Titre : Cinq ans

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : Envy est mon fils. Le reste ne m'appartient pas, hélas.

Résumé : Parce que Al trouve toujours autant adorable Wrath même à dix-sept ans, il se souvient de leur rencontre.

Genre : Drabble-ficclet-minus-machin-marshmallow

Couple : un chibi mignon/un autre chibi mignon : ça donne Al/Wrath

Pour toi ma jumelle, ce petit drabble sur ce couple que tu aimes et qui est fort gagatisant. Je t'adore et j'espère bonne lecture !


Al regarda Wrath s'avancer vers lui, en se disant que même si ce dernier avait maintenant dix-sept ans il le trouvait toujours aussi adorable. Comme le premier jour de leur rencontre, il y avait maintenant cinq ans. Ils étaient tout de suite devenu amis, juste pour une histoire de stylo prêté, ou de gomme peut-être ? Peu importe. En tout cas après ça il ne s'était plus jamais séparé. Leur discutions principale tournant autour de ça :

- Al, tu es vraiment trop gentil

- Mais non, c'est toi Wrath qui est si mignon.

Comme ils n'avaient que douze ans, cela paraissait tout aussi adorable que marrant et faisaient sourire leurs proches.

Sans arrêt fourré ensembles, on ne les voyait que rarement l'un sans l'autre, se protégeant mutuellement, partageant leur passion pour les animaux égarés, ils s'entendaient comme les deux doigts de la main. Et c'était leurs grands frères qui devaient bien souvent entendre leurs histoires. Quand Al rentrait à la maison, il ne cessait de parler de Wrath à son ainé, et c'était la même chose de l'autre côté, Wrath rabâchant aux oreilles d'Envy combien Alphonse était super, gentil, adorable, et tout ça et tout ça. Si bien que Edward et Envy, sans même se concerter avant, ni se mettre d'accord, avait finit par leur lâcher :

- Alors épouse-le !

Et cinq ans s'étaient passés.

Wrath posa ses lèvres sur celles de Al. Leur amitié avait finis par se transformer en amour. A moins qu'en fait ça n'ait toujours été de l'amour, seul leur geste ayant évolué au fil des âges. S'embrassant sur la bouche plutôt que sur la joue, se faisant des câlins plus tendres, entremêlant dorénavant leurs doigts quand ils se prenaient la main, agissant un peu comme les ados qu'ils étaient. Et puis il y avait leurs discutions :

- Wrath, tu sais que t'es juste trop mignon

- Arrête Al, toi t'es vraiment trop gentil.

Prouvant qu'au fond il y avait certaines choses qui ne changeaient jamais…

Fin.