Bonjour bonjour,

Cette fic est un mix de plusieurs personnages appartenant à Disney et Dreamwork, seuls les OC, l'intrigue et l'univers m'appartiennent. Enjoy ^^

Prologue

Arendelle, royaume riche et prospère, autrefois en paix en raison de la protection et de l'influence de la reine Elsa dite "la Reine des Neiges", était aujourd'hui en guerre. Et Elsa, en jurant pour la énième fois, plongea sur le côté en évitant de justesse une flèche parmi tant d'autres sur le champ de bataille. La reine se remit à courir, évitant une flèche par ici, sautant par dessus un corps ou un piège par là. Elle détestait l'odeur du sang, la fumée âcre qui lui piquait les yeux, le bruit assourdissant des explosions et des épées s'entrechoquant. Mais, compte tenu de son pouvoir, elle se devait de combattre en première ligne. Une explosion retentit, et, apercevant ce qui restait de la tour touchée par le souffle du dragon ennemi, Elsa s'arrêta net, et, dans un accès de colère, s'apprêta à geler la bête lorsqu'Astrid, chevauchant Tempête sa hache à la main, abatit le reptile d'un lancer aussi vif que prècis. Jurant une nouvelle fois, la reine gela une bonne partie de l'armée ennemie et continua dans son avancée.

-Tu devrait arrêter de jurer à tout bout de champ Elsa, cria Astrid du haut de sa dragonne, c'est indigne d'une reine !

-Ben voyons, je te rappelle que c'est toi qui l'influence à jurer tout le temps. Tu est la femme du chef de Berk, Astrid, tu devrais également surveiller ton langage, fit remarquer Varek, qui reçut un coup de poingt de la part de la guerrière blonde en signe de représailles.

Elsa sourit, et, levant les yeux sur le champ de bataille, s'aperçut que la victoire était à bout de bras. Gelant au passage une catapulte, elle s'apprêta à s'attaquer au général ennemi et à sa garde rapprochée quand elle entendit un sifflement qui devenait un eu trop familier à ses oreilles à son goût. Tournant la tête, elle eut juste le temps d'apercevoir une flèche qui filait vers sa tête.

-Trop lente, je suis trop lente... Pensa-t-elle en levant le bras dans le vain espoir de geler la flèche en plein vol.

Soudain, le temps sembla s'arrêter, et, surprise, Elsa gela la flèche juste avant qu'elle ne la touche, gelant d'ailleurs le tireur au passage. Fronçant légèrement les sourcils en se demandant se qu'il s'était passé, la reine eut juste le temps d'apercevoir Kristoff abattre le général ennemi tandis que, la bataille s'achevant, les soldats d'Arendelle se repliaient vers la ville. La bataille d'Arendelle était une victoire pour l'Alliance, mais, pour une raison inconnue, quelqu'un avait sauvé sa vie durant la bataille.

-Et quelqu'un d'assez puissant pour me surveiller et me protéger à grande distance, étant donné la taille du champ de bataille, pensa la reine, songeuse.

Fatiguée d'avoir usé de ses pouvoirs pendant près de 2 heures sans s'arrêter, Elsa se dirigea vers le château d'un pas las, essayant d'oublier l'épisode de la bataille.

Assis sur la branche d'un grand arbre à l'abri de tout regard indiscret, le jeune homme soupira en regardant la reine s'éloigner. Une large capuche masquait une grande partie de son visage, mais on pouvait tout de même apercevoir que le jeune homme faisait la moue.

-Tu ne pouvait pas intervenir toi-même Jack ? Maintenant, ils savent que je suis dans votre camp...

Jack Frost, esprit de l'hiver et de l'amusement, leva les yeux pour apercevoir son interlocuteur et ami.

-Je te rappelle que je suis moins rapide et moins puissant que toi, aucune chance que je la sauve à temps. Et puis, ils auraient fini par l'apprendre tôt ou tard, finit-il en s'envolant faire son rapport au QG, c'est à dire chez Nord.

Le jeune homme soupira et se téléporta vers l'atelier du père Noël.

L'Homme de la Lune, plongé dans une lecture passionante, ressenti soudain quelque chose. Le protecteur des Gardiens pouvait en effet ressentir chaque pouvoir, peu importe sa puissance, qui agissait sur Terre. Et le pouvoir qu'il sentit était puissant. Il ne connaissait que peu de personnes qui avaient ce genre de pouvoir.

-Ainsi donc tu as décidé d'intervenir dans cette guerre, murmura-t-il pour lui-même. Quelle surprise, mon vieil ami...

Assit aux côtés de ses alliés en attendant l'arrivée du rapport de la bataille, Drago observait Pitch, esprit de la peur, d'un oeil endormi quand ce dernier blemit, tirant Drago de sa rêverie.

-Puisse-t-il être maudit, il a donc décidé d'entrer en action, murmura le Croque-Mitaine.

-Le grand Picth Black effrayé on aura tout vu, dit Hans avec amusement.

Ignorant le prince banni, Pitch se leva et arpenta la pièce de long en large, pensif. Si jamais ces imbéciles de gardiens avaient réussi à Le rallier à leur cause, il allait falloir prendre des mesures monumentales pour affronter cet ennemi.

Voila voila c'était le prologue même s'il est un peu long ^^"

Je posterai la suite plus tard (je sais pas quand) mais l'espace entre deux chapitres est au grand maximum de 1 mois ^^