Bonjour à tous ! Voici ma nouvelle fic, j'espère qu'elle va vous plaire. Sachez que cette fic ne sera pas centrée sur Olicity, ne craignez rien, il va y en avoir mais ce sera secondaire.
Bonne lecture et rendez-vous en bas ^^
Oliver
Je viens de rentrer, la journée a été longue, je suis épuisé, entre les réunions à la mairie que je n'ai pas pu éviter, les papiers à signer, toujours plus de papier... Je déteste la paperasse et là je suis servi avec ce boulot. Après ma journée j'ai été au QG, avec l'équipe on devait arrêté un groupe de braqueurs de voitures, ils avaient déjà deux victimes. On les a arrêté, les flics s'en sont occupés, heureusement parce que les gens commençaient à avoir peur de sortir de chez eux le soir.
Je pose ma veste sur le canapé et retire mes chaussures avant de m'asseoir sur le canapé, je ferme les yeux en laissant ma tête reposer sur le coussin, je suis fatigué... Mais pas seulement à cause de tout ce que je fais... La situation me fatigue... Avec Félicity surtout... Je sais qu'elle a tourné la page, elle sort avec Billy Malone, même si elle n'en parle pas plus que ça et qu'elle n'est pas du genre à se montrer, mais savoir qu'elle est heureuse sans moi... Alors que j'avais fais la promesse d'être celui qui la comblerait... Ça me fait mal... Je passe mon temps à penser à ce qu'aurait pu être notre vie si je n'avais pas tout fait foirer... On serait mariés, heureux, je passerais chaque seconde de ma vie à l'aimer. Je suis fatigué de tout ça... J'aimerais arrêter de souffrir mais je ne peux pas, parce que chaque fois que je la vois, mon cœur se brise un peu plus... C'est de ma faute... Elle a le droit d'être heureuse et je suis celui qui l'a fait souffrir.
Je me laisse aller sur le canapé quand j'entends un signal venant de mon portable me prévenant que j'ai reçu un mail. Je me redresse et le prend, j'ouvre ma boîte mail et fronce les sourcils en voyant de qui ça vient. Je lis le mail et mon cœur rate en battement en voyant ce que je lis.
Oliver...
Aide-moi s'il te plaît... J'ai peur ici... S'il te plaît vient me sauver...
William.
Je me redresse d'un coup et le relis je ne sais combien de fois, je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas, je le relis encore et encore en me demandant ce qui arrive à mon fils. Je me lève et enfile ma veste et mes chaussures avant de repartir pour le QG, il le faut, je dois trouver des réponse, je dois savoir ce qu'il se passe avec William.
Je ne mets pas longtemps avant d'arriver là bas, j'ai roulé sans me soucier de la limitation de vitesse, mon esprit perturbé par ce message que mon fils m'a envoyé... Enfin si c'est bien de lui... Mais je trouverais ça cruel de me faire croire le contraire, de plus peu de personnes sont au courant que j'ai un fils et les seuls à le savoir sont ceux en qui j'ai le plus confiance, ils ne me trahiront pas.
Une fois au QG je me débarrasse de ma veste avant de me placer sur le fauteuil de Félicity, je sais que je ne suis pas aussi doué qu'elle mais je dois essayer de trouver une piste concernant mon fils. Je m'active sur le PC et tente de trouver une piste concernant William ou sa mère. J'ai tenté de renvoyer un mail sur l'adresse mais je me suis ravisé, s'il est en danger et que quelqu'un le surveille, il aura accès à ce message, je ne peux pas le mettre en danger.
J'entends un bruit que je connais bien, celui de l'ascenseur, des talons marchent sur le sol, je me redresse et je vois Félicity, je lui fais un petit sourire, elle me manque, tout les jours mais je sais que je ne peux plus rien espérer, alors je me contente de rester son ami, après tout ce que je lui ai fais, je pense que c'est déjà un bon début.
- Oliver ? Que fais-tu là ? Il est tôt.
J'ouvre la bouche pour parler mais je me ravise, pas que je ne veuille pas lui dire ce qui me tracasse mais parce que je ne veux pas l'intégrer dans mes recherches si ça ne sert à rien. En plus je n'ai aucune piste ni rien.
- Oliver ?
Je lève les yeux vers elle et lui fais un petit sourire triste, je ne peux pas lui cacher ça, c'est impossible, je dois lui dire, c'est un mensonge qui nous a éloigné, et si je veux espérer un rapprochement à l'avenir, je dois lui montrer que je ne lui ferais plus jamais ça, que je ne lui cacherais plus jamais rien.
- J'ai reçu un mail hier soir... De William...
- Quoi ? Je croyais que...
- Je n'ai pas de contact avec lui...
Je vois qu'elle est soulagée, je sais que c'est parce que je ne lui ai pas menti, que je lui ai dit la vérité en lui disant que je n'aurais plus de contact avec mon fils... Félicity aurait souhaité que je fasse partie de sa vie, elle sait ce que c'est de grandir sans son père. Elle s'approche et je lui montre le message sur mon portable.
- J'ai reçu ça... Samantha a mon mail en cas de soucis... Mais je ne pensais que que ce serait William qui m'en enverrait un...
- Tu as trouvé...
Je secoue la tête, je lui explique que j'ai cherché toute la nuit tentant de trouver où il pourrait être mais que je n'ai rien découvert, je lui dis que j'ai peur de renvoyer un mail et que William soit encore plus en danger, je suis mal... Je voudrais un semblant de piste, un semblant de réponse qui me permettrait de me rassurer et de me dire que mon fils va bien. Félicity s'approche encore plus, je lève le regard vers elle, elle semble furieuse. Est-ce que c'est parce que je ne lui ai pas dis que j'avais laissé un mail au cas ou ? Où est-ce que c'est parce qu'elle m'en veut encore de tout ce qui c'est passé.
- Félicity je...
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé !?
Je fronce les sourcils, elle me fait me lever et prend ma place sur le fauteuil.
- Selon le mail tu l'as reçu hier soir... On a perdu pas mal de temps déjà... Pourquoi tu ne m'as pas appelé Oliver ?!
Je baisse le regard, mais elle se tourne vers moi, elle attend une réponse.
- Je ne pensais pas que tu voudrais...
Elle se lève et prend ma main qu'elle serre dans la sienne... J'aime ce contact, ça me fait du bien et même si c'est le seul qu'on aura... Je compte chérir ces petites secondes.
- William est ton fils... Et il n'a rien à voir avec ce qui s'est passé... Je vais t'aider à le retrouver... Je vais le retrouver, je te le promets.
Je lui souris et hoche la tête, j'aurais du la prévenir plus tôt, elle va tout faire pour le localiser je le sais. Je préviens tout le monde de ne pas venir aujourd'hui, ils me demandent pourquoi mais je ne leur répond pas. Seul John nous rejoins en me disant de ne pas m'inquiéter et qu'il m'aidera à la retrouver lui aussi. J'ai prévenu Théa et même si elle aurait voulu venir j'ai besoin d'elle à la Mairie, elle m'a promit de faire de son mieux mais que je devais la prévenir du moindre changement de situation.
Félicity ne mets pas longtemps avant de s'activer sur son clavier, je me rapproche rapidement d'elle et pose une main sur son épaule que je retire, ce geste était naturel et j'ai encore du mal à m'en débarrasser.
- Je l'ai... Enfin je crois... Laisse-moi vérifier parce que ça me semble incroyablement... Simple...
- Ok...
Elle se tourne vers moi et me sourit.
- Ne t'en fais pas... Ça ne prendra pas longtemps.
Je lui souris et elle reporte son attention sur son ordinateur, un nouveau bip se fait retentir.
- Ok... Donc c'est officiel... Oliver, William est à Star City...
- Quoi ?!
Je ne comprends pas pourquoi Samantha serait restée ici... Je lui ai dit de l'emmener le plus loin possible... Je sais que Félicity ne se trompe pas mais j'ai du mal à y croire.
- Le mail que tu as reçu vient de Star City, d'un appartement dans les Glades.
- Merci.
Je n'attends pas et elle ne tente pas de me retenir, j'enfile mon costume, prend mon arc et mes flèches, John fait la même chose, je m'approche de lui.
- John...
- Tu crois que je vais rester à attendre alors que ton fils est peut-être en danger ? Je viens... Je serais prudent.
Je souris et le remercie, on quitte le QG tout les deux après que Félicity nous ai juré de nous guider et de nous aider tant qu'elle le pourrait.
On arrive sur place au bout d'un quart d'heure, Félicity nous guide et nous indique que l'immeuble accueille plusieurs famille, on va devoir être prudent, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer. Je suis nerveux, je vais me retrouver face à Samantha et elle a intérêt d'avoir des explications à me donner vis à vis de ce message. Félicity a découvert qu'ils vivaient à l'appartement 4B, on se rend donc au quatrième étage sans attendre, les couloirs sont déserts, il est tôt, les gens sont soient encore chez eux, soient ils viennent de partir au travail. J'arrive devant le 4B, je suis nerveux, je tente de cacher mes mains qui tremblent. John s'approche de moi.
- Oliver... Il faut entrer... J'espère comme toi... Que tout va bien là dedans et que ce mail n'est qu'une très mauvaise plaisanterie...
Je hoche la tête et frappe à la porte, j'espère qu'elle va vite venir ouvrir, je commence à être impatient, surtout que personne ne vient, je frappe encore une fois, toujours aucune réponse... Je prends la poignée de la porte et tente d'ouvrir mais elle est fermée... Merde !
- Je vais passer par la fenêtre... Tu peux surveiller ici ?
- Bien sur.
Je frappe à la porte à côté, je pourrais faire le tour mais c'est plus long, un homme vient m'ouvrir, il semble surprit de me voir, je lui dis que je soupçonne un danger dans l'appartement d'à côté et il me laisse entrer sans hésiter. J'aperçois une femme avec un bébé dans le salon, l'homme va les rejoindre et je passe par la fenêtre afin d'atteindre mon objectif.
Une fois au dehors j'accède facilement à la fenêtre d'à côté. Je colle mon visage et je ne vois rien, l'appartement est sombre quand je distingue du mouvement, je veux me pousser mais je suis soulagé en voyant William, il est là et il... Je regarde plus attentivement... Il ne va pas bien, il marche étrangement, je frappe à la fenêtre, il tourne la tête et avance vers moi, plus il avance et plus je vois son regard qui semble éteint. Je lui fais signe de m'ouvrir et il n'attends pas avant de le faire. Je rentre dans l'appartement et me baisse à son niveau.
- Tu vas bien ?
- Tu es encore venu me sauver ?
Je lui fais un petit sourire avant de regarder autour de moi. Je ne vois personnes d'autre, on dirait que l'appartement est vide. Peut-être que Samantha est sortie faire une course... Mais merde que se passe-t-il ?
- William... Où est ta mère ?
Il secoue la tête avant de tomber dans mes bras, je le rattrape de justesse et retire ma capuche, il me regarde sans comprendre.
- Oliver ?
- Oui... C'est moi... Je suis là... Tout va bien...
Il sourit.
- Je savais que tu viendrais...
- Je suis là...
- Oliver... Me laisse pas ici... S'il te plaît... Me laisse pas...
Il ferme les yeux et je sens tout son poids dans mes bras, je tente de le réveiller mais je ne peux pas, il respire mais je n'arrive pas à lui faire ouvrir les yeux. Je le prends dans mes bras et me dirige vers la porte d'entrée, je demande à John de l'enfoncer ce qu'il fait sans attendre. Je quitte ensuite l'appartement avec mon fils dans les bras, John m'aide à remettre ma capuche, des voisins sortent suite au bruit que l'on a fait, John demande à Félicity de prévenir l'hôpital qu'on amène un enfant inconscient, j'entends dans mon oreillette qu'elle est inquiète. Je le suis aussi.
Nous sommes venus en voiture au cas où je doive repartir avec mon fils, John se met derrière le volant, je garde William contre moi, il ne réagit pas quand je lui parle, ne répond pas quand je l'appelle, il est inconscient et je ne sais pas quoi faire. John roule à toute vitesse et ne semble pas s'inquiéter du code de la route, il ne nous faut que trois minutes pour arriver à l'hôpital, mon ami vient m'ouvrir la portière et je sors en tenant toujours William dans mes bras. John s'en va, il ne doit pas se faire repérer, mais je le remercie une dernière fois de m'avoir aider à retrouver mon fils.
Je rentre dans l'hôpital et appel un médecin, il arrive aussitôt avec deux infirmières qui tiennent un brancard. Je dépose William dessus, j'y vais doucement, je ne veux pas le blesser.
- Que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas... Il s'est écroulé dans mes bras...
- On va prendre soin de lui... Vous pouvez prévenir ses parents ?
Mon cœur se compresse... J'aimerais crier que c'est moi son père, que je ferais tout pour lui mais je ne peux pas car je suis encore en Green Arrow... Et de deux je n'ai aucun droit sur lui... Je les vois s'éloigner avec mon fils toujours inconscient et je me rends compte que je ne pourrais rien faire pour lui... Parce que même si je reviens en Oliver Queen... Je ne suis rien pour lui... Les médecins ne me laisseront jamais le voir après... Je ne suis pas son père à leurs yeux... Mais je ne veux pas laisser mon fils ici... Seul... Je veux être près de lui... Je ne sais pas encore ce qu'il se passe mais je sais qu'il a besoin de moi... Alors en le voyant disparaître dans une chambre d'examen... Je lui fais une promesse... William, je te promets qu'à partir d'aujourd'hui... Je serais là.
Tada ! Alors comme vous avez du le comprendre cette fic sera centrée sur la relation Oliver / William, j'espère que ce chapitre vous a plu !
La suite mercredi si vous êtes sages !
Lâchez vos reviews !
