Voici ma première fic sur Atlantis. J'espère qu'elle vous plaira

Couples: Shweir et léger mention de McBeck

Disclaimers: Les persos d'Atlantis ne m'appartiennent malheuresement pas.


You're gone and I can't do anything

John's POV

Je me tiens au bord de notre balcon. Le colonel Carter vient tout juste de retourner à l'intérieur de la citée. Elle avait essayer de me réconforter mais rien n'y faisait. Ta présence me manque cruellement. Lorsque Carter m'as annoncé qu'elle ne recevait plus ton signal sur la planète des réplicateurs, j'ais eu comme une sensation de vide à l'interieur de moi. J'aurais tant aimé pouvoir faire demi-tour et vérifiais si tu étais vraiment morte mais le risque était trop grand, de plus c'est toi-même qui m'as donné l'ordre de partir et de te laisser.

Et pourtant, quelque chose en moi me dit que tu es en vie, comme si ton heure n'était pas encore venue parce que tu avais quelque chose d'important à faire. Je ressens une drôle de sensation à chaque fois que je pense à toi, aux moments que l'on a passé ensemble et à notre baiser même si ce n'était pas nous qui contrôlions nos corps car j'ais apprécié ce baiser et j'aurai aimé en échanger un autre avec toi.

Je suis plongé au fond de mes pensées, accoudés à notre balcon. Je ne pense à rein d'autre qu'à toi de ce fait, je n'entends pas la porte coulissait derrière moi ni la personne approchait. C'est pour ça que lorsque j'entendis sa voix, il me prit au dépourvu.

« Elles sont magnifiques, n'est-ce pas ? »

Je me retourne pour voir McKay se tenir derrière moi. Je le regarde, ignorant de quoi il parlait.

« Quoi ? »

Il se rapprocha du bord et s'accouda à côté de moi au balcon.

« Les étoiles. »

Je le regardais surpris. Depuis quand McKay est-il devenu philosophe ?

« Je peux savoir ce qui vous prend ?

-J'essaie juste de réconforter un ami qui vient de perdre un être cher.

-Parce que vous vous y connaissez peut-être,

-Oui, je m'y connais figurez-vous. »

Le regard que m'adressait McKay était plein de rage. J'étais vraiment stupide car j'avais oublié la mort de Carson et celui qui en avait le plus souffert était de McKay.

« Je suis désolé, j'ais parlé sans réfléchir.

-Je ne vous en veux pas. Vous pensiez à Elizabeth, n'est ce pas ?

-Oui. Qui sait où elle est en ce moment ? »

McKay resta silencieux un moment avant de me répondre.

« Oui. Au moins vous avez un espoir de peut-être la revoir un jour. »

Son regard était triste et je comprenais pourquoi. Elizabeth n'était pas morte, du moins, on n'en était pas sur à cent pour cent donc jusqu'à preuve du contraire, elle était toujours en vie mais malheureusement Carson, lui était bel et bien mort.

McKay poussa un soupir et me regarda.

« Je vais rentrer à l'intérieur pour me reposer. Vous devriez faire la même chose Colonel. Les derniers jours ont été longs et dures, vous avez bien besoin de repos. »

Il commença à s'éloigner lorsque je l'interpella.

« Rod Ney ! »

Il se retourna vers moi et me regarda.

« Oui, Colonel ?

-Merci. »

Il me fit un léger sourire et regardait à l'intérieur de la citée. Je me rapprochais du balcon et je regardais Atlantis et les étoiles dans le ciel. Je mme demande si tu es sur une de celles que je vois mais peut importe où tu es Elizabeth, sache que je te trouverais. Je te le promets.


voilà Sachez que j'ais une suite en cours dans le prologue est fini.