TU ME MANQUES

Les personnages de « Supernatural » appartiennent à CW et à E. Kripke.

Rating M

Couples : Dean/Castiel

Univers alternatif

PARTIE I

Angel woman 2 m'a contacté en MP, pour me proposer son défi de juillet réécrire ma fiction « Tu me manques » version Destiel . Mais j'ai décidé plutôt d'en faire un nouveau projet.

Cette fiction en deux parties était un cockles (Jensen/Misha), sauf qu'avec le recul, je n'assumais pas d'écrire une relation amour entre deux personnes réels donc cette version a été supprimée

L'histoire est la rencontre de Dean et Castiel, deux acteurs célèbres qui se retrouvent à tourner dans une série sur le Surnaturel « Winchester ». Le début de leur relation et les hauts et les bas de celle-ci. Il y a beaucoup de sauts entre le présent et le passé. Je précise qu'il y a du lemon gay. Certaines scènes ont été modifié pas rapport à la fiction originale .

J'ai une bêta qui s'appelle gabrielle raven malfoy et si certains ou certaines ont besoin aussi d'une bêta, elle serait heureuse de vous corriger .

Voilà Angel Woman première partie publiée . J'espère qu'elle te plaira .

J'espère aussi que cette ficton rencontra son public . N'hésitez pas à laisser un commentaire c'est toujours frustrant de voir le nombre de lecture et si peu de review voir pas du tout .

Attention Lemon Gay !

Janvier 2018-Présent

POINT DE VU DEAN

Je sortais de la douche, vêtu d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt bleu. Je m'allongeais sur le lit de la chambre hôtel. J'étais à une convention de deux jours à Seattle pour la série « Winchester ». C'est l'histoire de deux frères qui traverse les Etats Unis à la recherche de leur père, ils découvrent qu'ils sont des chasseurs de créatures surnatturelles .

La série porte notre véritable nom à moi et mon frère qui joue avec moi. Mon frère s'appelle Sam Winchester, c'est le cadet. Nous avons quatre ans de différence. J'ai quarante ans, lui trente-six.

Il y avait avec nous à cette convention Fergus Crowley qui jouait notre grand ennemi. Balthazar Roché jouait un ange, Céleste Bradburry jouait Charlie Bradburry, une geek qui nous aidait dans les recherche démoniaque, Abbadon Huffmann, jouait la reine des Enfer et Mary Smith jouait notre mère. Étant morte, elle apparaissait sous forme de flashback.

Nos parents s'appellent réellement Mary et John Winchester. Ils sont tous les deux dans l'armée, ma mère en tant qu'instructrice en déminage et mon père colonel.

Je zappais sans réellement regarder la télévision, j'attendais impatiemment l'appel de mon amant, Castiel. Castiel et moi on s'est rencontrés sur la série. Il joue l'ange gardien des frères Winchester. Castiel m'avais mis au défi d'attendre son appel. Il savait que je n'étais pas patient.
Mon téléphone portable sonna.
« Bonsoir mon ange dis-je.
- Bonsoir mon amour dit Castiel.
- Cela a été ta journée de tournage ?
Castiel était absent de la convention et du tournage de la série, en ce moment, car il tournait un film avec Ryan Gosling depuis 6 mois à New York.
- Crevant mais c'était génial j'ai fais des scènes de combats aujourd'hui répondit le brun.
- J'espère que tu n'es pas trop amoché.
- Non t'inquiètes et puis au pire tu joueras au docteur dit l'amant de Dean d'un air taquin.
- Oui je sortirais la blouse et le stéthoscope promis dis-je d'un air malicieux.
- Très sexy, j'ai hâte d'être rentrer à la maison pour voir ça rigola Castiel.
- Tu rentres quand exactement ?
- Mardi. Je serai de retour en fin de matinée. La vielle de la reprise du tournage de « Winchester » pour moi.
- Ah dommage lundi je ne tournais pas, ils vont tournés les scènes de Balthazar et Abbadon. J'ai tourné mes scènes jeudi et vendredi de cet épisode avec mon frère.
- Je suis désolé, je termine le tournage lundi.
- Et l'ambiance est toujours aussi bonne?
- Oui Ryan est vraiment un type sympa.
- Et c'est un mec qui est pas mal dis-je jalousement.
- Tu es jaloux ?
- Non... peut-être.
- Tu n'as aucune raison, il est marié et père de famille.
- Nous aussi on a été dans ce cas-là, je te rappelle.
- Je pense pas que Ryan soit gay, vu comment il regarde sa femme. Puis tu es l'homme de ma vie.

J'avais quitté ma compagne, Lisa quand j'avais réalisé mes sentiments pour Castiel. On s'était séparé en 2010 Lisa et moi nous étions en bon terme aujourd'hui. J'ai eu un fils avec elle, il s'appelle Ben, il a 14 ans.

Hannah et Castiel avaient divorcés il y a un an.

Contrairement à moi et Lisa, où nous avons fait preuve intelligence, on avait réglé le partage de la vente de la maison, des meubles et surtout concernant la garde de notre fils. Hannah et Castiel c'est la troisième guerre mondiale constamment.

Je fus touché par ses paroles.

Les seuls personnes au courant de notre relation secrète hors nos ex-compagnes sont mon frère et sa femme, Jessica Winchester. Jessica n'était pas du tout dans ce milieu, elle était infirmière.

- Au fait j'ai tourné une scène avec Michelle Williams. Je ne savais pas que tu avais joué avec elle dit Castiel pour détendre l'atmosphère
- Si dans la série « Dawson », je jouais son petit ami. J'ai adoré jouer avec elle, c'est une personne merveilleuse.
- Oui. Elle m'a dit aussi qu'elle avait adoré jouer avec toi mais que c'était difficile, car tu aimais la déconcentrer. Ce qui est toujours le cas dit son partenaire avec humour.
- Que veux-tu je suis rester un gamin.
- Et sinon la convention ?
- Très bien. Tu as raté un moment où avec le casting on a dansé.
- Non les autres ont dansés, toi et Sam vous avez fait des pitreries.
- Te moque pas. Et puis tu adores me voir danser.
- Non j'adore mater ton cul nuance, c'est la plus belle partie de ton corps.
- Je croyais que c'était mes yeux rétorquais-je.
-Pas depuis que j'ai découvert le pilonnage de ton cul.
- Castiel dis-je d'une voix rauque provoquée par les paroles de mon amant.
- Tu veux prendre le contrôle ce soir ou tu veux que cela soit moi ? Demanda Castiel.
- Toi.
- Tu es habillé comment ?
- Un t-shirt et un jogging. Et toi ?
- Enlève tes vêtements. Moi je suis en boxer dit Castiel d'une voix suave.
Je m'exécutais, j'imaginais mon amoureux, Allongé sur un lit en boxer. Mon homme m'ordonna de mettre mes mains au dessus de ma tête avec interdiction de me toucher sans son accord. Je fermais les yeux et visualisais ses paroles. J'imaginais Castiel à califourchon sur moi, portant seulement un boxer et m'embrassant. Je pouvais même ressentit le goût de ses baisers. Je me léchais les lèvres rien qu'à cette pensée. Puis je visualisais Castiel descendre sa bouche et embrasser ma jugulaire, cela me fit pousser des petits gémissements, une chaleur irradiait dans mon bas-ventre.
- Dean j'espère que tu ne te caresses pas dit Castiel d'une voix autoritaire.
- Non dis-je dans un souffle.

J'avais toujours les yeux fermés, des images érotiques défilaient dans ma tête insinuée par les paroles de mon partenaire au téléphone. Cela était tellement intense que je pouvais sentir la langue mon copain lécher avec lenteur pour me rendre fou, mes tétons. Mon corps tout entier était tendu. J'ondulais, mes tétons était douloureux, mon sexe était rouge et dur. J'entendais au téléphone, mon amant se masturber, je l'imaginais bien nu, les jambes écartées entrain de faire coulisser sa main sur son phallus. J'aurais aimer être là pour l'observer.
- Cass s'il te plaît suppliais-je.
- Pas encore. Maintenant je m'attaque au droit tout en continuant à caresser chaque parcelle de ton superbe corps.

J'imaginais les mains de mon amant parcourir mon corps, qui était devenu brûlant. Je me cambrais, les pieds enfoncer dans le matelas, mes jointures étaient blanches tellement je tenais fort le drap, je criais son nom, mes tétons étaient devenus durs, mon sexe était dur.

Entendre Castiel gémir, me fit imaginer que je le masturbais, mes doigts faire des va et vient lent et rapide, que mon pouce caressait le gland et je lécherais le sperme qui s'écoulerait.

Je ne savais si je voulais que Castiel me libère de cette douce torture en me permettant de me toucher ou si je voulais qu'il continue. C'était l'expérience la plus érotique de ma vie.
- Putain Cass je t'en supplie.
- Ok mais je veux que tu frôle ta verge.

Je caressais doucement mon sexe, la sensation était intense presque douloureuse tellement ma verge était dure. J'imaginais Castiel entre mes cuisses me faire une fellation, je pouvais sentir ses lèvres sur mon gland, sa langue qui tournoyait autour, puis qui me prit en bouche, qui faisait des lent vas et vient et qui prenait de plus en profondément mon sexe entre ses lèvres.
- Dean je veux que tu te frustre, ralentis dit avec autorité Castiel.

Mais je n'écoutais plus, j'accélérais ma main sur mon phallus dressé, j''étais envahis par les images de mon conjoint entrain de me faire une fellation. J'écartais les jambes autant que je pus, j'entendis les cris de Castiel, il ne devait pas être loin de l'orgasme non plus.
- Cassss ! Cria Dean
- Dean ! Hurla Castiel quelques secondes après.
Les deux hommes reprirent leur souffle avant de prononcer un mot.
- Tu me manques, j'en peux plus de ne pas me réveiller à tes côté le matin avoua Dean.
- Tu me manques aussi. J'ai très envie de rentrer pour retrouver notre cocon entre le tournage et notre vie à la maison répondit Castiel.
Les deux hommes louaient une maison ensemble à Vancouver en secret.
- Bonne nuit mon ange.
- Bonne nuit mon amour. »

Dean repensa à leur rencontre et au début de leur amitié.

POINT DE VU DE CASTIEL

Flashback - septembre 2008

C'était il y a 10 ans, c'est la première fois que j'aurais un rôle récurrent dans une série. En tout cas j'avais déjà signé pour la saison 4. Mon rôle serait celui d'un ange, l'ange gardien des frères Winchester . J'aurais ramené Dean Winchester de l'enfer, ce qui créeait un lien fort entre nous.

Les scénaristes aimaient tellement mon prénom, que l'ange s'appellerait Castiel.

Je connaissais Sam Winchester, car j'avais tourné avec lui, i ans, dans une série « War ». Une série où on suivait une compagnie américaine du débarquement à l'arrivée à Berlin. Je jouais le commandant de Sam.

Par contre je connaissais pas son frère aîné. Pendant l'été, j'avais visionné les trois premières
saisons.

En septembre, je rencontrais mes nouveaux collègues de boulot.

« Salut mec comment ça va depuis le temps ? Dit Sam en me prenant dans ses bras.
- Super, Hannah et moi on est mariés. On a une fille, Claire. Et toi toujours avec Jessica ? Demandai-je
- Oui nous sommes mariés et nous sommes parents de trois enfants, Bobby et les jumeaux Jared et Genevieve. Castiel je te présente mon frère ainé, Dean Winchester.
- Sam m'a beaucoup parlé de toi dit Castiel en lui tendant la main.
- Toi aussi. Tu connaissais la série avant de tourner ? Demanda Dean.
- Non, je me suis fais l'intégrale cet été. Ma nièce nous les a prêtés, elle est dingue de la série. Quand je lui ai dit que je tournais dans la prochaine saison, elle est devenue folle dit en riant Castiel Novak.
- Elle a quel âge ta nièce ?
- 15 ans.
- Et toi Dean, une copine ?
- J'ai une petite amie, Lisa. Elle est professeur de Yoga. Est-ce que ta femme est dans le milieu du cinéma ?
- Pas du tout, elle est professeur de théologie à l'université de Los Angeles.

J'étais d'un naturel timide, j'observais la relation entre les deux frères. Moi qui était fils unique, c'était intéressant. Au début avec Dean on échangeait peu de mots hors du tournage.

Le regard de l'aîné de Winchester, me troubla.

POINT DE VU DE DEAN

Flashback - Novembre 2008

Deux mois était passés depuis l'arrivée de Castiel, nous étions devenus très proche. Mon frère et moi on arrêtait pas d'embêter Castiel en le faisant rire pendant les prises. Le nouveau arrivant nous avait avoué que c'était la série où régnait la meilleure ambiance qu'il ai jamais connus.

Un week-end Sam et moi, on décida de louer une maison à Vancouver et d'inviter nos compagnes respectives à nous rejoindre. Lisa n'arrêtait pas de me harceler pour rencontrer Castiel et Hannah. Sam m'a dit que Jess c'était pareil.

Le week-end se déroula à merveille. Nos femmes s'entendaient très bien.
« Comment vous vous êtes rencontrés avec Castiel ? Demanda Jessica à Hannah.
- On s'est rencontrés à l'université de Chicago, on étudiait le comportement sociale.
- Et toi et Sam ?
- J'étais en fac de médecine et Sam en fac de droit. On avait des amis en commun. On a raté notre première année, donc je me suis réorienter vers une école infirmière et Sam a suivi les traces de son grand frère.
- Disons que j'avais peur de me planter en tant qu'acteur, donc je voulais m'assurer un avenir sauf que le droit m'ennuyait profondément dit Sam.
- Et toi Dean comment tu as rencontré, Lisa ? Demanda Castiel.
- Dans un bar, rien de très romantique répondis-je.
- Puis on a juste passé un week-end de baise ensemble. On s'est revu quand j'ai accompagnée ma nièce, Iris, à une séance d'autographe, elle est fan de Supernatural expliqua ma copine.

Je vis qu'Hannah fut choqué par les propos de Lisa. Quand on se retrouva tous les deux, au lit, je demandais à ma copine de faire attention à son langage. Elle me promit de le faire.

*******************************************************************************

POINT DE VU DE CASTIEL

Janvier 2018-Présent

J'avais reçu un texto de mon chéri, il ne devrait pas tarder à rentrer du tournage. Pendant ce temps là, j'avais mis le poulet au four. Les haricots verts étaient en train de cuire à la vapeur. Là j'étais entrain de nous faire pour le dessert, une salade de fruit.

J'avais mis de la musique à fond.

Soudain, je sentis des mains enlacer ma taille et une bouche déposer des baisers dans mon cou. Je lâchais ce que j'étais en train de faire, je me retournais vers mon compagnon. Puis on partit dans un baiser fougueux, je passais mes mains dans ses cheveux, lui pressa son corps contre le mien, en gardant ses mains sur mes hanches. Dean mit fin à notre étreinte.
« Bonjour mon ange dit Dean.
- Bonjour, mon amour.
- J'avais tellement hâte de te retrouver ce soir, que j'ai très mal joué. On a du refaire beaucoup de prise, c'est pour ça que je rentre aussi tard.
- Tu m'as manqué aussi, j'avais envie de rien faire, j'avais juste envie de te voir dis-je.
- Cela sent bon, tu as préparé quoi ?
Dean piqua des fruits au passage, je lui tapa sur la main gentiment.
- J'ai fais une salade de fruit pour le dessert, si tu manges tout il n'y en aura plus dis-je d'un ton faussement autoritaire.
- Et je vois du poulet et des haricots verts, j'adore.

Dean était très soucieux de sa ligne et faisait du sport pour s'entretenir, contrairement à son personnage dans la série.

- Si tu veux va prendre une douche, le temps que je finisse de préparer le repas dis-je.
- OK j'y vais. »

Après le repas, on alla directement se coucher, nous étions épuisés. Dean par les 12 heures de tournage et moi par le décalage horaire. Dans l'après-midi, j'avais essayer de faire une sieste mais impossible.

J'entendis mon réveil sonner, j'appuyais dessus. Je ne sentais pas un corps chaud et viril contre le mien, Dean devait faire sa séance de sport matinale.

Je sentis une main caresser mon visage et me faire un baiser chaste. Mais j'en voulais plus, donc je le fis basculer sur le lit et prit possession de ses lèvres, tout en caressant son torse nu, puis je descendis ma bouche et je l'embrassais près de oreille. Je savais que Dean était très sensible à cet endroit.
« Castiel... on doit aller travailler... on va finir pas être en retard dit Dean haletant.
Je mis fin au baiser car je savais qu'il avait raison.
- Ce soir alors, je te montrerais ce que c'est la frustration, car tu n'as pas été très obéissant lors de notre petit jeux téléphonique dis-je d'un air taquin.
- C'est de ta faute, si je n'ai pas obéi. Tu me fais tellement d'effet. Comment c'est possible après 8 ans de relation.
- 6 ans de relation techniquement. »

Dean posa un doigt sur mes lèvres, je sais que ce sujet était encore douloureux pour lui.

Dean et moi on s'était remis ensemble, i an environ, après que j'ai enfin divorcé de ma femme. Dean avait accepté pendant six ans, ma double vie, mais c'est moi qui avait mis fin à notre relation, il y a deux ans. Quand je suis revenu au bout d'un an, en lui disant que j'avais divorcé d'Hannah, Dean m'a pardonné. J'avais de la chance d'avoir un homme aussi exceptionnel dans ma vie.

Dean avait eu plus de courage que moi et avait quitté Lisa i ans. Aujourd'hui, ils étaient en bon terme et Dean voyait Ben un week-end sur deux et la moitié des vacances.

Moi et Hannah avons une relation qui est aussi froide que la Sibérie.

Je partis à la douche pendant que Dean préparais notre petit déjeuner.

*****************************************************************************
POINT DE VU DE DEAN

Flashback – janvier 2009

Ma compagne et moi, nous avions invités Castiel et Hannah à un dîner. On revenait d'une convention en Australie. C'était la première convention de Castiel.
« Alors cette première convention Misha ? Demanda Lisa.
- Je n'en n' avais jamais fais c'était super. C'est fabuleux de rencontrer nos fans, d'échanger quelques mots avec eux. En les voyant on se rend compte à quel point la série est appréciée.
- C'est vrai que quand on est en tournage, on ne se rends pas compte de l'effervescence des fans autour de la série. Certains fans suivent ma carrière depuis « Dark Angel » répondis-je toujours surpris et touché.

- Ce sont des fans fidèles répondit ma compagne.
- Oui.
- Je ne pensais pas que mon personnage était autant aimé dit Casitel.
- Ils aiment Castiel mais surtout « le Destiel » comme il l'appelle rigolai-je.
- Oui « le Destiel » rigola aussi mon ami.

Nous étions pris d'un fou rire incontrôlable avec mon ami.
- « Le Destiel » ? Questionna Hannah.
- Les fans pensent qu'il y a une relation amoureuse homosexuelle entre Dean et Castiel répondit son mari.
Je voyais qu'Hannah était choquée mais elle ne dit rien.
- Et les scénaristes s'amuse avec ça. Alors que mon personnage considère l'ange gardien comme un ami. » Rétorquai-je.

J'étais mal à l'aise vis à vis du « Destiel » pas par homophobie. Mais parce que les longs regards échangés, les longs silences entre moi et Castiel n'étaient pas du fait du jeu mais depuis quelques temps, j'oubliais souvent mes répliques. Je me perdais dans ses yeux bleus. J'observais chacun de ses gestes, de ses sourires. Plusieurs fois j'eus l'impression que mon cœur battait tellement fort, quand Cass était prêt de moi, que ce dernier pourrait l'entendre. « L'espace personnel » évoqué par mon personnage, c'est moi qui l'avais improvisé lors d'un oubli de texte. Les scénaristes avaient trouvé cette idée « d'espace personnel » excellente et donc l'avait incorporé dans le texte ainsi que des phrases à double sens pour intensifier « le Destiel. »

*******************************************************************************

POINT DE VU DE DEAN

Flashback – Mars 2009

Cass et moi, nous étions en train de répéter une scène de la saison 5. Quand Castiel tabasse Dean, car Dean veut dire oui à Michel et Castiel ne veut pas qu'il abandonne. Mon partenaire de jeu était en train de me balancer contre les murs, il fallait que cela soit réel sans me blesser bien sûr. L'ange gardien frappait le chasseur en lui donnant des coups de poings au visage. Castiel était tellement prit dans son rôle qu'il me donna un coup de poing bien réel. Mon nez pissa le sang. Castiel se trouva tout de suite, à mes côtés et me donna un mouchoir.
« Pardon Dean.
- Dis donc, tu as quelque chose à me reprocher Castiel dis-je en rigolant. »
Castiel caressa mon visage, je fermai les yeux pour m'imprégner de la chaleur de sa main, de la sensation de bien être.

Je me demandais ce qui m'arrivais donc je quittais le plateau brusquement et alla m'enfermer dans ma caravane. Je reviens sur le tournage qu'une heure plus tard.

POINT DE VU DE CASTIEL

Flashback – Avril 2009

Dean et moi nous étions à une convention à Boston. Jared était absent à cette convention.
Dean et moi, nous répondions aux questions des fans sur la série, sur nos personnages ou sur d'autres séries. J'étais était en train de répondre à la question d'une fan. Quand Dean se mit derrière moi. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais les fans riaient beaucoup. Puis Dean se mit à remonter ses doigts le long de sa nuque, il infiltra ses doigts dans ma chevelure. J'essayais de garder mon self-contrôle devant les fans alors que je sentis des frissons parcourir le longs de ma colonne vertébral. Cette sensation s'intensifia quand mon ami déposa un doux baiser dans sa nuque. Puis Dean alla reprendre sa place. La convention continua, personne n'avait sembler remarqué mon trouble.

Les jours suivants je n'arrêtais pas de penser à ce simple geste. J'évitais le plus possible Dean, qui semblait n'avoir rien remarqué.

********************************************************************************
POINT DE VU DE DEAN

Janvier 2018-Présent

Le soir, j'étais connecté à « Skype » pour parler à mon fils.
« Bonjour papa dit Ben.
- Bonjour, Ben. Comment vas-tu ? Demandai-je.
- Bien et toi ?
- Bien. Sinon vous avez trouver un nouveau logement avec Karen ?

Karen était la copine de Ben depuis quatre ans. Elle était venue au garage où travaille Ben faire réparer sa voiture. Ben l'avait dragué ouvertement, le soir même, ils allaient dîner ensemble. Ils ont emménagés très vite ensemble. Karen était vendeuse dans une boutique de vêtements, mais celle-ci a fait faillite il y a quelques mois donc pour l'instant elle est au chômage.

Leur propriétaire veut récupérer l'appartement pour loger l'un de ses enfants, il leur a donner un préavis de trois mois pour quitter le logement.

- Non pas encore.
- Tu sais la maison est grande, vous pourriez venir loger ici. Je suis à Vancouver, Bellingham, il y a une heure trente de route.
- Maman, nous a proposer la même chose, mais t'inquiètes on va trouver. Merci pour ta proposition.

Lisa vivait à Seattle où elle travaillait en tant que professeur de yoga dans une salle de fitness, mais aussi à domicile. Elle s'était remarié avec un homme du nom d'Yvan, il était agent immobilier. Un mec très sympa. Ils ont deux filles, Alexandra de 4 ans et Alicia de 1 an.

-De rien. Vous pourriez venir passer un week-end. On inviterait Jess, Sam, Jared et Genevieve.
- Oui pourquoi pas, j'en parlerais à Karen.
- Moi j'en parle à Cass.
- Papa, toi et Castiel vous n'aviez jamais envisager de vous marier ou de faire appel à une mère porteuse pour avoir des enfants ?
- Pourquoi cette question ?
- Juste comme ça.
- On en a parler mais on n'a jamais franchi le pas. Concernant les enfants, on en a déjà, cela nous convient très bien comme ça.
- Ok. Papa, je dois te laisser, on est invités avec Karen chez des amis.
- Ok. Bonne soirée. »

Quand je rentrais dans dans la chambre, Castiel dormait. Je restai plusieurs minutes dans l'encadrement de la porte admirer mon conjoint. Puis j'allai me coucher et j'enlaçais mon compagnon en posant ma tête sur son épaule.

« Cass, tu veux m'épouser ? Lui chuchotais-je à l'oreille.
- Je te répondrais quand tu auras l'alliance, Dean Winchester. »
Je m'endormis en souriant.

***********************************************************************************************
POINT DE VU DE CASTIEL

Flashback – Juin 2009

Cela faisait 6 mois, que ce que je ressentait pour Dean s'intensifiait de jour en jour. Je ne savait pas si c'était juste un pur désir physique, un fantasme ou de l'amour. J'étais toujours amoureux d'Hannah, en tout cas je le croyais. Parfois, je m'énervais contre mon épouse sans véritable raison. On s'engueulait beaucoup en ce moment.

« J'en ai marre, tu es invivable en ce moment ! Cria Hannah.
- Je sais, je suis invivable depuis quelques temps. Mais je te promets de faire des efforts. Je crois que je vais aller prendre l'air.

Je pris ma veste, sortit de notre maison et je pris la voiture.

Je roulais pendant un long moment et je finis par m'arrêter dans le bar gay de la ville. Je rentrais en rasant les mur, j'évitais le regard des autres hommes. Je m'assis au bar.
- Bonjour, je vous sert quoi ? Demanda le barman.
Il était grand, blonds, les yeux bleus, c'était plutôt un beau mec.
- Un whisky.
Il revient quelques minutes avant ma commande.
- Alors il vous a largué ? Où vous n'assumer pas votre homosexualité ? Mais je parie plus pour la seconde option. Je m'appelle Ezekiel.
Je levais la tête surpris.
- Comment vous savez ? Moi je m'appelle Castiel.
- Vous avez rasé les murs et vous évitez de regarder les hommes dans les yeux.
- Je suis marié, j'ai une fille de 10 ans, je ne peux pas être gay.
- Pourtant vous êtes ici.
- C'est juste lui qui me trouble, Dean, mon collègue de boulot. Je n'avais jamais ressenti ça pour un mec avant.
- Même pas au lycée mater discrètement les mecs au vestiaire, ou un ami.
Je réfléchis.
- Si, cela m'est déjà arrivé de mater mon colocataire de chambre, en internat. Je ne peux pas détruire ma famille, ni la sienne. Je ne veux pas perdre son amitié.
- Vous savez je n'ai pas toujours été propriétaire d'un bar gay. Avant j'étais militaire tout comme mon compagnon, Cole. D'ailleurs c'est là qu'on c'est rencontré, on était dans la même unité. Comme vous j'étais marié, j'ai deux filles. Si vous ne prenez pas une décision, cela va vous bouffer de l'intérieur, vous allez devenir insupportable pour votre entourage. On a mis des mois à assumer ce qu'on éprouvait l'un pour l'autre. On se voyait en cachette. Dès que j'ai quitté l'armée, j'ai assumé, j'ai demandé le divorce. Lui, par contre non. Sauf que sa femme a fini par demandé le divorce et c'est là qu'il a enfin accepté. Si vous n'êtes pas heureux, vous allez finir par vous détruire et vos proches aussi.
- Merci de m'avoir confié ça. Avant de foutre en l'air mon couple, je vais m'assurer que c'est réciproque. Merci Ezekiel.
- De rien. Au revoir, Castiel. »

Je rentrais chez moi et j'avais peut-être une idée, Dean avait parler d'un road trip, je devrais le relancer, être tous les deux m'aiderait plus facilement.

*******************************************************************************
Janvier 2018 – Présent

POINT DE VU DE DEAN

Cela faisait 1 semaine que Castiel et moi, nous nous étions retrouvés. Mon homme avait eu du mal à récupérer du décalage horaire. Il était au lit en train de lire. Je m'étais enfermé dans la salle de bain, pour enfiler un déguisement de docteur. J' avais acheté une blouse blanche et un stéthoscope. J'étais nu sous la blouse, je portais juste un boxer. J'étais dans l'encadrement de la porte de notre chambre.

« Cass, laisse ce bouquin, j'ai quelque chose de plus intéressant dis-je.

Mon compagnon leva les yeux et me vit. Il sourit et ses yeux était rempli d'envie. Je m'approchais du lit, je me baissais pour capturer ses lèvres et sans les quitter je me mis à califourchon sur lui. Je mis fin au baiser et observa mon petit ami qui commença à déboutonner la blouse.

- J'adore cette tenue Dean dit Castiel.
- C'est parce que, lors de notre dernière conversation téléphone, tu m'avais dit que tu étais trop amoché, je jouerais les médecin dis-je mal à l'aise.
Je n'avais jamais fais de jeux sexy.
- Je sais, je m'en souviens.

Je repris notre baiser, je jouais avec sa langue, la caressait. Puis je descendis mes lèvres vers son cou, mon amant pencha sa tête pour me faciliter l'accès. Cass gémit et avaient les mains fébriles en essayant de défaire les boutons de ma blouse.

Tu veux que je t'aides dis-je d'une voix rauque.

Je déboutonnais lentement la blouse et la fit glisser en roulant des épaules. J'enlevais aussi le stéthoscope. Mon homme n'avait rien rater de mes gestes. Castiel caressa doucement mes abdominaux,, cela me provoqua des frissons.
- Humm gémis-je.
Castiel enroula ses jambes autour de mes hanches et me fit basculer sur le matelas. Il prit mes mains et les mis au dessus de ma tête.
- Je me rappelle aussi que lors de notre conversation téléphonique, tu n'avais pas été très obéissant. Je vais te montrer ce que c'est la frustration dit mon compagnon d'une voix rauque.
- Tu sais très bien que j'ai jamais été très obéissant dis-je d'un air taquin.
Castiel m'embrassa avec avidité puis il baisa mes paupières, mon nez, ma mâchoire, dans le coin de la bouche avec tendresse avant d'initier un nouveau baiser plus tendre. Il descendit ses lèvres vers ma jugulaire. J'avais l'impression que ses baisers étaient aussi brûlants que le feu.
- Oh Cass gémis-je.

Mon amant caressa du bout des doigts chaque parcelle de mon corps et s'arrêta juste au-dessus de mon sexe, donc une érection commençait à poindre.

Je fermai les yeux et gémissait son nom. Cass du bout des doigts caressa l'intérieur de mes cuisses. Je soulevais mon corps vers les doigts de mon amant et haletais.

Mon partenaire recommença à parcourir mon corps en commençant par l'intérieur de mes cuisses, mais pas avec ses doigts, non avec ses lèvres. J'écartais les cuisses, puis il déposa des petits baisers sur mon sexe dur.
- Cass dis-je d'un ton frustré.
Puis il baisa, lécha chaque parcelle de mon corps, sans omettre aucun endroit, j'ondulais frénétiquement, mon corps entier était brûlant.
- Cass, Cass ! Hurlais-je.

Je passai mes mains dans les cheveux de mon compagnon. Mais Castiel les replaqua immédiatement sur le matelas.
- Dean, je t'interdis de me toucher dit-il.
- Putain Cass j'en peux plus.
- Déjà, je commence juste à jouer.

Mon partenaire m'embrassa avec avidité. Puis il lécha ma clavicule et puis tout mon corps. Chaque coup de langue me provoquait des petites décharges. Mais ce n'était en rien comparable quand Castiel me tient les jambes et lécha l'intérieur de mes cuisses, je ne pouvais pas bouger, j'étais à sa merci.
- Cas ! Cas !
C'était tellement bon de se laisse contrôler. J'avais découvert ça depuis que j'étais avec Castiel. J'avais toujours refusé qu'une femme me domine au lit et il m'a fallut un certain temps pour laisser mon homme dominer nos ébats.

Mon père, John Winchester m'avait dit il y a deux catégories de gens dans le monde, les dominants, les Alpha, les leaders puis les autres les dominés, les omégas, les moutons. Je savais que cela ne remettait en aucun cas mon statut de mec, car je me laissais dominé au lit, où je montrais mes sentiments.

Mon homme lécha mon sexe à travers mon boxer, je voulus soulever mon corps, mais mon dominant m'empêchait, il donnait des coups de langue, puis il enleva mon boxer.
- Oui gémis-je sous la délivrance de mon sexe.
Mon compagnon commença à lécher les gouttes de semence, puis il suça mon gland délicatement.
- Oh oui Cass gémis-je.
Il arrêta. Il approcha ses lèvres de mon oreille.
- Tu croyais vraiment que j'allais te la suçer. Mets-toi à genoux sur le lit.

Je m'exécutais. J'entendis Castiel ouvrir le tiroir de la table chevet. Je savais qu'il prenait le lubrifiant. Il mit ses genoux de chaque côté de mon corps, je pouvais sentir son sexe contre mes fesses. Il avait enlevé son boxer. J'enroulais mes mains autour de la nuque de ma moitié. Castiel introduisit un premier doigt de lubrifiant à l'intérieur de moi. La sensation n'était jamais très agréable, Castiel bougeait lentement son doigt en moi pour que je m'y habitue. De son autre main, mon petit-ami caressait l'intérieur de mes cuisses.

Je finis par me détendre mais ce n'était pas assez.
- Plus Cass gémis-je.

Mon partenaire introduisit un second doigt et il toucha directement ma prostate. Je me cambrai et criai sous l'effet du plaisir.
- Oh oui ! Criais-je.

Mais Castiel décida de me frustrer en ne faisant que frôler cet endroit magique, j'essayais de bouger, mais mon amant faisait tout pour que je l'atteigne pas. Il décida de commencer à me frustrer réellement, il ne fit que frôler ma prostate. Je gémissais de frustration, mon sexe était dur, s'en était douloureux.
- Cass laisse moi me toucher suppliai-je.
- Vas-y mon amour, montre moi comment tu te frustres dit mon amant d'une voix rauque provoqué par le désir.

Je détachais l'une de mes mains de sa nuque, je l'emmenais à mon phallus et je commençais à me masturber.
-Ralentis, Dean.
Je fis ce qu'il me dit mais cela ne satisfais pas mon dominant, car il enleva ma main et la remplaça par la sienne. Il commença à frôler mon sexe. Cela me rendait fou, je ne savais pas si j'aurais préféré ne pas être touché.

J'étais pris entre ses deux frustrations, Castiel avait inséré un troisième doigts en moi, mais il frôlait toujours pas ma prostate, j'avançais et reculais pour essayer de me soulager, mais mon amoureux me tenait au bord du plaisir.

D'un coup Castiel accéléra sa masturbation, je gémissais sous le flot de plaisir en espérant enfin être soulagé, même si mon partenaire continuait à frôler ma prostate.

Puis mon homme arrêta la masturbation. Il enleva ses doigts, il me tenait par les hanches et s'enfonça brutalement en moi.
- Oh oui !
Une onde de plaisir parcourait chaque fibre de mon corps, Castiel avait touché la prostate. Mais cela ne dura qu'une fraction de seconde, car Castiel avait décidé de me rendre fou, à chaque coup de rein, il frôlait ma prostate.

Il enroula l'un de ses bras autour de ma taille, pendant que de l'autre il caressa mon corps. Avec sa bouche, il embrassa et lécha mon cou.

J'étais réduits à l'état de frustration, tous mon corps était tendu, en feu. Chaque infime toucher provoquait du plaisir mais aussi une torture, car pas assez pour me soulager.

Castiel décida enfin de me libérer, il buta contre ma prostate et donna des coups de plus en plus puissants, pendant que sa main qui caressait mon corps me masturbait de plus en plus vite. Je me cambrais, ondulais d'avant en arrière, prit entre ses deux plaisir.
- Humm... oui … gémis-je.

J'étais réduis à l'état d'une chose gémissante, je ne pouvais plus parler, sauf pour gémir. Tout mon corps précédemment frustré se libérait. J'étais en sueur, j'avais l'impression que Castiel me maintenait dans un état d'orgasme permanent, chaque coups de butoir, chaque masturbation, chaque baiser, chaque caresses.

Puis un orgasme plus violent que les autres traversa mon corps.
- Cas !
- Dean !
Même après avoir jouit je sentait encore l'orgasme. Je finis par reprendre pied. C'était le plus long et intense orgasme de toute ma vie. On resta enlacés de longues minutes sans parler. J'avais posé ma tête contre son torse, lui avait posé sa tête sur mon épaule.
- C'est l'expérience la plus fantastique de ma vie. On recommence quand ? Dis-je en souriant.
- Quand tu veux répondit Castiel en riant.
- Mais la prochaine, c'est moi qui te frustre.
- Oui j'aimerais beaucoup cela.

Castiel finit par se retirer de moi. On s'enlaça j'avais la tête posé contre le torse de mon petit-ami. On resta plusieurs minutes sans rien dire, c'est Castiel qui rompit le silence.

- Je pensais que cet été, on pourrait refaire un road-trip tous les deux. On part toujours en vacances avec ton frère et sa femme,leur enfants et ton fils.
- Je vais dire à Sam, Jess et Ben, que tu déteste partir en vacances avec eux dis-je en plaisantant.
- Tu es con dit Castiel en riant.
- Hey ça va !
- Vu ce qu'on traversé tous les deux, je pense que pour notre couple, ,on a besoin de se retrouver.
- Je sais. Tu as raison cela va nous faire du bien.
- Même si ce road-trip ne sera pas aussi exceptionnel que le précédent dit en souriant mon homme. »

Il s'endormit, moi je repensais à ce road-trip, c'était là qu'on s'était avoués nos sentiments et que notre relation avait débutée.

********************************************************************************

Voilà fin de cette première partie . Beaucoup de changements pas rapport à l'œuvre originale, car Victoria et Danneel acceptait la relation de leur compagnon . Donc là, je vais devoir pas réecrire mais écrire une nouvelle seconde partie. Je vous avoue, je ne sais pas quand je publierais la suite, même si je publierais en 2018, la seconde et dernière partie .

Et j'ai décidé que pour une fois, Dean accepte mieux d'aimer un homme que Castiel . Cette fois-ci c'est Castiel qui va se conduire pas très bien. Je me dis cela peut-être plus compliqué pour lui car il est très croyant .

J'attends votre avis

Je publie des fictions sur d'autres fandoms, si vous souhaitez découvrir d'autres univers :

fandom Die hard : Paring (John Mc Clane Jr/ OC), « mission à paris »

fiction publié le week-end prochain

fandom Divergente : Paring (Eric /OC) :

mon amour mon ennemi : existe en deux versions : mon amour mon ennemi (point de vu OC -June ) et mon amour mon ennemi-version Eric (point de vu Eric

Aimer un Eric

Daniella Eaton … Nikita Audacieuse

Je publie aussi sur Wattpad mon propre projet « amour et erotisme », mon pseudo est CourtneyAckles1988

- Mon amour mon ennemi ( point de vu OC June ) et « mon amour mon ennemi-Version Eric (Point de vu Eric)
- Daniella Eaton … Nikita Audacieuse

- Aimer un Eric