Une petite fic de quatre ou cinq chapitres (on verra) un peu particuliere

Comme je suis incapable de faire autre chose c'est un slash

bonne lecture et bonne année

Elle apparaît devant moi, auréolée de cette lumière artificielle, trop vive, pour l'obscurité régnant dans la salle.

Vous devez vous demander ce que je fais ici. En fait c'est une très longue histoire, en rapport avec Draco Malfoy, j'entends d'ici la voix ironique d'Hermione dire que de toutes façons avec moi tout à un rapport avec le roi des Serpentards.

Faisons un petit retour en arrière d'environ un an et demi.

L'ombre de Voldemort s'étendait alors de plus en plus sur le sorcier mais aussi sur celui des moldus. Les Mangemorts multipliaient les attaques chez ces derniers, attaques que les autorités faisaient passer pour des attentats terroristes d'un mouvement inconnu.

L'Ordre du Phœnix était sur les dents et bien que de nombreux renforts étaient venus grossir nos rangs, nous ne savions plus ou donner de la tête. Nos espions dans le camp adverse nous tenaient régulièrement informé mais leur maître commençait à les soupçonner, Severus Snape de part sa proximité avec Dumbledore, Lucius et Narcissa Malfoy à cause de leur esprit de contradiction.

Oui, je sais, à moi aussi ça m'a fait un choc, cette famille de Sang-Pur abonné à la maison Serpentard qui ne suit pas le maître, ça a de quoi vous déconcerter. Je suppose que Lucius se jugeait trop haut pur s'agenouiller devant qui que ce soit et Narcissa l'a surtout fait pour protéger son unique enfant. Mais cela n'a pas tout a fait marché comme ils l'avaient prévu, à 17 ans Draco n'avait toujours pas reçu la Marque et Lucius ne trouvait plus d'excuses valables pour soustraire son fils à la volonté de Voldemort. S'il ne livrait pas son fils, sa couverture ainsi que celle de sa femme, partiraient en fumée et toute l'aide de Dumbledore ne serait pas encore suffisante pour empêcher la fureur de Tom de ses déchaîner sur eux.

C'est dans ce contexte qu'il vint à la tombée de la nuit à Poudlard récupérer discrètement son fils, une semaine jour pour jour avant la Grande Victoire que je nomme personnellement le plus grand massacre que cette putain de Terre n'ait jamais connu.

Désolé pour ça, je crois que les vapeurs de la vodka commencent à embrumer mon cerveau à moins que cela ne soit la vision angélique mais pourtant si sexuelle devant mes yeux, qui me font oublier que je suis sensé être un gentil garçon toujours bien poli, après tout je suis le Sauveur, celui élevé au rang de Saint pour avoir tué !

Vous ne voyez toujours pas le rapport entre Lui et Elle ?

Cela fait presque dix huit mois qu'avec Snape nous recherchons Draco, tout ce que nous savons c'est que son père l'a caché quelque part, mais impossible de savoir ou. Le plus étonnant c'est qu'après notre victoire il n'est pas revenu, pourquoi ? Est-il mort ? Incapable de revenir ? Ou peut-être ne sait il pas que nous avons gagné ?!

Vous allez me dire que je n'ai qu'à demander à ses parents. Seul problème c'est que Jedusor a découvert leur trahison et les a torturés jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ou est-il ? Que fait-il en ce moment ? Est-il heureux ? Pense t-il des fois à nous ?…….A moi ?

Il me manque, un peu trop certainement. Tout en poursuivant mes études je le recherche inlassablement, le moindre petit indice m'apporte l'espoir de le retrouver mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de solide et la dépression me guette, attendant patiemment son heure. Mais je m'accroche, juste pour revoir ses mèches argentées brillaient sous l'éclat du soleil et ses yeux de la couleur d'un orage d'été.

Il était évident que nous étions attirés l'un par l'autre, mais les circonstances nous ont obligés à garder nos distances. Si à l'époque j'avais su, tout aurait été différent. Le goût de ses lèvres posées délicatement sur les miennes, lors de notre seul et unique baiser, est gravé à jamais dans ma mémoire.

Ceci ne vous explique toujours pas pourquoi je suis assis sur une baquette d'une boite de strip-tease londonienne moldue. Il y a un mois le ministère de la magie a détecté la magie de Draco a deux blocs d'ici. Je suis donc venu mener ma petite enquête et par hasard dans la rue je suis tombé sur cet ange brun aux mèches bleu électrique, fasciné, envoûté dérouté par cette beauté étrange je l'ai suivi jusqu'ici : The Purple Room, une boite de strip très réputée dans la capitale anglaise.

Ce doit être l'une de ses étudiantes désargentées, à cause du crash boursier dû aux mystérieux attentats, qui exhibent leur charme pour vivre. Elle est aussi belle que la nuit, aussi sensuelle que la pluie et aussi mystérieuse que l'Univers, je ne peux décrire ce qu'elle éveille en moi, ni les raisons pour lesquelles elle enflamme tous mes sens. Depuis notre première rencontre dés que j'ai un peu de temps je viens ici.

Vous devez vous dire que je laisse facilement tomber Draco, mais vous vous trompez, je passe mes journées à le chercher et le soir je viens ici, m'enivrer d'alcool et de l'érotisme de cet ange ténébreux.

Perdu seul à l'autre bout du monde
Je tue le temps seconde après seconde
Je n'attends rien du hasard
Je sais qu'elle vient ici tous les soirs

Elle remonte lentement sur la scène, perchée sur ses talons aiguilles, plissant les yeux à cause des projecteurs braqués sur elle. Sa jupe fendue, laisse apercevoir une cuisse finement galbée et légèrement halée.

Elle danse seule
Ephémère et légère
J'oublie tout, mon passé, mes misères
Elle danse seule, seule

Elle dénoue lentement sa cravate suivant le rythme envoûtant de la musique, puis la laisse tomber à ses pieds. Elle défait les trois premiers boutons de sa chemise immaculée, avant de s'asseoir lentement sur une simple chaise noire, elle s'amuse à attiser les clients en ouvrant effrontément ses jambes.

Et je trime toute la journée
Oui je trime pour ne pas penser
J'ai quitté les miens depuis si longtemps
Quand la nuit vient, je m'enivre et j'attends

Elle se relève gracieusement et retire sensuellement son chemisier, son soutien gorge blanc en dentelle apparaît alors à notre vue. Ses mains jouent avec la fermeture de sa jupe mais ne la descendent pas.

Elle danse seule
Ephémère et légère
J'oublie tout, mon passé, mes misères
Elle danse seule, seule

Lorsque enfin le tissus de soie noir caresse ses jambes, je sens la salle se tendre d'appréhension mais déjà le volume de la musique baisse, elle ne fait jamais d'intégrale, même si le propriétaire du club lui a demandé des milliers de fois tout en lui promettant monts et merveilles.

Mais je ne sais rien de sa vie
C'est certainement mieux ainsi
Elle sourit souvent mais parle peu
Ça suffit à me rendre heureux