Le bonheur en face

AU by sanrever

•Ratting : M

•Avertissements : Femslash, SwanQueen

•Catégorie : romance, humour

•Personnages : Regina Mills, Emma Swan, Ruby Lucas, Zelena…

•Spoilers : aucun

•Résumé : Regina Mills a une belle carrière d'avocate, des amis formidables, mais sa vie sentimentale est désespérément vide. Emma Swan monitrice sportive va apparaitre dans sa vie et changer la donne.

•Disclaimer : Once Upon a Time n'est pas ma propriété. Je ne fais qu'emprunter les personnages à Edward Kitsis et Adam Horowitz, un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement.


•A/N* Je l'avais annoncé dans la deuxième partie de ma trilogie VIVRE, vivre au jour le jour. Voici donc une fic SwanQueen pour ces vacances d'été. Le titre de la fic m'a été inspiré par le titre d'une chanson de Céline Dion. C'est ma première fic exclusivement OUAT et SwanQueen, j'espère qu'elle va vous plaire. Voici le prologue, il est court c'est vrai ! Le chapitre 1 arrive dimanche. Je vais essayer de poster les mercredi et dimanche.

Sinon pour ceux qui attendent la suite des aventures de Regina et Arizona sachez que j'ai commencé à travailler sur la troisième partie de ma trilogie, j'espère pouvoir commencer à la poster dès septembre, mais je ne garantis rien.


Prologue

Le cabinet d'avocats BMN était un petit cabinet monté à la sortie de la fac par quatre amis. August Booth, Regina Mills, Zelena Mills et David Nolan.

August était le plus âgé du groupe avec ses 38 ans, enfant du système, il s'était battu pour faire ses études de droit et gagner sa place dans l'élite. Durant ses années de fac il avait rencontré Zelena Mills, dont il était tombé amoureux au premier regard. La jeune femme, de 37 ans aujourd'hui, l'avait ignoré pendant toute une année, puis avait finalement accepté ses avances en deuxième année, ils ne s'étaient plus quittés depuis et s'étaient mariés le lendemain de la remise des diplômes. Heureux parents de deux garçons. Ils vivaient aujourd'hui une vie paisible.

David Nolan, également âgé de 37 ans, venait d'une famille modeste et s'était toujours fondu dans la masse. Il était devenu l'ami d'August dès leur première année de fac. Il était aujourd'hui marié avec Mary Margaret Blanchard qu'il avait rencontrée lors de sa première affaire au cabinet. Ils avaient eux aussi deux enfants, un garçon et une fille, et Mary attendait leur troisième.

Les sœurs Mills avaient un an qui les séparait, Zelena plutôt volcanique et extravertie, avait toujours aimé défier l'autorité parentale. Tandis que Regina surdouée et réservée, obéissait aveuglement à sa mère, jusqu'à renier la personne qu'elle était vraiment. Lorsque leur mère avait renié Zelena pour son mariage qu'elle qualifiait de non approprié, Regina avait défendu sa sœur et avait enfin avouée son homosexualité. Depuis ce jour-là, elle n'avait plus entendu parler de leur mère jusqu'à son décès il y a un an.

Ils vivaient une vie confortable, mais ils s'inquiétaient tous de la vie solitaire de Regina.