Le prix de la victoire
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas
Juste un petit OS sur la victoire de Lucas lors du duel Nathan/Lucas.
Lucas Scott n'en revenait pas lui-même et pourtant c'était vrai ! Il avait gagné ! Gagné ce duel qui l'opposait à Nathan. Nathan qui malgré le fait qu'il soit son demi-frère restait un étranger pour lui. Et pourtant Lucas ne demandait pas mieux que de nouer des liens avec lui, depuis son enfance il revait d'avoir un frère. Ce qui ne devait pas être le cas de Nathan qui ne cessait de rejeter, de repousser avec haine toute tentative de rapprochement de la part de Lucas. Une attitude que Lucas comprenait de moins en moins. Lui aussi jouait au basket, il était bien integré dans le lycée. Bien sur il n'avait pas le même niveau d'aisance matérielle que Nathan mais est-ce une raison pour rejeter quelqu'un ?
Et maintenant d'un seul panier de basket la roue avait tournée, pour une fois en faveur de Lucas. Il allait pouvoir réaliser son rêve : integrer la prestigieuse équipe des Ravens. L'équipe de Nathan.
A la dernière minute alors qu'il n'était pas très sûr de lui il avait changé les termes du duel imposé par Nathan. S'il gagnait Nathan restait dans l'équipe car c'était pour Lucas un moyen de lui prouver sa valeur en tant que joueur mais aussi en tant que frère !
Car Lucas carressait un rêve , un rêve bien plus important que de jouer dans une équipe de basket.
Non ce qu'il voulait par dessus tout c'était se faire reconnaître par Nathan. Que ce dernier ouvre enfin les yeux et accepte Lucas dans sa vie.
Il venait de remporter une victoire ce soir mais une autre plus dure se profilait à l'horizon. Gagner l'estime et l'amitié de son étranger de demi-frère. Chaque victoire avait un prix et Lucas savait que son entrée dans l'équipe ne se fera pas tout en douceur. Cela risquait de boulverser sa petite vie bien tranquille. Il allait devoir affronter la pression, l'entraînement, les matchs et bien sûr les autres joueurs. Si c'était le prix à payer il l'accepterait.
Chaque victoire à un prix et il payerait le sien surtout si cela pouvait l'emmener encore plus loin. S'il pouvait devenir le frère à part entière de Nathan.
Pour gagner il faut d'abord en avoir envie. Pour Lucas c'était bien plus que de l'envie qui le motivait c'était de prendre enfin sa revanche sur la vie. Il pouvait donc savourer ce soir sa victoire. Il ne le savait pas encore mais ce duel allait changer sa vie . Même s'il lui faudrait payer le prix de cette victoire ce soir était un soir unique, exceptionnel et inoubliable dans la vie du jeune Lucas Scott.
Fin
Annie 11117
Une petite review please ? Merçi !
