Voilà donc notre première fanfiction : Lestyna et Hakyrah sont fières de vous présenter le bordel qu'il y a dans leurs têtes!
Le disclaimer vous vous en doutez rien ne nous appartient, nous ne gagnons pas d'argent tout ceci est fait par simple plaisir.
Nous nous excusons d'avance des fautes d'orthographes.
Bonne lecture
1. Quand Tobi s'ennuie
Tobi s'ennuyait fermement. Il ne savait plus vraiment quoi faire. Il avait tout tenté pour se distraire. Il avait harcelé Sasori-sempaï pour qu'il lui explique comment créer une marionnette mais celui-ci avait refusé prétextant que lui, Tobi, n'avait pas suffisamment de neurone pour comprendre le fonctionnement complexe de son art. Tobi avait argumenté, expliquant que ça ne devait pas être sorcier, puisqu'un gosse de cinq ans comme lui avait réussi, Sasori-sempaï s'était vexé et ne voulait plus lui parler pour le moment.
Il avait aussi supplié Kakuzu-sempaï de jouer avec lui aux petits chevaux, la partie avait duré quelque temps mais quand Tobi avait voulu parier de l'argent Kakuzu-sempaï avait balancé le jeu au sol et avait dit « Hors de question ! Tu triches à ce jeu j'en suis sûr ! Tu gagnes tout le temps ! C'est mon fric ! Tu ne l'auras pas ! ».
Tobi s'était alors rabattu, un peu par désespoir, sur Kisame-sempaï et lui avait demandé de préparer avec lui un petit repas pour Deidara-sempaï. Tobi aimait cuisiner pour son coéquipier, surtout quand il pouvait faire des mélanges tordus que Deidara-sempaï ne pouvait pas refuser de manger car Tobi menaçait de révéler ce qu'il disait en dormant. Kisame-sempaï avait tout d'abord accepté jusqu'à ce que Tobi propose de cuisiner du poisson au four. Kisame avait alors hurlé au meurtre, au cannibalisme, au crime contre l'unanimité, ou quelque chose comme ça Tobi avait pas tout comprit. Alors Itachi-sempaï avait été obligé d'emmener Kisame loin de lui pour pas qu'il fasse des câlins à Tobi. C'est Konan-chan qui avait expliqué l'histoire des câlins à Tobi, parce que Tobi avait pas compris ce que voulait faire Kisame-sempaï avec son épée quand il s'approchait de lui. Mais Tobi comprenait pas pourquoi Itachi-sempaï voulait pas que Kisame-sempaï fasse des câlins à Tobi, peut être qu'Itachi-sempaï serait jaloux ?
Tobi jeta un regard autour de lui. Zetsu était parti en mission, Pain, Tobi n'osait pas l'embêter, il aurait été capable de lui faire « Shinra tensei ». Il ne restait donc que Deidara et Hidan. Tobi sourit malicieusement sous son masque. Il avait peut-être trouvé une idée pour se distraire, idée qui durerait plus qu'une phrase faite pour le rembarrer. Il se mit alors à siffloter doucement sur un air musical connu seulement de lui et quand il fut sur d'avoir l'attention des personnes de la pièce, il se mit à chantonner avec sa voix d'enfant qui les avait tous berné.
« La force de Deidara-sempaï est écrasante,
Elle vous agenouillera tous devant sa puissance terrifiante,
L'art de Deidara-sempaï est éphémère,
Tout cela grâce à ses techniques de Terre.
Les ninjas s'enfuient devant sa grandeur,
L'émotion dominante devient alors la peur,
Deidara-sempaï ne peut être vaincu,
Même l'immortel croyant ne peut lui mettre un coup au cul. »
L'immortel en question se leva alors brusquement et attrapa Tobi par le col. Tobi sourit sous son masque pendant qu'Hidan le secouait d'avant en arrière faisant bouger sa tête n'importe comment.
- Qu'est-ce que t'as dit face de citrouille pourrie !?
- Tobi ne faisait que chanter Hidan-sempaï, pourquoi Tobi a dit quelque chose de méchant ?
- Non Tobi, ta chanson était parfaite hun!
- Oh Tobi est heureux d'avoir fait plaisir à Deidara-sempaï.
- Espèce de crétin tellement moche que tu portes toujours un masque sur ta tronche dégueu ! D'où la famelette est plus forte que moi ! Je suis Hidan l'immortelle, on me coupe les jambes je vous bousille avec mes bras, on me coupe la tête et je parle toujours ! Alors d'où cette fillette en robe à fleur, peut-être plus forte que moi avec ces espèces d'explosions qu'il ose appeler art !
- Hidan ! Tu l'as ferme et tu parles pas de mon art ! Je critique pas ta foutue religion moi hun. Et puis si je t'explose tu es mort saleté de croyant ! ET JE NE PORTE PAS DE ROBE A FLEUR !
- Je peux pas mourir, blondinette sans cervelle ! JE SUIS IMMORTELLE !
- Ta gueule Hidan, déclara Kakuzu recomptant ses pièces dans le fond de la salle.
- Et si Deidara tu portes des robes à fleur j'en ai trouvé une dans tes affaires, déclara le marionnettiste assit à côté du trésorier.
Tobi ria silencieusement sous son masque, c'est lui qui avait placé la robe à fleur dans les affaires du nukenin d'Iwa. Depuis les autres se moquaient souvent de lui.
- Je t'ai rien demandé couturière de mes deux ! Et toi l'explosif en fusion vient te battre avec-moi si tu oses !
Deidara se leva d'un bond attrapant son sac d'argile.
- Amène toi Tobi ! Je vais te prouver que ta chanson est vraie en écrabouillant ce croyant sans cervelle qui ose critiquer mon art !
Tobi se leva joyeusement, il avait finalement réussit à trouver son occupation pour l'après-midi.
- Attendez Deidara-sempaï Tobi va chercher ses pompoms de pom pom girl pour vous supporter. Tobi revient !
Tobi partit en courant dans sa chambre, sortit les fameux pom pom rose du placard attrapa des pancartes avec noté dessus « Deidara on t'aime 3 » caché au fond du meuble, on sait jamais quand on aurait besoin de ce genre de choses. Et partit vers le terrain d'entrainement du repaire de l'Akatsuki.
Quand il arriva sur place Tobi remarqua que Sasori-sempaï, Kakuzu-sempaï et Konan-chan étaient aussi présent pour assister au combat. Finalement son idée de déclencher un combat entre les deux caractères les plus explosifs du repaire avait l'air de faire plaisir aux autres membres aussi. En même temps ils se faisaient vraiment tous chier parfois. Et Tobi avait besoin de se distraire un peu. Tobi partit donc vers Sasori, Kakuzu et Konan et leur donna les pancartes sortit du placard.
- Tout le monde doit encourager Deidara-sempaï. Tobi criera des chansons et vous vous agiterez les pancartes.
- Tu rêves, déclara Kakuzu froidement.
- S'il vous plait Kakuzu-sempaï, si vous agitez la pancarte Tobi promet de vous ramener un corps à 45 000 000 de ryo rien que pour vous.
Kakuzu sembla réfléchir quelques secondes, se demanda si cet homme au masque de citrouille, encourageant un travesti aussi blond que le démon renard à neuf queue, serait capable de tuer ne serait-ce qu'une mouche. Kakuzu agita alors sa pancarte. Pour 45 000 000 de ryo possible, le ridicule était peu de choses, et puis si ce débile faisait partit de la plus grande organisation criminelle du continent il devait bien y avoir une raison.
- Kakuzu-sempaï est le meilleur. Sasori-sempaï agitez votre pancarte aussi, Deidara-sempaï à besoin de vous.
- Tobi, pour tout l'or du monde je n'encouragerais pas Deidara.
- Mais Deidara-sempaï a besoin de vous, vous êtes son Danna, s'il n'a pas votre soutient il risque de perdre et s'il perd Tobi ne pourra pas aller chercher l'homme que Kakuzu-sempaï veut !
- Sasori agite cette pancarte, déclara froidement Kakuzu.
Kakuzu-sempaï déclarait toujours les choses froidement.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Kakuzu, déclara tout aussi froidement Sasori.
Attention le combat du ton le plus polaire venait de débuter, dommage qu'Itachi-sempaï n'était pas là il aurait surement gagné, niveau ambiance pôle nord c'était le meilleur.
- Tu agites cette pancarte où je ne finances plus le matériel pour tes marionnettes.
Sasori agita donc sa pancarte avec un visage si désespéré que la mort semblait prête à s'abattre sur lui. Tobi tourna alors son masque vers Konan la dernière personne de la salle.
- Oui Tobi je vais encourager Deidara, juste pour que tu ne trouves pas un moyen de me priver de mes shampoings préférés.
Tobi sourit diaboliquement sous son masque. Et voilà que le combat commence. Hidan et Deidara se trouvait face à face, personne ne faisant un geste. Tobi se mit alors à crier des encouragements pour son Sempaï.
- ALLER DEIDARA SEMPAI VOUS ETES LE MEILLEUR !
- Je sais Tobi, pas besoin de toi pour m'en rendre compte, hun.
- Je vais te casser en deux travestis ! Jashin-sama se fera un plaisir de ta souffrance ! NIAHAHAHA.
- Hidan, tu évites de le tuer on a besoin de lui, déclara Pain sortant de nulle part et le fixant durement de ses rinnegans.
Hidan sembla hésiter, puis décida que le type blond ne valait quand même pas la peine de se mettre le chef à dos. Mais bon il pouvait tout de même le torturer sans le tuer.
Le combat s'engagea alors enfin, Tobi en avait marre d'attendre. Hidan balançait frénétiquement sa faux à trois lames dans l'espoir de recueillir une goutte de sang de son ennemi du jour. Deidara lui explosait tout ce qui se trouvait sur son passage, désolé Sasori-Danna mais qu'est-ce que vous fabriquiez dans ce coin de la pièce aussi. Tobi éclata d'un rire puissant dont personne ne fit attention. Pendant que la marionnette essayait tant bien que mal de retrouver ses esprits Hidan avait tracé son cercle au sol. Ha les choses sérieuses commençait enfin. Il se plaça alors à l'intérieur en riant diaboliquement.
- Tu es finit artiste en papier mâché ! Cracha Hidan.
- Hé mais c'est très bien le papier !
- Ta gueule Konan, hun !
- Tu as osé lui dire de se taire, intervient une nouvelle fois le chef supposé de l'Akatsuki entrant dans la pièce comme par magie.
Deidara déglutit devant cette nouvelle apparition soudaine, il les surveillait donc à chaque fois.
- Non pas du tout chef !
Pain disparut à nouveau de la pièce en un brouillard blanc. Hidan en avait profité pour déclamer son monologue à son Dieu, et Tobi commençait une nouvelle fois à s'ennuyer, il était pressé que le combat se termine, il commençait à devenir un peu long, Tobi pensait que ça allait être plus drôle. Mais Deidara-sempaï eut alors une réaction incompréhensible, il fonça sur le dos de son oiseau en argile sur Hidan le faisant exploser et jeter au loin dans un coin de la pièce. Deidara au milieu du cercle de sang eut un rire aussi sadique que le masochiste volant.
- HAHAHA c'est moi maintenant l'immortel ! Prépare-toi à souffrir foutu croyant ! S'écria Deidara.
Il ramassa alors le pique noir qu'Hidan avait laissé tomber dans son vol plané. Il lécha le sang d'Hidan se trouvant sur sa main et s'enfonça violemment le pique dans la cuisse. La douleur fut fulgurante et il s'écrasa au sol. Bordel ça faisait mal ces conneries, comment l'idiot aux cheveux blancs faisait pour supporter, voir aimer ça. Il tourna alors son regard vers l'idiot en question pour constater sa douleur similaire mais, surprise, le Jashinistes était encore évanouit à cause de l'explosion mais ne semblait absolument pas avoir de blessure à la jambe. Merde alors ça marchait pas pour tout le monde. Deidara s'évanouit sur cette pensée.
Kakuzu se leva et sortit de la pièce en soupirant de désespoir, bordel qui allait devoir encore payé pour les dégâts que ces deux idiots venaient de faire, tant pis Kakuzu supprimerait la lumière à partir de 18h. Konan partit rejoindre Pain qui l'avait si bien défendu aujourd'hui et Tobi jeta un dernier regard sur son chef-d'œuvre. Sasori-sempaï à moitié brûler rampait vers Deidara-sempaï le regard promettant mille souffrances. Ce dernier à moitié évanouit par la douleur à sa jambe se roulait dans le cercle Jashinistes. Et le Jashinistes en question était évanouit la tête dans le mur de la salle, un sourire idiot plaqué sur les lèvres. Tobi frappa dans ses mains, content. Bon maintenant il fallait trouver une autre occupation. Où était parti Konan-chan ?
Pendant ce temps Itachi réconfortait Kisame en lui expliquant que Tobi n'avait pas voulu le blesser et que non l'explosion qu'ils avaient entendu au loin n'était pas le massacre de centaines de ses amis poissons mais juste Deidara qui avait encore du s'amuser à faire son art.
Quand Zetsu rentra de mission il fut étonné de constater que de nouveaux travaux avaient lieu dans la salle d'entrainement et que Deidara et Hidan étaient ceux devant les réaliser. Il soupira, qu'avait-il bien pu se passer encore ?
Voilà voilà, j'espère que tout ceci vous a plut ^^ dîtes nous ce que vous en pensez. Chocolat et mandarine on vous aime putain.
