Lord ou Lady.
Prologue.
1874, une Angleterre prospère sous le règne d'une reine sage et bonne, Victoria du Royaume-Uni.
Cette Reine avait sous ses ordres nombreux aristocrates qui lui étaient fidèles, dont le comte de Phantomhive. Celui-ci, en plus de s'occuper d'une fabrique de jouets et de bonbons, servait sa Majesté en tant que Chat de la Reine. Peu importe le malheur frappant son Altesse, le comte de Phantomhive sortait de son panier pour bondir à son secours et éradiquer les maux rongeant sa précieuse Angleterre de ses puissantes griffes d'or.
Le comte Vincent de Phantomhive était un gentilhomme de grande famille, intelligent, avisé, élégant, poli et fort habile escrimeur et tireur. Il avait épousé une jeune femme douce, belle et musicienne accomplie du nom de Rachel Dulles. Tous deux vivait une vie paisible dans le comté de Phantomhive.
Mais au drame du comte, d'autres enviait sa position auprès de la Reine. D'autres nobles, mais qui ne s'étaient pas aussi démarqué que le comte. Eux-mêmes souhaitaient pouvoir jouir des privilèges rattachés à la Reine. Deux particulièrement: le comte de Brienne et le duc de Ramsay. Ceux-ci, dans le dos de tous, se jurèrent que les vents allaient tourner et qu'ils seraient les nouveaux favoris de son Altesse. Et pour se faire, ils élimineraient le premier héritier femelle du comte de Phantomhive pour que la lignée ait moins de chance de se perpétuer.
1875, leur ignoble forfait pourrait commencer…
…la comtesse Rachel mit au monde un enfant.
