Bonjour tout le monde! Je traduis une fic de jmalfoy! Dîtes moi tout =) Elle est terminée et contient 23 chapitres.
J'espère que ma traductoin vous plaira !
Rien n'est à moi, tout est à JK Rowling et jmalfoy.
Merci de me faire part de votre avis ! ^^
Résumé : Fatiguée que son époux la trompe, Hermione se tourne les bras de celui qu'elle haït.. Son ennemi, et le meilleur ami de son mari. Parfois, se souvenir de la personne qui vous a le plus aimé est la choses la plus difficile a faire.
1/ Betrayed for the last time.
Ses yeux se fermèrent doucement et quelques larmes s'échappèrent. Logiquement, elle était supposée être une jeune femme heureuse et mariée. Au moins, cela aura été le cas pour deux ans. Après avoir reçu son diplôme de sorcellerie, elle, Harry, et Ron étaient chacun partis de leur coté.
Elle les voyait toujours cependant, aux anniversaires, pendant les vacances. Ils venaient chez elle où elle se rendait chez eux, parfois même, elle était allé au Terrier rendre visite à Molly et Arthur avec son mari.
C'était fascinant à quel point ce mot ne voulait presque plus rien dire pour Hermione Granger Zabini à présent. La vie avec celui ci était devenu un enfer depuis longtemps. Pendant la guerre contre Lord Voldemort, alors qu'ils n'avaient pas encore leur diplôme, elle avait commencé à sortir avec Blaise Zabini. Oui, tout le monde croyaient qu'elle se serait marié avec Ron ou même Harry, mais ils étaient juste de très bon amis.
Elle avait été une jeune fille amoureuse, elle pouvait admettre ça facilement, mais depuis quelques mois, elle avait commencé à se demain si il ressentait encore la même chose pour elle. Il était toujours de sorti pour 'le travail', ou alors en mission pour le Ministère de la magie. Il était chargé du département des Résolutions aux Accidents Magiques, alors elle savait au début qu'il avait beaucoup de chose à faire. Elle l'avait cru.
Beaucoup de moldus avaient vu de la magie être utilisée. Elle n'avait donc rien remis en doute...Hermione renifla. Elle détestait pleurer, depuis qu'elle était enfant. C'était pour elle un signe de faiblesse de montrer des larmes aux autres. Mais dernièrement cela lui était arrivé souvent, trop souvent.
Elle avait trouvé la preuve que son mari avait été infidèle, à nouveau. La première fois que cela s'était produit, il avait dit que la femme avait fait pression sur lui et avait usé de tout ses moyens pour le séduire. Cette fois la, elle avait trouvé un bout de papier dans ses poches où elle lui donnait un rendez-vous.
Elle l'avait cru, l'avait pardonné. Hermione Granger, vous direz vous, devrait être plus intelligent que cela. Mais quelle jeune femme ne pardonnerait pas l'homme dont elle était amoureuse ? Bref, il l'avait refait depuis, et elle se disait qu'il avait probablement était infidèle tout leur mariage avec Merlin savait combien de femmes. Elle n'avait juste pas été capable de le prouver.
Non. La deuxième fois, il était rentré à la maison et ele avait senti le parfum d'une femme. Un autre parfum que le sien. Il avait eu une légère trace de rouge à lèvre sur le col blanc de sa chemise. Il avait nié, disant qeu c'était une collègue qui l'avait pris dans les bras pour l'avoir sauvé d'une mauvaise chute. Pff. Hermione n'était pas stupide, même si beaucoup l'avait pensé quand elle avait encore pardonné Blaise.
Alors pour se donner raison, elle l'avait suivi aujourd'hui. Elle le harcèle vous dîtes ? Non, elle voulait juste en avoir le cœur net. Si Blaise l'avait trompé une nouvelle fois, elle l'aurait. Pour de bon. Donc elle l'avait suivit et avait trouvé où il se rendait pendant ses pauses le midi.
Fleur Delacour était en ville. Oui, la petit pute était de retour en ville, et de retour avec son mari. Elle les avait vu entrer ensemble dans l'un plus célèbre hôtel sorcier. Ils étaient resté plus de 2heures.
Hermione gémit et frappe des ses poings son oreiller encore et encore. Cela ne pouvait pas être en train de lui arriver… Comment avait-elle pu être si crédule.. si stupide.., si… naïve ? Merci Merlin elle n'avait eu aucun enfant avec ce crétin.. Elle ne voulait aucune raison de se forcer à rester avec.
Il y eu un coup à la porte. « Qui est ce ? » demande-t-elle.
« C'est moi Granger, je devais prendre des papiers pour Zabini. ». La voix ennuyante de Draco Malfoy… Il était resté le meilleur ami de Blaise, donc Hermione le voyait toujours plus souvent qu'elle ne l'aurait voulu.
« Ils sont sur le bureau. » dit-elle en reniflant.
« Non, sinon je n'aurais pas frappé à la porte. » repliqua-t-il. « J'en ai marre de parler à une porte tu pourrais ramener tes putain de fesses ici ? »
« Barre toi Malfoy, je ne suis pas de bonne humeur là maintenant tu vois. »
« Encore Blaise? » Il se mit à rire.
Hermione rougit de colère. Elle se rua vers la porte et fit la première chose qui lui venait tout le temps à l'esprit quand elle voyait le meilleur ami de son futur-ex-mari. Elle le gifla. « Je t'avais dit que c'était pas le jour ! »
Draco se frotta la joue et lui lança un regard noir. Puis il vit dans quel état elle était. Cela le frappa sans même qu'elle dise quelquechose. Zabini s'était déjà fait attrapé plusieurs fois. « Qui est-ce cette fois ? » Sa voix était neutre, dénué de haine, ce qui le surpris.
Les yeux d'Hermione s'agrandirent d'horreur. La dernière dont elle avait besoin c'était que Malfoy lui renvoit sa naïveté à la figure. « Je.. je vois pas de quoi tu parles. » dit-elle en le repoussant dehors vers le gigantesque escaliers de la maison dans laquelle elle vivait avec Blaise. Elle les descendit.
Il l'avait acheté spécialement pour elle, étant la seule personne de sa famille à avoir hérité de la fortune de ses parents. Ils avaient été des Mangemorts, exécuté pour avoir tué des moldus et des cracmolles. Comme Malfoy, il avait hérité des fortunes séparées de sa mère et de son père. Maintenant Blaise était presque aussi riche que celui-ci. Les deux n'avaient voulu avoir aucune relation ou contact avec des Mangemorts. Blaise l'avait montré en se mariant avec une moldue né sorcière.
Mais quelle importante maintenant ? Putain de Blaise. Draco Malfoy était sur ses talons. Avoir des longues jambes et une grande carrure s'avérait utile quand il s'agissait de rattraper une femme. « Attends. » Il attrapa son bras alors qu'il était déjà dans l'embrasure de la porte du bureau. « Tu sais exactement de quoi je parle. »
Elle explosa. « Très bien ! Et après tu pourras jubiler quand tu verras à quel point je suis malheureuse ? Et bien fais le, pendant que je suis dans cet état, j'espère que ça t'amuses de m'insulter et de me faire sentir encore pire qu'avant ! J'ai découvert que mon mari me trompe avec tout ce qui à une jupe ! Et tu veux que je fasses quoi ? » cria-t-elle les yeux plein de larmes.
Draco l'observait, quelque chose ressemblant au remord et la pitié se formant dans son ventre. Il ne l'avait jamais vu comme ça. « Hey, murmura-t-il en relevant son menton pour qu'elle le regarde, il ne vaut pas tes larmes. »
Hermione le regarda comme si une deuxième tête avait juste poussé sur le cou de Malfoy. Puis avant qu'elle se rende compte de se qu'elle faisait, elle se mit à pleurer contre son torsr, où plutôt contre sa robe de sorcier hors de prix. « Pourquoi il me fait ça ? Je l'aimais, je lui ai tout donné ! » Elle sanglota contre lui.
Bizarrement, il la prit dans ses bras et caressa ses cheveux. Elle avait longtemps eu grosses touffes et longues dents. Aujourd'hui ses cheveux étaient magnifiquement bouclés jusqu'en dessous de ses épaules. Sa peau était pâle, douce, parfaite, et… Est-ce vraiment ce que je suis en train de penser ? Se demanda Draco Malfoy.
Il ne savait absolument pas quoi lui répondre. Elle avait l'air totalement brisée, la, dans ses bras, et il ne savait pas quoi faire. « Ecoute. » Elle l'ignora et continua de sangloter. « Arrête Granger. » gronda-t-il en la prenant par les épaules. « Ca ne te ressemble pas. Tu es bien plus forte ! »
« Comment as-tu seulement l'idée de qui je suis ? » cracha-t-elle en s'éloignant de lui, entrant dans le bureau.
Draco leva les yeux au ciel. Les femmes, pensa-t-il avec un soupir d'irritation. Il essayait de l'aider et maintenant, elle avait l'air de vouloir lui briser le crâne. Il la suivit et remarque qu'elle était en train de trier les papiers. Elle n'avait pas l'air de se préoccuper du bordel qu'elle faisait. Mais il savait de Blaise que plus tard, elle reviendrait tout ranger. Elle ne supportait pas quand cela n'était pas propre.
« Tiens. Maintenant sors s'il te plait. »
Draco trouvait qu'elle n'avait jamais paru en si mauvais état. Il eu soudain une idée. « Va te laver et habille toi, Grang—je veux dire Zabini. »
« Je préfère que tu m'apelles Granger. Et pourquoi je ferais ce que tu me dis ? » demanda-t-elle ? » , l'air soupçonneux, toujours très en colère.
Toujours mieux, pensait Draco, que de la voir pleurer. « Habille toi on va dinner. Maintenant si tu veux rester et déprimer, attends que Zabini revienne. Il devrait le faire un peu après minuit. Fais ce que tu veux, je t'offre une distraction. » dit il avec un maléfique sourire satisfait.
Hermione laisse échapper un long soupir et secoua la tête à contre coeur. « Okay, donne moi 15minutes pour faire tout ça. » dit-elle en lui donnant une pochette de cuir noir contenant les papiers qu'il était venant chercher. « Fais comme chez toi. » dit-elle en haussant les épaules avant de monter.
« Me fait pas attendre trop longtemps Granger. Je suis pressé. »
« Ouais, ouais, garde ton pantalon. » marmonna-t-elle
« Si tu savais ce que j'ai la dessous, tu dirais pas ça. » chantonna-t-il
« Pervers ! » cria-t-elle en claquant la porte de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle rigola doucement et entreprit de se préparer. Comment se faisait-t-il que ce mec qui avait fait de sa scolarité un enfer essayait maintenant de la réconforter. ?
Elle haussa les épaules, elle ne savait pas. Mais elle n'allait pas l'arrêter. Pas alors que sortir ce soir avec Draco serait une façon de faire un coup bas à Blaise.
Oui, Blaise allait bientôt découvrir qu'on se foutait pas de Hermione Granger. On ne jouait pas avec elle.
« Tu sais, tu n'es pas aussi insupportable que tu l'étais à Poudlard. » dit Hermione alors qu'elle et Draco marchait dans le chemin de traverse.
« Pareil pour toi. Je suppose que deux ans dans le monde réel auront été suffisants pour nous changer. » lacha-t-il.
Ensuite elle lui demanda quelque chose qui l'avait démangé depuis qu'il l'avait trouvé comme ça dans la chambre. « Depuis combien de temps tu savais que Blaise était….. infidèle ? »
Il lui jeta un regard et soupira. « Depuis Poudlard. Il n'est pas le genre d'homme à se contenter seulement d'une femme. »
« Et tu m'as pas dit ça avant.. pourquoi ? » demanda-t-elle furieuse.
« On était pas exactement ami tu te rappelles ? Je me foutais vraiment de ce que tu faisais. Mais je pense aussi qu'une partie de moi croyait qu'il changerait une fois marié. J'imagine que j'ai dû me tromper. » dit-il, pensant.
Hermione soupira lourdement. « J'imagine que t'as raison. »
« J'ai toujours raison. » dit-il t'un ton suffisant.
« Haaa revoilà le vieux Malfoy. Ego démesuré et excentrique. »
« Je suis excentrique ? Tu te trompes bien tristement, dit-il le sourire en coin, ce n'était pas moi qui était trop bizarre à l'école. »
Elle ri doucement. « Je n'étais pas bizarre, juste un rat de bibliothèque ».
Il haussa un sourcil. « Et ça c'est pas bizarre ? »
« La ferme ! Je pense qu'on devrait rentrer. Je ne voudrais pas que mon cher époux trouve la maison vide en rentrant. » dit-elle d'un air narquois.
Draco acquiesça et remarqua son air triste. « Si tu veux.. on pourrait dîner demain aussi. » Merlin, qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Alors qu'il se demandait la même chose, quelque chose de bizarre traversa son esprit. Il aurait fait n'importe quoi pour la voir sourire à nouveau.
Hermione l'observa. Puis elle sourit. Un sourire qui fit tourner l'estomac de Draco. « Okay, Blaise rentre habituellement vers une heure du matin, donc que pense qu'il n'y a aucun problème. » répondit-elle.
« Bien, a demain alors. » Dans un pop, ils transplanèrent.
Une semaine plus tard…
Hermione apparut devant son jardon aux alentours de minuit. Depuis une semaine, elle avait dîner avec Draco chaque soir à la même heure, dans le même restaurant petit et discret. C'était un très bel endroit au bout du chemin de Traverse, près du canal.
C'était toujours très dur de croire que Draco Malfoy avait été celui qui l'avait réconforté ses derniers jours. Il avait utilisé son peu d'humanité pour la sortir ce qui aurait pu être une dangereuse dépression. Il n'était pas méchant, arrivait même à être intéressant.
Il était toujours arrogant bien sûr, mais il était passé outre sa phase je-détèste-vraiment-vraiment-les-moldus. Mmm, peut-être que ça avait été sous l'influence de ses parents. Maitenant que ceux ci ne respiraient plus, il était capable de penser par lui-même. L'avait été depuis deux ans.
Croyez le ou non, Malfoy avait même réussi à redonner confiance à la Gryffondor. Il l'appelait toujours par son nom de famille et tout ça, se foutait toujours d'elle à propos de qui elle était à Poudlard, oh et il ne la complimentait jamais, mais .. il n'était pas méchant. Chaque soir il avait une conversation civilisé à propos de chose différente. Elle se sentait bien avec lui.
Vous vous demandez pour Blaise ? Et bien, il avait essayé d'être un mari 'attentif'. Il s'était excusé pour tout, à propos d'être parti si longtemps, de rentrer si tard, mais il n'avait jamais donné de détails à propos du 'travail' qu'il faisait. Bien sûr, elle était sûr que ce travail devait impliqué quelques paires de seins qui n'était pas les siens.
Dégoutant.. Hermione fulminait. Il avait essayer de l'attirer dans leur lit plusieurs fois cette semaine mais elle avait toujours évoqué un mal de tête. Il avait déjà voulu lui mettre la pression mais elle avait pris le cadre contenant leur photo de mariage sur a table de chevet et lui avait frappé la tête.
En rentrant, sur le chemin de la salle de bain, elle était passé devant le salon, où le bois craquait dans la cheminée. Mais une autre chose se trouvait là… C'était Blaise qui l'attendait là. Ses yeux reflétait une immense colère.
Ouuups, se dit Hermione, sarcastique. Désolé poussin, mais j'ai oublié que ce soir tu allais rentrer plus tôt pour que l'on passe du temps ensemble. Elle eu un sourire inhabituel.
« Tu étais où ? » dit Blaise dit il en détachant chaque mot, d'une voix illusoirement calme.
Elle eu un sourire malicieux. Plus de Gentille-Madame-Granger. « Je suis sortie. » dit-elle simplement.
« Sortie ? » dit-il d'une voix encore très calme mais qui indiquait à Hermione qu'il allait bientôt craquer. « Sortie où ? Sortie avec qui ? Tu es ma femme Hermione, tu as un devoir envers moi. Maintenant répond moi. » gronda Blaise alors qui s'était levé pour se positionner en face d'elle. Il était aussi grand que Malfoy.
Mmm. Marrant que ce soit Malfoy qui lui vienne à l'esprit à chaque moment inapproprié. Hermione le regarda tout aussi calmement. « Je suis sortie avec un ami. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. » dit-elle en se tournant por partir.
Mais Blaise n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Il lui attrapa le bras et la tira brusquement vers lui. « Tu es ma femme, et je demande à savoir où tu étais ! Dis le moi maintenant Hermione, tu ne veux pas me voir en colère. »
« Quoi, tu vas me frapper ? Ca te fera sentir plus viril ? Baiser d'autres femmes c'est pas suffisant ? C'est ca Blaise, me regarde pas comme ça. J'ai peut-être été crédule un moment mais je ne suis pas stupide. » siffla-t-elle en dégageant son bras. « Si tu es autorité à t'envoyer en l'air avec d'autres femmes, je peux bien sortir un peu avec d'autres garçons ! »
Et ce fut la chose à ne pas dire.
« Sale pute ! ». Elle avait été trop confiance et c'était la seul raison pour laquelle elle ne se laissait pas faire. Mais la seconde d'après, elle était par terre avec la joue en feu. Elle leva la tête et se regarda dans le mirroir.
« Tu m'as frappé ! » dit-elle. Elle ne pouvait pas croire ce qui venait d'arriver. Ses yeux brûlaient de larmes. Même après tout ça, elle aimait toujours ce fils de pute. Non, elle devait partir loin de lui. Une fois qu'il l'avait frappé, il pouvait continuer à faire bien pire.
« Hermione ! » Les yeux de Blaise étaient grands ouverts, comme si lui même ne croyaient pas qu'il avait pu lever sa main sur elle. « Je suis vraiment désolé mon cœur », Il se baisse pour la relever.
Ce fut à ce moment là qu'elle le frappa. Son poing entra en contact avec sa joue, en synchronisation avec son genoux dans ses parties intimes. Elle était toujours par terre et avait maintenant sa baguette tout près de lui. Elle était hors d'elle. « Ne lève plus jamais la main sur moi de cette façon ! Tu m'entends Blaise Zabini ? Si tu as encore une fois l'idée de me frapper, je serais personnellement responsable de ta castration ! »
Puis sans se soucier de son état (enroulé sur lui même et en agonie sur le sol), elle courut vers les escaliers puis dans sa chambre. Elle s'enferma avec plusieurs sorts.
Elle se dirigea vers le cheminée de la chambre, pis de la poudre. Il était la seule personne auquelle elle pouvait penser en ce moment.
« Haaaa merde Granger ! Tu pourras pas prévenir au lieu d'arriver ici comme ça ? »
« Malfoy, Je—je me suis battu avec Blaise à cause de l'heure à laquelle je suis rentrée. » Dit-elle précipitamment à travers la cheminée. Elle fixa Malfoy et celui ci prit conscience qu'il venait juste de sortir de la douche et qu'il n'était qu'en serviette.
Il le regarda plus attentivement et réalisa qu'elle avait juste besoin de parler, qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un. Quand était-il devenu cette personne ? Il ne savait pas. « Donne moi 5 minutes pour m'habiller. »
Elle acquiesça. Elle n'avait pas réaliser que la poudre l'amènerait directement dans la chambre du Serpentard. S'il n'avait pas eu sa serviette... Elle rougit. Elle pouvait encore entendre Blaise taper à la porte de l'autre côté de la cheminée. Elle voulait partir très loin. Elle ne pouvait pas apparaître pleinement chez Malfoy car la sécurité était trop grande.
« Tu as eu de la chance, j'allais fermer la connection de la cheminée. Le but de rentrer chez toi très tard était d'énerver Blaise non ? Que s'est-il passé ? » demanda-t-il.
« Je ne veux pas en parler maintenant. Je peux rester pour la nuit ? Je ne peux pas aller chez Harry où Ron car ils iraient probablement tuer Blaise tout de suite. Et Ginny non plus car elle ne p— … »
« C'est bon, j'ai pas besoin de toute la liste ! » dit-il « Viens je vais te montrer ta chambre » Il ouvrit sa porte et attendu qu'elle entre avant de la suivre. « Tu sais qu'il va venir te chercher ici hein ? »
« Oui.. mais j'ai ensorcelé ma porte et elle s'illuminera si il s'approche. J'aurais juste à partir autre part. »
« … t'as vraiment une solution à tout? »
« J'y suis bien obligé » répondit-t-elle tristement.
Elle mit un pied dans la chambre de Malfoy et retint son souffle. C'était magnifique. Elle avait déjà vu le rez-de-chaussée du manoir mais jamais les chambres.
« Si t'a besoin de quelque chose, tire sur la corde là-bas et un elfe de maison viendra t'aider. »
Elle le regarda méchamment.
« Je leur verse un salaire pour qu'ils travaillent ici alors me regardent pas comme ça. Ils n'ont rien à voir avec Dobby. »
Elle se relaxa et sourit. « Tu ne sais même pas à quel point j'apprécie ça. »
« Il y a des chemises de nuit qui appartenaient à ma mère tu peux les porter si tu veux. La salle de bain est ici. » dit-il en montrant le fond du couloir. « Bonne nuit »
Hermione sourit en grimançant. Elle se sentait plus en sécurité maintenant qu'il y avait Malfoy pas loin, qu'il était prêt d'elle. Rien de bizarre à propos de ça si ? Elle tenait à lui comme elle tenait à ses amis… non ?
Elle se massa les tempes. Maintenant, elle avait mal à la tête. Elle se décida de se coucher maintenant, elle se doucherait demain. Elle trouva une chemine de nuit de soit verte et l'enfila. La pièce de soie enlaçait ses courbes parfaitement, et c'était si doux qu'elle sentait à peine le tissu contre sa peau.
Elle s'allongea doucement dans le gigantesque lit et elle pensait que cela la ferait s'endormir tout de suite, mais à peine avait-elle fermé ses yeux, ses larmes la trahirent. Elle pleura doucement contre les oreillers.
Quand sa vie était-elle devenu si pitoyable ?
« T'es pas vraiment du matin hein Granger ? » demanda Malfoy alors qu'elle descendait. »
« La ferme. » Elle s'assit à la table et se frotta les yeux, chassant en même ses cheveux de devant ses yeux.
« Qu'est que tu voudrais manger ? »
« Euuuh.. quelques fruits et un café noir. » marmonna-t-elle. Malfoy et elle regardèrent l'elfe transplaner.
« Blaise m'a envoyé un hiboux. Il voulait savoir si je t'avais vu. Il a finalement réussi à enlever tous les sorts et a vu que tu n'étais pas là. »
« Sale con. C'est pas comme si ça l'inquiétait.. »dit-elle énervée. Elle regarda Malfoy dans les yeux, et quand elle le fit, il faillit faire tomber sa fourchette.
« What ? » demanda-t-elle alarmée alors que les yeux de Malfoy s'agrandissaient.
« Tu t'es regardé dans le miroir ? »
« Malfoy c'est pas le moment de faire des blagues débiles. »
« Je serieux Granger ! Tu as un bleu sur la joue. » grogna-t-il, « … c'est lui qui t'as fait ça ? C'est ce que tu ne voulais pas me dire hier ? »
Elle prit sa respiration et courut dans le hall, là ou elle était sûre de trouver un miroir. Elle mit ses cheveux en arrière et découvrit alors un énorme bleu violet sur sa joue, exactement là où Blaise l'avait frappée.
« Ce fils de pute.. » Elle sursauta lorsqu'elle entendit un pop venant de la salle à manger. Elle courut une nouvelle fois vers la salle à manger pour découvrir que la chaise de Malfoy était vide, et elle ne le voyait nul part. Il espérait qu'il n'était pas parti parlé à Blaise à propos du bleu..
Elle attendit, le cœur au bord des lèvres, sans bouger, le café dans les mains. Un autre pop la fit sursauté. Malfoy étati de retour, il se tenait les côtes et une des ses lèvres était en sang.
« Putain mais t'étais parti ou ? » cria-t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse. « Oh mon dieu, qu'est ce que tu lui as fait ? »
« Juste ce qu'il méritait. Tu veux savoir ce qu'il faisait ? dit-il plein de rage. Il était en train de prendre le petit déjeuner avec sa maîtresse. Et apparemment elle y avait passé la nuit ! »
Hermione détourna le regard, elle ne voulait pas que Malfoy voit de nouveau les larmes qui lui montait aux yeux. Quand elle le regarda enfin, il fronçait les sourcils. Il se tenait toujours les côtes mais réussit à sourire.
« Tu lui as fait quoi ? »
« Je lui ai juste botté les fesses. Et si tu pense que j'ai l'air amoché, tu n'as aucune idée de quoi lui il a l'air en ce moment. Même si, très bizarrement, il avait déjà un œil au beurre noir. »
« Assis-toi. » répondit-elle en prenant sa baguette. « Oui, je lui ai donné un cocard et une douleur à un certaine endroit hier, pour la bonne cause. Mais apparemment, je ne l'ai pas fait assez fort... Soulève ton tee-shirt pour que je vois ce que tu as. » ordonna-t-elle doucement.
Il fit ce qu'elle lui avait dit sans répondre, et Hermione retint une exclamation quand elle vit que la peau au dessus des côtes virait déjà au bleu. Elle marmonna un sort guérisseur. Sa peau était redevenue normale.
Inconsciemment, elle passa doucement sa main sur la peau de Malfoy, avant de replacer le tee shirt précipitamment. Puis elle regarda et trouvait deux grands yeux bleus qui l'observait déjà. Elle sourit faiblement et prit une serviette sur la table pour effacer la trace de sang au coin de sa bouche et utilisa ensuite le même sort que pour ses côtes.
« Voilà. Parfait. » murmura-t-elle. Malfoy la regardait sans bouger. C'était tous ce qu'il était capable de faire. Il ne pouvait plus bouger ou parler.
« Granger. » murmura-t-il à son tour finalement. Elle le regarde, causant chez lui in léger rougissement des joues inconnu…
Hermione se racla la gorge et fit un pas en arrière, mais la main longue main pâle de Malfoy lui attrapa le poignet et l'arrêta. Il se leva de la chaise sans la quitter du regard, ses pensées s'emmêlant et se bousculant en lui. Une pensée lui criait que c'était une femme mariée, une autre pensée lui disait qu'elle était magnifique, et seule. Et encore une autre lui murmurait que c'était Granger. Celle qui avait été le rat de bibliothèque. Il chassa ses pensées un moment. Ce n'était pas la même Granger qu'a l'école. C'était une femme. Une femme magnifique qui était avec un homme qui ne la méritait pas.
Pendant qu'il se débattait avec son esprit, il ne semblait plus être conscient qu'elle n'était qu'a quelques centimètres de lui. D'ailleurs c'était ironique. Elle était plutôt à quelques millimètres. Elle était un peu plus petit que lui, il devait tendre le cou.
Hermione le regardait sans comprendre, avec ses grands yeux chocolats. « Qu'est ce que tu –-» Il la fit taire en pressant ses lèvres contre les siennes.
Il lui apparu vaguement qu'elle était en train d'embrasser Draco Malfoy. Mais c'était avant qu'elle sente ses mains sur ses hanches. Ensuite la seule chose qu'elle su, c'était qu'il l'avait plaqué contre quelque chose qui devait être un mur. Ses lèvres avaient quitter depuis longtemps sa bouche pour descendre le long de son cou.
Elle voulait l'arrête, mais ses lèvres.. son corps, c'était bien de les sentir contre le sien, et cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie femme. Blaise n'était jamais aussi passionné. Peut être avec ses amantes mais pas avec elle. Il n'avait jamais eu cette flamme au fond de lui.
Les mains de Malfoy était partout maintenant, elle n'avait pas la force de l'arrêter alors qu'il lui enlevait doucement la chemise de nuit. Et elle savait qu'après qu'elle aurait autorisé cela, les choses changeraient du tout au tout. La dernière pensée qu'elle eu avant de succomber totalement fut que peut-être, la salle à manger n'était pas le meilleure endroit pour le faire. Puis ses pensées s'en allèrent complètement.
Hermione venait d'autoriser Draco Malfoy à lui faire oublier le nom de Blaise.
