Et après ? (Arrow Fanfic)
Felicity remue ciel et terre pour retrouver son mari et battre Cayden James à son propre jeu, seulement la tâche devient plus compliquée qu'elle ne le pensait. (2 mois après leur mariage)
Chers lecteurs, me revoilà avec une nouvelle fanfic. Si elle vous plait je publierai une à deux fois par semaine.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Bonne lecture et bonne soirée :D
Chapitre 1
Je m'avance sur l'estrade la bouche pâteuse et le cœur battant à tout rompre sous le regard de John. J'ai demandé à Théa et William de ne pas venir. Aujourd'hui plus que jamais, il faut qu'ils restent ensemble.
Les habitants de Star City, les journalistes et le FBI sont là, attendant ce que je suis sur le point de leur dire. Après une grande inspiration, je commence mon discours dans le micro.
« Bonjour, je m'appelle Felicity Smoak, enfin Felicity Queen depuis peu comme tout le monde le sait maintenant. Je suis mariée à Oliver Queen, le maire de cette ville qui est chère à notre cœur…
Je continue de donner des banalités avant de me lancer.
- La plupart d'entre vous savent que mon mari fait l'objet d'une enquête par le FBI l'incriminant du fait d'être Green Arrow. Je suis ici aujourd'hui pour vous dire la vérité : Oliver Queen n'est pas Green Arrow. Je le sais car je travaille pour Green Arrow depuis son avènement.
Des murmures étonnés et des questions suivies de flash d'appareils parvinrent de toute part, cependant je continuais mon discours :
- Je vous dis cela aujourd'hui car l'an dernier, malgré les avertissements de Green Arrow, j'ai fait évadé un dangereux criminel nommé Cayden James qui, j'en ai l'ultime conviction, retient mon mari captif pour me punir de vouloir stopper ses menaces envers cette ville depuis quelques mois déjà. Je ne révélerais pas l'identité de Green Arrow mais je suis prête à me rendre pour sauver l'homme qui donne tout pour cette ville, l'homme que j'aime. Je ne fais que mettre en lumière des années de travail à protéger les habitants de notre ville. J'espère que vous me pardonnerez.
L'agent du FBI, le sourire jusqu'aux dents avec un mépris écrasant dans le regard me dit tout en me menottant :
- Felicity Queen vous êtes en état d'arrestation pour dissimulation d'informations dans une enquête, parjure, participation à une entreprise criminelle… »
Je n'écoutais plus rien autour de moi. J'essayais de me préparer à la suite des événements. Mais il fallait que je garde la tête froide pour Oliver, je n'avais pas d'autre choix que de réussir.
John était au repère, essayant de chercher Oliver du mieux qu'il pouvait. Heureusement Lyla, sa femme, l'aidait. Cependant Digg n'espérait pas voir Curtis, René et Dinah arriver en panique.
« Mon pote, c'est quoi ce délire avec Felicity ?! s'exclama un René ahuri.
Digg se renfrogna, un peu agacé.
- John, que se passe-t-il ? redemanda Dinah aussi choquée que ses deux acolytes.
- Ce qu'il se passe ?! Oliver s'est fait enlever il y a deux semaines par Cayden James et je ne sais qui. Il ne nous a laissé aucun autre choix.
- C'est ridicule ! s'exclama Curtis qui se fit épingler sur le mur d'en face par John, visiblement en train de craquer.
- Tu trouves ça ridicule ?! Mes deux meilleurs amis, qui viennent enfin de se marier viennent de se faire enlever et arrêter parce qu'on était que tous les trois contre un psychopathe qu'on ne peut battre !
- Ok, calme toi John, demanda Dinah.
- Comment veut tu que je me calme ?! répondit l'ancien soldat en relâchant Curtis.
- Raconte-nous tout depuis le début, demanda René, décidé à aider l'équipe.
John se mit à raconter ce qu'il s'était passer depuis leur départ de l'équipe. Les menaces de Cayden James, le FBI de plus en plus pressant envers Oliver et voulant s'attaquer à William…
- Oliver s'est fait enlever il y a deux semaines. Cayden a envoyé un message à Felicity lui disant qu'il voulait cette fois-ci une pièce bien spéciale pour sa bombe et que si elle refuserait, Oliver non seulement serait porté disparu pour toujours.
- Mais pourquoi elle s'est rendue ?! demanda Curtis. Ça n'a pas de sens.
- Felicity et moi avons essayer de traquer ce fils de pute. Même avec Argus mais nous n'avons pas réussi et Felicity a admis que nous aurions besoin de l'aide du FBI sur ce coup.
- Quitte à se rendre, finit Dinah, comprenant maintenant l'acte désespéré de Felicity.
- Mais que va-t-il advenir de William ? demanda René très embêté pour l'archer et sa femme.
- Oliver avait nommé Théa comme tuteur pour William en cas de problème de ce genre. Felicity avait appuyé sa décision. Ils étaient conscients qu'il fallait un tuteur fiable pour William s'ils leur arriver quelque chose de ce genre voire pire.
Tous firent une pause silencieuse pour digérer tout ça. John reprit.
- Il y a quelques jours nous avons découvert des caméras dans le repère. Nous pensons que Black Siren les a posées pour Cayden James la dernière fois qu'elle nous a rendu visite… D'où les problèmes au sein de l'équipe.
- Comment ça ? demanda Dinah.
- Ce n'est pas par hasard que d'un seul coup des preuves se sont accumulées contre Oliver, le choix de mettre René au pied du mur…cette affaire va plus loin qu'elle ne le laisse paraitre.
- Quel est le plan de Felicity ? Elle risque de faire de la prison !
John souffla de nouveau.
- Elle ne m'a pas laissé de choix. Elle m'a dit qu'elle ferait tout pour récupérer Oliver, quitte à tout perdre. J'ai essayé de la raisonner mais c'était peine perdu.
- Maintenant nous sommes là, nous allons t'aider, dit René l'air décidé.
- René, tu viens de récupérer Zoe, ce n'est pas… commença John mais Wild Dog le stoppa de la main.
- Ce n'est pas négociable. Je n'aurais pas dû flancher face au FBI et Felicity et Oliver ont tout donner depuis le début. Ils m'ont permis de revoir ma fille.
- Ils nous ont accueilli, entrainer, continua Curtis.
- Maintenant on va se serrer les coudes et les sauver », ajouta Dinah.
John fut reconnaissant de voir ses amis voulant s'y mettre mais par où commencer ?!
Je ne savais pas depuis combien d'heure j'étais restée seule en salle d'interrogatoire jusqu'à ce que l'agent vienne me voir, un gros dossier à la main, le sourire suffisant toujours en coin.
« Mme Queen, vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus nous mentir désormais…
- Ce n'est en aucun cas mon intention, répondis-je calmement.
- Bien, parce qu'il va falloir nous éclairer sur certains points de votre passé.
J'ai dû raconter des détails sur mes activités d'hacktivisme avec Cooper Sheldon, mon ancien petit ami. Puis vint le temps de raconter ma rencontre avec Oliver.
- Pourquoi une jeune femme avec un curriculum comme le vôtre s'est retrouvée à bosser comme secrétaire d'Oliver Queen, CEO de Queen Consolidated ?
- Oliver m'avait rencontré avant d'être CEO et volait s'entourer de personnes de confiance. Je vous avoue qu'au début ce poste ne m'a pas emballé…
- Pourquoi être restée alors ?
- Parce qu'Oliver était vulnérable à l'époque et que les vautours lui tourner autour…
- Couchiez-vous déjà avec lui ? demanda de but en blanc l'agent.
Je rougis, gênée de cette question très intime.
- Ceci est personnel…
- Répondez à la question Mme Queen, insista l'agent.
- Non nous ne couchions pas ensemble.
- Ça devait être pratique pour Mr Queen d'avoir sa secrétaire et son chauffeur, Mr Diggle, sous la main. Après tout pour les activités d'Arrow…
- Je vous le répète mon mari n'est pas Arrow.
L'agent souriait de nouveau.
- Parlons de Green Arrow dans ce cas. Qui est-il ?
Je croisais les bras, très agacée, enfin essayais : les menottes^^
- Je vous ai dit que je ne divulguerais pas cette information.
- Dans ce cas comment Green Arrow vous a approché ?
S'en suivit des heures interminables d'interrogatoires auxquelles je me suis pliée sans broncher. Bien sûr, je mentis pour protéger l'identité secrète de mon mari et l'agent, consciente que ses questions ne menaient nulle part se mit à taper du poing sur la table.
- Je suis sûre que vous me mentez mais passons, vous serez jugé en conséquences. Pourquoi vous êtes-vous rendu ?
Je soupirais : enfin on allait passer aux choses sérieuses.
- Mon mari s'est fait enlever il y a deux semaines de cela en rentrant chez nous. Si vos agents ont parcouru le dossier que vous m'avez saisi quand vous m'avez arrêté, vous verrez sur une clé USB la vidéo de Cayden James me posant un ultimatum.
- Mr Cayden James, le criminel que vous avait fait évader…
- Oui, répondis-je piteusement. Croyez-moi ce que j'ai fait est impardonnable je le conçois. J'ai agi à l'époque par vengeance pour traquer un autre psychopathe, Prometheus…
- Adam Chase, retrouvé mort sur les côtes de Lian Liu, île où votre mari avait été naufragé il y a dix ans…
- Oui, dis-je d'une petite voix, forcée de révéler la vérité.
- Et comme par hasard, c'est votre mari qui est choisi pour être enlevé.
- Oh ne me dites pas que le fait qu'il soit Maire de Star City n'aide pas ?! C'est une vengeance personnelle. J'ai besoin de vous sinon mon mari sera mort et la ville réduite en miette par ce malade. Tout est dans le dossier. Je ne dirais plus rien jusqu'à ce qu'on passe un accord pour sauve cette ville et mon mari. Vous allez avoir besoin de moi.
L'agent me regarda et s'approcha l'air menaçant.
- Je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais pour moi vous ne représentez rien. Vous n'êtes qu'un repris de justice que je vais avoir plaisir à mettre derrière les barreaux, ainsi que toute votre équipe très bientôt. L'ère des justiciers va prendre fin sous peu.
Je me levais car des agents allaient me conduire dans une cellule mais avant de partir je dis :
- Lorsque Cayden James aura mis son plan à exécution, vous ne direz pas non à l'aide des justiciers et de Green Arrow ainsi que de la mienne.
- C'est ce qu'on verra. »
Je fus conduite dans une cellule. Je n'avais pas de compagnie c'était déjà ça. Je m'assis sur le lit dont la couverture est rongée par les mites. Il fallait juste tenir bon jusqu'à ce que le FBI décide que mon aide soit capitale. Je n'avais pas le choix de tenir. Pour lui.
Oliver se réveilla. Les drogues que lui injecter les hommes de Cayden, l'assommaient pire qu'un cheval. Il était sanglé à un fauteuil, Cayden parlant avec ses assistants. Un écran était allumé et diffusait les informations de Star City en continue.
Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit Felicity à l'écran en train de se faire menottée par l'agente du FBI avec comme inscription : Felicity Queen arrêtée pour avoir collaborer avec Green Arrow.
Alors qu'avez vous pensé de ce premier chapitre? :D
