'arbre où il s'assit.
- Bien.
Il s'addressa ensuite à une petite lueur bleu, une fée des neiges, qui s'approcha de lui.
- Peux tu veiller sur lui ? Au moindre problème tu m'appelles ?
Il laissa donc son petit frère là. Avisa une longue branche et un vers de terre qu'il fixa au bout d'un fil qu'il avait tisser avec sa magie. Il alla donc se placer à quelques mètres de son insolent ami. Il pourrai toujours user encore de sa magie en cas de besoin. Le Danois battait déjà l'eau essayant d'aggripper une truite.
- pff amateur.
Pendant ce temps Emil se mit à ramasser quelques fleurs qu'il pensait offrir à son grand frère lorsqu'un papillon vint se poser sur son nez. Il ria et se mit à le suivre, voulant l'attraper, le long de la rivière.
- Lukas tu n'as pas le droit d'utiliser tes dons bizarres !
- çà s'appelle de la magie...et je n'en ai pas eu besoin. Il me reste juste à tirer sur cette branche et...raaah pas maintenant ne m'embêtez pas grr. J'y suis presque…
Des amies fées s'étaient approchées de Lukas.
Le danois s'était figé et lui demanda :
- Norge , à qui tu parles ?
Puis pointa son doigt au loin.
- On devrait pas aller le chercher… ?
Lukas finit par lâcher sa canne à pêche improvisé et tomba à la renverse.
- Quoi ? beugla-t-il.
Il se releva rapidement et releva la tête.
- Emil !
Ce dernier s'était penché sur la rivière observant avec curiosité son reflet. Surpris et affolé par le cri de son grand frère, il chercha à se redresser mais perdit l'équilibre. Il tomba à l'eau, le courant l'emporta.
-Emiiiiiiiiiiiiil !
Lukas avait rejoins le rivage et se mis à courir suivant la rivière. Pour une fois le danois avait réagit plus rapidement , anticipant ce qui allait arriver. Il plongea à la suite du petit Islandais et nagea à une vitesse surhumaine. Il le rattrapa vite , peu de temps à peine que ce dernier commençait à couler.
Sur la berge, Lukas les rejoignis rapidement, inquiet. Il s'agenouilla près d'eux, tout près du minuscule corps d'Emil, inconscient.
- Emil...Emil, tu m'entends ?
Il l'avais tourner sur le côté espérant le faire cracher de l'eau. Il le secoua un peu. Aucune réponse. Le Norvégien était complètement affolé, pour la première fois il n'arrivait pas à garder son calme légendaire.
- Pousses toi grogna le danois.
Il poussa son ami sans manières car il savait qu'il devait agir vite. Il colla l'une de ses oreilles près de la poitrine du petit garçon en même temps qu'il posa un doigt sur sa gorge. Il ne respirait plus.
Il chercha délicatement un point bien précis sur le corps de ce petit être. Il était vraiment minuscule ! Avec deux doigts seulement , Matthias commença à exercer de petites pressions sur l'endroit en question.
- Accroches toi Ice. Çà va aller.
Lukas était pétrifié . A la fois surpris par les gestes de son ami, terrorisé car, comment Matthias pouvait il toucher son petit frère sans l'écrasé sous ses énormes mains ? Angoissé de savoir si son nouveau petit frère s'en sortirai. Il s'en voulait terriblement car c'était sa faute. Entièrement sa faute...Il n'aurait jamais dû l'abandonner. La raison...était tellement stupide. Impardonnable. Les larmes lui vinrent .
Il aurait voulu écarter son ami mais son expression sérieuse convainquit Lukas qu 'il savait se qu'il faisait .
Au bout d'un certain nombres de pressions , le roi de la Scandinavie releva le menton de ce petit bonhomme, lui pinça le nez, inspira et lui in suffla de l'air, à deux reprises. Puis repris la pression qu'il exerçait sur le diaphragme du garç n'aurait su l'expliqué mais sur le moment il sut doser sa force. Ni trop , ni trop peu.
Le garçon commença enfin à toussoter et recracher de l'eau. Le danois lui frotta le dos.
- C'est çà, c'est bien…Il soupira soulagé, il n'était pas sûr que cela marcherait. Il s'autorisa enfin un regard vers Norge.
Celui-ci lui sauta au cou littéralement.
- Merci, Merci, merci...C'est un miracle, par Thor comment as tu fais ?
Matthias haussa les épaules , j'ai seulement observé des sauvages européens depuis un buisson, l'unde leur enfants était tombé de l'un de leur bateaux l'autre jour.
Lukas essuyant le coin de ses yeux d'un revers de manche se tourna enfin vers l'enfant qui s'était relevé.
-Emil...Emil…
Il s'approcha de lui tremblant. Joie et colère l'envahissait. Tout d'abord il le serra tout contre lui.
- Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ?
Le garçon fit non de la tête. Il receva alors un soufflet magistral de la part de Lukas.
- Tu m'as désobéi ! Je t'avais dis de ne pas t'approcher du bord...
Matthias s'apprètait à répliquer mais Lukas continua sur sa lancée :
- J'ai aussi ma part de faute...mais tu n'imagines pas à quel point j'ai eu peur pour toi !
Le petit garçon hoqueta, de grosses larmes coulant sur ses joues, il essaya de les contenir tant bien que mal.
-P-Padon….Padon Lugas !…
- Je rêve ou..il à parlé là non ? Lukas ?
Le norvégien caressa la chevelure du petit Islandais.
- Ce n'est rien, tu ne le referas plus n 'est ce pas ? Tu es interdis de pêche jusqu'à nouvel ordre, as tu compris ?
Le garçon hocha la tête. Son ainé le prit encore une fois dans ses bras un moment.
-Bien, on rentre...tu peux m'appeler Oniichan aussi.
Lukas lui prit la main et le danois les suivit en silence.
Emil se réveilla en sursaut, en sueur et la respiration saccadée. Il porta une main à sa gorge sèche presque brulante, tâta les couvertures de son lit et regarda autour de lui, s'assurant qu'il était bien dans sa chambre.
Qu' avez vous pensé de ce premier chapitre chers lecteurs ? Faites le moi savoir dans vos commentaires sinon, rendez-vous au prochain chapitre : visite nocturne ! (Dans une semaine environ) Bon weekend ! ^^
