Disclaimer: Les personnages appartiennent malheureusement à J.K. Rowling, et je tiens à préciser que les "accusations" lancées sur elle dans cette fiction ne sont que fariboles provenant que mon cerveau dégenté. ^^

Pairing: HP/DM of course !

Rating M car lemon dans les derniers chapitres

Avertissement: Homophobes, ceci n'est pas pour vous, il va y avoir des slashs entre hommes, donc au revoir !

Note de l'auteur: Salut tout le monde ! Voici une nouvelle histoire, que j'ai écrite en un temps record, (pendant mes cours de philo et mes heures de permanence en fait) pour l'anniversaire d'une amie: SoulEater-XD. Elle comporte six chapitres, tous écrit, donc il n'y aura sûrement pas de retard. En même temps je continue à écrire Trois jours pour toute une vie et à la publier (d'ailleurs je suis désolée pour le retard mais j'ai un peu moins d'inspiration en ce moment, même si la suite arrivera bientôt). Je ne pense pas que quelqu'un a déjà écrit quelque chose comme ça, j'espère faire quelque chose de nouveau =) enfin bon, vous me direz ^^

Résumé: Et si Harry Potter avait découvert qu'une sorcière, J.K. Rowling, avait écrit des livres sur lui pour se faire de l'argent dans le monde Moldu ? En voulant chercher des informations sur ces livres, il va découvrir un site de fanfictions qui va remettre en question ses pensées sur certaines personnes...

Bonne lecture !

Chapitre 1

Harry, pensif, était devant un ordinateur, pianotant sur le clavier. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il était en vacances chez Hermione, dans sa résidence secondaire dans le Gard, près d'Avignon. Ses parents leur avaient proposé, et l'éternel trio était ravi. Harry avait terminé sa sixième année d'étude à Poudlard un mois et demi plus tôt avec brio, avec la mort de Voldemort pour couronner le tout. La rentrée approchait, et même s'il passait d'excellent moments avec Hermione et Ron, qui était bien sûr là, étant-donné qu'il sortait avec la jolie brunette depuis la destruction de Voldemort.

En y repensant, le combat n'avait pas été facile. Harry avait du y mettre toutes ses forces, toute son énergie, et même s'il n'avait pas perdu sa bonne humeur, il avait un peu perdu de sa combativité au cours de cette guerre. Il ne se disputait jamais avec qui que ce soit, bien que ça soit rare auparavant, il ne s'énervait plus par rapport aux querelles incessantes du couple de ses amis par exemple. Evidement, il restait à savoir s'il arriverait à garder son impassibilité même à Poudlard, devant l'infernal Draco Malfoy. Harry grinça des dents quand il pensa au Prince des Serpentards. En voilà un qu'il n'avait pas envie de retrouver !

Un éclat de rire attira son attention, et il tourna la tête vers la fenêtre, où il apercevait Ron et Hermione en train de jouer dans la piscine de celle-ci. Bien que la chaleur de ce mois d'août soit étouffante (Ron et Harry se promenaient le plus souvent dans la maison ou le jardin torse-nu, simplement vêtus d'un bermuda), Harry avait gentiment refusé d'aller se baigner, malgré les insistances de ses deux amis.

Il avait préféré leurs laisser un peu d'intimité et de liberté, sachant que s'il était à leur place, il apprécierait ce moment sans lui.

Il avait profité pour repenser à une conversation qu'il avait eu avec ses meilleurs amis quelques jours plus tôt, et qui l'avait grandement intrigué.

La chaleur de la pièce le prenait à la gorge et il se leva pour aller chercher un verre d'eau à la cuisine. Les parents d'Hermione étaient partis en amoureux pour le week-end, leur laissant la maison avec confiance. Ainsi, Harry déambulait dans la vaste maison sans se gêner. La cuisine était grande et lumineuse, tout comme le reste de la villa, et remplie d'appareils sophistiqués moldus.

Tout en buvant, Harry sourit en repensant à la réaction de Ron quand il avait vu marcher un micro-onde pour la première fois. Il avait sursauté en poussant un cri singulièrement aigu, et s'était posté devant Hermione, la baguette brandie comme si l'appareil était dangereusement mortel, avant que ses deux amis, littéralement explosés de rire, ne lui expliquent qu'il n'avait rien à craindre. Sa crainte s'était alors transformée en intérêt lorsqu'il avait comprit que l'appareil servait à réchauffer de la nourriture.

Harry revint dans le bureau et se rassit devant l'ordinateur. Après l'incident du micro-onde, Hermione avait mis un point d'honneur à présenter à Ron tout les appareils d'électroménagers, ainsi que tout ce qui marchait à l'électricité. Ron en avait eu la tête farcie pendant un moment, mais avait quand même réussi à tenir une conversation avec les parents de sa bien-aimée, lorsqu'ils avaient parlé de "Laure-grignoteur" (Pourquoi"grignoteur" d'abord ? On devrait dire "grignoteuse" ! Laure c'est une fille, non ?).

Les parents d'Hermione avaient d'ailleurs eu beaucoup de mal à contenir leur fou-rire quand il avait prononcé le nom de leur machine.

Au moment où Hermione avait expliqué le fonctionnement d'un ordinateur, elle s'était souvenue d'un détail et avait révélé quelque chose à Harry.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

"Tu sais que les moldus connaissent ton existence, Harry ?

-Pardon ? Balbutia le concerné.

-Comment ça se fait ? S'exclama Ron.

-J'ai vu ma cousine moldue, l'autre jour, expliqua Hermione d'un air mystérieux. Bien sûr elle ne sait pas que les sorciers existent et que j'en fais partie, mais elle m'a demandé quelque chose qui m'a fait drôlement sursauter.

-Crache le morceau, 'Mione, grommela Ron, alors que Harry tentait de comprendre quelque chose.

-Bon, j'y vais, mais c'est assez compliqué en fait. Elle m'a demandé si j'avais lu le dernier tome de "Harry Potter" !

-HEIN ?

-QUOI ?? Mais comment ça ? S'écria Harry, affolé.

-Deux secondes, assis-toi tu vas comprendre."

Anxieux, Harry s'était assit avec ses deux amis, attendant la suite.

"Il semblerait qu'une sorcière, sous le pseudonyme de J., aie écrit et romancé chaque année de tes études, Harry.

-Mais c'est quoi ce bordel ?

-J'ai fait comme si je l'avais lu, mais après je suis allée faire un tour sur Internet pour vérifier tout ça. Cette sorcière a écrit six livres sur ta vie, mais à l'intention des moldus, car ignorant tout de notre monde, c'était comme si elle l'avait créé pour eux ! Et ça a eu un énorme succès ! Elle gagne énormément d'argent grâce à ça. Pour eux elle a inventé un monde, imaginé un personnage, les moldus ne savent pas qu'il y a un vrai Harry. Pour eux c'est une super histoire, pleine d'idées originales.

-Mais…fit Harry, la bouche sèche, abasourdi par le choc de la révélation, ce qu'elle raconte dedans… C'est vrai ? C'est ma vie ?

-Oh, et bien il y a les grandes lignes, comme le fait que tu aies survécu à Voldemort, que tu as tué le Basilic, etc… Mais elle a beaucoup romancé, c'est un peu n'importe quoi, mais apparemment ça se lit vraiment comme un roman, une fiction.

-Tu l'as lu ?Demanda Ron, intrigué.

-Non bien sûr, c'est un tissu de niaiseries, mais j'ai demandé à Lavande Brown par hibou, elle était plutôt contente d'avoir des nouvelles. Il y a plein de sorciers qui le lisent aussi, ils espèrent apprendre des choses sur "L'Elu", renifla Hermione d'un ton dédaigneux. Mais pas autant que les moldus, le roman est quand même moins célèbre dans le monde sorcier tellement il y a de livres sur ton compte qui ont été écrit depuis 17ans.

-Eh ben dis-donc… Dit Ron qui n'en croyait pas ses oreilles.

-Ils…Ils ne savent pas que j'existe, alors ?Questionna Harry, hésitant.

-Non bien sûr, puisqu'ils prennent ça pour un roman. Ça aurait été trop dangereux pour le monde magique s'ils l'avaient su ! Pour eux tu es un personnage célèbre de roman, un peu comme Mme Bovary ou le Vicomte de Valmont…

-Ouf, je me passe très bien de cette célébrité de plus, merci, marmonna Harry.

-C'est qui cette Meudeume Bovary ? Grimaça Ron qui ne comprenait rien.

-Je n'aurais peut-être pas du faire une comparaison aussi littéraire, soupira Hermione. Aussi célèbre que le Petit Chaperon Rouge, si tu préfères !

-Ah d'accord ! S'écria Ron dans un éclair de lucidité.

-Merci de me comparer à un débile innocent Petit Chaperon Rouge…

-Nous sommes tes chaperons…

-A quand remonte ta dernière aventure depuis que tu as plaqué ma sœur ?" Se moqua Ron.

Le rouge monta aux joues de Harry qui protesta avec véhémence.

"Quoi ? Mais j'ai rien fait à ta sœur… Et tu sais très bien que je n'aie pas eu de copine après elle.

-Ou un copain, pourquoi pas, insinua Hermione d'un ton malicieux alors que Ron éclatait de rire.

-HEIN ? Mais je suis pas homo !

-ça va, je rigolais Harry, le rassura Hermione en posant sa main sur son épaule.

-Ouh, ça fait du bien du bien de rire, mais ça donne chaud ! Se plaignit Ron.

-On se fait un plongeon ? Proposa Hermione.

-Le dernier à l'eau est un troll mal léché !" Cria Ron en partant en courant.

Ils avaient couru avec enthousiasme jusqu'à la piscine, dans le jardin de la villa, semant leurs habits sur leur passage: avec la chaleur, ils avaient toujours leurs maillots de bain sur eux.

Au final, personne n'avait gagné, car Hermione, ne voulant pas être en reste, avait sauté sur Ron, qui lui, avait percuté Harry, et ils étaient tombés tous en vrac dans l'eau fraîche, hilares.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

La conversation était revenue trotter dans la tête de Harry peu de temps après, et il avait décidé d'en savoir plus sur le sujet. Après tout c'était de lui que l'on parlait !

Il était particulièrement énervé que l'on se soit servi de son identité pour écrire un livre et gagner de l'argent sur son dos. Surtout qu'il était déjà assez connu dans le monde magique pour ne pas être, en plus, célèbre dans le monde moldu, même si celui-ci ne connaissait rien de son existence réelle. Il était intrigué par le fait que Hermione lui avait précisé que six tomes étaient déjà parus. Cela datait donc d'un bon moment. Il était donc assez étonnant qu'il n'apprenne l'existence des romans que maintenant.

Quand il eut fini de tergiverser, il inspira une grande goulée d'air. Dehors, les rires et les éclaboussures s'étaient tus. Ron et Hermione flottaient sur l'eau l'un dans les bras de l'autre, allongés sur un matelas pneumatique.

Harry rapprocha le clavier de l'ordinateur vers lui, et tapa seulement deux mots:

"Harry Potter."

Il fut stupéfait du nombre de réponses qui arrivaient par centaines. Faisant glisser le curseur, il fit défiler les pages. Il avait les yeux écarquillés, sonné par le fait qu'il y ait autant de choses liées à lui.

Les livres d'Harry Potter, les films, les jeux vidéos, des jeux de société divers et variés.

Il commençait à avoir la nausée, dégoûté par ce qu'il voyait, déçu que son identité soit devenue un objet de consommation, alors que personne ne le connaissait vraiment, lui.

Un site attira soudain son regard. Le titre était d'une couleur rouge sang, enjolivée d'or, écrit dans une écriture gothique biscornue. D'après ce qu'il voyait, c'était un site sorcier. Il en avait déjà entendu parler. Seul les sorciers pouvaient les voir.

"Fanfictions sur le monde de Harry Potter."

Intrigué, il cliqua sur le lien. Une petite sorcière apparut sur l'écran, se déplaçant sur un minuscule balai dans tout l'espace dont elle disposait, autrement dit: le rectangle de l'écran de l'ordinateur. Un peu réductrice, comme zone de déplacement. Des paroles s'inscrivaient sur son passage, dans la même écriture gothique, sur un fond ressemblant à s'y méprendre à du parchemin.

"Bienvenue sur le site officiel des fanfictions sur Harry Potter."

De plus en plus étonné, Harry accéda à la page d'accueil, lisant au fur et à mesure ce qui présentait le site. D'après ce qu'il comprit, des fans de lui écrivaient des histoires sur son compte et pouvaient les publier sur ce site qui permettait à tous de les lire, et de regrouper toutes les histoires publiées. Sauf que là, c'était ses fans à lui, et non pas les fans du ridicule bouquin écrit par J. !

D'ailleurs, il avait lu dans un des résumés des sites qu'il avait vu tout à l'heure un des passages du romans qui le décrivait, et il n'était plus du tout gringalet comme il était décrit ! Non mais ! Il s'était beaucoup étoffé et avait gagné en muscles, et était maintenant presque aussi grand que Ron, ce qui n'était pas peut dire.

Donc, si c'était des fans qui écrivaient ces histoires, certaines personnes le connaissaient certainement. Il frissonna. Il croyait vraiment halluciner. Il imagina de ses camarades de dortoirs écrivant une de ces histoires… Oh mon Dieu ! Il jeta un coup d'œil sur la liste des genres d'histoires. Il fronça les sourcils: la liste des histoires d'amour était de loin la plus importantes, et particulièrement alarmante aux yeux de Harry.

Plus loin, il remarqua une liste de prénoms associés au sien, avec le nombre d'histoires écrites dessus entre parenthèses.

"Harry/Draco

Harry/Ginny

Harry/Cho

Etc…"

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi son nom figurait à côté de celui de Malfoy. Etonné, il cliqua sur le lien.

Et ce qu'il vit le pétrifia d'horreur puis lui arracha un hoquet. QUOI ?! Ils osaient écrire des histoires d'AMOUR sur lui et MALFOY ?? Mais c'était quoi ce bordel ? Ils étaient malades ou quoi ?!

De rage, il ferma le lien et quitta le site. Il croisa les bras, furieux. De quel droit ces…foutus fans écrivaient-ils des choses sur lui ? Et surtout avec la fouine ! Et il n'était pas GAY ! Il laissa échapper un sifflement agacé de ses lèvres purpurines. Ce qui l'énervait le plus était que ces histoires écrites sur Malfoy et lui étaient celles qui étaient le plus écrites et le plus lues ! Comme s'il était logique qu'il soit avec…avec un fichu fils de mangemort pourri-gâté peroxydé et arrogant !

Beaucoup trop énervé, il sortit de la pièce et traversa le salon d'un pas rapide pour déboucher sur le jardin par une baie vitrée, rejoignant ses amis. Il avait besoin de se changer les idées. Il les avait laissé seuls presque trois quart d'heures. Maintenant il allait les déranger un peu…

Les deux amoureux s'étaient endormis dans la piscine, sur leu matelas pneumatique d'une affreuse couleur orange fluo, mais ça, nous nous en fichions.

Un sourire diabolique traversa le visage de Harry, et ses yeux émeraudes brillèrent d'une lueur machiavélique.

Il enleva son bermuda beige, découvrant ses abdominaux bien dessinés, et accessoirement, son maillot de bain noir, agrémenté de deux fleurs d'hibiscus vertes. Il plongea dans un mouvement fluide et gracieux, à côté du couple, les éclaboussant un maximum. Leur réaction ne fut pas tardive. Ron glapit d'un ton glapit et tomba à la renverse dans l'eau, alors qu'Hermione criait d'un ton aigu.

"Iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh !!! C'est froiiid !

-Ca va pas la tête ? cria Ron.

Harry explosa de rire devant l'air ahuri de ses amis. Ron et Hermione se lancèrent un regard complice, et eurent un sourire qui ne présageait rien de bon.

"Oh, euh, je suis désolé, je vais peut-être y aller, tenta Harry en reculant.

-Vengeance !" cria Ron en se lançant à la poursuite du brun.

Hermione sortit de l'eau en courant et se précipita vers la maison, tandis que Ron pratiquait la chasse au Harry.

Harry ayant beau nager de toutes ses forces, la piscine n'étant pas immense et n'ayant pas pu faire demi-tour, il fut bien vite acculé dans un coin de la piscine par le rouquin.

"Ouh mais c'est qu'il en impose le petit Ronnie, plaisanta Harry.

-Tais-toi, c'est toi le coincé ici ! jubila ledit Ronnie.

-J'ai la punition ! cria Hermione en revenant de la maison, sa baguette à la main, distrayant Harry d'une seconde qui lui fut…fatale.

-Aaaah !!! Non Ron, lâches-moi !!! Aaaaaah !"

Sans daigner lui expliquer quoi que ce soit, Ron s'était jeté sur lui pour le ceinturer, sans qu'il puisse faire un seul geste. Harry se débattait entre deux éclats de rire, mais n'arrivait pas à se dégager. Ron le saisit à bras le corps et le tira hors de l'eau.

"Eh ben, c'est là qu'on sent que tu as pris du muscle, vieux ! T'es lourd !

-Mais j'ai rien demandé, moi ! Non mais !"

-Menotus!" cria Hermione en pointant sa baguette vers lui.

Harry fut attaché en un clin d'œil avec des cordelettes en coton, au niveau de ses bras et de ses pieds.

"Aaah !!! Arrêtez, bande de dégénérés !

-Ce n'est pas comme ça que tu obtiendras notre pardon, voyons, fit Ron d'un ton doucereux mais avec un rire dans la voix.

-Grmblm", grommela Harry en se renfrognant.

Hermione agita sa baguette une nouvelle fois, cette fois-ci en direction du fond du jardin, vers la petite cabane à outils. Quelque chose atterrit dans sa main. Quelque chose de long, de fin, de jaune et de cylindrique.

"Oh. non. Se lamenta Harry.

-Je peux , demanda Hermione à Ron en soulevant un sourcil.

-Mais bien sûr ma chérie, honneur aux dames ! Répondit Ron avec un grand sourire.

Et Hermione ouvrit le robinet du tuyau d'arrosage, déversant un jet d'eau glacée sur le brun, qui, malgré tout ses efforts pour bouger, ne put éviter l'eau qui cascadait sur lui.

« Noooooooon ! ! ! C'est froiiiiid ! Aaaaaaaah ! ! !

-Ca t'apprendra à nous réveiller avec de l'eau froide pendant un moment de couple ! »

Harry se tortillait dans l'herbe, avait de plus en plus froid, d'autant plus que ses cris ne changeaient absolument rien à son sort. Il se concentra sur les cordelettes qui encerclaient ses poignets et ses chevilles, et envoya un flux de sa magie dessus. Ses cordes se déchirèrent dans un craquement sourd, et il se releva d'un bond. Hermione et Ron avaient sursautés, mais étaient habitués aux démonstrations de puissance de Harry. Néanmoins, Hermione en avait lâché le tuyau d'arrosage qui s'était éteint. En revanche ils s'inquiétaient un peu, vraiment un tout petit peu pour leur sort face au Survivant. Hermione se rapprocha furtivement de Ron.

« Oups, nous avons provoqué le Grand Harry Potter !

-Mon dieu, que va-t-il nous faire ? Se moqua Ron et souriant jusqu'aux oreilles.

Le sourire aux lèvres, Harry les fit reculer progressivement en s'approchant d'eux.

« Pas grand chose… »

Il les poussa du revers de la main et ils basculèrent dans la piscine, tout en poussant un cri outragé.

Ils réapparurent à la surface, ron crachant un peu d'eau, mais riant autant que sa petite amie.

"C'est promis, je ne vous dérangerai plus, cher couple de grenouille !" leur assura Harry en rigolant

Ils terminèrent la journée de bonne humeur, et devant une de ces attractions moldues auxquelles Ron avait prit goût: les films. Ils avaient donc passé une très bonne soirée, à manger des pizzas commandées par les bons soins d'Hermione.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Harry dormait dans la chambre d'amis, avec Ron. Il écoutait le rythme régulier de la respiration calme et paisible de son ami. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Une sorcière avait écrit des romans sur son compte pour se faire de l'argent dans le monde moldu, et dans le même temps, des sorciers écrivaient des histoires d'amateurs sur lui, lui inventant des histoires d'amours quelconques. Seulement ces histoires, du moins les trois quarts s'obstinaient à lui faire subir une idylle avec son pire ennemi. Ces auteurs avaient vraiment un problème. Sauf que...peut-être que ce n'était pas des histoires d'amour, écrites entre lui et Malfoy ? Il avait peut-être mal lu ? Il eut une illumination. Mais oui, c'était évident ! il avait mal lu, ces histoires relataient sûrement ses disputes légendaires avec la fouine ! Il soupira, à peine soulagé. Il subsistait un nœud de doute dans sa poitrine. Résigné, il se redressa dans le lit, et repoussa le seul drap dont il était couvert.

Prudemment pour ne pas réveiller Ron, il se leva et marcha à tâtons jusqu'à la porte, qu'il ouvrit précautionneusement. Se sentant un peu coupable d'inspecter la maison comme s'il était chez lui, il s'arrêta devant la porte de la chambre d'Hermione, et regarda par la serrure. Aucune lumière, elle devait dormir. Au moins il ne se sentait pas obligé d'aller la voir pour lui demander l'autorisation d'aller sur l'ordinateur, ni de lui dire pourquoi. Il se trouvait déjà assez ridicule comme ça.

Il se dirigea vers le bureau du père d'Hermione, où était l'ordinateur. Même en caleçon et en pleine nuit, l'atmosphère était pesante et étouffante, et il eut vite trop chaud. Toujours sans faire de bruit, il entra dans le bureau, s'assit sur la chaise tournante, moelleuse et moderne, et alluma l'ordinateur.

Soudain, il cru entendre un bruit et s'immobilisa, tendu, le cœur battant et l'oreille aux aguets. Ne percevant aucun son, il faillit abandonner et retourner se coucher, mais la curiosité l'emporta, et sans pouvoir s'en empêcher, il retrouva le site traumatisant.

Appréhendant ce qu'il allait découvrir, il cliqua sur le lien: "Harry/Draco." Sans réfléchir vraiment; il cliqua ensuite sur la première histoire. Les fictions étaient listées en fonction des appréciations des lecteurs, et il avait choisi la plus lue et la plus appréciée. L'histoire la mieux écrite. La meilleure histoire sur Malfoy et lui.

Il jeta un coup d'œil à l'heure sur l'horloge plaquée sur le mur au fond du bureau. Minuit vingt-sept. Il ne resterait qu'une demi-heure au maximum.

Les doigts tremblants, il fit glisser le curseur, et commença à lire.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

A suivre...

La suite bientôt. ça vous a plu ? Si vous pouviez me donner quelques conseils ça serait bien, car c'est la première fois que j'écris quelque chose dans ce genre ! Review ? Pleaaase ! .

Anabanana