Bonjour et bienvenue à tous sur ma nouvelle fictions, "Inversion". Je rassure les lecteurs de "Libère moi", je n'ai pas arrêter cette fiction et le prochain chapitre devrai arriver rapidement (je l'espère :$). L'idée de cette fiction m'est venu pendant un cours de philosophie. Cette fois-ci pas de dark, de drame ou d'aventure, plutôt de l'aventure, de la romance avec une pointe d'humour. J'espère qu'elle vous plaira, j'attend vos avis. Bisous
*Flash Back *
-Malfoy donne moi sa !
-On dit « s'il te plait quand on est poli Granger »
Il lui fit un sourire en coin et Hermione soupira bruyamment.
-Malfoy donne moi les racines de Mandragore ! Si je ne les met pas maintenant la potion n'aura pas l'effet voulu !
Il secoua la tête.
-Malfoy !
-Le mot magique.
Il sourit, une fois de plus.
-Malfoy... s'il te plais.
Hermione cru pendant un instant que ces mots allaient lui écorcher la bouche, mais elle n'avait pas le choix, la potion était en jeux.
-Je devrai apprendre au moldus que la politesse n'est pas une option chez nous. Lui dit-il en ricanant.
Hermione bouillonnait sur place. Quelle idée avait-eu Rogue de les mettre ensemble en potion ? Encore une idée farfelue car Malfoy était le diable en personne. Elle décida d'ignorer la remarque du Serpentard et jeta les racines de mandragore dans la potion. Un gros boum retentit dans la salle et la potion aspergea Hermione et Drago.
Tout d'un coup elle se sentit toute légère, comme si elle avait quitté son corps, elle voulu le toucher, pour s'assurer qu'il était toujours la mais ses bras furent incapable de bouger, tout comme ses jambes. Elle essayait de parler, crier, hurler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ses yeux ne voyaient aucune forme distinctement, tout les contours étaient flou et elle avait du mal à voir la pièce dans laquel elle se trouvait. Soudain elle se sentit aspirer dans un tourbillon, puis plus rien.
*Fin du flash back*
C'est ainsi que tout cela à commencer, une potion, un Malfoy agaçant, quelques secondes de trop pour ajouter les ingrédients, et le monde entier s'écoule. Enfin non pas le monde, seulement leur monde.
Lorsqu'Hermione se réveilla, elle eut l'impression que sa tête allait exploser tellement elle avait mal, comme si un étau se refermait sur son crane. Elle ouvrit doucement les yeux, la pièce dans laquelle elle se trouvait ne ressemblait absolument pas à sa chambre, mais plutôt à l'infirmerie. Elle essayait de se remémorer en vain les épisodes qui l'avaient conduit ici, mais un gros blanc dans sa mémoire laissait ses questions sans réponses. Pomfresh arriva vers elle, et posa une petite fiole sur sa table de chevet.
-Je vois que vous êtes réveillé mademoiselle Granger.
Elle hocha la tête.
-Tenez buvait cette fiole.
-A quoi va-t-elle..
Hermione s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Cette voix, celle qui venait de prononcer ces mots, ce n'était pas la sienne et malheureusement cette voix elle ne l'a connaissait que trop bien. Elle regarda Pomfresh soudainement affolé. Elle regarda ses mains, et aperçue que sa n'était pas non plus les siennes. Dans un élan elle souleva le draps et découvrir avec horreur qu'elle vivait dans un corps qui n'était pas le sien. Elle voulu se lever mais sa tête lui tourna et la vieille femme la pria de se rasseoir.
-Calmer vous mademoiselle, le directeur devrai bientôt arriver pour tout vous expliquer en détails, en attendant allongez-vous.
Hermione s'allongea pour ne pas ennuyer plus Pompom mais son cerveau marchait à toute vitesse, que c'était-il passé ? Que faisait-elle dans son corps ? Et surtout, devrai-t-elle y rester encore longtemps ?
Alors qu'elle réfléchissait à tout cette situation, le rideau sur sa droite s'ouvrit soudainement, laissant place à Hermione, ou plus l'esprit de Drago dans le corps d'Hermione.
-Regarde ce que tu m'as fait sale sang-de-bourbe.
-A ta place je ne dirai pas sa étant donné que tu te trouve dans mon corps, et que moi je suis dans ton corps, ton sang pur que je vais me faire une joie de souillé.
Drago se sentait bouillir, il s'approcha d'Hermione mais alors qu'il s'apprêtait à parler, Dumbledor fit son apparition, suivit de Rogue.
-Les enfants asseyez vous. Annonça le directeur.
Hermione et Drago s'assirent presque immédiatement et malgré la proximité de leurs deux corps, aucun d'eux n'osa bouger.
-Vous n'allez certainement apprécier ce que je vais vous annoncer, mais vous êtes en droit de savoir.
Il prit une grande inspiration.
-La préparation que vous avez demandé le professeur Rogue, est une potion extrêmement minutieuse et chaque minute est importante. Hors, vous avez attendu quelques minutes de trop pour y mettre les racines de mandragore ce qui à engendré une inversion de vos deux corps. Vous monsieur Malfoy vous vous trouvez désormais dans le corps de Mademoiselle Granger. Et vous miss, vous vous trouvez dans le corps de Monsieur Malfoy. Les effets durent environ une semaine, jusqu'à ce que vous retrouviez vos corps respectif.
Hermione assimilait petit à petit les informations que venait de lui apprendre le directeur, elle avait du mal à réaliser ce qu'il se passait.
-Des dispositifs ont été mis en place pour votre confort et votre sécurité. Un appartement à été aménagé pour vous deux spécialement, une seule visite par jour vous sera autorisé pour ne pas troubler les autres élèves durant leur cours. Vos cours vous seront apporté par les professeurs à la fin de chaque journée ainsi que vos devoirs. La cohabitation risque d'être difficile, mais je sais que vous en êtes capable.
Il fit un clin d'oeil à Hermione et sortit de l'infirmerie sans un mot.
Hermione et Drago ne parlaient pas, semblaient même s'être arrêté de respirer. Ils allaient devoir vivre toute une semaine ensemble, dans un corps qui n'était pas le leur. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Alors alors alors ? :$
