Saluuut! En attendant de publier la suite de "Le camp", je vous propose cette petite fic. Je reste encore incertaine quant au nombre de chapitre, dites moi ce que vous voudriez voir ...;)

PS: Les personnages ne m'appartiennent pas.


Supercorp

PDV Général

Lena était assise à son bureau quand un bruit sourd venant du balcon la fit sursauter. Elle regarda à travers la baie vitrée mais ne vit rien. La brune s'approcha, ouvrit la porte coulissante et s'arrêta net. Supergirl était affalée face contre terre et respirait frénétiquement.

- Supergirl !?

La brune se pencha et aida la kryptonnienne à se relever. Son amie avait des entailles sur les bras et le visage, des blessures dues à de la kryptonite de toutes évidences.

- J'ai été prise par surprise en survolant les alentours...

Lena se crispa, encore une mauvaise nouvelle.

- Viens, je vais te mener à l'hôpital enfin ... Quelque part où les gens seront qualifiés pour soigner une personne comme toi ...

-Non ! S'il te plait, je veux rester avec toi.

- Mais je ne sais as quoi faire avec ce genre de blessures et je...

- Je te dirai quoi faire.

Lena la regarda et ne vit qu'un regard implorant de la part de Supergirl. Elle hocha lentement de la tête puis aida son aime à s'asseoir sur le canapé.

Elle alla chercher ce que la blonde lui avait demandé et revint rapidement vers Supergirl qui avait le visage crispé. Lena la regarda une seconde puis se mit au travail. Elle dut déchirer les manches de la combinaison de Supergirl, après que cette dernière le lui ait autorisé et pour soigner ses blessures. Des petites entailles, légèrement vertes à cause de la kryptonite, peu profondes mais qui devaient être douloureuses, parsemaient la peau douce sous les doigts de la brune.

- Il faut que tu enlèves les résidus, dit Supergirl, la voix calme.

Lena s'attela donc à la tâche avec précision et rapidité pour éviter trop de douleur à la jeune femme.

- Pourquoi tu es venue me voir alors qu'il y a surement des personnes plus aptes à soigner une kryptonnienne ? demanda Lena, brisant le silence.

- Je ne sais pas, admit la blonde. Tu es la première personne à qui j'ai pensé.

Lena fut légèrement surprise par cette réponse mais elle n'ajouta rien d'autre, heureuse d'être aussi importante pour son amie.

Après plusieurs minutes pendant lesquelles Lena s'occupait des bras de Kara, vint le temps pour elle de s'occuper du visage qui se trouvait devant elle.

Il y avait peu de blessures mais elle devait s'en occuper, au moins pour pouvoir enfin toucher le visage de la belle blonde. Elle en crevait d'envie.

Kara redoutait ce moment, bien qu'il doive arriver. Depuis que sa sœur lui avait parlé des sentiments qu'elle éprouvait pour une femme, elle était beaucoup plus à l'aise avec ce qu'elle ressentait pour Lena. Elle avait pu mettre les choses au claire dans sa tête et se sentait moins seule. C'est vrai, Supergirl, la super-héroïne de la ville, était tombée amoureuse... de Lena Luthor.

- Ça va ? demanda Lena qui était en train de passer une compresse sur la lèvre entaillée de Supergirl.

- Oui, merci, répondit l'autre dans un souffle.

Lena était beaucoup trop proche, son visage à quelques centimètres de celui de l'autre jeune femme. Les joues de Supergirl s'échauffèrent quand le regard de Lena resta posé sur ses lèvres et que le bout de sa langue passa distraitement sur les siennes.

La dirigeante de L-Corp s'était perdue dans la contemplation des lèvres pulpeuses, appétissantes, de la blonde en face d'elle et ne s'était même pas rendu compte que son visage s'en approchait dangereusement. Elle se racla la gorge et recula. Les joues de l'héroïne avaient pris une teinte rosée alors instinctivement elle se demanda si la femme avait de la fièvre. Elle passa le dos de sa main sur le front de Kara.

Supergirl, quant à elle sentait son cœur battre anormalement vite dans sa poitrine. Les battements frénétiques de son organe tappaient dans ses tympans, tellement fort qu'elle crut que Lena allait les entendre.

Lena avait du mal à juger si la chaleur qui s'échappait du front de Supergirl était normal ou pas, alors sans hésiter elle colla son propre front à celui de la blonde. Elle savourait le contact de leurs peaux, le souffle rapide de Supergirl qu'elle sentait sur sa joue… rapide ?

Supergirl déglutit. Elle ne contrôlait plus rien. Lena la mettait dans tous ses états. Leurs nez se frôlèrent et une décharge électrisa le corps de Supergirl.

- Lena, gémit-elle sans pouvoir se retenir.

L'intéressée encra son regard dans le siens.

- Hmmm… dit-elle d'un ton faussement innocent.

Elle en avait marre de tourner autour du pot. Cette phase lui plaisait beaucoup mais elle avait accumulé trop de frustration et cette situation était parfaitement bien tombée. Elle avait bien l'intention de prendre les rênes, de faire avancer les choses et tant pis si elle se retrouvait avec un cœur brisé. Elle avait besoin de savoir.

- Tu es sûre que ça va, ton visage est tout rouge, dit-elle en passant le bout de ses doigts sur les joues de Supergirl.

La blonde déglutit bruyamment ce qui fit naître un sourire satisfait sur le visage de Lena. Elle décida qu'elle avait assez attendue, alors elle se lança.

- Ecoute, peut-être que je vais te faire peur, te dégoutter ou je ne sais quoi, dit Lena. Ça fait un moment maintenant qu'on se fréquente et je… t'apprécie vraiment, plus qu'une simple amie …

Kara la coupa en comprenant où la brune voulait en venir. Elle ne pouvait plus se contenir. Elle réduit à néant l'espace entre leurs lèvres, qui n'était déjà pas bien grand.

Lena, un peu surprise eu un mouvement de recul qui rompit le contact entre elles. Le visage de Supergirl se décomposa.

- Désolé, ça m'a surprise, la rassura Lena.

- C'est à moi de m'excuser, je t'embrasse sans prévenir, répondit rapidement Supergirl avec un rire angoissé.

Lena s'approcha de la blonde, passa une main sur sa nuque et l'attira doucement à elle. Supergirl se laissa faire et quand enfin leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, les deux frissonnèrent.

Sans pouvoir s'en empêcher, les deux jeunes femmes se collèrent l'une à l'autre, leurs corps étaient comme aimantés. Lena se retrouva à califourchon sur une Supergirl qui ne s'en plaignit pas le moins du monde.

Rapidement, leurs bouchent s'entrouvrirent dans un même mouvement et leurs langues se rencontrèrent.

Elles avaient le souffle court mais elles ne se séparaient pas des lèvres de l'autre pour autant.

Les doigts de Lena se perdaient dans les boucles blondes de Supergirl alors que cette dernière parcourait son dos de ses paumes. Les mains de la brune se déplacèrent, arrivant sur le ventre de Supergirl et elle griffa doucement la combinaison bleue de l'héroïne.

Bien que sa peau soit protégée, cachée Supergirl sentit les ongles de Lena comme si cette partie de son corps était à nu. Elle frissonna et les muscles de son ventre se contractèrent. Elle échappa au baiser de la brune et laissa trainer ses lèvres sur ses joues, sa mâchoire puis elle lécha sensuellement son cou. La blonde agissait un peu à l'instinct car elle n'avait pas tant d'expérience que ça mais Lena ne se plaignit pas quand la blonde mordilla l'espace juste en dessous de son oreille.

- Hmmm, soupira Lena devant les caresses de Supergirl.

Kara sourit en comprenant qu'elle faisait les choses bien. Elle sentit les mains de sa partenaire remonter dans son dos puis enfoncer doucement ses ongles dans son cuir chevelu. Elle posa ses paumes sous les cuisses de Lena, la souleva sans difficulté et vint la poser sur le bord de son bureau.

En chemin, Lena avait repris possession de la bouche de la Kryptonnienne. Leurs langues se retrouvaient et se livraient un bataille sans merci pour dominer.

- Lena, murmura Supergirl pendant leur baiser.

La brune stoppa alors tout mouvement et plongea son regard dans celui, noircit par le désir, de Supergirl.

Kara glissa ses doigts le long de la joue de son … amante ? qui frissonna à ce contact. Leurs regards se défiaient presque, noirs et brillants.

Quelques heures plus tard, Kara se retrouvait, ne sachant plus comment, étendue en étoile au milieu d'un lit au matelas confortable. Elle sentait un léger drap couvrir le bas de son corps, jusqu'au milieu du dos. Elle fronça les sourcils et tâta machinalement autour d'elle. Les draps blancs gardaient encore le chaleur d'un corps. Elle ferma les yeux, essayant du mieux qu'elle pouvait de se souvenir et c'est seulement quand elle prit une grande inspiration qu'elle reconnut ce parfum. Elle se sentit rougir en se rappelant la soirée passée avec la dirigeante de L-Corp. Malgré tout, un sourire naquit sur ses lèvres. Il s'étira encore et encore jusqu'à ce qu'elle ait un petit rire incontrôlable. Elle enfonça sa tête dans l'oreiller et huma l'odeur de Lena qui se rependait autour d'elle.

C'est après quelques minutes qu'elle entendit un bruit derrière la porte fermée de la chambre. Une poignée que l'on actionnait. Elle ne fut donc pas surprise de voir, à travers les murs, une grande brune entrer dans la pièce adjacente à la chambre. Finalement, la blonde revint à la réalité et fut quelques peu affolée. Elle ne savait pas comment réagir face à cette situation. Devait-elle aller voir Lena ? Partir par la fenêtre ?-elle trouva cette idée, immédiatement imbécile-.

Elle n'eut pas à penser longtemps car la porte de la chambre s'ouvrit lentement et Lena passa sa tête par l'embrasure. Kara avait remonté le drap sur son corps à la vitesse de l'éclair et s'était tournée sur le ventre. Elle aperçut Lena sourire, du coin de l'œil. La brune s'approcha lentement et vint s'asseoir sur le bord du lit. Kara détailla le corps simplement couvert d'une chemise noire, longue. Elle résista d'ailleurs à la tentation d'utiliser sa vision surnaturelle pour voir à travers. La blonde ouvrit entièrement les yeux et frémis quand Lena remit une mèche blonde derrière son oreille et déposer un léger baiser sur sa tempe.

- Bonjour, dit Lena en lui embrassant la joue.

Kara sourit et, se surprenant elle-même, embrassa Lena en guise de salutation.