Bonjour, bonjour ! Voici ma première fic' alors j'espère qu'elle vous plaira. J'ai mis un certain temps avant de décider pour mettre en ligne, j'avoue que je l'aime assez bien cette fiction, mais je vous laisse en juger par vous-même ! A bientôt. Et donnez-moi vos avis ! Et j'essayerais de m'améliorer selon les critiques, voilà à bientôt.

Disclaimer : La plupart des personnages sont à Oda hormis Sura et ceux que vous connaissez pas en fait.


La Rencontre.

Une explosion.

Une seule. Mais pas une petite …

Une explosion assez puissante pour qu'un équipage l'entende.

Eustass Cap'tain Kid et son équipage avaient bien entendu cette explosion. Lui qui venait à peine de débarquer se dit qu'il y avait déjà de l'ambiance à son plus grand plaisir. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de sourire, ce sourire VRAIMENT sadique, celui qui ferait peur à n'importe qui. Kid sortit donc de sa cabine et sauta à terre suivie de près par Killer et quelques hommes dans l'espoir de découvrir un peu plus cette île sur lequel ils avaient débarqué et cette explosion qu'ils avaient entendu.

-Eh, Kid t'entends ça ?

-Bien sur, Killer ! Et d'ailleurs je sais déjà par où ma visite va se commencer …

Le cap'tain souriait de plus en plus à l'idée d'assister à un combat qu'il espérait passionnant.

-Pour une fois que c'est pas toi, c'est étonnant …

Kid partit dans un éclat de rire à faire peur. Puis accompagner de Killer et de ses quelques Kid Pirates, ils partirent vers ce son si mélodieux.

A quelques mètres du port où avait jeté l'ancre l'équipage du Kid, une jeune fille aux cheveux blancs, se trouva arrêtée dans sa course. Et pour cause ! Une vingtaine de Marine venait de l'attaquer. Un attroupement de civils s'était regroupé autour du combat qui opposait une jeune pirate à un groupe de Marine.

-Sura Sakasuki, dite « L'éventreuse » ! Vous êtes en état d'arrestation ! Veuillez vous rendre sans plus d'histoire !

La dite « Sura Sakasuki » leva les yeux au ciel en signe d'exaspération. Elle poussa une plainte avant de regarder à nouveau les Marines et en particulier l'homme qui venait de parler.

-Pitié ! Arrêtez avec ce surnom ridicule ! J'ai juste éventré ce connard de Marine parce qu'il m'avait bousculé. Et qu'il m'a dit d'aller me faire foutre quand je lui ai fait remarquer. Pas besoin d'en faire toute une histoire !

Elle tourna la tête sur le coté, croisa ses bras sous sa poitrine, gonfla ses joues puis marmonna un « en plus c'est arrivé qu'une seule fois … ou presque ... »

Reprenant son attitude normale elle hurla « de toute façon je ne me rendrais pas ! » Avant de ce jeter sur un marine et de lui planter sa dague passablement rouillé dans l'abdomen.

L'attroupement qui s'était formé autour du combat, c'était disloqué pour laissez place aux Kid pirates. Pas que les villageois avaient laissez par politesse la place à Kid, non, ils voulaient juste éviter de crever pour, disons-le, un combat plutôt pathétique.

Voyant le combat se dérouler aux fils des taches rouges recouvrant les beaux cheveux de la demoiselle, Kid se pencha vers Killer avec un sourire que l'on pourrait qualifier de … carnassier.

-T'en pense quoi Killer ?

Voyant où son capitaine voulait en venir, il répondit sans hésitation.

-Elle a une assez bonne technique de combat. Bien qu'elle puisse être améliorée avec un peu plus d'entraînement. Elle n'en a d'ailleurs sûrement jamais eu ou alors pendant peu de temps.

Kid souriait de plus en plus et décida d'attendre une occasion pour faire remarquer à la jeune fille sa présence. Bah ouais, parce que quand on est à fond dans un combat, ce qu'il y a autour on s'en fou un peu. Même quand il s'agit d'un capitaine plutôt grand avec des cheveux rouges qui vous matte de la tête aux pieds, on a tendance à pas trop s'en occuper.

Puis Kid vit la chance lui sourire. Trop absorbée par son combat, elle ne vit pas un des derniers marines encore vivant courir vers elle, brandissant un sabre.

Kid tendit son bras et usa de son fruit du Démon pour attirer un katana qui se trouvait au sol.

La jeune femme entendant un gargouillis peu glorieux à ses pieds, elle se retourna une fois son adversaire mort et regarda ses pieds. Elle vit avec étonnement une autre de ces larves mortes, elle leva sa tête vers un Kid fier d'avoir réussi a attirer son attention. Il baissa son bras pour le croiser avec son jumeau métallique.


Voilà j'espère que ça vous un peu intéresser pour la suite. Donnez vos avis et à bientôt !