Opposed Passion One Shot Contest

Le titre : ma nouvelle drogue

Auteur(s): lolivamp

Béta: une amie non inscrit sur le site

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, Je ne fais que m'amuser avec.

Pour lire les autres OS du concours, rendez-vous sur cette page :

http:/ www . fanfiction . net /community / Opposed_Passion_Contest /84468/

Pdv externe

Un jeune homme est assis sur un banc de la cour de son lycée, le nez dans un bouquin de sciences. Il cherche à apprendre mais a la tête ailleurs. Non son esprit n'est pas tourné vers le canon aux cheveux bruns et aux yeux chocolat que tout le monde regarde, admire ou jalouse. Il ne pense pas non plus à la dernière fête ou soirée avec ses amis, il n'en a pas, il est du genre paria de l'école alors il se noie dans le cercle vicieux de la drogue. Il se paye ses doses avec son argent de poche, il en a pas mal pour compenser l'absence de ses parents qui travaillent trop.

Une jeune fille est entouré de tous ses amis près de sa voiture. Ce n'est pas une voiture de sport qui coûte cher, son père qui est shérif n'aurait pas les moyen de lui payer ce genre de folie. Mais elle n'a pas besoin d'avoir la dernière voiture à la mode ou autre pour être adulée: elle est tout simplement populaire.

Tout les sépare mais pourtant cet homme et cette femme vont devenir tout l'un pour l'autre. Mais ça ils ne le savent pas encore...

Pdv Edward

Assis sur ce banc je pense. Je pense à ce que ma vie était avant, je ne voyais jamais certes mes parents mais j'avais un avenir, je réussissais à avoir des notes excellentes mais j'ai voulu partir dans mon monde pour oublier que je suis seul, pour montrer ma détresse à ma famille. Je pense à ce que ma vie est maintenant, mes notes ont largement baissé, moi qui pouvais prétendre à un avenir glorieux n'arrive plus à rien de bon, de plus ma famille ne s'intéresse toujours pas à moi et je n'ai toujours pas d'ami, mais contrairement à avant je m'en fou. Je pense à mon futur qui n'existera peu être jamais réellement. Je pense qu'à force de penser je n'ai pas vu que tout mes camarade sont rentré en cours. Je vais surement être encore en retard.

Je cours à travers les couloirs quasiment vides, je ne pas trop me faire remarqué par les profs, qui sont les seuls à avoir vu ma chute. Je ne fait pas attention et je fonce dans quelqu'un. Je redresse la tête pour m'excuser mais quand je vois la déesse qui se trouve devant moi, plus aucun mots ne veux sortir de ma bouche, elle doit me prendre pour un dégénéré. Elle est si belle, ses yeux sont d'un magnifique brun chocolat, ils m'attirent, sa bouche est très sensuelle, ses boucles brune tombent en cascade dans sont dos pour embellir le tableau. Elle doit avoir remarqué que je la regardé car elle rougit. Elle doit me prendre pour un impolie. Malheureusement les mots sont toujours bloqué dans ma gorge alors pour ne pas passé encore plus pour un abrutit je m'enfuis en cours. Je ne suis qu'un lâche.

Pdv Bella

Entourais de mes amis, qui sont pour la plupart superficielle et assez inintéressant, j'écoute les discutions s'en les entendre, elles ne m'intéressent pas, je me fout de savoir qui sort avec qui, ou qui a invité qui au bal de Noël. J'ai reçus plusieurs invitation mais je ne pense pas que j'irais, je ne sais pas dansé et je n'ai pas de petit ami avec qui y allé. Je suis du genre romantique qui attend le bon garçon pour sortir avec donc je ne sais pas encore se que cela fait de sortir avec quelqu'un.

Pour échapper au conversation je prétend allé au toilette. Je pars m'installai dans ma voiture pour écouter de la musique. Au bout d'un moment j'entends la sonnerie donc je m'en vais en cours. J'ai des notes plutôt bonne mais s'en être la première. Je suis moyenne en tout et je m'en contente. Quelqu'un me fonce dedans mes livres tombent par terre. Le jeune homme qui m'a bousculé me regarde comme un idiot. Il est plutôt mignon mais il pourrais au moins s'excuser mais à la place il me dévisage. Pas très poli tout ça mais bon il est vraiment craquant, il n'est pas comme les autres. Il a des cheveux d'une couleur original: cuivre et des yeux vert émeraude. J'attends ses excuses mais elles ne viennent pas à la place il s'enfuit. Il est bizarre.

Pdv externe

Après cette rencontre mouvementé Bella et Edward se rendirent en classe et ne se virent pas pendant le week-end. Le jeune homme n'a fait que penser à la fille au yeux chocolat qu'il a bousculé le vendredi, Bella, elle ne c'est pas trop préoccupé du beau garçon malpolie, elle avait d'autre chose à l'esprit.

Après une chute dans les escaliers la malheureuse a fini à l'hôpital avec la jambe dans le plâtre.

Pdv Edward

Je me lève avec la magnifique musique du réveil, qui risque de passé par la fenêtre un jour. Je suis tout de même heureux de me réveillé par ce beau lundi pluvieux, comme tout les jours à Fork, j'ai décidé après y avoir beaucoup pensé, à allez voir la fille qui a hanté mes pensées pendant tout le week-end. Je vais aller m'excuser de mon comportement impolie de l'autre fois. J'ai beau ne pas être un jeune homme respectable à cause de ma dépendance, je suis quand même bien élevé et puis j'ai envie de revoir cette Aphrodite, d'apprendre à la connaître, l'aimer. Car oui je n'ai aucun doute je suis tombé amoureux d'elle. Je sais que je ne suis pas assez bien pour elle mais être son ami me sera déjà suffisant.

Pdv Bella

Cette semaine commence très mal: ma jambe est plâtré donc mon père a dut à l'école avec sa voiture de patrouille. Je déteste cette voiture, je déteste que l'on me remarque et on ne voit qu'elle. En plus je ne peux rien faire avec mes béquilles. Heureusement je commence par biologie avancé mon cours préféré avec littérature. Je remarque le garçon que m'a bousculé vendredi dans mon cours, je n'avais jamais fait attention qu'il allé lui aussi en biologie avancé. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il s'approche de moi.

-Bonjours mademoiselle ! Je m'excuse pour vendredi. Je n'aurais pas du m'enfuir après t'avoir foncé dedans sans même m'excusais me dit-il. J'étais légèrement intimidé par toi.

Je ne savais pas quoi répondre à son monologue alors je lui dit que je lui pardonné mais lui demandé pourquoi je le troublais car je ne vois vraiment pas comment j'aurais put l'impressionné il fait au moins une tête et demi de plus que moi. Comme seul réponse à ma question il rougit. Il est vraiment bizarre mais il est vraiment beau et il parle pas comme tout les jeune de notre âge. Je l'aime bien en fin de compte, pourquoi ne pas devenir ami après tout il c'est excusé.

Pdv Edward

J'ai pu revoir ma déesse très vite, à mon premier cours de la journée. Il se trouve que nous sommes dans le même cours de biologie avancé, le seul cours où j'arrive encore un peu près à suivre. Mon père étant médecin j'ai déjà appris la moitié du programme en lisant ses livres. Avant comme je voulais faire comme lui devenir chirurgien, je ne pense pas que je réussirais vu mes notes, je lisais tous les exemplaires que je trouvais dans son bureau pour m'avancer dans mes études. Comme la belle était seul, je me décidai à allez la voir pour m'excuser. Quand je lui explique que je n'ai pas réussit à lui demander pardon sur le moment car elle m'intimide, elle m'avoue ne pas comprendre pourquoi je l'impressionne. Je crois qu'elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait, qu'elle fait à tout jeune homme du lycée.

Le prof étant arrivé je lui demande pour m'installer à ses côtés. Elle accepte. Je suis fou de joie, je vais pouvoir en apprendre plus sur elle et puis cela veux dire qu'elle n'a rien contre moi.

Pdv externe

Pendant l'heure nos deux futurs tourtereaux ont pu_ avoir une conversation très intéressante qui a eu lieu après qu'ils eurent fini_ leurs travaux pratiques. Edward put apprendre que malheureusement pour lui elle était la fille du shérif. La fille du shérif avec un drogué quelle idée bizarre. Il apprit aussi son_ penchant pour la littérature que lui aussi affectionne. De son côté Bella fut étonné de savoir qu'Edward savait joué du piano, mais que malheureusement il n'en joué plus beaucoup. Il ne lui avait bien évidement pas dit qu'il se drogué et que c'est pour cette raison qu'il ne peut plus trop joué de la musique. Il lui précisa quand même qu'il continuait à écouter son énorme collection de CD et que si elle voulait il pourrait lui en prêtait quelques uns. Le jeune homme avis envie de se faire bien voir par sa nouvelle et seul ami. Au moment de l'interclasse il se proposa pour porter son sac jusqu'à la classe suivante pour lui faciliter la tâche. Bella étant très maladroit pourrai très bien se casser la deuxième jambe donc elle accueillit la proposition avec joie. Elle trouvait quand même Ce garçon bizarre de l'aider mais elle trouvait que sa bizarrerie lui plaisait de plus en plus et elle commençait elle aussi à tomber amoureuse de Ce garçon mystérieux.

La semaine passa, Edward chaque jour_ espérait la revoir, elle devenait sa seconde drogue. Il voulait s'en sortir pour avoir une chance avec elle, pour au moins mériter son amitié. Mais sa dépendance le tenait, même avec toute sa volonté, c'était trop dur pour lui d'arrêter. Bella chercha, elle pendant la semaine à en apprendre plus sur Ce mystérieux garçon, elle voulait comprendre pourquoi ce jeune homme l'attirait tant, elle savait que son physique la séduisait beaucoup, mais elle avait aussi assimilé que la fascination ne s'arrêtait pas là. Les informations qu'elle a put trouver lors de ses recherches ne lui ont pas appris plus sur l'attrait qu'il exerçait sur elle.

Le Lundi suivant les deux adolescents se hâtèrent pour aller en cours de biologie, ils voulaient absolument parler ensemble, se voir, approfondir leur connaissance de l'autre. Ils se retrouvèrent les premiers en classe.

La classe passa vite, ils discutèrent en attendant le professeur mais ils ne purent pas parler pendant le cour car un examen les attendait. Ils se donnèrent rendez-vous à la cantine, les deux jeunes adolescents avaient décidé de manger ensemble. Bella lâchait petit à petit ses premiers « amis » qu'elle trouvait superficiels au profit d'Edward.

Les semaines passèrent, Bella et Edward se rapprochaient de plus en plus. La jeune femme n'identifiait toujours pas les sentiments quelle éprouvait pour lui. Le garçon quand à lui n'arrivait toujours pas à décrocher de la drogue mais l'amour était devenu_ sa drogue la plus forte. Se shooter aux sentiments: original mais néanmoins très efficace. Il pensait toujours qu'il n'était pas digne de la jeune femme donc il ne lui avouait pas Ce qu'il ressentait pour elle, surtout qu'il se rendait bien compte que le comportement de Bella envers lui n'était que celui d'un ami. « Je n'ai aucune chance » se disait-il, pourtant il se trompait: toute les possibilités étaient de son côté, mais comment le jeune homme pouvait le savoir, Bella ne lui montrait pas Ce qu'elle éprouvait pour lui. Si Edward se trouvait indigne d'elle, la jeune femme pensait qu'elle ne pouvait pas intéresser un homme aussi beau. Si le jeune homme entendait Ce que son amie pensait d'elle, il lui dirait qu'elle est aveugle, qu'elle ne se voit pas réellement, pour lui elle est la plus belle des femmes, mais est- ce que lui la voit correctement ? Est ce que l'amour ne l'aveugle pas ? Surement pas la jeune femme était réellement belle, la plupart des adolescents pré-pubère du lycée pourrait le lui dire. Ces garçons jaloux de l'amitié qu'elle entretenait avec le JUNKIE de l'école. La plupart pense que la fille du shérif ne devrait pas trainer avec ce genre de jeune rebelle, il pense qu'elle n'est pas au courant du passé et du présent du drogué de son jeune ami et pourtant... Revenons en arrière de quelques semaines

FLASH BACK

Pdv Edward

Aujourd'hui je lui annonce, je lui avoue tout, notre amitié ne méritait pas de cachoterie. Je sais qu'elle risque de m'en vouloir de ne pas lui avoir dit plus tôt, je sais qu'elle risque de plus avoir envie de me voir parce qu'elle ne veux pas trainer avec une personne dépendante, qui en plus ne lui A pas tout expliqué tout du début. Mais je prends le risque, si je ne lui dis pas quand elle le découvrira ce sera pire, et je suis certain qu'elle finira par être au courant de tout ou par son père ou par un idiot qui ne m'aime pas qui décidera de tout lui avouer à ma place. Alors je me lance.

Là assis à notre paillasse, car oui je suis son partenaire de labo maintenant, j'attends qu'elle daigne arriver.

Pdv Bella

Je sais qu'aujourd'hui est un grand jour, je n'ai aucune idée de pourquoi, mais mon instinct me le dicte. Je rejoints un Edward dans ses pensées à notre paillasse et je lui signale ma présence.

Pdv Edward

Je réfléchissais tellement à ce que j'aillais bien pouvoir lui raconter, à comment lui expliquer pour ne pas qu'elle m'en veuille trop que je ne l'ai même pas entendue arriver. Je prends une grande BOUFFEE d'air et je lui dis : « Écoute Bee, j'ai besoin de te parler. »

Pdv Bella

Quand Edward demande à me parler j'ai peur. Il S'est rendu compte qu'il vaut cent fois mieux que moi, il ne veut plus que l'on soit ami, il préfère s'en trouver des plus beaux, plus populaires... J'en tremble.

Pdv Edward

J'ai peur de ce qu'elle va pouvoir me dire quand j'aurai_ fini_ de parler, mais je continue quand même:

-S'il te plait écoute-moi jusqu'au bout, ne me juge pas trop vite. Je ne sais pas si tu pourras comprendre mais je t'en prie essaie.

Elle hoche la tête signe qu'elle est d'accord avec ce que je lui demande alors je termine mon récit:

-Mes parents n'ont jamais été présents pour moi, je n'ai jamais eu d'ami sincère avant toi, et je peux te l'avouer: je regrette de ne pas t'avoir connue avant. Comme jamais personne n'a pu_ me poser de limite, j'ai commencé à fumer quelques joints une fois de temps en temps pour me distraire et me sortir de ma triste réalité, mais malheureusement des quelques joints je suis passé à de la drogue plus forte et je me suis entrainé dans une spirale infernale. Quand je t'ai rencontrée c'était déjà trop tard, j'essaie de m'en sortir pour ne pas te nuire, pour être digne de toi mais je n'y arrive pas, c'est trop dur.

Bella me fixe mais elle ne dit rien cela me stressé, qu'est ce qu'elle peut bien penser ? Veut-elle encore être amie avec moi. Le prof arrive avant qu'elle ne me réponde, je vais devoir attendre la fin du cour pour savoir se qu'il en EST de notre amitié.

Pdv Bella

Je suis bouche bée de ce qu'Edward vient de me dévoiler. Il se drogue. Heureusement pour moi le prof arrive, je vais pouvoir réfléchir pendant une heure, remettre toute mes idées en place, j'ai besoin de cela pour lui répondre. Mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas l'intention de l'abandonner, il a fait preuve de beaucoup de courage pour me l'avouer et puis il essaie de s'en sortir il me l'a dit et je le crois. Je pense que le mieux est de l'aider. Pendant toute l'heure je réfléchis et quand ça sonne je lui donne ma réponse:

-Edward merci de m'avoir fait confiance, je veux t'aider à t'en sortir, il le faut, tu es_ beau, jeune, tu est intelligent, malgré ton addiction tes notes restent excellentes, tu peux avoir un bel_ avenir si tu te donnes les moyens de réussir.

Pdv Edward

Pendant toute l'heure j'angoisse. J'accueille la fin de l'heure avec joie et anxiété. Enfin je vais savoir si elle veut rester mon ami mais j'ai peur que sa réponse soit non. Dès les premier mots qu'elle prononce je suis surpris, contrairement à ce que je pensais elle ne m'en tient pas rigueur, elle souhaite m'aider, et surtout elle me dit quelle me trouve beau. Je suis fou de joie.

Pdv Externe

Depuis ce jour_- là les deux adolescents n'ont eu de cesse de se rapprocher. Edward ne s'en était toujours pas sorti_ mais Bella le soutenait toujours autant, elle avait confiance en son ami.

FIN DU FLASH BACK

Le jour du bal se rapprochait plus les jours passaient. Bella avait accepté l'invitation de son ami, dans deux jours elle serait dans sa salle de bain en train de se préparer pour lui. Elle ne savait pas encore la nature des sentiments qu'elle lui portait mais elle souhaitait être la plus belle pour lui. Bella avait rendez-vous avec ses amies pour acheter sa robe.

Pdv Bella

Je suis dans la voiture d'Edward en route pour le bal. J'ai passé ma journée à me préparer. J'angoisse un peu parce que le bal ne m'inspire pas confiance et que je sens qu'il va y avoir un tournant dans ma vie. Une fois garé sur le parking mon ami vient m'ouvrir la porte et m'aide à me lever, je garde ma main dans la sienne pour ne pas tomber à cause de mes talons. Il m'emmène à une table et me demande Ce que je veux boire puis va chercher les boissons.

Après être restée assis pendant toute la période de chanson rythmée, Edward m'invite à danser un slow. Je prends la main qu'il me tend et je danse enfin je piétine plutôt, mon cavalier n'est pas plus doué que moi mais cela fait tout le charme du moment. Nous sommes dans une bulle, plus rien n'existe à par nous. Bizarrement ses lèvres m'attirent, je ne veux pas l'embrasser de peur que cela casse quelque chose dans notre amitié. Contrairement à moi qui ne tente rien Edward rapproche dangereusement sa bouche et la pose contre la mienne. Je ne réponds pas au baiser dans un premier temps mais j'aime le contact de nos lèvres. Je lui demande l'accès à sa bouche quand je sens qu'il rompt le contact.

Pdv Edward

Pourquoi je l'ai embrassée ? Elle a l'air choqué. Alors j'essaie d'arrêter mon baiser mais elle en décide autrement.

Pdv externe

Pendant le bal, les jeunes gens dansent, tourbillonnent, s'enivrent. Dans Ce décors nos deux amis, se sentent exclus, ils sont dans leur monde. Ils s'aiment. Bella a enfin comprit Ce qu'elle ressentait pour son ami. Leur amour n'a pas de limite.

L'heure de la fin du bal arrive, Edward décide de raccompagner sa compagne mais ils n'arrivent pas à se séparer alors ils décident d'aller dans une cabane qu'ils ont découverte lors d'une balade.

Ils s'embrassent et ils commencent à se déshabiller l'un l'autre.

Pdv Edward

Avec Bella nous avions décidé d'aller nous réfugier dans notre cabane pour y passer la nuit. Ni l'un ni l'autre ne voulions nous séparer alors nous étions venus ici comme souvent. Sauf qu'aujourd'hui est différent des autres jours car Bella et moi sommes ensembles. Contrairement aux autres fois nous ne discutons pas mais nous passons notre temps à nous embrasser. Que C EST bon d'être dans ses bras. Sans m'en rendre réellement compte je deviens plus entreprenant, elle aussi. Très vite je me retrouve en sous-vêtements et ma chérie aussi. Je lui demande si elle veux continuer et elle me répond que oui. Je la déshabille donc complétement, elle rougit.

-tu me le dis si tu veux arrêter

-d'accord

Pdv Bella

Edward embrasse chaque partie de mon corps avec beaucoup d'attention. J'ai un peu peur de Ce qu'il va se passer après mais je sais que je veux le faire, j'en ressens un grand besoin et je veux que Ce soit Edward qui me comble pour la première fois. J'ai apprit plus tôt que lui aussi est vierge, je trouve que faire notre première expérience ensemble est une idée géniale.

Quand il arrive a mon mont vénus je me tends, personne ne m'a jamais vue nue alors qu'il voit cet_ endroit de si près ne m'enchante pas plus que ça. Il passe sa langue sur mon clitoris. Y a pas de mot pour décrire cela. Une boule dans mon ventre se construit. Je suis heureuse que la cabane se trouve loin de toute habitation, je n'arrive pas à retenir mes gémissements. Très vite j'explose sous les sensations.

Après m'être remise des sensations que j'ai éprouvée j'inverse nos positions, je contourne ses muscles de ma langue. Quel corps ! J'arrive à sa ceinture que je défais, son pantalon est déformé par son excitation. Je le lui retire avec un peu de mal j'ai peur de lui faire mal en y allant trop vite. Une fois que je lui est retiré le reste de ses vêtements je décide d'essayer de lui faire du bien, j'approche ma main de son membre tendu, il est chaud et doux, je commence à le caresser sans savoir réellement m'y prendre, je commence à joindre ma bouche à son désir mais il ne me laisse pas faire. Alors je m'empale sur son pénis, un peu trop vite car cela me fait mal, ça me brule un peu. Après avoir attendu quelques secondes sans bouger je commence à commencer des va et vient. Au fur et a mesure que je bouge sur lui la douleur est remplacée par du plaisir. Edward jouit très vite. Mais est aussi d'attaque une nouvelle fois rapidement, alors nous recommençons. Au bout de cinq round nous nous endormons l'un contre l'autre fatiguer.

Pdv Externe

Voilà comment c'est passé la rencontre de mais parents mais ça ils ne le savent pas encore qu'ils vont avoir un enfant.