Cadeau pour Mary, j'ignore si je t'en ferais une suite XD t'as vu, ça reste super gentil là.
Attention, Garoo n'est pas à vendre, ni Kalyan. Limite on peut vous payer pour que vous puissiez les emporter, mais ce sera à vos risques et périls
Greed marchait dans l'une de ces sombres rues crasseuses de Dublith à la recherche de Kimblee. L'alchimiste amant d'une nuit avait encore disparu, au grand déplaisir de l'homonculus de l'avidité. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il shoota dans un caillou, déversant sa rage sur l'innocent petit bout de pierre. Il n'aimait pas que ce qui lui appartienne foute le camp, et Kimblee allait le sentir à son retour !
Un bruit sur sa droite lui fit tourner la tête. Il aperçut du coin de l'œil de longs cheveux bruns, et une silhouette frêle qui s'éloignait, couverte de sang. Il pesta en courant après l'homme, se demandant vaguement pourquoi l'alchimiste avait détaché ses cheveux alors qu'il détestait ça.
- Eh, Kimblee !
L'homme s'arrêta brusquement, sans pour autant se retourner. Greed ralentit le pas jusqu'à stopper totalement lorsqu'il vit le sabre dans la main de l'homme. Il fronça les sourcils, intrigué. Jamais il n'avait vu Kimblee se servir d'une arme, encore moins d'un sabre.
- Vous êtes qui vous ?
L'homonculus se tourna lentement vers la voix ironique qui venait de l'ombre. Un homme s'avança dans la lumière de la lune, dévoilant des cheveux d'un rouge sang coupés courts et des yeux oranges pétillant. Il était grand, de la même taille que Greed, et avait la même carrure. Il était beau, remarqua immédiatement le non humain en souriant intérieurement. Et surtout, il lui faisait penser à lui.
- Hey Kaly, je crois que monsieur t'a pris pour sa copine, dit l'homme aux cheveux rouges à son compère qui se retourna vivement, les yeux brillants de rage.
En voyant l'être qui se tenait devant lui, Greed en eut carrément le souffle coupé. Sa longue expérience avec les androgynes lui avait appris à en reconnaître un lorsqu'il en voyait un, mais cet homme… Il n'avait rien à voir avec Envy. Il avait tout d'une femme magnifique que tout homme rêverait d'avoir dans son lit au moins une fois dans sa vie, si on exceptait le sang qui tâchait ses vêtements et son visage. Son visage fin et délicat, ses yeux chacun d'une couleur différente, ses longs cheveux bruns qui cascadait harmonieusement sur ses épaules, sa carrure frêle… Et pourtant, il lui faisait penser à Kimblee.
- Ose répéter ce que tu viens de dire, enfoiré… grogna l'androgyne à son compagnon en collant la pointe du sabre contre sa gorge.
- T'emballes pas mon petit Kalyan ! Tu sais que ça me donne carrément envie de te sauter dessus.
Ok, alors là, il fallait qu'on montre à Greed où se cachait la caméra invisible ! Une main s'abattit sur son épaule, et il découvrit avec surprise Kimblee à ses côtés, qui dévisageait les deux hommes.
- Tu me cherchais peut être ? demanda tranquillement l'humain.
L'homonculus en oublia les deux drôles d'énergumènes en face d'eux pour saisir l'alchimiste par les pans de sa veste.
- Je T'INTERDIS de quitter le bar sans m'en avoir parlé !
- Calmos chéri, ricana l'alchimiste en se dégageant. J'étais juste parti me défouler un peu
- Parce qu'on ne s'amuse pas bien tous les deux ?
L'homonculus avait juste susurré ces mots, tout en posant son index sous le menton de l'alchimiste. Il ne remarqua la tête étonnée que faisait l'androgyne à côté. Son compagnon aux cheveux rouge lui le vit tout de suite et posa son bras sur son épaule en pointant le couple du doigt.
- J't'explique, Kalyan. Oui ce sont deux hommes qui couchent ensemble. Si tu veux mon avis, le grand joue l'homme et le petit la femme. Si après tu comprends pas, par contre je ne ferais pas de démonstration !
Une veine palpita sur la tempe de Kimblee, qui se tourna brusquement vers l'homme aux cheveux rouges en joignant ses mains dans un élan de rage.
- Qui t'es toi connard ?!
L'homme aux cheveux rouge sourit largement, avant de s'incliner devant Kimblee et Greed en une révérence tout à fait moqueuse.
- Garoo. Rien à voir avec le loup, on me l'a déjà fait mille fois cette blague débile, merci.
- T'as une trop grande gueule en tout cas, gronda l'alchimiste les yeux brillants.
Il voulut s'avancer, mais Kalyan s'interposa entre lui et sa victime, le sabre levé. Il adressa un regard méprisant à l'alchimiste avant de lui lancer en pleine tête
- T'as qu'à assumer tes choix sexuels, pauvre cloche.
Greed siffla d'admiration. L'androgyne avait la réplique facile, même s'il se doutait que ça n'allait pas durer. Il attendit patiemment l'explosion imminente qui aurait du suivre, mais… mais rien. Au contraire, il vit son alchimiste sourire froidement avant de répondre sur le même ton.
- Je suppose que t'as pas de problème vu que ta gueule toi. C'est lequel le mieux, l'homme ou la femme ?
L'androgyne vira progressivement au rouge, de colère.
- C'EST LA FEMMELETTE QUI OSE ME DIRE CA ?!
- MOI AU MOINS J'AI L'AIR D'UN HOMME !
- Et c'est reparti, soupira l'homme aux cheveux rouges.
Il se tourna vers Greed et sourit, avant de lui proposer d'aller boire un verre en sa compagnie, « le temps que les deux excités se calment ou finissent par se sauter dessus, au choix ». Les deux hommes fuirent donc pour éviter de se faire tuer.
Dans un bar sordide, accoudés au bar, deux hommes se jaugeaient du regard, chacun un sourire aux lèvres. Dolchatte s'était rapproché de Martel, la main crispée sur son sabre, et murmura à l'oreille de son amie
- Tu le trouves pas bizarre, le nouvel « ami » de monsieur Greed ?
La chimère serpent acquiesça lentement, tentant de réprimer un frisson de peur. Leur instinct animal leur soufflait de s'éloigner de l'homme aux cheveux rouges le plus possible. Pourtant celui-ci ne semblait que discuter gentiment avec leur patron.
- Donc tu viens pas d'ici ? demanda Greed sourcil haussé.
Garoo se saisit de son verre et en contempla le fond, un sourire étrange aux lèvres. Il finit par répondre d'un simple hochement de tête. Greed se pencha vers l'homme et lui murmura à l'oreille.
- Et d'où tu viens alors ?
Il voulait tant de choses en cet instant précis : tout savoir de cet homme, découvrir ses secrets, en faire l'un de ses hommes de main… Pourtant, il sentait qu'avec lui, son avidité risquait de ne jamais être assouvi. Garoo releva légèrement la tête, plongeant ses yeux orange dans le regard mauve de l'homonculus avant de sourire.
- D'un rêve ou d'un cauchemar, ça va dépendre du point de vue.
Greed éclata de rire en se reculant. Il donna une tape amicale dans le dos du jeune homme et ordonna qu'on lui resserve un verre. Garoo lança un regard en coin à l'homonculus, toujours en souriant.
- Mais toi-même, tu viens d'où ? J'ai comme le sentiment que tu n'es pas humain…
- Gagné, répondit l'homonculus amusé en lui montrant son tatouage. Je suis au dessus des humains. Mais contrairement à ce que tu crois, je viens bien de Dublith. Le Dublith d'il y a deux siècles, mais quand même.
Il guetta le visage de son invité, cherchant à y déceler une quelconque expression de surprise, mais celui-ci restait impassible. Comme si cela lui semblait normal. Garoo finit par jeter un coup d'œil à la pendule accrochée au mur et se releva.
- C'est pas tout, mais va falloir qu'on se bouge un peu. C'était bien sympa en tout cas.
Il voulut partir vers la porte, mais une main lui saisit le bras et le força à se retourner pour tomber nez à nez avec un Greed souriant.
- Ici, c'est moi qui décide quand les gens s'en vont. Et tu m'intéresses.
Un silence plombant envahit le bar. Les chimères s'écartèrent par prudence, le barman ramassa vite fait verres et bouteilles avant de se cacher derrière son comptoir, et les filles sortirent presque sans piailler. Garoo avait baissé les yeux sur la main qui le retenait. Il finit par poser sa propre main dessus et força Greed à le lâcher, sans effort. Surpris, l'homonculus mit quelques secondes à réagir, avant de l'attraper de nouveau d'une main de carbone cette fois ci.
- T'as pas très bien compris on dirait… murmura-t-il à l'oreille de l'homme, un sourire mauvais aux lèvres.
Une nouvelle fois, Garoo lui saisit la main et le força à lâcher. Mais au lieu de se détourner, comme s'y attendait l'homonculus, il glissa sa seconde main derrière sa nuque et l'attira à lui.
- Je crains que tu ne te sois trompé de personne, mon très cher Greed…
L'homonculus n'eut pas le temps de protester que les lèvres de Garoo se posaient doucement sur les siennes. Il en fut agréablement surpris, peu habitué aux élans de tendresse et à ne pas être le maître de la situation. Il posa ses mains dans le dos de son compagnon et se colla un peu plus à lui, pour intensifier leur baiser.
Garoo finit par se séparer de Greed, presque avec regret. L'homonculus ne fit aucun geste pour l'arrêter cette fois ci. Il avait eu par ce baiser la promesse que l'homme reviendrait.
