Hello ! Je sais que l'OS est petit oui mais plus quand c'est petit, c'est mignon non ? :p
Un autre juron, plus fort que les autres le poussa à se lever non sans un soupir de frustration. Sans prendre la peine de frapper, il ouvrit la porte. Qu'est-ce qui pouvait bien la faire jurer ?
- Par Merlin Granger ! Depuis quand tu…
Sa phrase mourut dans sa gorge. Elle se trouvait dos à lui, une petite serviette enveloppant son corps gracieux, ses cheveux dégoulinants d'eau. Elle ne semblait pas l'avoir entendu, ni même vu et continuait de fouiller la pièce en jurant de plus belle à la recherche, de ce qui semblait être, sa baguette. Enfin elle le vit et se tourna vers lui, des étincelles orageuses dans les yeux.
- Sors de cette pièce Malefoy !
- Non…
- Malefoy je te préviens ! Un pas et…
Ses lèvres se posèrent sur les siennes et elle frissonna de plaisir. Il la plaqua contre son torse et elle enroula ses bras autour de son cou, en oubliant sa serviette. Ils se séparèrent et le tissu tomba au sol révélant sa nudité. Ses yeux se noircirent de désir et son érection se sentit à l'étroit dans son caleçon. L'embrassant, il empoigna ses fesses et la souleva du sol pour la poser sur le rebord du lavabo. Elle enroula ses jambes autour de son bassin et le bougea doucement lui arrachant un gémissement de plaisir. Laissant ses lèvres, il glissa sa bouche jusqu'à sa poitrine où il prit son téton droit dans sa bouche en jouant avec lui tandis qu'une de ses mains malaxait son autre sein et son autre main caressait son bouton de chair lui arrachant des gémissements de plaisir. Quand un orgasme la traversa elle balança sa tête en arrière et se défaisant de son caleçon, il la pénétra d'un coup. Ses assauts étaient fougueux, brutaux mais avec une certaine tendresse. Il la fit descendre du lavabo et la fit se pencher sur ce dernier avant de reprendre ses assauts ses mains posées sur ses hanches. Son prénom sortit de sa bouche au moment où un orgasme fulgurant la traversa et il la suivit de peu se laissant tomber sur son dos.
- Malefoy tu es… Tu…
Il sourit et se retira embrassant son cou au passage. Ils allèrent dans la chambre, où elle aperçut l'heure sur une pendule et se mit à jurer à nouveau.
- Putain on va être en retard ! Où est cette saloperie de baguette ? Et par ta faute je dois reprendre une douche !
Pestant contre les pulsions masculines, elle s'enferma dans la cabine de douche tandis qu'il éclatait de rire. Qu'est-ce qu'il aimait sa fiancée. Avec un sourire pervers il la suivi et pénétra dans la douche en catimini. Ce ne fut que quand elle sentit ses mains sur ses hanches qu'elle se retourna. Avant qu'elle ne puisse jurer à nouveau, il posa ses lèvres sur les siennes et descendit ses mains jusqu'à ses fesses, l'attirant à lui. Elle gémit contre ses lèvres. Ils seraient finalement en retard chez les Potter. Où peut-être n'iraient-ils pas du tout…
Verdict ? ^^
Merci beaucoup beaucoup à dragonia malefoy pour m'avoir corriger ^^
