Note de l'auteur:

je viens de refaire le chapitre corriger quelque petit truc comme l'incoérence que j'ai crée avec le chapitre deux la y en a plus donc sur ses bonne parole bonne lecture


Chapitre n°1: le destin joue un tour

Et si les parents d'Harry n'étaient pas là quand Voldemort a attaqué ? Et si Harry avait quand même battu Voldemort ? Et si avant de partir à tout jamais (enfin si on peut dire ça), il avait fait couler son sang dans les veines d'Harry, que se serait t'il passé ?
C'est la question que James et Lily se pose depuis maintenant 10 ans.
Aujourd'hui Harry a 11ans et il rentre dans a peut près une semaine à Poudlard. Il est si impatient d'y aller qu'il pousse à bout ses parents.
"-papa, papa !
-Oui Harry ? Qu'y-a-t'il ? répondit le dit père.
-Comment ça se passe la répartition dans les différentes maisons ? Comment je peux savoir si je vais aller à Gryffondor ou à Serpentard hein ? Dis comment je fais pour ça ? demanda Harry au grand désarroi de son père.
- Et bien c'est simple, tu as du sang de deux des fondateurs mais où que tu sois, je serai fier de toi. Bon, il faut que je te parle de quelque chose de très important. dit James pour ne pas avoir a écouter son fils lui débiter toute ses questions
-Qu'elle est cette chose si importante ?
- Tu te rappelles la petite blonde avec qui tu as joué la semaine dernière ? Elle se nomme Daphné Greengrass. Et bien elle et son père sont venus pour des affaires qui te concernent aussi. Il est temps que je t'en parle."
James prit une grande inspiration et dit d'une seule traite
"- àtesdixseptanstuseramariéavecelle''
-Papa moins vite s'il te plaît, je n'ai pas comprit un traître mot de ce que tu as dit''
- Tu te marieras avec elle a tes dix sept ans, ce qui veut dire que vous êtes fiancés et donc que à part avec elle, tu ne dois pas avoir de petite copine de pqr ou même de plan d'un soir sinon tu mourras. Ce sont les termes du contrat. Tu pourras faire ça seulement avec elle. M'as tu bien comprit ?
-Oui papa j'ai capté le message. Répondit Harry avec un aire choqué visible pour qui le connait un temps soi peu
-Bien bien, très bien maintenant, file te coucher. Il est tard et ta mère va crier.''
Sans un mot Harry monta dans sa chambre ou il s'allongea sans plus de cérémonie sur son lit en repensant à ce que son père venait de lui avouer. Si il allait dire à qui que se soit qu'il n'avait et n'était pas choqué par cette révélation, il aurait surtout mentit sur ce coup. Mais il était quand même heureux que sa fiancée ait sont âge et qu'ils s'aiment bien et ce depuis leur première rencontre.


vous avez aimez détester passable reviews please