Titre : Criminel

Chanteur : Garou

Numéro : 1

Nombre de mots : 439

Couple : Lucius/Draco Attention inceste !

Rating : M

Avertissement : Il y a présence d'inceste consentante entre un mineur et un adulte.

Démenti : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont les créations de J.K.R.

Note générale : Voici le premier OS d'une série que je fais. Ces histoires sont inspirées par des chansons, mais ce ne sont pas des song-fic ! Je mets tout de même la chanson et l'artiste (la chanson est le titre de la fic).

Note sans aucun rapport : Je trouve assez ironique qu'avec toutes les histoires Harry/Draco que j'ai en tête depuis longtemps que ce soit finalement un Lucius/Draco que je publie en premier…

LDLDLDLDLDLDLDLD

Lucius PDV

Qu'ils me mettent derrière les barreaux, qu'ils m'enferment, qu'ils me condamnent, peut importe. Ils ne pourront jamais rien changer. Draco… ils n'ont rien compris. Ils pensent que je suis un être abjecte, qu'il faut que l'on m'éloigne de toi. Les fous ! Tout ce qui existe entre nous, toutes les caresses, tous les baisers, toutes nos étreintes… tu les voulais autant que moi. Ils ne peuvent pas comprendre. Je ne suis pas un criminel, je suis amoureux ! Amoureux de ta peau douce, amoureux de ton regard de verre, amoureux de tes lèvres trop pâles, amoureux de ton cou trop fin, amoureux de ton petit corps d'adolescent. Tu sembles si innocent, mais tu es le plus passionné des amants. Tu es avide de moi, de mon corps et des attentions que j'ai pour toi.

J'ai tenté de résister, Merlin en est témoin. J'ai tout fais pour ne pas succomber à tes nombreux charmes. Je t'ai éloigné de moi, je t'ai caché à mon regard, mais ça n'as pas suffit ! Je sentais encore ton odeur imprégner les lieux où tu étais allé, je suivais ton corps du coin des yeux, j'entendais ta voix qui me poursuivait, je sentais ta présence partout, impossible de m'échapper. Impossible de t'échapper. Tu m'as emprisonné entre tes cuisses bien plus efficacement que cette cage. Je suis l'esclave et le maître de tes envies. Je me dois d'assouvir tes moindres désirs, mes moindres désirs.

Draco… tu es la tentation ultime. Tu m'invites à te prendre dans mes bras. Tu me murmures de t'embrasser. Tu me soupires de frôler ta peau. Tu me gémis de te prendre. Tu m'hurles de te donner plus. Toujours plus. Encore, encore, encoreDraco… ton corps sur lequel je me couche, ta peau qui frisonne, tes poils qui s'hérissent, tes jambes qui m'entourent, tes bras qui s'accroche à moi, tes mains qui parcours mon corps, tes ongles qui me griffent, ton bassin qui percute le mien, ton dos qui se cambre, ton torse qui se colle au mien, ta tête qui se renverse, ta gorge qui appelle ma bouche, tes épaules qui réclament mes morsures, tes lèvres qui laisse échapper ta voix suppliante, tes paupières fermées qui cachent tes iris assombris de désir… Draco… ton cœur qui bat contre le mien. Draco… laisse moi dormir encore avec toi.

Alors, oui ! Oui, je suis un criminel ! J'ai le pire et le meilleur des péchés. Ma faute consensuelle. Ma faute consanguine. Je l'avoue, j'ai touché celui que je n'aurais jamais dû prendre de cette manière. Alors, mettez moi derrière les barreaux que je rêve encore à sa peau.

LDLDLDLDLDLDLDLD