AS THE WORLD TURNS / QUEER AS FOLK
IntroductionLuke et Noah ont enfin fait la rencontre de Zac et Zoé, les jumeaux diaboliques, il y a eu aussi le retour de Damian. Zac et Zoé souhaitaient briser leur couple dès le début, mais ils n'ont pas réussi, rien ne peut les séparer, enfin bon c'est que je pensais car avec les péripéties suite à l'arrivé des jumeaux qui ont suivi, pour Luke et Noah, les moments ont été très difficiles physiquement et moralement... (j'évite les spoilers, alors regarder les derniers épisodes pour comprendre).
Chapitre 1Toutefois, les petites habitudes reprirent à Oakdale, Noah continuait ses études et travaillait au Java, Luke s'occupant de sa fondation, à chercher des fonds et essayer de faire pas mal de pub, mais ce n'était pas évident dans une petite ville, comme la leur.
La bonne nouvelle : il gardait un excellent contact avec Cindy Lauper, depuis qu'elle avait chanté pour le festival et réussit à réconcilier nos deux tourtereaux, alors il décida de l'appeler :
Luke : Bonjour Cindy, comment va tu ?
Cindy : Je vais très bien et comment va mon Luciano ? les amours, le boulot ?
Luke : Noah et moi, nous allons très bien, ma fondation commence à se faire connaître et d'ailleurs je t'appelle aussi pour ça, j'aimerais te voir pour en discuter, essayer de toucher de nouveaux investisseurs et collecter des fonds mais j'aimerais tes lumières pour m'orienter !
Cindy : « Oui avec plaisir, ça tombe bien ce week end, je suis à New York, j'organise un gala de Charité avec l'aide du Maire, c'est pour les enfants atteints du Sida, construire différentes structures d'accueils supplémentaires, alors vient je t'invite et nous pourrons en discuter.»
Luke : « excellente idée, je viens sans problème, je suis tellement content de te revoir aussi ».
Cindy : Noah peut t'accompagner, si tu le souhaites . »
Luke : Il travaille tout le week end et révise pour ses examens.
Cindy : « bon, d'accord, je t'attend samedi matin ? c'est bon pour toi ?. »
Luke : oui je t'appelle quand j'arrive à mon hôtel, je vais réserver tout de suite, d'ailleurs. »
Cindy : non je m'en occupe, appelle moi dès ton arrivé, je t'indiquerai l'hôtel, et ne discute pas, sinon je raccroche. » avec une voix malicieuse.
Luke : merci Cindy, ça me touche beaucoup, je t'embrasse et à samedi. »
Cindy : je t'embrasse Luciano, à samedi. »
Luke adoré entendre son vrai prénom dit par Cindy, c'était touchant.
Il appela Noah pour le prévenir de son départ pour New York et sa conversation avec Cindy, ensuite il réserva son billet d'avion très tôt pour le samedi matin, et prépara son sac de voyage pour deux jours.
L'après midi arriva vite, il décida d'aller voir Noah au travail, entre temps, il avait prévenu ses parents de son absence pour le week end.
Arrivé au café, il fit signe à Noah de sa présence et s'installa à une table et Noah le rejoignit.
Luke : « je te préviens un peu à la dernière minute, mais Cindy était disponible, ce we et en plus elle organise un gala de charité, c'est intéressant pour moi car j'espère rencontrer des personnes influentes pour la fondation. » expliqua t-il
Noah : « t'inquiète pas, c'est une opportunité pour toi et j'en suis content, je suis juste déçu de ne pouvoir venir avec toi, avec le boulot et les révisions . »
Luke : « moi aussi, tu va me manquer, énormément, deux jours loin de toi. » s'approcha et l'embrassa tendrement.
Noah : « nous allons combler ton absence ce soir à la maison, qu'en penses-tu ? »
Luke : « proposition acceptée et validée, je te laisse travailler et je t'attends au ranch, alors ne traîne pas en rentrant. » s'approchant de lui et l'enlaça avant de partir.
Noah ressentit un vide, il aime tellement son petit Luke, alors deux jours sans lui, le temps va lui sembler long, tant d'évènements sont arrivés ces derniers mois, leur histoire peut avancer tranquillement sans embûches ou tout le contraire…
Samedi matin : arrivé à New York, Luke contacte Cindy comme prévu et se donnent rendez-vous à l'hôtel.
Luke : « Je suis tellement content de te revoir. » la prenant dans ses bras avec beaucoup d'émotion.
Cindy : « moi aussi, Luke, j'ai appris tout ce qui s'est passé pour Noah et toi, tu vas mieux ? demanda t-elle avec un regard inquiet »
Luke : « oui merci, rassure toi, je vais beaucoup mieux et Noah aussi, allez parlons de choses plus agréables. »
Cindy : « installe toi tranquillement et nous nous verrons après. »
Luke : « en tout cas merci de m'avoir invité, je suis super content d'être là et je vais pouvoir me détendre ».
Cindy : « on se voit tout à l'heure et ce soir : gala de charité et je donne un concert aussi. »
Luke : « je te retrouve au restaurant dans 1 heure. »
Une fois seul, Luke peut décompresser, car avec tout ce qui s'est passé auparavant, c'était difficile de faire le vide, valait mieux pour lui de quitter un peu sa ville et s'aérer dans une ville comme New York.
Tout le reste de la journée, Cindy et Luke discutèrent de la fondation, pour essayer de trouver le moyen d'obtenir des fonds, concernant le droit des gays et lesbiens et aussi pour les enfants en difficultés, l'après midi passa rapidement.
Ils décidèrent de continuer cette conversation le lendemain et aller se préparer pour le gala de charité et le concert à Madison Square Garden !
Luke téléphona à Noah pour lui raconter sa journée avec Cindy et la discussion concernant la fondation, Noah ravi lui dit combien il est fier de lui et aussi que c'est dur sans lui et qu'il a hâte de le voir, idem pour Luke bien entendu !!
Cependant ce que ne sait pas Luke, c'est dans la journée Cindy Lauper a invité Noah à les rejoindre le soir pour l'événement et une fois raccroché Noah partait pour New York, excité et heureux à l'idée de revoir Luke, tant la séparation est longue pour Noah, il était 17h00, il avait le temps de prendre l'avion et être là bas pour 21h00, il ferait son possible !
Après avoir pris le temps de se reposer, se détendre, prendre un bon bain, il était 20h passé, Luke finissait de se préparer quand quelqu'un sonna à la porte de chambre, il se dirigea vers la porte, ouvrit et grande surprise Noah face à lui.
Luke : « je dois rêver et je vais me réveiller, que fais tu là ? » demanda t-il
Noah : « ben, en fait….ha ! »
Luke réalisa à peine et n'attendit pas sa réponse et sauta dans les bras de Noah, tellement heureux de le voir, de le toucher et l'embrasser. Noah était magnifique en costume,
Noah explique le coup de fil de Cindy le matin et lui avait proposé de venir les rejoindre pour la soirée et le reste du week end.
Luke : « je t'aime et tu m'a manqué . »
Noah : « idem, j'étais tellement pressé de te voir aussi, tu es à croqué dans ton costume, nous avons pu le temps, mais j'aurais aimé pouvoir te l'enlever et te rhabiller ensuite. » avec un sourire coquin
Luke : « j'ai eu la même idée que toi en ouvrant la porte, nous attendrons ce soir maintenant, nous allons être en retard. »
Une fois les émotions passés, direction le gala de charité, Luke et Noah arrivèrent main dans la main, magnifique à leurs habitudes et aperçurent Cindy, bien sûr embrassade et remerciement de la part de Nuke pour la surprise faite par Cindy.
Cindy : « Je suis heureuse de vous ensemble, j'avais envie de vous savoir présents, tous les deux ce soir pour cet événement important pour moi »
Noah : « Nous te remercions sincèrement et nous sommes ravis d'être là ce soir ».
Cindy : « Allez vous installer à votre table , nous nous verrons pendant la soirée ».
Le concert va commencer, Luke et Noah s'installent à leurs tables, regardent autour d'eux et constatent une chose : la salle est pleine, se regardent et se prennent la main. La musique démarre, ça va durer un peu plus d'une heure, Cindy aura même fait une dédicace pour eux avec leurs chansons *True Colors*, souvenirs et émotions pour Luke et Noah.
Standing ovation pour Cindy, tout le monde applaudit pendant cinq minutes sans interruption, émue, elle remercie chaleureusement son public, quelques caméras sont là des chaînes locales.
Les invités se rassoit et Cindy commence son discours, en expliquant le but de ce gala de bienfaisance : récolter des fonds pour les enfants atteints du sida, pour la recherche aussi, pouvoir construire des lieux d'accueil plus adaptés !
A ce moment là, Cindy souhaite présenter quelqu'un, un homme l'aidant beaucoup dans son combat, devenu un ami avec les années.
Cindy : « il ne souhaitait pas se faire connaître de cette façon, les discours devant une si grande assemblé, l'intimide beaucoup, mais pour moi il décidé de franchir le cap , il est influent à New York, c'est un publicitaire reconnu, travaillant à Pittsburgh, je vous demande d'accueillir et d'applaudir Brian Kinney (acteur principal de Queer As Folk) ».
Brian se lève et s'avance pour monter sur le podium, un homme magnifiquement beau, et dégageant une présence ne pouvant échapper à personne dans la salle, une atmosphère très douce et agréable s'installe quand il s'approche du micro et commence à parler :
Brian : « Merci Cindy, de m'avoir invité, ça me touche beaucoup d'être là pour cet événement, et pour vous expliquer ma présence parmi vous, en effet j'aide Cindy à trouver des sponsors et fond pour l'association, nous créons aussi des slogans pour des campagnes de publicité et des affiches, nous recherchons encore des nouveaux clients, voilà Cindy est une très bonne amie, une personne généreuse, s'investissant pour aider les autres, alors ce soir, c'est à votre tour de faire un geste, et de nous aider dans ce combat, de ne pas laisser tomber les enfants en grandes difficultés, les soutenir ainsi que leurs familles ».
Un tonnerre d'applaudissements
Cindy se rapprochant du micro : « je te remercie du fond du cœur Brian ».
Il regarda dans la salle à ce moment là et aperçut Luke le dévisageant, Luke gêné d'avoir été vu, détourna la tête, Brian sourit, et se demanda pourquoi ses yeux ont été attiré directement vers Luke, il lui rappela une personne qui l'aima et aimer toujours passionnément.
Brian et Cindy s'embrassèrent et s'enlacèrent, il remercia tout le monde de la main et il fût applaudi pendant 5 minutes pour son discours émouvant !
Luke et Noah applaudirent aussi et furent complètement sous le charme mais surout Luke, vu les regards insistants de sa part à l'encontre de Brian.
Noah s'aperçut d'une chose à cet instant, Brian ne lâcha pas du regard son bien aimé et il fût vraiment mal à l'aise et très jaloux de l'avoir remarqué. Pendant ce temps là, Luke tomba de plus en plus sous le charme de Brian, celui ci à un regard tellement beau, profond et sensuel, il a cette impression, dont personne ne peut lui résister, il doit avoir une réputation de tombeur, à voir dont tout le monde l'admire ou le regarde, il a l'air d'être connu.
Cindy et Brian s'avancent vers eux, elle souhaite le présenter à Luke et Noah et surtout à Luke, car elle a l'idée que Brian pourrait travailler avec lui pour sa fondation.
Cindy : « Luke, Noah, je vous présente Brian Kinney, un ami de longue date ».
Brian : « Enchanté de faire votre connaissance », en leurs serrant la main et garda un peu plus longtemps la main de Luke, le regardant avec insistance.
Luke : « ravi aussi » répondit il souriant
Noah : « oui pareillement »
Le courant passa beaucoup trop bien entre Brian et Luke, l'atmosphère est pesante pour Noah, il se sentit seul d'un coup, horrible sensation.
Cindy expliqua leurs présences à Brian, Luke s'occupe d'une fondation et il serait bien de trouver un moment pour en discuter tous les deux et pourquoi travailler ensemble ! Noah regarda Brian et ensuite Luke, l'idée était intéressante pour la fondation mais pas du tout concernant une nouvelle rencontre, Noah était jaloux et ressentit un léger malaise.
Luke dévora des yeux Brian, et vice versa, n'arrivait pas à se contenir. Sensation troublante pour Luke, que m'arrive-t-il ?, car Noah est tout pour lui, il aime passionnément. Alors pourquoi dès qu'il pose les yeux sur Brian, il se sent attiré comme un aimant et ne peut plus s'en détacher ? il se sent tellement coupable et c'est tout nouveau pour lui, seul comptait à ses yeux Noah, c'est toujours le cas mais la rencontre de Brian Kinney va-t-elle se passer sans problème ?.
De son côté, Brian en joue énormément, en même temps, se sent fortement attiré, n'en restera pas là, le connaissant, il veut revoir Luke, pour discuter dans un premier temps de sa fondation et ensuite, juste tous les deux, apprendre à le connaître, toutefois il réalise que Noah est là et bien présent dans la vie de Luke, et ressent cet amour que lui avait eu pour Justin, il y a quelques années et toujours existant.
Il se surprend lui-même car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment de bien être vis à vis de quelqu'un, depuis son histoire avec Justin, pendant quelques minutes, il ressent un grand vide, mais se reprend rapidement et regarde la salle comble et les invités dansaient!
La soirée se passe à merveille, Nuke se prennent la main, vont sur la piste de danse, se retrouver enfin seul avec Luke rassure Noah car il se sentait un peu mi de côté, d'ailleurs il en parle à Luke sur la piste de danse, son malaise vis à vis de Brian mais Luke rassure Noah, de ne pas s'inquiéter, lui même, ne croit pas en ses dernières phrases ? d'un coup il sent vraiment troublé, car il s'aperçoit que Brian est là et le regarde et ne le perd pas du regard une seconde.
Cindy les rejoint et invite Noah a dansé, ce qu'il accepte avec plaisir même avec un pincement de cœur de laisser Luke, rejoint rapidement par Brian.
Brian : « Alors tu peux m'en dire plus concernant ta fondation, Luke ? ».
Luke : « oui bien sûr, j'ai décidé de créer cette fondation pour Noah, car il avait envie d'aider les personnes en difficultés, nous nous occupons de trouver des fonds pour un nouveau projet qui me tient à cœur, les enfants malades, défavorisés ».
Brian : « C'est intéressant, cela rejoint l'association de Cindy, c'est une bonne action et nous devrons en discuter lors d'un rendez-vous, savoir comment je pourrais contribuer ».
Luke : « vous êtes intéressé pour qu'on puisse collaborer ensemble ?», demanda-t-il ?
Brian : « bien entendu, Cindy m'a beaucoup parlé de toi, je te tutoie et tu peux en faire autant, alors j'aimerais te donner un coup de pouce ».
Luke : très heureux, « merci beaucoup et j'accepte votre aide avec plaisir » répondit-il
Brian le dévora des yeux, et ne pouvait se détacher comme ça, il lui fallait une bonne raison, et elle arriva tout de suite en la présence de Noah, s'approchant de Luke, lui murmura quelque chose et l'embrassa. Brian, jaloux ? non juste envie de se mettre à la place de Noah et l'embrasser à pleine bouche, tant l'envie augmenter à chaque fois que ses yeux se posaient sur Luke.
La soirée est vraiment magnifique, Cindy Lauper a réussi à récolter énormément de fonds, Luke en est certain, tellement fier d'être à ses côtés et reconnaît le chemin parcouru depuis cette belle rencontre avec Cindy.
Toutes ces pensées se mélangent, pourquoi ? tout simplement car il est en train discuter avec Brian et n'arrive pas à le laisser.
De temps en temps, il regarde Noah, celui-ci discute avec Cindy et d'autres personnalités comme le maire de New York, ou un scientifique venu discuter des progrès de la science concernant la maladie. Noah croise le regard de Luke, lui sourit et Luke ne peut s'empêcher de réaliser la chance de faire partie de la vie de Noah, il l'aime tellement…
Alors pourquoi ressent-il cette boule à l'estomac et des picotements dans tout le corps ? Il n'arrive pas à se l'avouer mais Brian lui fait beaucoup d'effet.
Brian est tellement beau et a un énorme charisme, son regard dégage de telle sensation, comme si Luke était la seule personne au monde, ce sentiment aussi d'être déshabillé de la tête au pied et bien plus encore…
Luke doit se ressaisir, il faut mettre un terme à la conversation et rejoindre Noah, et au plus vite mais un aimant l'empêche de le faire : prénommé Brian.
De son côté Brian s'amuse beaucoup, il a toujours aimé déstabiliser les gens, car il arrive généralement à obtenir tout ce qu'il souhaite.
Il constate son désir pour Luke, tout de suite, maintenant, envie de lui prendre la main, l'emmener loin et pouvoir lui faire l'amour, toute la nuit à en perdre la tête…
Depuis Justin, il a eu un nombre inqualifiable d'aventures, avait revu Justin à New York pour discuter de leur avenir, car ils s'étaient quittés difficilement avec une douleur insurmontable pour l'un comme pour l'autre, seulement après avoir mûrement réfléchi, Brian avait préféré laisser Justin continuer seul à NY, surtout penser à son avenir professionnel, car il est jeune et ça démarré très bien pour lui dans le monde de l'art et du dessin. Justin n'a pas eu le choix de laisser repartir Brian, tous les deux savaient que dans les années à venir, ils se reverraient et peut être pourront-il enfin vivre leur histoire…
En attendant, Brian s'apercevait qu'il pouvait encore plaire et profiter de la vie, d'avoir rencontré Luke, lui donnait encore plus envie, se sentait terriblement attiré par Luke, le trouvant beau, séduisant avec un regard et un sourire sublime.
N'étant pas dupe, Brian, voyait que Luke était intimidé et gêné depuis leur rencontre, donc il attendra de le revoir, mais ce soir, il ne se passera rien, si ça tenait à lui et seulement à lui, Brian aurait déjà kidnappé Luke pour lui faire vivre une de ses plus belles nuit…
Alors Brian communique son numéro de portable à Luke car mise à part l'attirance, il a envie de travailler avec lui pour sa fondation, souhaite l'aider et à déjà des idées à lui soumettre. Ils se serrent la main, se regardent avec beaucoup d'intensité et se contacteront dans les prochains jours.
Brian se retourne pour le regarder rejoindre Noah, celui-ci regarde Brian, sans sourire et fronçant les sourcils, l'air très agacé, mais Brian lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir, avec son plus beau sourire, toujours aussi provocant et provocateur…
Luke et Noah décident de quitter la soirée car le dimanche, ils voudraient aller se balader et profiter de la ville. Ils remercient chaleureusement Cindy, Luke la reverra dans la soirée de dimanche pour discuter de la fondation et du gala de charité.
Pour ne pas gâcher la fin de la soirée, Noah décide ne pas parler pour l'instant de Brian, de l'attitude de Luke. Celui-ci est soulagé que Noah se soit pas aperçu de son malaise dû à sa rencontre avec Brian, Noah se doute de quelque chose, car Luke a été nerveux une bonne partie de la soirée et s'imagine la cause : Brian Kinney, Noah admet un point, Brian est bourré de charme et dégage une présence très importante. Toutefois, il espère que Luke ouvrira les yeux et qu'ils ne souffriront pas tous les deux, une nouvelle fois. Luke pense encore à Brian et commence à avoir une migraine car il trouve son attitude pas clair et parsemé de doutes…
Arrivé dans leur suite, ils sont épuisés, mais décident de prendre un bain ensemble, fera sans doute du bien à Luke, car il se sent tellement nerveux et inquiet, même si il est heureux de se retrouver en compagnie de Noah, son esprit vagabonde, non loin, vers un homme énigmatique et si attirant.
Noah appelle Luke, le rejoignant dans un bon bain chaud, dans les bras protecteur de Noah, une atmosphère agréable et apaisante. Luke continue à penser à Brian, c'est plus fort que lui, mais avec Noah, c'est sérieux et concret, il s'est tellement battu pour sauvegarder cet amour avec lui, alors Luke doit s'interdire de craquer ou de penser à une autre personne.
Noah commence à le masser et se sent plus relaxé et oublie tout pendant ces moments de tranquillité.
Luke très détendu, somnole, heureux à cet instant dans les bras de son bien aimé, bien entendu après ce moment parfait, la nuit ne peut pas se terminer sans une belle nuit d'amour intense et romantique, un partage de sentiment et de mots au creux de l'oreille, une si belle nuit étoilée…
Le jour se lève tout doucement, Noah ouvre les yeux, ébloui par un magnifique soleil, s'étirant et touchant la place vide mais encore chaude de Luke, quelle nuit sublime se dit-il, se tournant vers la gauche, découvre Luke en train de le dévorer des yeux, Noah se lève, s'approche et l'embrasse à pleine bouche pour lui dire bonjour, et découvre le petit déjeuner sur la table, avec des centaines de pétales de roses rouges éparpillées, avec un copieux repas, car comme lui explique Luke, la nuit lui a fait perdre beaucoup de calories et meurt de faim, en lui faisant un clin d'œil et son plus beau sourire !!
Ils dévorent tout en discutant de la soirée, de Cindy Lauper, programment aussi les sorties d'aujourd'hui. Noah a appris avec le temps et les mois passés avec Luke, de protéger tous ces moments merveilleux avec lui, alors que dans un coin de sa tête et de son cœur, il aimerait parler de Brian, de cette connexion trop forte entre eux, mais préfère se taire et attendre de rentrer, et d'en parler au bon moment. Du coin de l'œil, Luke s'aperçoit que Noah est pensif, mais n'a pas envie de savoir pourquoi, peut être qu'au fond de lui, il a des déjà des doutes…
Il est temps d'aller se préparer, direction Central Park pour un pique nique, visiter différents quartiers, faire du shopping, car ils sont d'accord tous les deux sur le fait qu'ils doivent absolument renouvellement leurs vêtements avec un côté « mode » voire « fashion ». Ensuite en fin de journée, retrouver Cindy à l'hôtel pour finaliser leurs conversations par rapport à la fondation et surtout se dire au revoir.
La journée passe très vite, Luke décide d'appeler Lily et Holden pour donner de leur nouvelle et raconter tout ce qui s'est passé pendant ce merveilleux week end enfin presque tout. Lily est tellement ravie et fière de son fils, chemin souvent semé d'embûche, il a toujours su se relever ! Une fois raccroché, ils rejoignent Cindy à la réception de l'hôtel et vont dans un restaurant assez chic de l'Upper East Side, pour dîner.
Elle leur explique que le gala de charité a obtenu beaucoup d'argent, a trouvé différents sponsors et des aides aussi d'anonymes. Continuer son combat, aider le maximum d'enfants atteints du sida et leurs familles. Ils la félicitent chaleureusement, elle fait tellement de manifestations et concerts depuis des années pour aider la communauté « gays et lesbiens », les personnes malades, mais ce n'est pas fini, et personne ne doit baisser les bras et continuer à se battre contre tous les préjugés…
Le serveur apporte le dessert et soudain Luke tourne la tête, comme un pressentiment et à l'entrée, il ne voit pas le visage de la personne, juste le sourire et ensuite les yeux, Brian vient d'arriver et se dirige vers lui, enfin vers Cindy. Luke a les mains moites, transpire, hallucine lui-même de son état un peu trop euphorique.
Cindy enlace Brian et le remercie aussi pour la soirée, ses dons et son aide pour le gala, Brian l'a aussi présenté a des gens influents. Noah se lève pour lui serrer la main, avec un regard insistant qui ne présage rien de bon, en tout cas Noah est très perplexe et n'a aucune confiance en Brian. Celui ci se retourne vers Luke, se serrent la main, le restaurant est soudainement vide, ils ne quittent pas du regard, Luke entend qu'on l'appelle, sursaute et revient dans la réalité, Noah lui précise qu'ils doivent partir pour prendre leur avion, et oui il le faut, partir, toutes les bonnes choses ont une fin…
Brian est d'un seul coup contrarié, il pensait certainement passer une soirée avec Luke mais s'était sans compter sur la présence de Noah. Celui ci bouille au fond de lui, jaloux, il prend la main de Luke, ensuite le prend par la taille en regardant Brian, Noah a pris beaucoup d'assurance ces derniers mois, un face à face, mettant mal à l'aise Luke et Cindy pendant quelques secondes paraissant des heures. Pour faire redescendre la tension assez palpable, Cindy prend dans ses bras Luke, et lui dit que son Luciano va beaucoup lui manquer mais se reverront bientôt, ensuite dit au revoir à Noah, très ému aussi. Brian se tourne vers Luke et l'informe qu'il le contactera dans les prochains jours pour discuter de la fondation, Luke acquiesce, sourit, avec tout l'espoir que Brian entrevoit, une prochaine rencontre, il en est certain maintenant. Noah hoche la tête en signe de salut à Brian, quitte le restaurant avant Luke pour respirer l'air frais de la soirée, il aimerait hurler d'un seul coup, il se sent terriblement jaloux et en colère contre Brian et aussi un peu envers Luke, il est à fleur de peau mais la pression redescend. Un taxi les attend pour récupérer leurs affaires à l'hôtel et prendre leur avion pour rentrer.
Cindy et Brian se retrouvent autour d'un verre, discutent et elle lui précise de ne pas jouer avec le feu concernant Luke, de ne pas les ennuyer avec Noah, elle s'est aperçut de son petit jeu, et surtout le plus inquiétant : Luke est pour le moins sensible à son charme. Alors elle lui demande de ne pas briser leur couple. Brian soupire, quoi répondre ? oui il a complètement craqué pour Luke, le trouve attirant et bien plus encore ? le dire à haute voix, signifierai que c'est bien réel, et préfère le silence. Brian rassure Cindy, explique qu'il ne fera rien pour faire souffrir Luke et Noah. Il essaye de s'en convaincre même Cindy n'y croit absolument pas mais lui laisse le bénéfice du doute. Elle comprend sa souffrance depuis sa séparation avec Justin car sous ses airs « je n'aime personne », il était fou de son beau blond au sourire hypnotique ! Elle tente de lui demander de ses nouvelles, Justin va bien, il a eu au téléphone récemment, il travaille sur une nouvelle exposition, l'inauguration se fera cette année.
Brian parle avec beaucoup de passion de Justin même si il ne veut pas le montrer, surtout avec ces quatre dernières années, Brian a multiplié les conquêtes sans pour autant oublier l'amour de sa vie, sans cesser de penser à lui.
Pendant ce temps là, l'avion vient de décoller pour Nuke, direction Oakdale, surtout retrouver le ranch, car entre temps, la grand mère de Luke a décidé de partir quelques temps en voyages comme l'Italie, la Grèce et terminer par la France avec un groupe d'amis. Alors le bonheur pour eux d'avoir un lieu intime en attendant d'avoir leur appartement.
Luke se trouve à côté du hublot et pense à ce week-end, tous les évènements ; de temps en temps, il regarde Noah endormi, en se disant : il est beau, je l' aime et je ne doit pas tout gâcher. En effet, il pense trop souvent à sa rencontre avec Brian, son regard transperçant et descendant le long du dos, comme une décharge, de milliers de volts. Il s'en veut de penser à Brian, côté professionnel, Luke reconnaît son talent, il a eu le temps de faire quelques recherches, à Pittsburgh, c'est quelqu'un de d'apprécier et respecté dans le milieu de la publicité, donc travailler à ses côtés pour sa fondation serait un énorme avantage pour lui. Luke a remarqué l'attitude de Noah vis à vis de Brian, et cela peut se comprendre. Il est perdu, il veut faire souffrir personne. Pour le moment, il attendra un peu avant de rappeler Brian, résistera-t-il ?
Noah se réveille, se rapproche de Luke, le prenant dans ses bras, l'embrasse tendrement, l'avion ne va pas tarder à atterrir. De son côté, Noah attend d'être rentrer pour discuter ouvertement à Luke, surtout ne pas s'énerver, ne pas avoir de conclusion hâtive, mais il a une boule au ventre, car il s'imagine le perdre et ne peut le supporter, tous les événements passés, les ont rapprochés plus que tout, ont réussi à faire face à plusieurs épreuves, alors pourquoi se faire du mal, encore ? c'est trop douloureux d'y penser, il se sent ému à cet instant et se détourne de Luke pour reprendre sa place avant l'atterrissage.
Luke remarque l'air tracassé de Noah, il se sent responsable, il s'inquiète, attendons d'être à la maison et une conversation s'imposera certainement, même réflexion faite par Noah.
A l'aéroport, un comité les attend, les parents de Luke, ses sœurs et son petit frère, Il est content de l'accueil mais en même temps, il aurait préféré rentrer directement, car il est tendu, stressé et fatigué. Noah lui de son côté est ravi de les voir, c'est devenu une famille pour lui et pour la famille Snyder aussi.
Direction le Ranch, encore une journée ensoleillé déjà au petit matin, pour un bon petit déjeuner que Lily avait préparer avant d'aller les chercher, en attendant de se retrouver seul avec Noah, il ne fait rien voir de son impatience, car il avait pas spécialement envie de voir du monde en ce début de journée. Luke et Holden discutent du séjour et Noah est devant avec Lily et les filles, rejoignant la voiture. Luke sent son portable vibré, regarde, ne reconnaît pas le numéro, un sms disant « heureux de t'avoir rencontré, j'espère que c'est réciproque, à bientôt, Brian Kinney ». Luke range tout de suite son portable, pourquoi est-il aussi heureux et excité ? doit-il répondre ? oui mais pas tout de suite…
Brian n'attendait pas de réponse en retour mais il sait qu'il aura des nouvelles, bientôt. Avant de ranger son portable, une envie d'appeler Justin, mais abandonne l'idée, pas tout de suite, monte dans sa voiture, direction Pittsburgh, retrouver sa ville, son loft, et tous ses amis, en premier Mickaël, son meilleur ami, tenant toujours son magasin et continue en correspondance avec Justin, sa Bd « RAGE », Ben son mari, gardant la forme malgré sa séroposivité, il tient le coup, leur couple fonctionne à merveille, Brian est vraiment heureux pour eux.
Leur fils «adoptif » Hunter, a terminé ses études et travail pour l'instant dans l'agence de Brian, le monde de la publicité lui plaît, il est assez créatif, de toute façon, il a gardé contact avec Justin, pour l'aider de temps en temps et avoir des conseils, avec les années, ils se sont liés d'amitiés. Debbie est toujours aussi envahissante avec son entourage, c'est comme ça qu'on l'aime, elle vit à présent avec Karl Orvath, ancien inspecteur, elle travaille à mi-temps au restaurant, et continue à militer pour les droits des « gays et lesbiennes », soutenue aussi par Jennifer Taylor, la mère de Justin, toujours dans l'immobilier et a des aventures de temps en temps depuis son divorce. Sinon Ted travaille toujours pour Brian comme comptable et vit désormais avec Blake, le bonheur total. Enfin Emmett a ouvert sa propre boutique de prêt à porter, continue de faire de l'évènementiel pour les mariages, conférences, etc…, la bonne nouvelle, c'est qu'il revoit Drew Boyd, le footballeur.
Lindsay et Mélanie vivent toujours au Canada, Brian voit son fils Gus à chaque vacances scolaires, il a tellement grandi, a 12 ans, il devient aussi beau que son père. Tant de choses et d'évènements se sont passés ces dernières années, des bons et des mauvais moments, mais il reconnaît qu'il se sent très bien entourés même si lui, il n'a pas toujours été facile avec tout le monde. Il s'est plongé à corps perdu dans le travail, afin d'oublier sa souffrance et son manque, son désespoir de l'avoir laissé partir, c'était la meilleure solution, si difficile qu'elle soit à présent.
Depuis 2 jours, il a retrouvé un peu de sens à sa vie, dû à une jolie rencontre ; Luke Snyder, pourtant jeune mais peu importe, il se sent fortement attiré. Il le trouve très engagé et impliqué dans sa fondation.
Brian a déjà des idées à lui soumettre, alors quoi qu'il arrive, il fera tout pour le revoir et il le sait, la deuxième rencontre se fera plus vite que prévu, il le ressent. Bien sûr, ce n'est pas équitable et honnête vis à vis de Noah, il n'y peux rien, il n'a jamais été raisonnable quand c'est une question de sentiment se dit-il alors que la voiture file vers le chemin de son home sweet home…
Au ranch, tout le monde discutent, rient autour du petit déjeuner. Luke semble ailleurs, Noah lui prend la main, lui glisse au creux de l'oreille combien il l'aime avec son plus beau sourire. A l'inverse d'être à ce moment précis avec Noah, il est tiraillé, angoissé car il a envie de répondre à Brian et même d'entendre sa voix, il est littéralement paumé et assailli de doutes sur lui même. Il se doutait aussi, qu'en fin de journée, Noah et lui auraient une discussion, à propos du Week End et de Brian.
Voilà tout le monde vient de quitter le Ranch. Il se retrouvent enfin seul, dans le salon, devant la télé. Il semble que ce soit le bon moment pour discuter ouvertement alors Noah se retourne et dit :
Noah - « J'aimerais te parler »
Luke – « Oui, bien sûr, de quoi veut-tu parler ? ».
Noah – « C'est assez délicat, ne le prends pas mal, c'est au sujet de Brian Kinney »
Luke- « Ma rencontre avec Brian ? » assez nerveux et dérangé, car il attendait cette conversation depuis le retour de New York
Noah- « Tu sais très bien ce dont je parles, il t'a tourné autour pendant ces deux jours et tu n'étais pas insensible, alors dis moi ? que se passe-t-il ? dois-je m'inquiéter ? ou je me fais seulement des idées ? »
Luke- « Tu te fais des idées en effet, oui nous avons sympathisé avec Brian, je dois reconnaître qu'il a beaucoup de charme, il est beau, mais ne voit pas le mal partout, tu n'as pas à t'inquiéter du tout. »
Il s'approcha de Noah, le prenant dans ses bras, l'embrassa tendrement.
Luke- « Je t'aime Noah, tu es le seul dans mon cœur ».
Noah- « Moi aussi, je t'aime et je tiens à toi, tu as beau me rassurer, je mets quelques réserves sur les intentions de Brian, tu vas le revoir, n'est-ce pas ? »
Luke- « Pour le travail, la fondation, c'est important pour moi, il est très bon dans son domaine et j'ai besoin de connaître ses idées ou ses futurs projets. »
Noah- « Ce week end m'a rendu nerveux vis à vis de lui et inquiet même si tu me dis le contraire, car je suis sûr, Brian est intéressé par toi, il essaiera et ne va pas en rester là . » Il soupira et secoua la tête, d'un air peiné.
Luke- « Pourquoi veut tu qu'il se passe quelque chose, nous allons nous revoir pour le travail, tout simplement, alors s'il te plaît, arrête d'être nerveux et calme toi ».
Noah- « Je ne suis pas nerveux, c'est juste une constatation et tu réagirai pareil, si tu étais à ma place, je ne veux pas recommencer à être malheureux ou à douter de toi ».
Noah grimaça au bout de la pièce, avec sa mine boudeuse, Luke soupira aussi, s'avança vers lui, l'enlaça de nouveau, pensa-t-il vraiment ses dernières phrases ? il n'était pas complètement sûr de lui et de ses propos, comment le dire à Noah ? Cette connexion avec Brian, être troublé, attiré, envie de le revoir, l'appeler… Ce n'est pas possible, il ne peut pas faire ça à Noah, nous nous aimons tellement, c'est évident, alors pourquoi ?
Noah- « Je vais me préparer pour aller en cours et ce soir je travail au Jave, tu as prévu quoi de ton côté ? »
Luke- « JE vais aller voir Lucinda pour discuter de mon nouveau projet, ma mère doit nous rejoindre, ensuite je viendrais te faire un bizou et prendre un café, travailler aussi sur mon blog, en attendant la fin de ton service, ça te convient comme programme ? »
Noah- Oui, c'est parfait surtout la fin, répond-t-il avec un grand sourire
Luke- « Si tu continues à me sourire comme tu le fais, tu vas être très en retard à tes cours, voire même absent, alors sauve toi, te préparer ».
Une heure plus tard, Noah parti, Luke rangea toutes leurs affaires, pris une bonne douche pour se mettre en forme, car il se sentait complètement vidé et fatigué, physiquement et moralement, nerveux aussi, il réfléchissait beaucoup trop.
Luke composa un numéro, ça sonne, une fois, deux fois :
« oui allo ? »
Luke- « Brian , bonjour c'est Luke Snyder ».
Brian- « Bonjour Luke, comment va tu ?
Luke- « Oui je vais bien, nous sommes bien rentré, fatigué, mais des souvenirs plein la tête. Je voulais te remercier pour ton message, la tête en ébullition, car même au téléphone, sa voix est magnifique, cela m'empêchera certainement de raccrocher même la conversation terminé » se disait-il.
Brian- « Je t'en prie, ce n'est rien, justement je pensais à toi, j'apprécie vraiment d'avoir fait ta connaissance et je ne te cache pas que j'ai envie de te revoir, avec le temps tu apprendras une chose, je suis très direct, alors qu'en penses tu ? »
Il a toujours aimé mettre les gens mal à l'aise, il a envie de tester Luke, car il est ravi d'avoir eu son appel, et au téléphone, son envie de lui et le revoir est toujours la même.
Luke- assez gêné « Oui, justement je voulais savoir, si nous pouvions nous revoir concernant la fondation, en discuter ? »
Brian- « Bien entendu, comme nous l'avions prévu, j'ai très envie de te revoir aussi » en décrochant un sourire de victoire
Luke- « Brian, c'est professionnel, je suis en couple avec Noah et tu le sais, je suis direct aussi et ça évite les malentendus, c'est juste professionnel ».
Brian- soupirant « allons droit au but, Luke, tu m'intéresses, tu le sais très bien, moi de mon côté, je t' attire, tu as envie de te tester en te demandant ce qui t'arrive et tu ne peux échapper à ton destin ou tes désires, alors procédons dans l'ordre, en premier lieu, nous allons nous revoir dans un but professionnel, je voudrais aussi rencontrer les personnes partenaires avec toi sur ton projet, après on avisera, ça te va ? »
Luke- « d'accord, désolé d'avoir été si direct ».
Brian- « Direct ? oui en effet, mais ça me plait et je te sens nerveux, c'est bon signe, tu m'attires et je n'abandonnerai pas Luke, maintenant tu peux faire machine arrière et je t'enverrai un de mes assistants car je n'ai pas envie de te laisser tomber, ni la fondation ».
Luke- « non ! répondit-il trop vite, avec une boule au ventre.
« je veux que ce soit toi et pas une autre personne, je te rappelle demain pour fixer une date, à bientôt Brian ».
Brian- « Oui à très bientôt, Luke et j'attends ton appel » raccrocha de très bonne humeur.
Brian avait le sentiment qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux, doit-il penser à Noah, c'est vrai, il a trouvé sympathique, agréable, pas mal physiquement, ils s'aiment ces deux là, c'est flagrant, avant il ne se posait pas autant de question, faire souffrir ou non, avec les années, ce serait il assagi ? Non pas du tout, pas de prise de tête, pourquoi changerai-t-il ? Si il doit avoir une relation, alors une relation naîtra entre Luke et lui.
Pour le moment, il était déjà 18 heures, plus le temps de passer à l'agence, alors il travaillerait un peu chez lui, faire le point par téléphone avec sa secrétaire et Ted. Ce soir tout le monde se retrouveraient au Babylon Resurrection ! Il y a 4 ans, un incendie criminel avait tout détruit, bilan 4 morts (dont une amie de Mélanie et Lindsay) et 67 blessés, concernant la proposition 14 à l' époque. Brian avait vraiment cru perdre Justin cette nuit là.
Brian anéanti pensait à la fin d'une aventure, le terrain devait être utilisé pour un centre commercial mais après réflexion, il a refusé, s'est battu et a obtenu gain de cause et a tout reconstruit. Un lieu d'échange, de rencontres, danser, s'éclater, devait renaître, alors Babylon Resurrection a ouvert ses portes. A l'entrée, en hommage, des photos des disparus sont accrochés, les clients peuvent écrire des mots sur les murs à l'entrée, en souvenirs de leurs passages dans ce lieu.
La nuit la fête est de rigueur et la journée, Brian autorise des anniversaires, des enterrements de vies de jeunes filles ou garçons, et célébrer des unions gays et lesbiens même si ce n'est pas officiel, pour le plaisir !
Brian se prépare, a envie de faire la fête, de boire, danser et finir avec un ou deux beaux mecs rencontrés en soirée et les ramener chez lui
Sur ce point, il ne changerai pas. Une personne comprenait son besoin de plaire en permanence, de faire aucune concession, il se retourne, va vers la chambre, ferme les yeux et revoit Justin sur le lit, dans la douche, ou en train de dessiner pour sa BD.
La douleur se lit sur son visage, revient à la réalité. Il se dirige vers sa chambre, ouvre un tiroir, un petit écrin est là, n'a pas bougé depuis 4 ans, referme, prend ses clés et se décide à partir rejoindre la bande.
Luke discute avec sa grand mère et sa mère, raconte encore une fois son week end, Cindy, la gala, la soirée et sa rencontre avec Brian.
Luke- « Je voudrais travailler avec Brian Kinney, c'est un grand publicitaire, il vit à Pittsburgh, son agence « Kinnetik » aussi se trouve là bas, il voyage beaucoup, il aimerait vous rencontrer toutes les deux, pour vous présenter son agence et discuter de ses idées pour mon futur projet.
Lily- « C'est intéressant, une opportunité à saisir, en plus il connaît Cindy et ont travaillé ensemble, donc c'est une bonne référence ».
Lucinda : « Chéri, j'aimerais me faire mon idée avant de se précipiter, il doit me convaincre avant tout, n'est-ce-pas ? »
Luke- « Oui je te comprends et je suis d'accord avec toi, mais je suis sûr qu'il va te plaire et tu auras une bonne impression le concernant ».
Il devait se calmer dans ses propos, surtout que Lily et Lucinda remarquent vite les choses !
Lucinda- « Rencontrons le rapidement, nous serons fixé. Sinon comment va Noah ? » demanda-t-elle
Luke- « Il va très bien, il est au Java et d'ailleurs je vais aller le rejoindre, ensuite nous nous ferons certainement une soirée sympa au ranch ».
Lily- « Tu as raison mon chéri, je voulais vous inviter mais je pense que vous avez besoin de vous retrouver ».
Après les derniers évènements, Lily et Holden avait eu peur pour sa vie et celle de Noah, elle était tout le temps inquiète mais ne voulait pas lui montrer.
Luke- « Merci maman, tu es toujours aussi compréhensible, avec papa, tout va bien maintenant ? »
Lily-« Oui ne t'inquiète pas, c'est de mieux en mieux, chaque jour, nous réapprenons à vivre ensemble et se redécouvrir, de vrais adolescents . »
Lucinda et Luke se regardèrent et sourirent en même temps. Luke s'approcha de sa mère et l'enlaça très fort, émue, Lily se blottit dans ses bras, en réalisant combien son fils avait grandi, devenu un homme mature, il était épanoui, voire trop depuis son retour de New York, elle avait pressenti quelque chose quand Luke s'était empressé de parler de Brian Kinney, trop de compliments, alors qu'ils s'étaient rencontrés deux fois.
Elle avait hâte de le voir en espérant qu'elle se tromper et devait arrêter de s'inquiéter sans arrêt.
Luke- « Les filles, je vous ai laissé un dossier sur la table, j'ai rencontré différentes personnes pendant la soirée, intéressé par la fondation, donné des fonds, nous rencontrer aussi. Vous me donnerez votre opinion et si les idées vous plaisent et je vous tiens au courant demain, pour prendre rendez-vous avec Brian Kinney.
Lily- « Pas de problème, mon chéri, je vais lire ce dossier et nous nous voyons demain. »
Luke- « Allez bye maman, grand mère, embrasse papa et toute la petite famille . »
Il appellera Brian demain, ne veut rien précipiter même si il pense à lui ou à envie de l'entendre, ce n'est pas raisonnable, pourra-t-il résister longtemps ? C'est juste passager ? Le fait de voir qu'un homme aussi beau et enivrant que Brian puisse s'intéresser à lui ? De nombreuses questions lui montent à la tête, sans interruption.
Noah est au bar, en train de servir des étudiants il va s'installer dans un coin, lui fait signe de la main, décide de travailler sur son portable, il a crée un blog, concernant les droits « gays et lesbiens », suivre l'actualité, mettre des articles des témoignages d'hommes ou de femmes, comment gèrent ils leurs homosexualités, comment ne pas se sentir rejeter et se soutenir contre les homophobes. Il constate qu'il a de nombreux messages, donc pas mal de boulot pour cette de fin de journée, il traitera le plus urgent.
Noah s'approche de Luke, l'embrasse tendrement et amoureusement, il l'aime comme un fou, le regarde avec des étincelles dans les yeux.
Ils forment un très beau couple, seulement depuis leur dernière conversation, Noah est toujours sur ses gardes et n'ose pas demander à Luke, si il a fixé ou non un rendez-vous avec Brian, effrayé tout simplement, il ne comprend pas pourquoi, se met il dans tout ses états, c'est peut être le prénom, se dit-il ironiquement en lui-même, mauvais souvenirs, je dois chasser ses idées noires de ma tête et avoir davantage confiance en Luke.
Noah- « Alors comment vont Lucinda et Lily ? Tu leur as apporté de bonnes nouvelles pour la fondation ? »
Luke- « Elles vont très bien, ravies pour toutes les promesses de dons obtenues pendant la soirée, des clients potentiels ou sponsors, le projet : financer la construction d'un grand chalet, pour les enfants atteints du VIH, entourés de leur famille, un lieu pour se retrouver à n'importe quel moment de l'année, créer aussi un air de jeux et faire des activités sportives, donc tout l'aide me sera fortement utile ».
Noah- « Ouah, quelle surprise ! Tu avais été vague sur projet, il avait été question de maison d'accueil, c'est une merveilleuse idée, je suis si fier de toi » lui prenant la main.
Luke- « Merci beaucoup, c'est grâce à toi aussi, tu m'aides à avancer chaque jour. J'aimerais un parrain, je vais appeler Cindy pour avoir son avis, maintenant tout est clair dans ma tête et de l'avoir autant vu s'investir ce week end, je me sens pousser des ailes et j'ai envie de faire bouger les choses ».
Noah- « Oui je te comprend, tant de choses doit changer et surtout nous devons nous faire entendre. J'ai bientôt terminé, tu veux aller au cinéma avant de rentrer ? » proposa-t-il
Luke- « Bonne idée, je travaille sur mon blog en t'attendant ».
Avant d'aller au Babylon R, toute la bande se retrouve au Woody's, tous les yeux toujours braqué sur Brian se dirigeant vers le billard, habillé en pantalon noir et tee shirt blanc, il est indéniablement sexy et obsédant. Il sourit, s'approche, enlace Mickaël, comme à son habitude, l'embrasse tendrement, faisant la même chose avec Ben.
Brian- « Pas de jaloux ! »
Ben- « Tu es fatiguant Brian, heureusement que je te connais maintenant »
Il est toujours dans la provocation, mais avec les années Ben s'est habitué et l'apprécie, ils ont réussi à construire une solide amitié malgré les débuts difficiles de leur relation. Brian ne changera jamais son attitude vis-à-vis de Mickaël, tous les deux c'est « à la vie, à la mort », non plutôt « à la mort, à la vie » comme dit si bien Brian.
Tout le monde est présent, son équipe de choc, ses amis toujours là, dans les bons et les mauvais moments, Ted et Blake, Emmett et Drew, Hunter, d'ailleurs toujours célibataire, il a eu des aventures mais rien de sérieux, je devrais lui présenter une nana ou un mec, même les deux, je devrais lui soumettre l'idée, il m'enverrai me faire foutre avec mes idées à la con !
Hunter- « Alors ce week end à New York ? Raconte nous
Brian- « Excellent séjour, j'ai obtenu de nombreux contacts et avis favorables pour travailler avec Kinnetic, des futurs clients, nous en reparlerons demain en réunion. Cindy va très bien, son gala de charité a été une totale réussite et a obtenu énormément de dons ».
Emmett- « Coté fun et plaisir, tu t'es barricadé dans ta chambre d'hôtel à mater les rediffusions des feux de l'amour ou tu as joué aux flippers toute la nuit avec de beau new yorkais ? »
En attente de sa réponse, tout le monde se marraient et reconnaissaient bien là l'humour d'Emmett.
Brian- « J'ai croqué le fruit défendu samedi soir dans une boite branché, j'y suis allé après la soirée, les new yorkais sont de bons crus, sensuel et alléchant, ensuite je me suis fait… »
Mickaël- « Oui Brian, nous avons bien compris, tu n'as rien d'autre à nous raconter que tes ébats sexuels et pervers ? » en faisant un clin d'œil à Ben.
Brian : « En effet j'ai rencontré quelqu'un pendant le gala, un ami de Cindy ».
Un silence s'installa et les regards devinrent lourds de sous entendus.
Brian- « Ben quoi, ce n'est pas l'annonce du siècle, il ne s'est rien passé, en tout cas pas encore, Luke Snyder, très beau mec. Je vais travailler avec lui, il s'occupe d'une fondation : les enfants défavorisés et malades aussi, en parallèle, il organise des manifs, des réunions, pour les droits des « gays et lesbiens ». Il a besoin d'une aide sur le côté publicité, affiches et sponsors. Son projet me plaît et j'ai envie de le soutenir. Vous aurez l'occasion de le rencontrer, je dois aller le voir prochainement mais je lui demanderai aussi de venir à l'agence pour présenter l'équipe ».
Ted- « Pour avoir décidé de travailler aussi vite avec lui, il a vraiment dû te faire bonne impression, intellectuellement et physiquement, en bref te taper dans l'œil et te le taper aussi ! »
Brian- « Il est déjà en couple, mais il ne me laisse pas de marbre, au contraire, et lui non plus d'ailleurs, je suis sûr qu'il a envie de moi autant que moi de lui ! »
Blake- « Tu vas encore semer la zizanie dans leur couple, tu es vraiment sans cœur ! »
Brian- : « Tu veux un peu de cristal ? Comme ça tu me fouteras la paix et tu arrêtera de me faire chier. Je ne vois pas pourquoi je changerai, j'ai craqué sur son joli minois, je n'ai pas dis que j'allais m'enfuir et me marier avec lui »
Blake- : « Te marier ? Oui c'est sur, tu préfères rester seul, le restant de ta vie et faire souffrir les autres, en attendant un miracle concernant Justin. Tu attends quoi pour enfin lui dire, depuis 4 ans, tu ne souhaites qu'une chose : LUI ? »
Tout le monde se sentait gêné par les remarques de Blake et un silence s'installa.
Brian- « Eh bien, quel rébellion, pour un ancien camé ! Tu t'en sors bien, c'est tellement facile de juger les autres, toutefois les autres ont l'air d'accord avec toi, vu les regards. Beau discours. En tout cas va te faire foutre, seront mes quatre mots pour toi ! Réponda-t-il en s'éloignant au bar, une douleur persistante à la tête ».
Mickaël le rejoignit et mit une main sur son épaule, en guise de soutien.
Brian- « Il a marqué un point, je suis et je resterai seul, et j'ai rien d'autre à dire sur le sujet ».
Mickaël- « Blake ne disait pas ça en mal, on s'inquiète pour toi, c'est tout, à force de brûler la vie comme tu le fais, les conséquences peuvent être grave. Et ce Luke, tu as vraiment craqué ? »
Brian- « Oui pour des tas de raisons, mais cela ne m'empêchera pas de prendre mon pied avec différents mecs, c'est sûr je vais le revoir et rapidement, je m'en contre fou des conséquences ».
Mickaël le fixa toujours avec la même tendresse, et surtout de l'amour, car Brian Kinney reste et restera Brian Kinney, son meilleur ami et l'aimera toujours malgré ses choix.
Ils rejoignirent le groupe et direction Babylon R, pour une soirée de transe et de débauche.
Luke et Noah rentrèrent du cinéma, calme et détendu, ils sont allés voir « une nuit au musée 2 »
Noah- « Bon film, Ben Stiller est toujours aussi drôle ! »
Luke- « Oui totalement. Alors qui gère la préparation du repas ce soir ? » s'approchant diaboliquement de Noah, l'embrassa tendrement au creux de son cou.
Noah- « Tu sais t'y prendre quand tu désire quelque chose, je veux bien préparer le repas à une condition : le dessert doit dépasser toutes mes espérances » lourd de sous entendus de sa part, avec un sourire à tomber par terre.
Luke- « C'était prévu au programme, un dessert plein de douceur et de saveur ».
Main dans la main, ils arrivèrent au ranch, Holden était là à s'occuper des chevaux. Il était heureux de constater du bonheur de son fils avec Noah, ils respiraient la sérénité et surtout l'amour.
Au début, il dût reconnaître son inquiétude vis-à-vis de l'homosexualité de son fils, c'était nouveau pour lui en tant que père, idem pour Lily, toutefois avec le temps et la compréhension, il a adhéré complètement et son fils était heureux, c'était le plus important, le bonheur de Luke, tout comme Noah, considéré comme un membre à part entière de la famille Snyder.
Holden- « Alors les garçons, tout va bien ? »
Luke- « Salut papa, oui nous rentrons du cinéma et Noah va nous préparer le repas »
Noah- « Bonsoir Holden, il ne me laisse pas le choix, sinon je suis condamné à dormir dans l'écurie ! »
Holden- « Je te comprends, Lily me fait les mêmes menaces, la mère et le fils, de vrais bourreaux » en lui faisant un clin d'œil.
Luke- « Je peux faire à manger si tu préfères » dit-il
avec une mine boudeuse, faisant craquer Noah et s'approcha :
« En fait, j'ai envie de passer au dessert tout de suite ! »
Luke rougit un peu car son père était à côté et Noah éclata de rire, Holden aussi, ce dernier prît congé pour retrouver Lily et les enfants.
Noah enleva son blouson, voulu aller préparer le dîner mais Luke lui emboîta le pas dans la cuisine, lui prit la main et se dirigèrent dans le salon, il le regarda et lui murmura :
« J'ai envie de commencer aussi par le dessert » Noah lui souffla quelques mots à l'oreille.
Ils se déshabillèrent doucement en se regardant dans les yeux, en espérant faire durer le plaisir, Noah caressa son visage, sa bouche, ses yeux, l'embrassa avec tellement de fougue et d'excitation, Luke se sentît transporté, son corps brûlé de la tête au pied. Ils firent l'amour avidement, sensuellement, jusque tard dans la nuit, ils s'endormirent, enlacés, sur le tapis du salon.
Luke se réveilla le premier, l'horloge affiché 4h00 du matin, il était affamé. Noah endormi, il lui caressa les cheveux.
Il grignota des biscuits, dans quelques heures, il préparait un bon petit déjeuner pour l'homme de sa vie. Il jeta un coup d'œil à son portable, de nombreux messages en attente, un de Casey pour confirmer une sortie durant le prochain week end, ensuite le patron d'une entreprise de construction pour son futur projet et le dernier était de Brian Kinney pour prendre des nouvelles et avoir une confirmation pour un rendez-vous et souhaiter se déplacer vendredi matin et il attendait une réponse rapidement.
Pendant quelques heures, Luke n'avait pas pensé à Brian, à cet instant tout remontait à la surface : la rencontre, la soirée, les regards, ses yeux, sa bouche, lui tout entier. Il recommencer à divaguer, ça devait cesser, avant de commettre une erreur irréparable.
« J'ai envie de travailler avec lui » se parlant à lui-même.
De toute façon il ne se passera rien, mais c'est impossible de continuer à penser à lui, voire même fantasmer alors si Brian tente une approche ou plus, je le stopperai direct, c'est facile à dire.
Il se retourna, Noah dormait profondément. Il le comblait de bonheur, alors pourquoi aller voir ailleurs ou tenter une nouvelle expérience. Il ne voulait pas faire souffrir Noah, il aimait tellement.
Noah s'était rendu compte de quelque chose entre eux, il souffrait de ça et n'avait pas confiance en Brian, c'est compréhensif.
« Je dois cesser de penser à Brian, je l'appellerai demain pour confirmer le rendez-vous, et lui répéter, ne pas être intéressé par ses sous entendus ou ses tentatives de séduction, lui faire comprendre une bonne fois pour toute » se dit-il, je dois m'en convaincre et surtout convaincre le beau et ténébreux Brian Kinney.
Le Babylon R était plein à craquer, ils sont tombés sur le bon soir, pour aller s'éclater car c'est soirée mousse !
Brian planait complètement pour ne pas changer les habitudes, ce besoin de mettre son esprit en « stand by », ne plus penser à Justin, l'espace d'une soirée. Il devrait l'appeler, juste l'entendre ou prendre des nouvelles, faire semblant d'aller bien, malgré tout, sa vie ne s'est pas arrêté pour autant : son travail, la fête, les mecs, la défonce, mais l'essentiel est-il présent dans sa vie ?
Brian aura mis cinq ans à avouer ses sentiments à Justin, lui dire je t'aime, souhaitant se marier avec lui. Faudra-t-il attendre encore des années pour lui dire qu'il n'aurait jamais dû le laisser partir ?
Toutes ses réflexions se passaient dans sa tête et aussi dans la backroom, il prenait du bon temps depuis 1 heure, il vit Mickaël s'approcher :
Mickaël- « Brian, viens danser au lieu de rester ici une bonne partie de la soirée, vide toi le corps autrement.
Brian- « Je t'emmerde, je ne me savais pas surveillé et chronométré » répondit-t-il avec son plus beau sourire. « J'ai presque terminé, laisse moi, humm, cinq minutes » regardant le mec tout en sueur collé contre le mur.
Mickaël retrouva les autres au bar.
Hunter- « Ses derniers temps, Brian m'inquiète, je le trouve fatigué, sur la défensive en permanence ».
Emmett- « Rassure toi mon chou, Brian Kinney va toujours très bien même dans les pire moments »
Mickaël- « Laissez lui du temps, dans les prochains jours, sa vie va tourner différemment, c'est un pressentiment »
Blake- « Oui je veux bien te croire, je suis curieux de connaître aussi ce fameux Luke Snyder, pas vous ? »
Tous était d'accord avec les propos de Mickaël et de Blake et surtout presser de rencontrer Luke.
Ben- « Brian arrive, allons tout sur la piste et danser jusqu'au bout de la nuit, nous aviserons au moment voulu ».
La musique était toujours aussi enivrante et excellente, Babylon R, lieu magique et éternel !
