Ombre se dirigent vers une tombe.
Comment en sommes nous arrivés là ? Tu as toujours été près de moi... Enfin, c'était plutôt moi qui étais près de toi... Je t'admirais, je t'idolâtrais, je ne pensais plus qu'à toi...
Dépose une rose.
Puis... Tu as décidé que cela se passerait autrement. Tu as voulu jouer. Mais tu as perdu. Et moi, comme une imbécile, j'ai été une des pièces de ton jeu, un jeu glauque et morbide.
J'aurais voulu te le dire en face, mais je t'ais toujours aimé. Je ne sais pas pourquoi, tu avais beau jouer avec moi je t'admirais toujours autant.
J'ai essayé de t'oublier mais... Ton rire restait gravé dans ma mémoire.
Quand j'étais petite, je rêvais de te prendre dans mes bras, mais tu me faisais peur. Tu étais si cruel que j'ai fini par prendre de ta personnalité.
Sauf qu'il y a une chose qui nous différencie. Juste une toute petite chose de rien du tout mais qui fait une extrême différence. Toi, tu es devenu fou alors que tu n'a pas été élevé pour l'être. Tandis que moi... Tu as voulu me faire devenir comme toi.
MAIS POURQUOI ?! JUSTE POUR ME PASSER LE FLANBEAU ?! POUR QUE JE CONTINUE DE JOUER A TON PETIT JEU ?!
Tu ne m'as jamais vraiment aimé... Tu détestais juste que je sois loin de toi parce que je pouvais changer, et ne plus être ce que tu voulais que je sois Folle.
Malheureusement pour toi, je le suis. C'est pour cela que je t'ai tué, c'est pour cela que je t'ai abandonné et c'est pour cela que tu vas être oublié. Car... Je prends ta relève, mais cette fois, je ne vais pas me contenter d'une simple ville. Le monde est un jeu et il doit être exploité pleinement.
Alors ? Tu es fière de moi ? Je suis ce que tu as construis. Je suis ton pion. Le pion que tu as manipulé depuis que tu m'as recueillis.
S'effondre sur la tombe.
Tu m'avais promis que... Nous serions toujours ensemble, même après la mort, mais là... Je ne pensais pas que cela allait être vrai ! Sérieusement...
SORS DE MA TETE !
