Disclamer : les personnages et l'univers appartiennent à Masami Kurumada. Les autres sont les miens bien sur et de pures inventions.

Note : Cette histoire a été écrite en 2008, ma toute première sur l'univers de St Seiya que j'ai un peu reprise mais sans en modifier le contenu.


Chapitre 1

Shiryu se réveilla brutalement, regardant affolé tout autour de lui, l'avion…Il se laissa retomber sur le siège se détendant progressivement, encore ce cauchemar…il ferma les yeux et reprit doucement le contrôle de ses sens alors qu'une voix annonçait la descente sur Athènes.

Il arriva au Sanctuaire quelques heures plus tard, il s'arrêta un instant pour admirer cet endroit en dehors du temps. Devant lui le temple d'Athéna, les douze maisons du Zodiaque…et les souvenirs de toutes ces batailles…

Il se secoua et continua sa route, sachant qu'il était attendu dans le premier temple, étrangement il appréhendait cette visite apparemment anodine.
Comme tous les chevaliers, il devait régulièrement porter son armure du Dragon à Mu qui en vérifiait l'état, mais depuis quelques temps ces visites le rendaient inexplicablement nerveux.
Il accéléra son allure sans s'en rendre compte alors qu'il approchait du premier temple, comme chaque fois qu'il venait ici.…

Cela faisait maintenant deux ans que la dernière guerre sainte était terminée et que tous les chevaliers avaient été ramenés à la vie par les dieux. Comme ses compagnons d'armes, il allait avoir 17 ans. Saori avait tenu à ce que chacun puisses reprendre d'autres occupations, leurs seules obligations étant de s'entraîner, de vérifier l'état de leurs armures…il fallait aussi assurer la transmission du savoir de chevalier, aussi se retrouvaient-ils tous régulièrement au Sanctuaire.

Shiryu s'arrêta, anxieux devant la maison du Bélier, il sentait le cosmos du chevalier d'or présent dans sa demeure et de nouveau cette angoisse qu'il ne s'expliquait pas. Il prit une grande inspiration et pénétra dans le temple du Bélier. Il entendit aussitôt la voix de son occupant qui avait sûrement ressenti sa présence :

- Bonjour Shiryu, je suis content de voir, entres.
Il fut parcouru d'un frisson mais répondit en s'inclinant devant son aîné.
- Bonjour Mu
Le chevalier était occupé avec une armure, il lui fit signe d'avancer
- Déposes ton armure ici, tu as fait bon voyage ?
- Oui, sans problème.
- Tu restes un peu ?
- Je n'ai rien décidé.

Shiryu se baissa pour se décharger de son armure, il la posa à terre sous l'œil attentif du Bélier, alors qu'il se redressait il fut pris d'un léger vertige et dut s'appuyer à son armure pour ne pas tomber. Mu était déjà prés de lui, et le soutenant, il l'entraîna dans la partie habitable du temple. Il le fit asseoir dans le canapé d'un salon :

- Tu te sens mieux ?
- Oui, merci
- Allonges-toi le temps que je te fasses un thé.

Shiryu obéit pendant que Mu se rendait à la cuisine, surveillant le Dragon du coin de l'œil. Il l'avait fait revenir sous un faux prétexte, son armure, mais en réalité il s'inquiétait pour lui : cela faisait plusieurs fois qu'il le trouvait tendu, troublé et il le sentait se renfermer sur lui-même. Mu en avait parlé à Dohko, le maître de Shiryu et celui-ci lui avait confirmé ce qu'il soupçonnait déjà, le Dragon avait un problème dont il n'avait parlé à personne. Même son maître avait échoué à le faire se confier…

Mu revint dans le salon avec le thé, Shiryu était toujours allongé, mais sa respiration confirmait qu'il ne dormait pas, machinalement le Bélier utilisa la télépathie pour lui demander :

- Qu'est-ce qui ne va pas Shiryu ?

Le Dragon ouvrit les yeux.

- Ne fais pas ça.
- Pas quoi ? dit Mu à haute voix
- Me parler dans ma tête, ça me met mal à l'aise.
- Désolé, la force de l'habitude

Shiryu se remit en position assise et referma les yeux, Mu l'observait intensément :

- Tu devrais rester te reposer ici quelques jours…de toute façon il est hors de question que tu donnes ton sang dans cet état.

- Tu peux loger ici si tu veux, j'ai une chambre d'ami.
Le Dragon ouvrit les yeux et le regarda
- C'est gentil, mais je ne veux pas te déranger. Pourtant il se sentait étrangement attiré par l'idée de rester chez le chevalier du Bélier.
- Si je te le proposes, c'est que cela ne me dérange pas, reposes-toi encore un peu pendant que je finis mon travail, conclut celui-ci en se levant avant de sortir du salon.

Shiryu se rallongeât dans le canapé, essayant vainement de remettre de l'ordre dans ses pensées : que lui arrivait-il ? Il s'en était sorti, médicalement parlant mais le docteur avait été clair : pour le psychique ce serait beaucoup plus long, il devait juste faire une petite crise pourtant depuis, il n'arrivait plus à faire confiance à quelqu'un, seul ses compagnons d'armes trouvaient grâce à ses yeux, il se sentait sombrer sans en comprendre la raison et ces cauchemars incessants ne l'aidaient pas.

La proposition du Bélier le tentait, ici, au Sanctuaire, il se sentait à peu prés bien et Mu était quelqu'un qu'il aimait beaucoup…

Il finit par s'endormir, plongeant dans le sommeil provoqué par le cosmos du Bélier, qui l'entourait.

Celui-ci sourit quand il le sentit s'assoupir, il fallait qu'il le sorte de là, il avait pour le Dragon beaucoup plus que de l'amitié. Il l'avait découvert peu de temps après leur rencontre, mais s'il était capable de supporter que Shiryu en aime une autre, il refusait de le voir malheureux. Il espérait qu'il accepterait sa proposition, même si cela le mettait à la torture de la savoir si proche sans pouvoir l'approcher, mais au moins il aurait du temps pour comprendre et le sortir de là.

ooo000ooo

Temple du Bélier

Shiryu s'éveilla quelques heures plus tard, il avait étrangement bien dormi et surtout sans un cauchemar. Il s'assit et se demanda où était Mu quand il le vit dans l'embrasure de la porte :

- Ca va mieux ?
- Oui, nettement, il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Le Bélier sourit sans répondre.
- Mu ?
- Oui.
- Si vraiment ça ne te dérange pas, j'accepte ta proposition.
- J'en suis heureux, est-ce qu'un tour au thermes te tentes, à cette heure nous y retrouveront sûrement Dohko.
- Avec plaisir, lui répondit le Dragon en souriant.

Mu se demanda s'il ne jouait pas avec le feu, en le voyant sourire comme cela, il se sentait fondre.

ooo000ooo

Aux thermes

Ils montèrent donc aux thermes où ils retrouvèrent en effet un bon nombre de chevaliers dont le maître de Shiryu qui accueillit son disciple avec plaisir.

Mu s'installa à côté de son ami Shaka, celui-ci les yeux clos comme à son habitude, se pencha sur Mu :

- Arrêtes de le dévorer des yeux où il va s'apercevoir de quelque chose.
Mu se sentit rougir légèrement mais se força à regarder ailleurs, il n'avait pu s'empêcher d'admirer le corps du Dragon. Shaka et lui partageait une profonde amitié et la Vierge connaissait les sentiments du Bélier pour Shiryu.

Celui-ci en pleine discussion avec son maître reçu soudain une tornade blonde sur le dos :

- Shiryu, ça fait plaisir de te voir !
- Hyoga, j'ignorais que tu étais ici.
- Je suis en visite, comme toi j'imagine.
- Je suis venu pour mon armure

Les deux amis s'isolèrent un peu pour parler tranquillement :

- Et toi que fais-tu ici, Hyoga ?
- je peux te confier un secret ?
Shiryu regarda son ami, il semblait heureux, tellement heureux…
- Bien sur
- En fait de secret, j'espère que bientôt, ce n'en sera plus un mais pour l'instant…
- Pour l'instant ?

Hyoga regarda gravement son ami

- Je suis amoureux
- Je suis content pour toi et je la connais ?
- Tu le connais.

Shiryu regarda son ami surpris

- Tu es choqué ? lui demanda celui-ci
- Non, pas le moindre, surpris seulement, je te croyais hétéro.
- En fait, mois aussi, jusqu'à ce que je me rende compte que je me leurrais et que mon véritable amour était ici…

En disant cela le regard de Hyoga se tourna vers un groupe de chevalier qui discutait, Shiryu suivit son regard, Milo, Camus et Aphrodite…

- Milo ?
- Comment t'a deviner ?
- Tu le dévores des yeux, dit-il en riant

Hyoga s'insurgea contre ce que son ami insinuait et ils rirent ensemble. Le Cygne lui expliqua qu'il pensait que le Scorpion avait lui aussi de tendres sentiments à son égard mais qu'aucun des deux ne s'était encore déclaré, mais ils passaient énormément de temps ensemble. Il séjournait d'ailleurs chez lui.

Shiryu était troublé par les révélations de son ami et son regard se porta sur Mu qui discutait toujours avec Shaka. Le Bélier tourna la tête vers lui à ce moment et leurs regards se croisèrent et s'accrochèrent un instant, avant que Hyoga n'accapare à nouveau son attention. Mais ce court échange avait profondément chamboulé Shiryu, il dut faire un effort pour comprendre la question de son ami :

- Et toi, Shiryu, tu en es où ?
- Comment ça ?
Hyoga regardait son ami peiné, il ne comprenait pas son attitude.
- Pourquoi tu nous fais plus confiance Shiryu ?
Le Dragon était décontenancé par la question, il savait que ses compagnons s'inquiétaient mais refusait de les mêler à ses problèmes personnels.
- Comment ça ?

Le Cygne secoua la tête mais n'eut pas le temps d'approfondir, Camus et Milo s'approchait d'eux :

- Hoyga, Shiryu ça vous tente un entraînement demain matin ? demanda Camus aux deux chevaliers de bronze, nous avons de nouvelles recrus.

Si le Cygne répondit oui avec enthousiasme, Shiryu se montra beaucoup plus modéré mais accepta la proposition du Verseau. Ils convinrent de se retrouver le lendemain matin aux arènes.

Ils n'eurent pas le loisir de poursuivre leur conversation, il était l'heure de rentrer et les chevaliers repartaient chacun vers leur demeure, voyant Mu se diriger vers les vestiaires Shiryu fit de même. Alors qu'ils repartaient tous les deux vers la maison du Bélier, un regard suivait le Dragon

ooo000ooo

Palais

- Tu es inquiet ? demanda Shion à Dohko.

L'interpellé se tourna vers son amant et ami, ils étaient tous les deux dans les appartements du grand Pope et Dohko suivait Shiryu des yeux depuis la fenêtre qui donnait sur les maisons des chevaliers, il reporta son regard vers celui-ci avant de répondre :

- Oui, je ne l'ai jamais senti aussi fragile.
- Il sait que tu as vue Shunrei ?
- Non, je ne lui ai pas dit que je m'étais rendu au Cinq Pics, et en plus elle ne m'a pas appris grand-chose alors qu'elle en sait beaucoup plus…
Shion s'approcha et passa ses bras autour de son amant, l'attirant contre lui.
- Tu devrais faire confiance à Mu, il est formidable.
La Balance se laissa aller contre son torse puissant.
- Je lui fais confiance, mais Shiryu est un peu comme mon fils et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, après toutes les épreuves qu'il a endurées, je voudrais tant qu'il soit heureux.

ooo000ooo

Mu, Milo, Shiryu et Hyoga firent le chemin ensemble jusqu'au temple du Scorpion, discutant joyeusement de tout et de rien.
Arrivés chez le Scorpion, Milo prit la parole :

- Tu restes un peu avec nous Shiryu ?
- Oui, répondit l'interpellé
- Alors on pourrait se faire un resto en ville tous les quatre ? continua le Scorpion
- Oui, super idée Milo, dit Hyoga

Milo se tourna vers les deux autres qui acquiescèrent.

- Demain soir alors ? leur demanda encore le Scorpion
- Non, plutôt après-demain, j'ai une soirée caritative demain, intervint Mu
- Oh, je vois c'est ton tour, ok pour après-demain alors, lui répondit Milo

Ils se quittèrent sur ces mots et Shiryu et Mu continuèrent leur route en silence. Le Dragon se demandait pourquoi les paroles de Mu l'avait autant contrarié, Mu, lui se demandait ce qui avait pu perturbé Shiryu, il avait sentit la variation de son cosmos lors de leur conversation avec Milo et Hyoga.

Ce fut Shiryu qui le sortit de ses pensées en reprenant la parole :

- Mu, c'est quoi cette soirée caritative ?
- Oh ça, est-ce cela qui l'avait perturbé se demanda le Bélier avant d'ajouter, Athéna et le grand Pope participe régulièrement à ce genre de soirées au profit des différentes œuvres de la fondation Kido, mais les comptables de la fondation se sont aperçu que certains dons étaient bidons, depuis ils se font accompagnés par un chevalier. Grâce à nos pouvoirs, nous pouvons sonder les donateurs potentiels et décelé leur sincérité, cela évite les mauvaises surprises au final.
- Je vois, je comprends pourquoi Seiya accompagne régulièrement Athéna.
- Oui, en plus il lui sert de garde du corps, pour Shion c'est différent il peut se défendre seul, alors d'un commun accord, nous avons décidé d'y aller à tour de rôles et demain c'est mon tour.

Ils étaient arrivés et Mu se dirigea dans la cuisine pour préparer leur repas, il indiqua à Shiryu la chambre d'ami pour que celui-ci puisse s'installer.

Après avoir déballé ses affaires, Shiryu le rejoignit à la cuisine et lui proposa son aide. Ils dînèrent tranquillement parlant d'un peu tout et Mu lui proposa de regarder un film avant de dormir. Le reste de la soirée s'écoula tranquillement, avant qu'ils ne se quittent pour la nuit Mu dit à Shiryu :

- Si tu veux, tu peux m'accompagner demain soir, il y a de grandes chances que Dohko soit également présent.
Le Dragon ne savait quoi répondre, Mu ajouta :
- Réfléchis-y et on verra demain, bonne nuit Shiryu.
-Merci, bonne nuit à toi aussi Mu

Une fois couché, Shiryu ne put s'empêcher de penser qu'il ne s'était pas aussi bien senti depuis longtemps, décidément être au Sanctuaire avait du bon, fatigué il s'endormit rapidement.

ooo000ooo

Temple du Scorpion

Milo préparait un dernier café après une partie d'échec qu'il avait gagné sur le fil. Il sourit en amenant les tasses au salon où Hyoga installé dans le canapé, feuilletait un magazine. Milo l'observa en posant les tasses, il semblait très intéressé par l'article qu'il lisait, Il remarqua le froncement de sourcil alors qu'il se concentrait. Il connaissait chaque détail de la personnalité du Cygne, il l'avait observé si souvent aux cours de ces deux dernières années et il était sur que le prétexte de Camus pour lui imposé la présence de son disciple était bidon.

Il décida d'en avoir le cœur net, il s'assit à son tour à côté de lui assez près pour pouvoir faire semblant de s'intéresser à ce qu'il lisait.
Volontairement il cala sa tête sur l'épaule du Cygne, le sentant sursauter à ce contact, il se pencha en avant, sa chevelure venant caresser la joue de son compagnon qui frissonna violement, innocemment il tourna la tête vers lui :

- Un problème, Hyoga ? Sa voix s'était faite douce et caressante
- Non…tout va bien
- Tu es sur ? Tu as l'air troublé.

Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, le Scorpion reprit :

- Dis-moi, Hyoga, pourquoi es-tu venu au ici ?

Le Cygne paniqua à la question de Milo, il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, il était trop près, bien trop près, il tenta de se reculer mais le Scorpion l'accompagna dans son mouvement, lui coupant toute retraite :

- Camus ne pouvait…enfin je ne pouvais pas…il s'embrouillait, enfin tu sais bien…Milo…je…il baissa la tête, complètement dépassé par la tournure des événements.
Mais Milo attrapa son visage et le releva le maintenant face au sien :
- Tu quoi Hyoga ? Je veux te l'entendre dire en me regardant dans les yeux, dis-moi pourquoi tu es là.

Mais le Cygne était bien incapable de parler, alors il décida d'agir, il inspira un grand coup et combla le peu de distance qui les séparait en posant ses lèvres sur celles du Scorpion. Celui-ci qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction, resta un instant interdit par la douceur du baiser, il lâcha le visage qu'il tenait encore et passa sa main sur la nuque du Cygne accentuant en même temps la pression, il sentit alors la bouche du Cygne s'entrouvrir sur un gémissement et força le passage.

Leurs langues se cherchèrent et se trouvèrent, commencèrent à se découvrir, il sentit son compagnon accentuer encore le baiser en titillant et caressant sa langue l'entraînant dans un ballet qu'il ne contrôlait plus. A bout de souffle il dut rompre le baiser et se recula légèrement pour regarder Hyoga. Il avait les lèvres humides et entrouvertes, un petit sourire flottant dessus, ses yeux pétillaient et ses joues s'étaient rosies :

- Ca répond à ta question ?

Milo ne répondit pas, se déplaça pour se placer face à son compagnon et reprit possession de ses lèvres en l'attirant cette fois dans ses bras, ses mains se perdirent dans son dos alors qu'il sentait celles de Hyoga se refermer autour de ses épaules.

Leur baiser devint vite enflammé, le Scorpion ne pouvant s'empêcher de penser que Hyoga embrassait divinement bien, il le bascula en arrière l'allongeant sur le canapé, ses mains parcouraient son torse. Il les passa bien vite sous le tee-shirt le faisant frémir et gémir à ce contact. Le Cygne se perdait sans le flot de sensations qu'il l'envahissait, il sentit les mains sur sa peau et bascula la tête en arrière, savourant ces frissons de plaisirs qui le parcourait et envoyait directement des ondes de chaleur dans son ventre.

Quand Hyoga, accroché à ses épaules se rejeta en arrière, Milo, sans cesser de caresser son torse, le regarda un instant, il avait les lèvres entrouvertes, ses yeux s'étaient fermés. Dans cette position il était incroyablement sensuel, le Scorpion plongea sur le cou offert, traçant des sillons brûlants, lui arrachant des gémissements de plaisirs.

Milo sentait qu'il ne garderait pas longtemps le contrôle de la situation, le jeune homme menaçait de le rendre fou, mais il avait besoin de certitude, il était encore si jeune, il se redressa et se leva en tirant le Cygne vers lui qui se retrouva debout dans ses bras, par ce geste il mit en contact leur deux virilités et ne put retenir un grognement de plaisir, sentant ses sens s'embraser, il resserra son étreinte et lui murmura :

- Hyoga, tu es vraiment sur de toi ? On n'est pas forcé d'aller si vite.

Le blond qui s'était un peu repris, compris les scrupules du Scorpion et planta ses yeux limpides dans ceux de son compagnon avant de répondre sur le même ton :

- Je t'aime, Milo, et j'ai très envie de toi…, et il s'empara de la bouche du Scorpion l'entraînant dans un long baiser sulfureux, alors que ses mains passaient sous son tee-shirt lui provoquant un violent sursaut
- Alors suis-moi.

Milo le prit par la main et l'entraîna dans sa chambre. Là il le plaqua contre le mur et entreprit de le débarrasser de son tee-shirt, retirant également le sien, il se colla contre lui, le contact de leurs deux peux nues les électrisèrent, leurs corps s'étaient imbriqués l'un dans l'autre, leur envoyant des ondes violentes de désirs. Alors que Hyoga s'attaquait d'une main à leurs pantalons respectifs, Milo partait à la découverte du torse qu'il avait si souvent admiré, il se gavait de chaque centimètre de peau, mordant, léchant ou déposant des baisers brûlants qui faisaient pousser des gémissements de plaisirs à son partenaire. Le Cygne étant parvenu à ses fins, il se décolla un peu pour faire glisser son pantalon, Milo fit de même et entraîna Hyoga au bord du lit où il le déséquilibra pour le faire tomber sous lui.

Milo se dégagea légèrement et regarda son partenaire, il était si beau son Cygne, les yeux rempli de désir, ils s'accrochèrent du regard, échangeant leur amour sans se dire un mot, sentant leur corps brûler de ce désir qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Sans rompre le contact, Milo passa sa main sur le visage de son ange, suivit le contour de ses lèvres dans un geste tendre, tout doucement il se rapprocha et s'en empara. Ce fut comme un électrochoc qui secoua leurs deux corps, le désir se fit plus violent, leur baiser s'enflamma rapidement. Le Scorpion repartit à la découverte du torse de son amant lui infligeant de violent spasmes, il captura un téton et joua avec un bon moment avant de continuer sa route vers le ventre, traçant de longs sillons brûlants sur la peau du Cygne.

Celui-ci avait plongé dans un monde de délices, il subissait en se cambrant les tortures de son amant. Ses gémissements s'étaient transformés en râles qui eux-mêmes se transformèrent en cris quand Milo, qui venait d'atteindre l'objet de ses désirs, finit de le déshabiller et captura son sexe, d'abord avec sa main puis avec sa bouche. Les caresses se firent plus précises, plus intimes encore, puis il sentit la langue chaude du Scorpion à l'entrée de son intimité, il perdait pied n'étant plus guidé que par ses sens, décuplés par ce qui était pour lui une toute nouvelle sensation. Milo attentif à ses réactions jeta un regard vers lui, leurs yeux se croisèrent et il comprit, il l'embrassa dans un baiser passionné lui signifiant ainsi qu'il était conscient du cadeau.

Les mots étaient inutiles, il reprit ses caresses sur le corps de son Cygne se délectant de son odeur, savourant chaque parcelle de son corps. Hyoga s'agrippait frénétiquement au Scorpion, il eut un violent sursaut quand celui-ci le prit entièrement en bouche, introduisant en même temps un doigt dans son intimité, les deux sensations se mêlèrent douleur, quand un deuxième puis un troisième le rejoignit et plaisir que la bouche experte lui infligeait, le plaisir l'emporta et il cria en perdant complètement pied. Milo remonta sur son torse, il le prépara longuement, guettant la moindre réaction et quand il le sentit prêt entra doucement en lui, sans cesser ses caresses. Hyoga sentit une douleur vite remplacé par des ondes qui le submergèrent totalement, il se cambra, en réclama davantage, enfonçant son amant au plus profond de lui.

Milo ne résista pas et se laissa à son tour posséder complètement par le plaisir, ses coups de reins s'intensifièrent, sa main imprimant le même rythme au sexe de son amant. Leurs cris rauques envahissaient toute la pièce et quand il sentit Cygne jouir dans sa main, en se cambrant davantage, il ne put résister longtemps et se répandit à son tour dans le corps du Cygne avec un cri de plaisir.

Il retomba sur le corps de son amant et chercha frénétiquement ses lèvres, leurs corps encore tremblants sous les ondes qui les traversaient.
Un long moment s'écoula avant qu'ils ne reprennent pied dans la réalité, ni l'un ni l'autre n'avait jamais ressenti cela, leur sens ayant été décuplés par l'amour qu'il se portait.

Milo se dégagea doucement du corps de son amant pour se glisser à ses côtés et le prendre dans ses bras pour le regarder et vit des larmes couler le long de ses joues :

- Hyoga ? Interrogea-t-il inquiet
Celui-ci lui renvoya son plus beau sourire avant de lui répondre
- Je suis heureux, si heureux, je t'aime tellement Milo
- Oh, mon amour, mois aussi je t'aime et je te promets encore plus d'amour que ce que l'on vient de vivre.

Il embrassa son visage, séchant ses larmes avec des baisers, ses mains caressaient son dos, Ils s'embrassèrent longuement, se câlinant, profitant de ces instants de tendresse. Epuisé, Hyoga finit par s'endormir dans les bras de Milo qui le berça longtemps avant de s'endormir à son tour.

A suivre…..