Disclaimer: Les personnages, les noms, les caractères et les lieux sont la propriété de J.K. Rowling, ceci par l'intermédiaire des Editions Bloomsbury © et de la compagnie Warner Bros ©. Seul l'intitulé de l'intrigue et les événements relatés sont à moi, ainsi que le personnage de Wilhem Andrews.
Un grand merci à BlackHope, qui a corrigé mes premiers chapitres, à Anakin et ses conseils, et surtout à KindredAoshi qui est mon actuelle béta-lecteur et qui me permet de faire de cette fiction quelquechose de bien mieux qu'elle ne l'était au départ.
Chapitre 1: Le jour se lève...
Le jeune black se leva. Il regarda par la fenêtre. Le soleil brillait très fort dans le ciel. Il soupira. Si seulement il pouvait en être de même de sa vie... La porte s'ouvrit soudain. James Potter entra, le sourire aux lèvres :
" -Ca sera sûrement un garçon!
-Vraiment?
-L'hôpital Ste Mangouste vient de nous confirmer la nouvelle ce matin. Il y aura un autre maraudeur à Poudlard dans quelques années.
-Lily va bien? Elle ne souffre pas trop?
-Pourquoi souffrirait-elle de donner la vie Sirius? Tu prends bien mal les choses!
-Sûrement, répondit Sirius dans un soupir.
-Tu penses à ta famille, n'est ce pas?
-C'est si évident?
-Nous sommes comme des frères je te rappelle. Nous avons vécus les années les plus importantes de notre vie ensemble. Tu as soupiré après m'avoir répondu, et nous parlions de mon futur bébé... La solution était claire comme de l'eau de roche.
-Une famille en guerre civile, voilà tout ce que je possède...
-Tu es du bon côté Sirius...
-Je le sais... L'ordre nous a t'il confié une mission pour aujourd'hui?
-Non, aucune.
-Où sont Remus et Peter?
-Remus est en train de faire sa comédie habituelle pour ce soir, répondit James comme si les "problèmes" de Remus avaient été tout à fait banals. Peter est parti faire des courses pour préparer quelques potions.
-Je crois que... j'ai à faire.
-Comme tu voudras, je retourne chez moi, je n'aime pas laisser Lily seule, par les temps qui courent."
Et il transplana. Sirius transplana également, pour une destination inconnue.
Le jeune black se leva. Il voulut regarder par la fenêtre, mais les volets étaient fermés. Il soupira. Si seulement il pouvait y avoir un peu de soleil dans sa vie... La porte s'ouvrit soudain. Bellatrix black entra, le sourire aux lèvres :
« -Le seigneur noire a décidé que tu étais enfin prés pour ta dernière épreuve!
-Vraiment?
-Oui! C'est pour ce soir. La cible sera un Moldu. Ca ne sera pas difficile, donc.
-C'est tout? Il n'y aura personne d'autre?
-Non, mais pour la première fois, je trouve que ce n'est pas suffisant... Pour vérifier la fidélité de ses Mangemorts, le Seigneur des Ténèbres devrait leur donner des missions plus amusantes! s'exclama Bellatrix avec une lueur meurtrière dans les yeux.
-Sûrement...
-Tu penses à cet imbécile n'est ce pas? Je te comprends! Ce crétin est une erreur, c'est à se demander si tes parents ne l'auraient pas adopté...
-Peut-être bien, en espérant offrir plus de serviteurs au Seigneur des Ténèbres.
-J'aurais préféré ça pour eux! Les pauvres! Une telle erreur dans la famille, venant d'eux... Mais il n'est plus des nôtres, de toute façon, il a été brûlé de l'arbre généalogique... Initiative très bien prise de ta mère, que de brûler le nom des traîtres à notre sang!
-Pour elle, c'était une évidence... Qui viendra avec nous, demanda Regulus, qui avait envie de parler d'autre chose que de son frère.
-Mon mari et Lucius Malefoy. En cas de problèmes, nous aurons ainsi le temps de prendre la fuite.
-D'accord. Je vais aller me préparer.
-Je vais retourner auprès de Rodolphus. A ce soir.
Et elle transplana. Regulus transplana à son tour pour une destination inconnue.
La nuit commençait à tomber. Le tremblement de Remus se fit de plus en plus perceptible. Sirius s'approcha de lui:
"Ne t'inquiète pas, nous serons là aujourd'hui, tu ne souffriras pas, fit-il en montrant James et Peter dans son dos.
-Je le sais, mais depuis que Tu-Sais-Qui est là, j'ai de nouveau peur. Les gens font la chasse au loup-garou et font tout pour les éliminer...
-C'est à cause de Fenrir, rétorqua Peter. Et de ses compatriotes... ajouta t-il dans un frisson.
-La pleine lune arrive, fit remarquer James.
-A dans quelques instants, déclarèrent-ils tous en coeur tandis que chacun se transformaient."
Tous se transformèrent, et bientôt, les hurlements du loup garou retentirent. Patmol et Cornedrue se frottèrent contre Lunard, qui cessa alors ses cris. Le monstre redevenait humain, du moins au fond de lui. Il se coucha et lança un "sourire" à la loup-garou qui n'était pas très attirant, mais qui provoqua une sorte de rire collectif au trois autres animaux. La nuit s'annonçait amusante. Une nuit sous la lune et les étoiles qui allait donner un peu de soleil pour les prochaines semaines.
La nuit était tombée. L'excitation de Lucius se fit de plus en plus forte. Regulus s'approcha:
"-C'est moi qui vais devenir Mangemort ce soir, Lucius, pas toi. Ne l'oublie pas.
-Je le sais, mais j'adore voir les Moldus tomber et se tordre de douleur...
-Dire qu'il faudra se contenter de regarder, ajouta tristement Bellatrix.
-Ne devrions nous pas y aller, si nous voulons être dans les temps? demanda Rodolphus.
-Si, il est temps, acheva Bellatrix."
Tous se dirigèrent vers la maisonette. Regulus fut le premier à arriver à la porte. Celle-ci, fermée, le séparait de son ultime épreuve pour devenir un véritable serviteur du Seigneur des Ténèbres. C'était le dernier pas. Il commença alors à se demander s'il prenait la bonne décision, si ce n'était pas Sirius qui prenait la bonne décision. Puis la voix de sa mère lui rappela qui il était…Il ouvrit la porte avec un Alohomora et entra. Un homme, dans le salon, commença à se diriger vers ses fusils, mais Regulus lui lança le sortilège de l'Impérium. Son épreuve commençait. Il sentit qu'au dehors, des nuages avaient recouvert le ciel. Sa vie passait dans l'ombre, et plus jamais le soleil n'y brillerait.
Trois des compagnons "couraient" à travers la forêt, Queudver étant monté sur le dos de Cornedrue. Ils arrivèrent à petit lagon, où la lune se reflétait. Ils s'arrêtèrent pour boire, avant de repartir de plus belle, pour une promenade encore plus effrénée. Lorsqu'ils étaient ainsi, les maraudeurs ne pouvaient s'arrêter. Ils étaient liés, comme des quadruplés, et rien au monde ne les auraient séparés.
L'homme venait de se brûler la main lui-même. Soudain, il se retourna, et tenta de taper Bellatrix. Son coup fut retenu par une main invisible. Il commençait à résister. Bellatrix fit signe à Regulus. Celui-ci lança le sortilège de Doloris et l'homme commença à hurler de douleur. La deuxième partie de son épreuve commençait. Bientôt, la marque qu'il possédait deviendrait rouge sang, marquant son appartenance total au Seigneur des Ténèbres.
Le jour se levait. Lunard redevint Remus. Il tremblait de tous ses membres. Ses compagnons se retransformèrent et James se dirigea vers lui pour l'aider à transplaner. Tous transplanèrent, et se retrouvèrent chez Remus. Celui-ci alla s'habiller, tandis que Peter commençait à faire du café, que Sirius faisait un feu et que James en profitait pour prévenir Lily et lui dire que tout c'était bien passé. Quand Remus revint, tous partagèrent un café et rièrent des événements de la nuit dernière, et ressasèrent les souvenirs de Poudlard. Sirius se souvenait de toutes ces histoires, et s'en voulut d'avoir été de mauvaise humeur ce matin là. Voila qu'elle était sa vraie famille: les Maraudeurs. Et à ce moment là, pour lui, il en serait toujours ainsi. Le soleil levant de ce matin-ci l'éclaira, et il se laissa aller à sourire sans raison.
Le jour se levait. Le Moldu avait depuis longtemps oublié son intégrité, et pleurait en implorant sa mère de l'aider. Bellatrix fit signe à Regulus. Il était temps. Regulus hésita quelques secondes, et lança finalement le sortilège de mort sur le Moldu. Alors tous sentir la marque les brûler, et ils transplanèrent. Ils arrivèrent dans une salle où les attendait le Seigneur des Ténèbres. Il prit le bras de Regulus, et regarda la marque qui était devenue temporairement rouge sang. Il lui indiqua d'aller se placer dans le cercle. Regulus se plaça dans le cercle, et Voldemort commença son discours:
"Comme vous le voyez, un d'entre vous a montré son dévouement ultime à son seigneur. J'attends de tout ceux qui n'en sont pas encore à ce stade, d'y venir rapidement. Mes espions me signalent que l'ordre du phénix ne sait trop que faire actuellement. Je compte donc bien sur tirer profit de la situation... Bientôt, nous aurons purgé cette terre de cette sale engeance!"
Tous s'agenouillèrent, et vinrent, à genoux, les uns après les autres, lui baiser les pieds. Regulus sentit que cette famille n'était pas pour lui. Il savait une chose, cependant, c'est que cette famille là n'hésiterait pas à l'accueillir, et qu'il devrait vivre avec elle dans les ténèbres. Le Seigneur des Ténèbres les congédia. Une fois qu'il eut transplané, il vit les rayons du soleil filtrer entre les volets. Quelque part, il avait un frère par le sang. Que devenait-il? Pourquoi leurs chemins avaient-ils déviés? Il n'en savait rien, mais en pensant qu'ils étaient dans des camps opposés, il se laisse aller à perdre son sourire, celui que lui avait procuré sa nouvelle fierté.
