Les personnages ne m'appartiennent pas… sniff… c'est bien triste…
Lycée de konoha, salles des devoirs surveillés… le pion passe lentement entre les rangées de tables bien alignées… ses chaussures couinent à chacun de ses pas… l'homme regarda l'horloge au dessus de la porte…
Pion : plus que 5 minutes, et après je ramasse les copies!
Un des élèves se réveilla au son de sa voix, referma sa copie, la rendit, et s'en alla en passant devant ses camarades de classe, baillant ostensiblement…
Un peu plus loin, une jeune fille blonde à quatre couettes mâchouillait son stylo nerveusement, regardant avec panique sa feuille, tentant de combler judicieusement les trous qui restait… elle jeta un dernier coup d'œil sur la courbe que lui indiquait sa calculatrice graphique… tant pis, le tout pour le tout, la courbe Cf tendait vers l'infini en –1… une dernière vérification de son intégration par partie, sa primitive, avec un logarithme en plein milieu, lui faisait avoir des doutes… elle commençait à ranger ses affaires lorsque la sonnerie retentit…
A la cantine, elle resta concentrée sur ses pâtes à la carbonara, écoutant Hinata et Sakura refaire l'épreuve de long en large…
Sakura : c'était vraiment trop simple! Je ne pensais pas qu'ils nous mettraient de la trigonométrie pour le Bac blanc! Des points trop simples à prendre! Et le QCM? T'as mis quoi? j'ai mis B-C-B, mais Kiba pense que c'est B-C-A… j'ai du me tromper…
Hinata : c'est… c'est ce que j'ai mis… et toi Temari?
Temari : B, rien, rien.
Le silence se fit à la table… la blonde était connue pour ses piètres résultats en mathématiques… un comble pour une terminale scientifique… la jeune fille se demandait souvent ce qu'elle faisait dans cette classe, et comment elle avait fait pour se planter dans son orientation… elle aurait du aller en ES, comme Tenten, quoique l'économie ne l'intéressait pas vraiment…
Hinata : on devrait se dépêcher… pour aller en sport…
Sakura : j'arrives pas à croire qu'ils nous obligent à aller en cours après le Bac blanc!
Temari : c'est pour qu'on décompresse…
Sakura : tu parles! Maintenant, je stresse pour les résultats! Ils nous les rendent la semaine prochaine…
Temari : te plaints pas, t'es sur d'avoir 14 au minimum, moi, ça serait mon max…
Sakura : le seul qui ne doit pas stresser, c'est Shikamaru… t'as vu qu'il a dormi 3heures sur 4 pendant l'épreuve! Et pourtant, je suis sur qu'il aura 19…
Temari : tu sais, j'étais plus préoccupée par ma propre copie que par lui…
Lycée konoha; terrain de sport extérieur… une vingtaine d'élèves se les pèlent à écouter le prof de sport, qui expliquait quelles épreuves ils présenteraient pour le Bac…
"il n'ont que ça en tête…" pensa Temari… elle avait choisie le lancé de poids, parce que le 3x500m, c'est emmerdant de courir pour rien, et parce que le saut en longueur, ça met du sable dans les chaussures… le sable, c'est bien, mais à la plage, en été, pas au mois de janvier… alors, le lancé de poids, c'est plus marrant…
le prof : Sabaku! Nara! Vous irez ranger le matériel! Les autres, aux vestiaires!
Un grognement se fit entendre de shikamaru…
Temari : oui monsieur…
Ils partirent tous les deux au local… elle referma l'armoire où elle avait remis le mètre… shikamaru l'attrapa pas les hanches, et la plaqua contre le mur, en l'embrassant pleinement… elle lui répondit plus que vivement… il passa ses mains sous sa veste..
Temari : arrête, t'as les doigts gelés!
Shikamaru : je comptais sur toi pour me réchauffer…
Il remonta plus haut et lui dégrafa le soutien-gorge, alors qu'elle lui défaisait son pantalon…
Shikamaru : je croyais que tu voulais que je t'aide pour les maths ce matin! T'aurais pus laisser ton portable allumé, je t'aurais envoyé les réponses!
Temari : pour que l'on se fasse choper? C'est pas parce que ça a marché en anglais qu'on doit le faire tout le temps, et le jour du Bac, on sera bien!
Shikamaru : t'avais pas les formules dans ta calculatrice?
Temari : non…
Shikamaru : tu es une mauvaise élèves, je ne sais pas ce que je vais faire de toi…
Il lui dévora la cou de baisers, sa poitrine, s'attardant sur le bout de ses seins, son ventre…
Temari : shika… on a… SVT… dans 10 minutes…
Shikamaru : t'inquiètes…
La porte du local s'ouvrit alors…
… tu es sur qu'il n'y a personne?
… mais oui, tout le monde est partit!
Shikamaru et Temari eurent le temps de se planquer derrière les caisses à ballon et de se rhabiller en vitesse… ils jetèrent un coup d'œil aux nouveaux arrivant, et virent avec horreur qu'il s'agissait de Jyraya, le prof d'SVT, et de Tsunade, la principale… tous les deux retiraient leurs vêtements, et disparurent derrière les tapis de gym, puis des bruits douteux commencèrent à se faire entendre…
Les deux jeunes quittèrent la pièce le plus discrètement possible, pour ne pas les déranger…
Lycée de konoha, labo d'SVT… le prof vient d'arriver légèrement en retard, car, selon son excuse, il se trouvait plongé dans la correction des copies du Bac blanc…
Jyraya : bien, maintenant que nous venons de terminer la partir géologie, nous allons entamer le prochain chapitre… prenez vos livre à la page 291, et sortez une feuille pour prendre des notes…
Hinata, qui tenait le livre et tournait les pages, tomba de son tabouret en lisant le titre du chapitre…
Sakura : allons Hinata, ne soit pas choquée… au moins, ça te préparera à être avec Naruto…
Temari pris à son tour le livre…
Page 291, intitulé "la régulation de la fonction de la reproduction chez l'homme"
Le portable de Temari vibra dans sa poche…
Nouveau message : "besoin d'aide pour réviser ce chapitre? Si tu veux, pour les TP, on se met ensemble! JTM, Shika."
Encore un one-shooot!! Et vi, mais celui là, il est pour le concours… mais je n'y participe pas rassurez vous!!! C'est juste pour me détendre après le bac blanc… d'ailleurs, on en voit mon inspiration…
