Klaine forever
Note de l'auteure:Ceci est une fanfiction basé sur un mélange entre le film twilight et la télésérie Glee. Le film et les personnages ne m'appartiennent pas malheureusement.
PVD Blaine
Depuis que je suis jeune, ma vie est un enfer. Ma seule raison qui fait que j'existe encore aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas le choix, mais je suis tanné de vivre je préfèrerais mourir plutôt que de vivre pour encore longtemps. Mais, tout cela va changer enfin, je l'espère, car je n'ai plus le goût de vivre entourer de tout le monde qui ne cesse de me juger sans cesse pour plusieurs raisons.
Voilà ce que Blaine Anderson ne cessait de se dire à chaque fois qu'il mettait les pieds dans un nouveau lycée dans une nouvelle ville.
Ohio, Lima Jour de la rentrée à McKinley High
C'est aujourd'hui que Blaine Anderson alors âgé de 17 ans allait à nouveau franchir les portes d'un nouveau lycée, après avoir passer la majeure partie à Westerville au lycée de la Dalton fut obliger de déménager à nouveau, car ses parents avaient décidé qu'il était temps pour lui de fréquenter un lycée public pour ainsi se mêler à des gens normaux autant les filles que les garçons. C'est alors que ce jour tant redouté pour Blaine arriva, il allait devoir franchir les portes de ce lycée mixte, mais il allait devoir faire attention aux personnes qui ont une certaine crainte face à l'homophobie.
Ainsi Blaine tout en se levant ce jour-là ne cessait de se répéter qu'après tout cela ne devrait pas être si pire, car il avait quand même déjà été dans un lycée pareil avant la Dalton et que le monde allait quand même être sympa avec. Tout en se mettant en route pour aller prendre l'autobus il vit Jake qui voulait lui offrir une voiture qu'il avait toute remontée avec son frère. Cette voiture était tellement magnifique que Blaine l'essaya de ce pas et fut parti en route pour le lycée. Rendu sur place, il du bien évidamment se chercher une place, car le stationnement n'était pas très grand. Aussitôt arriver et lorsqu'il eut couper le moteur il prit une grande respiration et avec son propre courage sorti de la voiture. Tout en marchant vers l'entrée il fit la rencontre de trois personnes qui ont pour noms:Tina, Mike et ès vite et à force de leur parler, Blaine est devenu leur ami. Tina même en profitait pour en apprendre un peu plus sur l'ancienne vie de Blaine tout en se dirigea vers la cafétéria. Ainsi leur plat servi tout le petit groupe se dirigea vers la table qu'il restait de libre.
Alors qu'ils furent tous assis, Blaine semblait porter son regard vers un petit groupe qui semblait vouloir fixer un repas, mais n'ose pas le manger. Bref, il questionna ses nouveaux amis à savoir qui est-ce. Ce fut Marley qui lui répondit :
— De gauche à droite : Elle, c'est Rachel et le mec à côté c'est , c'est Santana et Sam et le dernier seul à part si l'on veut c'est Kurt.
— Kurt wow il a l'air d'un mec très sympa, mais pourquoi il n'a pas de copine?
— Blaine tu vois comment il est habillé jamais il n'aura de copine et en plus il est gai et ici dans ce lycée personne d'autre ne l'ait.
— Whoa attendez, vous dites que peut-être que je pourrais avoir ma chance.
— Quoi? Tu es gai toi aussi Blaine?
— Eh ouais ça vous cause problème?
— Non bien sûr que non, d'ailleurs si tu veux tenter ta chance on est prêt à t'aider si tu veux.
— OK, mais on se voit plus tard, car là je dois aller en cour.
C'est alors que Blaine se rendit à son premier cour qui était biologie. En entrant dans la classe, il fut présenté au reste de la classe puis le professeur lui indiqua d'aller s'asseoir, mais comme tout le monde est était en binôme il du prendre la place qu'il restait. En se dirigeant vers la place il remarqua ce garçon aux yeux bleus azure qu'il avait vu brièvement tantôt à la cafétéria. Lorsqu'il fut assis, Blaine remarqua que Kurt se comportait de façon étrange, mais pourtant Blaine ne dégageait rien en tant telle. C'est ainsi qu'ils commencèrent à analyser les échantillons que le professeur avait distribués entre-temps et le reste du cour se termina ainsi de cette façon. En sortant du cour, Blaine remarqua sur le babillard une liste avec plein d'activité qu'il pouvait faire si ça lui tentait. Il alla donc voir et vit qu'il y a une chorale et souhaitait vouloir en faire partie, car la musique c'est ce qu'il aimait le plus de faire. Sans perdre de temps, il nota les informations puis décida enfin de rentrer chez lui. Aussitôt arriver il s'empressa d'appeler son frère, car ça faisait très longtemps qu'il ne lui avait pas parlé. C'est alors qu'à l'autre bout du fil une voix se mit à dire :
— Hey Blainey, comment vas-tu, frérot?
— Ça va, bien je te dirais.
— Alors cette première journée à ton nouveau lycée c'était comment?
— Bof normal si l'on veut je me suis déjà fait des amis puis si on veut j'ai flashé sur quelqu'un déjà.
— Pour de vrai à quoi ressemble-t-il physiquement?
— Un peu plus grand que moi aux yeux bleu d'azur mince avec la peau très pâle, voilà en gros.
— OK, mais, ce mec, donc tu m'as décrit est-il gai au moins?
— D'après ce que j'ai entendu dire oui, il est gai, mais je ne l'ai pas vraiment abordé encore. Sinon, j'ai vu, qu'à cette école aussi il y a une chorale et d'ailleurs je songe en y faire partie vu que pour moi la musique j'ai ça dans le sang.
— Oui bonne idée, frérot, allez-moi, je te laisse, car demain j'ai un tournage pour un film, mais t'inquiètes très bientôt je vais venir vous voir toi puis ta mère et tu pourras tout me dire.
— OK bonne nuit Coop.
— Bonne nuit Blainey.
