Disclaimer : Les personnages de KHR ne m'appartiennent pas malgré ma passion sans borne.
Avertissements divers : Risque de Yaoi, possibilité de Yuri, Gros mots dits par des personnages sont forts probables. Je ne suis pas encore parfaite niveau écriture mais je m'améliore. Attention Spoil pour ceux qui ne suivent pas les scans vous êtes prévenus.
OoOoOoOoOoOoO
Sawada Tsunayoshi n'avait pas réussi à détruire les Vongola mais lui avait rendu sa forme originelle. Reborn avait accompli son travail mais resta aux côtés de son Dame-élève parce qu'il le trouvait divertissant et puis parce qu'il s'était attaché à toutes ces personnes qui entouraient le dixième du nom ou le Neo Primo, car tel était devenu son surnom parmi le monde l'ombre qu'était la mafia. Pour le brun, ce n'était pas sa famille mais des amis qu'il aimait de façons différentes. Tsuna repensa au garçon qu'il était avant tout cela et poussa un énorme soupir. Il était passé d'un état de solitude à celui d'être entouré par de nombreuses personnes Nombreux de ses ennemis avaient rejoint pour ainsi dire son réseau d'amitié. Dans sa maison raisonnaient de nombreux cris et rires ce qui plaisait tant à sa maman. Iemetsu y passait toujours aussi rarement, bien qu'il formât Basil pour prendre sa suite. Ce calme changeait de la vie qu'il avait pu connaître. Il regarda sa chambre dans un désordre innommable et commença à la ranger. Si on se montrait optimiste, il ne serait pas déranger avant quelques heures. Il rigola tout seul ce qui amena quelques curieux dans la pièce.
« Bhuhahahaha Tsuna, qu'est qui te fait rire comme ça. Tu joues à un jeu ? Si c'est le cas Lambo-san veut jouer aussi.
-Lambo, soupira le Tsuna, je range ma chambre.
-Lambo-san va aller jouer avec grand frère Fuuta et I-Pin. Bye Tsuna grand frère.
-Cela n'est pas normal, mais bon je ne vais pas chercher plus loin, ça m'a bien l'air complexe tout ça. »
Le dixième boss Vongola rangeait sa chambre comme l'humain ordinaire qu'il n'était plus. Après une demi-heure, il s'accorda une pause pour boire un peu. Nana Sawada donna à son cher fils une bonne tasse de thé vert.
« Tsu-kun, j'ai appris que tu rangeais là-haut. Tu y arriveras ?
-Oui Maman. J'en suis capable.
-Tsuna-nii, je pourrais t'aider, mais j'occupe Lambo et I-Pin.
-Merci de ta proposition Fuuta mais amuse-toi.
-Tsuna-nii est vraiment le plus gentil que je connaisse. Et la planète du Ranking me le confirme.
-Je vais prendre ça pour un compliment Hahaha, dit-il en rougissant un peu.
-Dame-Tsuna restera égal à lui-même c'est à dire un nul.
-Re-Reborn.
-Je ne fais qu'exposer un fait. Puis, je suis son tuteur. Ses notes sont toujours aussi déplorables. J'ai appelé tes gardiens alors attend-toi à avoir de la visite Tsuna.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça va être encore plus le désordre dans ma chambre. »
L'adolescent remonta dans sa chambre sans avoir fini son thé. Il s'empressa de faire un semblant de rangement dans la pièce. Quand il entendit les éclats de voix du grand frère de Kyoko, il se dit que son rangement tranquille semblait terminé.
« Dixième du nom, je viens vous aider en tant que bras droit.
-Mah mah, ça peut être marrant de le faire tous ensemble.
-Idiot de Baseballeur. Il y a une manière de procéder.
-Vous avez tous faux, il faut ranger à l'extrême, dit Ryohei en criant son dernier mot.
-Kufufufu.
-Mukuro, dit Gokudera en sortant sa dynamite.
-Oya Oya, je viens ici pour aider ce cher Tsunayoshi.
-Mah mah pas de dispute.
-Merci Yamamoto. »
Ils commencèrent à ranger tous ensemble, Mukuro profitant de cette occasion pour observer les autres gardiens présents. Pour l'illusionniste, il ne faisait aucun doute que les gamins qu'il avait côtoyés et parfois battus paraissaient forts à bien des égards. Il ricanait un peu ce qui interpella Gokudera toute dynamite dehors.
« Mukuro viens te battre à l'extérieur pour ne pas déranger le Dixième du nom.
-Kufufufufu, non merci Hayato.
-Mah mah, le jeu ce n'est pas maintenant, dommage Haha.
-Tch, espèce de Baseballeur stupide, mêle toi de tes affaires.
-Cette pièce est trop petite pour se battre, dit calmement Ryohei.
-Grand frère ?
-Mais le jardin vous attend à l'extrême. »
Gokudera regarda le gardien du soleil puis continua, la cigarette au coin des lèvres, à aider Tsuna à ranger. Yamamoto poussa un petit soupir puis reprit son sourire habituel. Le Neo Primo vit que le rangement était désormais fini.
« Merci les amis pour votre aide, ma chambre n'a jamais été aussi bien rangée.
-Ce fut un plaisir, dixième du nom.
-Mah, mah, à charge de revanche Tsuna, dit Yamamoto.
-Viens dans mon club de boxe à l'extrême Sawada. »
Le brun afficha un grand sourire, il se dit que les choses ne changeraient plus désormais. Le neuvième du nom avait pris sa retraite accompagné de ses gardiens dans un endroit inconnu de tous même du CEDEF. Lal Mirch s'était marié avec Collonello. Le couple avait invité tous les alliés Vongola ce qui avait créé une certaine ambiance avouions-le assez chaotique. Car entre les hurlements de Ryohei et de Squallo, les tentatives de meurtres de Xanxus sur quiconque s'approchait de son saké, les disputes de I-Pin et Lambo sur la nourriture et les rires de Byakuran et Mukuro Sawada Tsunayoshi avait eu de quoi perdre la raison et son calme mais c'était sans compter sur le petit rire et les mots encourageant de Yamamoto. Nombreux étaient les invités qui s'accordaient à dire que le gardien de la pluie aurait fait un excellent bras droit. Gokudera entendit cela et se mit aux côtés de son cher boss en lançant un regard meurtrier à son homologue. Il afficha comme seule réponse cette expression béate sur le visage. Reborn observa la scène avec un sourire, il se disait qu'il avait bien fait de les choisir comme gardiens ces deux-là. L'acrobaleno du soleil se demandait quand une nouvelle mission lui serait donnée en attendant ce fameux moment il profiterait de la chaleur de la Nouvelle Famiglia Vongola. Bianchi suivrait l'acrobaleno dans ses prochaines péripéties car quand on aimait même les flammes de l'enfer ne pouvaient arrêter une femme amoureuse. Presque rien n'avait été détruit, le brun considéra ça comme une sorte de fait exceptionnel et miraculeux. En plus de sa vie d'adolescent, Tsuna devait vivre comme le boss qu'il était devenu. Il allait donc devoir bientôt planifier une sorte de réunion entre ses alliés.
« Dame-Tsuna, tu prends tes responsabilité, tu es un vrai mafieux à présent.
-Je n'ai jamais voulu de cette vie Reborn.
-Heureusement, car sinon le neuvième ne t'aurait pas choisi.
-Je me demande quand même ce qui l'a décidé à me confier ce poste à responsabilités. Certes, j'ai une flamme du Ciel ce qui est rare, mais il aurait pu trouver quelqu'un d'autre.
-Je ne pense pas Dame-Tsuna. Plus besoin de discuter de cela, passons aux devoirs pour te permettre d'augmenter tes notes toujours aussi basses, dit Reborn en esquissant un sourire sadique.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
-Dixième, je vais vous aider !
-Mah mah, moi aussi !
-Étudions à l'extrême. »
