Titre : La vengeance d'une Brune
Auteur : Understanding
Classement : + 13
Série : Dark Angel
Personnage central : Alec, Max, … et d'autres
Genre : euh…humour
Chronologie : Après Freak Nation, suffisamment longtemps après.
Statut: Encours
Résumé : Après avoir été encore humilié par Alec, Max décide de se venger.
Décharge : Dark Angel n'est pas a moi, ses personnages non plus d'ailleurs...si j'ai écrit cette fic ce n'est que pour mon plaisir et ceux qui la liront enfin j'espère !
RAR : Je voudrais remercier Alia, JLG et angelofdarkness78. vos review m'ont fait très plaisir. Pour répondre à ta question JLG, si je n'écris pas sur HP, c'est parce que je fais un blocage du fait que l'histoire n'a pas été finie par JK Rowlings alors que DA, je sais qu'il n'y aura pas de suite, je peux donc l'imaginer ou remanier l'histoire à ma sauce. Pour HP, je tenterais peut être un UA, la je n'aurais pas vraiment besoin de tenir compte de l'originale. Sinon Angelofdarkness78, si je parlais aussi bien l'anglais que tu parle le français..je crois que cela ferais de moi une bilingue! Alia, comme tu vois je n'ai pas arrete d'écrire, même si j'ai mis du temps avant de poster un nouvelle histoire!
Note : Comme le 2eme chapitre est déjà écrit, je pense que je le posterais très prochainement, surement ce week end!
Terminal City – En soirée
Max déambulait dans Terminal city, la tête basse, les railleries à son sujet avaient cessées mais elle n'arrivait toujours pas à se remettre de l'humiliation que lui avait fait subir Alec.
C'était lors de la fête qu'ils avaient organisé, pour célébrer la fin de ces interminables négociations, dont l'issue était plutôt favorable aux transgéniques, seule ombre, ils étaient responsables financièrement de TC. L'Etat ne leur donnerait rien. Certains trouvaient du travail mais rare étaient les employeurs qui arrivaient à leur faire confiance. Ils avaient donc eu l'idée d'une fête foraine : cela leur rapporterait un peu d'argent, et ils pourraient ainsi montrer à la population qu'eux aussi savaient s'amuser. Enfin…
Cela avait plutôt été une réussite. Beaucoup de monde était venu, grâce au bouche à oreille : ceux qui était venu en avaient parlé très positivement, et au final, seul les anti-transgéniques avaient jouer les abonnés absents. Tout avait été pour le mieux dans le meilleur des mondes… sauf pour Max.
Son malheur avait commencé lorsqu'elle avait été désignée par le 'mauvais sort' pour jouer les dames poissons - vous savez, elle est assise sur un siège au dessus d'une grande bassine d'eau, et il faut lancer une balle sur une cible, si on touche elle finit dans l'eau- enfin s'il n'y avait eu que ça ! Nan, vous vous en doutez ! Pour rassurer les ordinaires qu'il n'y aurait pas de représailles, Alec avait eu l'idée de bander les yeux de Max, de ce fait elle ne voyait rien, et surtout pas que la mini piscine avait été remplie de chantilly plutôt que d'eau, et qu'Alec avait trafiqué le jeu pour être sûr que Max tombe dans le bac, au moins une fois sur deux. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel pouvait se trouver Max, surtout qu'elle ne pouvait rien faire à cause de la présence des humains, elle ne put que maudire Alec.
Elle le savait capable de beaucoup de chose mais elle n'avait pas pensé une seconde qu'il pourrait lui faire ça ! A ce souvenir une colère noir s'empara d'elle : Pour amuser les ordinaires, qu'il disait. Je t'en foutrais moi d'amuser les ordinaires ! Cette fois ça ne se passera pas comme ça ! Tu vas me le payer Alec ! Le tout est de savoir comment… je pourrait peut être… nan trop facile … ou alors je ses pensées furent interrompues par l'arriver dans son champs de vision d'une jeune femme aux capacités très particulières, tout un coup son visage s'illumina tandis qu'un sourire que l'on pourrait qualifier de sadique apparaissait sur ses lèvres Je crois que j'ai trouver LA solution. Max marcha d'un pas décidé vers la jeune femme et la héla :
- Hey Dreamy !
- Salut Max ! Comment ca va ?
- Pas trop mal compte tenu de …. Max fit une grimace plus qu'expressive, ce qui fit rire son interlocutrice. Max lui jeta un regard noir
- Ce n'est pas drôle ! Se renfrogna-t-elle
- Oh que si ! Et si tu étais moins susceptible tu en rirais ! Surtout que c'était il y a trois semaines !
- Je suis juste rancunière et j'en rirais quand je me serais vengée ! répliqua Max butée D'ailleurs à ce sujet… ajouta-t-elle sous le ton de la confidence et un sourire qui ne présageais rien de bon pour notre pauvre Alec.
ooOoOoOoo
Quelques jours plus tard…..
- Peux-tu s'il te plait Max me rappeler pourquoi je doit venir avec toi ? Après tout il a juste failli m'étouffer la dernière fois ! Ironisa Alec
- Tais toi et regarde un peu la route ! Cria Max, alors que la voiture commençais à dangereusement se dirigeais vers le bas côté. Pour répondre à ta question, poursuivit-elle, tu étais le seul X5 disponible et puis dit toi qu'au moins tu sais à quoi t'attendre ! Lui rétorquât-elle avec un sourire innocent.
-Mouais…dit-il peu convaincu. On ne pourrait pas le laisser dans sa ferme nan ? Tenta-t-il
- En quelle langue il faut que je te le dise ! S'énerva Max. IL A ETE REPERE PAR LES FAMILIERS ! Hurla-t-elle.
- Pas la peine de s'énerver Maxie ! C'était juste une suggestion…. On va aller le sauver ton Grand Frère Zack ! dit-il avec une mine dégoûtée.
- Quoi encore ! S'emporta–t-elle
- …
- Alec … Le ton doucereux employer par Max fit déglutir péniblement Alec. Devait il lui rappeler que son « grand frère » n'avait pas que des attentions fraternelles à son égard. Après un bref coup d'œil en direction de sa voisine il décida que finalement il ne valait mieux pas.
- C'est juste que je ne l'aime pas beaucoup… ce qui n'était pas totalement un mensonge même si ce n'était pas l'entière vérité. Max accepta cette réponse, non pas qu'elle soit satisfaite parce qu'elle se doutait qu'il y avait autre chose, mais la route était encore longue, alors si ils pouvaient se disputer le moins possible cela rendrait leur voyage moins pénible.
Finalement, ils restèrent silencieux la quasi-totalité du voyage, n'échangeant que les paroles nécessaires du genre « si tu ne vas pas plus vite, il sera mort avant qu'on arrive », « si tu savais lire Alec, on ne serait pas obligé de revenir sur nos pas ! » ou encore « tu ne pourrais pas la mettre en veilleuse, j'essaye d'établir un plan », enfin la routine habituelle qui pour le plus grand plaisir d'Alec prenait fin !
- On arrive ! Alors quel est ton plan ? Questionna-t-il alors que la ferme était en vue.
- Prend le petit chemin sur la gauche, on va passer par la forêt.
Après avoir dissimulé la voiture, ils s'engagèrent à travers les arbres et arrivèrent assez rapidement près de la ferme qu'ils trouvèrent bien silencieuse. Max fit signe à Alec de la suivre sans bruit, c'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers la maison dont la porte était légèrement entrouverte. Ils firent le tour du bâtiment, de l'extérieur il semblait intact mais lorsqu'ils franchirent la porte, le désordre ambiant ne leur laissèrent place à aucun doute : il y avait eu lutte ! Les tâches de sang jonchant le sol ne faisant que conforter leurs craintes. Ils accélérèrent leurs pas jusqu'à l'endroit où devaient se trouver – ils l'espéraient – les blessés. Max eu un hoquet de stupeur lorsqu'ils arrivèrent dans son champ de vision. Buddy et Mary gisaient au milieu d'une marre de sang et de toute évidence, ils étaient morts.
Alec pouvait lire la peine mais aussi la peur de Max sur son visage, évidemment elle se faisait du souci pour Zack, et aussi étrange que cela pouvait lui paraître, lui aussi. Il éloigna Max afin qu'elle puisse reprendre ses esprits.
- Tu vas bien ? Lui demanda-t-il incertain en la faisant s'asseoir sur le canapé.
- Ils sont ……. morts. Je … mais qu'est-ce … qu'est-ce qui s'est passé… pourquoi ? Elle semblait perdue et puis soudainement elle revint à la réalité : Zack ! Cria-t-elle tout en faisant un bon pour se lever, ce qui fit sursauter Alec. Il faut partir à sa recherche !
Alec la retint par le poignet et la fit se rasseoir.
- Waw ! Doucement, d'accord. On va d'abord visiter les lieux, tu veux bien. Il est peut-être encore dans les parages. A ses paroles, Max sembla se calmer un peu même si elle restait toujours inquiète.
- Tu as raison. Rien ne sert de stresser. Et puis, ça ne l'aidera pas.
- Bien ! Tu vas jeter un coup d'œil dans les étages, moi je vais voir dans la grange.
Sur ces derniers mots, Alec se leva et se dirigea vers la sortie, alors que Max montait déjà les premières marches de l'escalier.
Alec avançait silencieusement vers la grange, elle aussi ouverte. Il avait un mauvais pressentiment, une intuition qui lui disait de ne pas entrer. Le problème est qu'il n'avait pas vraiment le choix, la vie de Zack en dépendait peut-être. Pas que cela le dérange vraiment qu'il meurt mais il y avait Max, et quoiqu'il puisse dire, il ne voulait pas la faire souffrir, alors il respira un bon coup et ouvra lentement la porte.
Il pénétra silencieusement à l'intérieur de la grange, jetant des coups d'œil furtifs dans tous les coins, afin de vérifier qu'il n'y avait personne, du moins personne de blessé. Contrairement à la maison, la grange était intacte et semblait vide. Après un rapide tour, Alec décida de rejoindre Max, peut-être avait-elle eu plus de chance.
Mais lorsqu'il atteignit la porte, il senti un léger mouvement dans son dos. Il n'eu malheureusement pas le temps de se retourner, qu'il recevait un coup dans les reins, le faisant s'effondrer au sol. Allongé sur le dos, il put reconnaître son agresseur en la personne de Zack. Celui-ci se jeta immédiatement sur lui afin de l'immobiliser, mais Alec avait vu venir son adversaire et réussit à empoigner le blond avant qu'il n'ait le temps de l'immobiliser. C'est après d'interminables roulades au sol ponctués par d'innombrables coups, qu'Alec se retrouva assit à califourchon sur Zack, réussissant tant bien que mal à maintenir ses bras et ses jambes.
Ils étaient tous les deux à bout de souffle et aucun des deux ne semblaient pouvoir parler. Ils se regardaient droit dans les yeux, avec colère pour Zack, frustré de ne pouvoir bougé, et avec incertitude pour Alec, incertain de savoir ce qu'il devait faire : pouvait-il le relâcher sans crainte ou devait-il attendre l'arrivée de Max ? Il se posait toujours la question quand le blond y répondit pour lui :
- Tu comptes me tenir chaud encore longtemps… Alec ? dit-il avec un sourire au coin.
- Tu savais que c'était moi ? Interrogea Alec clairement étonné, c'est à ce moment là que tout dérapa…
Alec relâcha les bras de son prisonnier pour mieux lui attraper le col. Il rapprocha leurs deux visages prêt à lui cracher ce qu'il pensait, mais quand il ouvrit la bouche pour parler, il fut surpris de constater qu'il ne savait plus quoi dire. Il referma donc la bouche et observa Zack. Ce dernier, se demandant ce qui pouvait bien arriver, leva un sourcil marquant son interrogation. Alec se surprit à trouver cela sexy. Oh ! T'es en plein délire mon pauvre Alec, c'est un mec ! UN MEC ! Il n'est, donc par définition, pas sexy ! Et pourtant, il ne put s'empêché de détailler le visage du blond.
Il observa d'abord ses magnifiques yeux bleus non ! PAS magnifiques, puis ensuite il descendit son regard vers les lèvres de son vis-à-vis. Il déglutit péniblement. Non il n'avait pas envie de les embrasser ! Alors pourquoi s'avançait-il ? Et avant qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte de son geste, Alec posa ses lèvres sur celles de Zack. Son cerveau allait se déconnecter lorsqu'il sentit Zack lui mordiller la lèvre inférieure, mais une voix le fit vite revenir à la réalité.
- Vous faites quoi les mecs ? demanda Max stupéfaite du spectacle.
Alec décolla sa bouche de celle du blond, tourna lentement la tête vers Max puis revint sur Zack. Et là, il écarquilla tellement les yeux qu'on eu dit qu'ils allaient sortir de leur orbite. Il poussa un hurlement en repoussant l'autre transgénique le plus loin possible, puis se réveilla, assit dans son lit, tremblant. Il mit son visage dans ses mains et tenta de retrouver une respiration normale.
- Putain…ce n'était qu'un cauchemar… soupira-t-il. Mais, à ce moment là, il sentit une main dans son dos pendant qu'une voix masculine lui demandait :
- Ca va chéri ?
A cette question, Alec se raidit, n'osant bouger, il tourna tout de même la tête vers l'origine de la voix, c'est-à-dire, l'autre côté du lit. Et lorsqu'il se rendit compte que cette voix appartenait à Zack, il poussa un second hurlement, et fut tellement déstabiliser qu'il s'enroula dans ses draps et tomba du lit. Lorsqu'il réussit enfin à se sortir de ses draps et à relever sa tête au niveau du lit, il put constater qu'il n'y avait personne dedans. Il eu un soupir de soulagement mais se pinça tout de même, histoire d'être sûr d'être bien réveiller cette fois. Foutus cauchemars !
Remarquant que le soleil s'était levé, il décida d'aller prendre une douche avant d'aller bosser au central.
ooOoOoOoo
Quelques heures plus tard au mess
Alec déjeunait tranquillement, enfin en apparence, car à l'intérieur ça cogitait :
J'en ai marre ! Heureusement que ces rêves, non cauchemars, ne me font aucun effet, sinon je crois que je devrais me poser de sérieuses questions quant à ma sexualité. Alec jeta un coup d'œil aux alentours nan j'aime vraiment les femmes, ouf ! Mais alors pourquoi ce rêves ? Je le fais depuis que Max m'a annoncé que Zack allait nous rejoindre. Peut être que …enfin j'en sais rien mais c'est pas normal, je veux dire, je ne peut pas le sacquer alors…
Alec continuait infructueusement à trouver le pourquoi du comment, alors que non loin de là, à une autre table, Max le regardait et souriait car elle savait que malgré son visage impassible, Alec n'allait pas vraiment bien. Il suffisait d'observer ses réactions, surtout lorsqu'un autre homme approchait ou avait un geste un peu trop « familier ». Cette pensée la fit sourire de plus belle, c'est ce moment que choisit Dreamy pour s'installer à sa table, face à elle.
- On sourit maintenant ? demanda-t-elle amusée.
- Oh oui… répondit Max. C'est l'extase !
- Quand va tu lui dire que tu m'as obligé à manipuler ses rêves ?
- Hum … Zack arrive aujourd'hui, alors je dirais que je vais le laisser mariner quelques jours encore. Dit-elle réjouie. Oh, évidemment maintenant que Zack sera là, tu n'es plus obligée…
Mais elle ne put finir sa phrase, prise d'un incontrôlable fou rire, alors que Biggs venait saluer Alec d'un tape dans le dos et que se dernier sursauta violement, manquant de lui mettre un coup de poing. Constatant ce qu'il faillit faire, Alec se sauva rapidement du mess, sous les yeux étonnés de ses congénères, et le rire de Max qu'il ne manqua pas de noter.
