NDA: Peut-être que certains d'entre vous l'ont remarqué mais il y a une auteure du même nom sur alors je tenais à préciser tout de suite que moi et cette auteure sont une seule et même personne. lol! Alors sur une note plus joyeuse: j'espère que vous allez apprécier cette histoire qui est en fait ma vision du tome 7. Bonne lecture à tous et laissez des reviews en passant!
Le soleil se couchait, rouge sang, magnifique, baignant les alentours d'une lumière surnaturelle. La clairière dominant la falaise Itasseney offrait une vue à couper le souffle. Tout semblait normal dans la forêt mais, en regardant de plus près, à environ dix mètres de la clairière on voyait que des arbres avaient été brûlés et arrachés par le souffle d'une explosion. À cet endroit, le cinquième horcruxe venait d'être détruit par Harry Potter, un jeune sorcier de 19 ans. Voilà deux ans de cela, le Survivant avait commencé sa quête pour détruire les Horcruxes restants. À présent, il n'en restait qu'un seul : le serpent Nagini, fidèle compagne de Lord Voldemort.
Les deux dernières années passées à parcourir l'Angleterre avaient changé Harry autant physiquement que moralement. Bien souvent, il avait dû camper dans des endroits où les conditions étaient difficiles, ce qui avait façonné son corps le rendait plus musclé et bronzé. Il avait aussi perdu son apparence famélique grâce aux longues heures passées à l'extérieur. En plus d'être devenu un homme beaucoup plus séduisant, sa quête lui avait permis de gagner en maturité et il avait réussi à maîtriser des nouveaux sorts, chose qui lui serait certainement très utile pour les événements à venir.
Le silence régnait dans la forêt depuis l'explosion qui avait eu lieu le matin même. Comme pour l'Horcruxe précédent, Harry l'avait apporté dans un endroit isolé afin de faire le moins de dégâts possible en cas d'accident. Jusqu'à présent la destruction des Horcruxes s'était déroulée sans provoquer de dégâts bien importants. Malgré tout, pour le cinquième il avait décidé de prendre cette précaution à nouveau et bien lui en pris! Le dernier objet n'était autre que l'épée de Godric Gryffondor. Contrairement aux autres objets, l'épée n'avait pas été protégée uniquement par le Seigneur des Ténèbres. Elle avait aussi reçu la protection de Dumbledore qui voulait empêcher Voldemort d'en faire un nouvel Horcruxe s'il découvrait la destruction des précédents. Ce que l'ancien directeur ignorait alors était qu'au moment de la découverte de l'épée par Harry dans le choixpeau magique, elle était déjà un Horcruxe. Bien des années auparavant, le mage noir avait réussi à s'en emparer, la transformer en Horcruxe et la remettre en place sans éveiller les soupçons.
Ainsi, les sorts combinés des deux sorciers avaient tellement gorgé l'arme de magie, que lorsque Harry avait tenté d'annuler un des sorts de protection, cela avait provoqué une surcharge et tout a explosé envoyant Harry quelques mètres plus loin. Lorsqu'il reprit connaissance quelques heures plus tard, il constata que l'épée n'avait pas une égratignure elle était légèrement noircie mais en la frottant il se dit qu'elle redeviendrait comme neuve. Lui aussi sen tirait bien : il avait des coupures plus ou moins graves un peu partout, quelques brûlures et une blessure à l'arrière du crâne à l'endroit où sa tête avait fait connaissance avec un arbre. Il ne payait pas de mine mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il récupéra l'épée et écrivit une lettre à Ron, Hermione et Ginny pour leur annoncer qu'il reviendrait au Terrier le soir même. Après le départ d'Hedwige, il vérifia que l'épée n'était plus un horcruxe. Une fois cette tâche terminée, il prit sa valise et transplana à… Pré-au-Lard. Il se rendit à Poudlard où il avait l'intention de rendre hommage à Dumbledore comme il avait fait après avoir détruit les deux autres Horcruxes. Il resta agenouillé en silence devant la tombe blanche, immobile comme une statue. Au bout d'un moment il se releva.
« Voilà professeur,dit-il, il ne reste plus qu'un horcruxe à détruire. Je retourne au terrier ce soir. C'est la première fois depuis deux ans vous savez. Ils me manquent tous tellement! Même s'ils m'envoyaient des lettres, ils m'ont tous terriblement manqué. Même les membres de l'Ordre m'en ont envoyé pour me donner des nouvelles et m'informer de la progression des choses. Cela va faire bizarre sans Monsieur Weasley, Bill et Georges. Les mangemorts ont reçu de ne tuer sous aucun prétexte tous les membres de l'Ordre et la famille Weasley. Il s doivent les faire prisonniers et Voldemort les tue lui-même. Il prend plaisir à faire cela. Maintenant je peux revenir : la dernière guerre est sur le point de commencer. Il est temps que ces horreurs cessent. Il n'y a pas si longtemps, le professeur Lupin et Tonks ont été exécutés en public par Voldemort après avoir été capturés dans une embuscade tendue par les mangemorts. Avec le compte de membres de l'Ordre assassinés s'élève à six. C'est beaucoup trop. Monsieur Weasley, Georges, Bill, le professeur McGonagall, Tonks et le professeur Lupin. Tous des membres très importants. Maintenant l'Ordre compte plus de 200 personnes mais il n'y a aucun nouveau membre qui connaît l'emplacement du quartier général, heureusement. Si seulement vous étiez encore là professeur! Bien des choses seraient différentes, tout irait mieux j'en suis certain. Après votre mort le nombre de meurtres à augmenté à une vitesse vertigineuse. Mais bientôt, la Prophétie connaîtra son dénouement… Adieu Professeur. »
Sur ces mots, il empoigna sa valise et transplana au Terrier où il fût accueilli par Ginny qui lui sauta au cou en l'embrassant et par les cris de joie de toutes les personnes présentes. Tout le monde tenait à lui serrer la main ou encore le serrer dans ses bras (Mme Weasley fut particulièrement généreuse pour cela). Le bonheur provoqué par son retour effaça quelques instants la tristesse et la peur qui marquait chaque visage.
