Bakkazaru : Yatta ! Enfin ma première Fan fic ! Je m'étonne moi-même en commençant par un Harry Potter, je m'étais convaincue de commencer avec Saiyuki ou PW… Bon ben j'en profite pour dire un grand merci à ma sœur et à tous ceux qui voudront bien lire mon premier essai en tant que Fan fiction yaoi lemon SiriusxRogue !
Bisou à ma meilleure amie Laurie et à Eloïse ! Bonne Lecture les gens !
-----------------------------------
-YOUHOUUUU! Debout la dedans tout le monde!!! On est samediiiis!!!
7h du matin. Pourquoi diable cet imbécile se réveillai-t-il CHAQUE WEEK END à 7h du matin?!
Une voix claironnante répétait la même phrase dans les dortoirs des garçons de cinquième Année chassant beaux rêves et cauchemars des Griffondors. Le jeune garçon aux cheveux en Bataille continuait sa traversée entre les lits, récoltant au passage grognements étouffés par les oreillers et lancers de ces mêmes oreillers qu'il arrivait par miracle à éviter.
Une tête brune aux cheveux longs émergea d'en dessous des couvertures pour hurler:
-PUTAIN JAMES ON EST SAMEDI LAISSE NOUS PIONCER!!
Un peu plus loin une autre se leva, celle-ci rousse et déclara:
-Sirius, tu sais qu'en gueulant comme ça tu rivalises avec James?
-Franck t'as rien à dire: toute la nuit tu ronflais en faisant : Aliiice! Dit James en imitant la voix de Londubat.
-Laissez nous dormir! Couina une petite voix timide et mal assurée.
oOoOoOoOoOoOoOo
C'était toujours comme ça, pensa Sirius, on ne peut jamais avoir un samedi de paisible avec ce zigolo. Et comme d'habitude, puisqu'il se levait le plus tôt, c'est lui qui aurait la place sous la douche!
Tout comme il l'avait prédit, quelques secondes plus tard, il entendit l'eau de la cabine s'écouler brutalement sur le carrelage. Il se décida donc enfin de s'extirper de ses couvertures. Il s'avança vers la salle de bain en criant:
-AAAAhhh! Lilly! Je t'aime tellement que j'me branle sous ma douche chaque matin en pensant à toi!
Un peu en retrait, Remus qui venait de se lever, pris machinalement son oreiller, et avec l'air le plus sérieux du monde, imita les gestes d'un base-balleur professionnel, toujours son coussin en main. L'objet fendit l'air pour se heurter finalement à Sirius, qui en tomba à la renverse.
oOoOoOoOoOoOoOo
Le groupe de Maraudeurs dévalait l'escalier menant à la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Seul Queudver était resté dans les dortoirs: Chaque Week end il dormait au moins jusqu'à midi pour enfin se précipiter dans la grande salle et se goinfrer.
Dans le groupe, seul Sirius descendait lentement les marches, unes à unes. Il était plongé dans ses pensées de la veille. Tout le soir, il avait fait des rêves selon lui... très étranges...
Il fut tout à coup sorti de ses pensées quand James commença à crier:
-HEY! SERVILO! ON EST MATINAL?
Surpris, il regarda dans la direction de son ami: Effectivement, Severus était immobile, au milieu du couloir, marquant quelque chose sur un livre. Alerté par les cris du jeune homme, le garçon au teint de cire ferma précipitamment son bouquin, pour tout à coup... s'enfuir?! Le groupe resta bouché bé devant l'attitude du Serpentard, qui ne les avait jamais habitués à une fuite aussi lâche.
-SERVILUS! T'EN VA PAS! T'ES PAS UNE MAUVIETTE QUAND MÊME?! Ricana James en regardant le brun disparaître dans un couloir.
-Qu'est-ce qui lui prend? demanda tout à coup Rémus. D'habitude quand on arrive il sort sa baguette pour se battre contre vous, dit il en regardant James, puis Sirius.
-Va savoir, dit James en haussant les épaules, peut être que maintenant il a peur de nous!
Il se mit à rire bruyamment tandis que Sirius avait toujours les yeux fixés sur le couloir par où était passé leur ennemi. Il déclara après un long silence de sa part:
-Je vais voir ce qui se passe, dit-il en empruntant le dit couloir. S'il prépare un mauvais coup par exemple, on sera content de le savoir à l'avance, non? Dit-il à ses deux amis en marchant à reculons. Il savait bien que ce n'était pas la raison principale, mais le problème c'est qu'il ne savait pas quelle était cette raison...
-Comme tu veux, dis Rémus avec un grand sourire. Nous on va prendre notre petit déjeuner. On se retrouve tout à l'heure même endroit?
-Marché conclu!
Il fit un clin d'œil à ses camarades pour disparaître à son tour dans le couloir.
oOoOoOoOoOoOoOo
Sirius traversait le couloir seul à présent, seul avec ses pensées et le bruit de ses pas qui résonnait sur les dalles de pierres. Il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'aller avec sa bande profiter d'un bon petit déjeuner, au lieu d'aller chercher Severus dans je ne sais quel couloir. Sur le chemin, il se ravisa pour se dire que tout compte fait ce n'était pas la meilleure idée du siècle quand il heurta le dos de quelqu'un. Il s'en fut brutale- ment projeté au sol. La personne se retourna vivement, sa baguette pointée en direction de son visage.
-Qu...Qu'est-ce que tu me veux? Siffla Severus entre ses dents.
-Je...
Il n'eut même pas le temps de former une phrase que Severus se rapprocha, sa baguette toujours pointée dans sa direction.
-Tu m'as suivit jusqu'ici? rugit-t-il. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange...
-Tu te méprends j'ai juste...
-NE ME MENS PAS BLACK! Il le regardait de plus en plus profondément.
Sirius était à terre, plus effrayé que jamais: c'est vrai, il ne savait pourquoi il l'avait suivi jusqu'ici, il ne pouvait non plus expliquer cette sensation que lui donnait Rogue en le regardant si intensément, il avait l'impression qu'il lisait en lui. Mais il avait aussi une autre sensation, identique à celle qu'il avait ressentie la veille...durant ces rêves... Son ventre lui faisait un mal de chien...Il contempla les lèvres tremblantes de Rogue qui paraissait fou de rage...elle paraissait douce...si douces et suaves...comme deux sucreries qui n'attendent qu'à être sucées...ARG! J'ai vraiment pensé ça?!!! Mais Patmole tu deviens singlé ou quoi?! tu viens de...fantasmer sur ton ennemi?! Ennemi ET garçon!? Chassant cette idée de son crâne, il revint tout à coup à la réalité: Il était à terre, toujours menacée par sa baguette.
Tout a coup, il remarqua que la baguette tremblait. En effet le bras de Rogue était secoué de spasmes incontrôlables, tout comme son corps entier qui à présent tremblait comme une feuille, ayant remarqué que Sirius le regardait droit dans les yeux. Ses yeux s'écarquillèrent, puis il plaqua une main contre sa bouche. Il avait l'air déstabilisé...et gêné? L'animagus ne réfléchit pas plus longtemps et leva sa baguette:
-Expelliarmus!
Suivit d'un rapide:
-Accio!
La baguette qui venait à peine de sauter des mains de son possesseur fut rattrapée par le Gryffondor qui se releva aussi rapidement qu'il le put. A un moment pareil une seule chose lui vint à l'esprit:
-SI TU VEUX TA BAGUETTE SERVILUS, VIENS LA CHERCHER! il lui tira la langue en agitant la baguette dérobée entre ses doigts et traça dans un couloir.
Alors ??? Qu'est-ce que ça donne ? Review et vous aurez la suite le plus tôt possible avec plein de trucs bien mimis… enfin bon je n'en dis pas plus + Ja Ne
