Translated by blackwidow90legolas88
Bébé Severide
Partie 1 :
Shay était déjà vieille d'une semaine et Erin se demandait comment le temps a passé si vite. Ensemble, Erin et Kelly avaient mis en pratique toutes les compétences qu'ils avaient lues à ce sujet au cours des derniers mois. Alors qu'elle était mal à l'aise, au mieux, Erin avait obtenu le coup de l'allaitement maternel. Shay se développait lentement mais sûrement qui a fourni la preuve Erin le nécessaire pour persévérer. Kelly était devenu le maître de l'heure du bain, ses grandes mains tenaient Shay en toute sécurité, même quand elles étaient savonneuses et glissantes. Le travail d'équipe est essentiel, ensemble, ils ont réussi à répondre à tous les besoins de Shay et obtenir un sommeil suffisant. Kelly avait seulement une quinzaine de jours de congé ainsi dans la deuxième semaine, il a essayé autant que possible d'être avec Shay. Ce ne fut pas une tâche particulièrement exigeante, elle dormait la plupart de la journée. Ils ont appris de beaucoup les uns des autres comme ils le faisaient à propos étant parents et ils s'étaient jamais sentis plus connecté. Kelly ne voulait pas retourner au travail, mais il ne manquait pas grand-chose. Comme Shay a commencé à rester éveillé pendant des périodes plus longues Erin a appris à utiliser le porte-bébé. Bientôt, elle était capable de tout faire, y compris les visites à la caserne 51 avec Shay attachée en toute sécurité sur sa poitrine. Erin avait été assez intelligent pour stocker les couches, les lingettes et un changement de vêtements à la fois la caserne des pompiers et au district pour qu'elle n'ait même pas eu à prendre un sac quand elle sortait. Kelly est arrivé à la maison après son quatrième quart arrière pour trouver à la fois Erin et Shay frustrées. Son passage avait été mouvementé avec deux incendies de maison et une extraction compliquée suite à un accident de voiture, il ne se sentait pas à calmer un bébé hurlant.
"Comment était ta journée?" Erin a demandé essayant de parler au-dessus du bruit de Shay.
"Long" Kelly a répondu en prenant Shay des bras d'Erin, il savait qu'elle avait probablement déjà tout essayé, mais il avait besoin que les cris s'arrête.
«Je ne sais pas ce qui cloche avec elle" dit-elle en regardant attentivement Shay, il ne semble pas avoir d'importance comment elle a eu lieu.
«Elle va se fatiguer finalement" Il a dit, espérons en frottant doucement le dos de Shay.
«Il a été fait une heure" Elle a commenté.
«As-tu mangé? Je vais prendre soin d'elle pendant un certain temps" répondit-il.
"Ouais, je vais aller prendre une douche" Erin dit bien qu'elle se sentait mal de le faire s'occuper d'un bébé hurlant après un quart de 24 heures. Erin savait dès qu'elle sortit de la douche que rien n'avait changé, Shay pleurait toujours et Kelly avait l'air épuisé.
«Faut-il appeler un médecin?" Il a demandé, comme elle sortit de la salle de bains.
«Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec elle, elle est nourrie et elle n'a pas de température" Erin a répondu en essayant de se convaincre que d'appeler un médecin serait une réaction excessive. Les bébés pleurent, c'est un fait de la vie et ils avaient juste eu la chance d'avoir évité cela auparavant.
«D'accord», a déclaré Kelly avec un bâillement.
«Je vais l'emmener faire un tour, voir si cela aide" Erin dit en prenant Shay des bras de Kelly.
«Je vais venir" Il se porte volontaire.
"Non, tu as été au travail toute la journée" Elle a rappelé à Kelly, il avait eu des bâillements il y a quelques secondes donc il n'y avait aucun moyen qu'il pourrait affirmer qu'il n'était pas fatigué.
«Tu as été à la maison avec elle toute la journée» Il a répliqué.
"Peu importe" Erin concédé, elle avait ses clés et était derrière la porte avant qu'il n'ait bougé. Elle a fait le tour avec Shay jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir alors elle était particulièrement prudente lors de la prise de sa fille de la voiture. Ils l'ont fait entré dans l'appartement sans bruit, mais dès que Erin a essayé de la mettre dans son berceau, elle a commencé à pleurer. Erin la souleva et l'a emmenée dans le salon en espérant que Kelly obtiendrait un peu de sommeil. Elle nourrissait Shay jusqu'à ce qu'elle s'en dormisse à nouveau, puis somnolait sur le canapé pendant quelques heures. Il était minuit quand Shay a décidé qu'elle avait assez dormi et s'est réveillée prête à jouer. Erin a essayé de tenir son attention, mais elle luttait pour ne pas somnoler. Lorsque Shay a commencé à crier à nouveau Kelly a émergé de la chambre à coucher et a chargé Erin d'obtenir un peu de sommeil.
«Je voudrais que vous puissiez me dire ce qui ne va pas" Kelly a chuchoté à Shay, elle cessa à mi cri et leva les yeux vers lui avec des yeux bleus lumineux appariement. Comme si quoi elle avait essayé de faire passer a finalement compris elle avait l'air pensive pendant quelques instants puis a commencé à pleurer. Avec un soupir frustré Kelly a commencé à la bercer doucement. Erin a repris à nouveau une heure plus tard. Ils ont continué à se relayer toute la nuit, à un moment Shay a dormi pendant une heure entière mais sinon passa la nuit à pleurer. A l'aube, son cri était un halètement grinçants, sa gorge trop douloureuse pour quelque chose de plus.
«Je me sens aussi mal que toi regarde" Erin a ri quand Kelly roula pour lui faire face.
"Pareil" Il grogna enfouissant sa tête dans l'oreiller.
«Je dois aller au groupe de mères à dix heures" Elle a dit misérablement.
"Tu n'est pas obligée d'y aller" Il a suggéré.
«Je dit à Lara que je viendrais, elle veut rencontrer Shay" Erin a expliqué en regrettant comment impatiente qu'elle avait été en acceptant d'aller.
«Appelle-la, elle va comprendre" Il marmonna, il avait raison. Il y avait une sortie facile, mais elle se sentait déjà comme une mère terrible et n'allait pas appeler Lara et le prouver.
"Non, je irai" Erin dit remettant Dites à Kelly, elle s'est finalement calme. "Si nous la laissons dormir toute la journée, nous devrons tout faire à nouveau ce soir» Elle a ajouté, Kelly s'assit rapidement et a commencé à parler à Shay. Une fois qu'Erin fut habillée, elle a fait le petit déjeuner, Shay fut frustrante étant bien maintenant le soleil était levé.
«Je vais retourner au lit" Kelly a dit une fois qu'il avait terminé son toast.
"Okay" dit Erin en mettant Shay dans le porte-bébé avant de faire un peu de lessive et le nettoyage de l'appartement en général. Elle a quitté à neuf heures et demie en sachant qu'elle aurait besoin du temps supplémentaire pour trouver le café branché. Il est avéré que trouver le café était la partie facile, il était un espace de voiture qui a pris la plupart du temps supplémentaire qu'elle avait prévu. Lara était très heureux de rencontrer enfin Shay et était désolé qu'elle n'ait pas eu le temps plus tôt. Willow avait grandi et avait presque deux fois la taille que Shay avait. Elles ont parlé ensemble, puis ont rejoint le reste du groupe. Erin n'a pas été empressé avec cohérence des fonctions corporelles de Shay et la façon dont certains des autres mères avaient, mais a essayé de participer à la discussion de toute façon. Elle était heureuse de savoir qu'elle était pas seul, toutes les autres mamans semblaient attendre sans fin qu'ils cessent pleurer et étaient jaloux que Shay n' était généralement pas comme ça. Erin laissa Shay dormir dans la voiture sur le chemin du retour, puis elle l'a passée à Kelly pour une sieste de l'après-midi. Kelly lui tendit un bébé affamé après avoir dormi quelques heures, puis elle l' a rejoint au lit jusqu'à l'heure du dîner. Kelly a fait le dîner et a donné à Shay un bain laissant le temps Erin de plier et de ranger le linge propre. Ils dormaient mieux que ce qu'ils avaient depuis Shay était arrivé, elle ne se réveilla qu'une fois pour manger, puis est allé tout droit dormir.
Erin n'avait jamais vraiment considéré combien de temps exactement elle allait prendre de congé. Elle avait été en visite avec Shay au moins une fois par semaine au cours des derniers mois et avait même été appelé pour aider sur un cas particulièrement difficile. Elle avait commencé à essayer de revenir à son niveau d'avant la grossesse en se remettant en forme dès la semaine que Shay était née. Rien de majeur juste prendre Shay pour des promenades dans le parc ou autour des magasins. Elle a progressé de marche à la course et puis finalement à la course. Avec Shay maintenant âgé de trois mois, elle fut de nouveau en mesure d'exécuter cinq miles. Erin n'a pas mentionné son retour au travail, elle était certaine que Kelly voudrait qu'elle reste à la maison un peu plus longtemps. Avec elle coincée à la maison il pouvait attendre à recevoir des visites quotidiennes de ses deux belles dames. Il se plaisait à voir sa fille. Shay le reconnut immédiatement et sourit chaque fois qu'elle entendait sa voix. Il aimait passer du temps avec elle comme elle se tortilla et s'étira pour essayer de comprendre la façon de coordonner ses membres. Erin aimait les regarder passer du temps ensemble et savait que ce sont les petits moments comme ceux-ci qu'elle manquerait si elle retournait au travail. Pas vraiment sûr comment manipuler ses sentiments contradictoires qu'elle a décidé de parler avec Hank. Elle a planifié sa visite pour la fin de l'après-midi en espérant qu'ils auraient terminé pour la journée. Erin avait raison, l'équipe avait été congédié et tout ce qui reste étaient Olinsky et Voight, tous les deux assis à leur bureau de travail loin.
"Hey, que fais-tu ici si tard?" Hank demanda surpris de la voir.
"Je voulais juste passer et courir avant de passer" Elle a répondu en prenant un siège, Shay était profondément endormi dans le porte-bébé sur sa poitrine.
"Bien sûr, quel est-il?" Il a demandé en fermant le dossier qu'il avait lu.
«Je juste besoin de parler à quelqu'un, de venir au travail, vous êtes mon patron donc je pensais que c'était un bon endroit pour commencer" Elle a expliqué, il était tellement plus que juste son patron.
"Tu veux déjà revenir?" Il a demandé un peu surpris, il savait qu'elle aurait du mal à rester à l'écart, mais en même temps, elle semblait vraiment prendre plaisir à la maternité.
"Je pense que oui, je ne suis pas sûr" Erin dit en espérant qu'il lui disse ce qu'elle voulait entendre, bien que son retour au travail ne ferait pas d'elle une mauvaise maman.
"Pourquoi voulez-vous revenir?" Il a demandé, si elle ne travaillait pas pour les bonnes raisons elle était inutile de lui et le reste de l'unité.
«J'aime Shay et chaque petit sourire rend ma journée, mais je regarde cette ville et maintenant plus que jamais, je veux que ce soit un endroit sûr. Je veux mettre de côté des criminels de sorte que Shay aura une ville sûre pour grandir " Elle répondit en prenant son temps pour s'assurer qu'il savait sérieusement qu'elle envisageait la possibilité.
"Eh bien, j'en suis heureux tu commences quand tu es prête, mais il y a beaucoup de choses donc vous avez besoin d'organiser. Je devine que tu ne l'as pas parlé à Kelly "dit-il avec un air entendu, elle hocha la tête en réponse.
"Il mérite son mot à dire donc tu as besoin d'en discuter avec lui d'abord. Ensuite, il y a la question de savoir quoi faire avec Shay, c' est une grosse affaire de laisser ton bébé avec quelqu'un. Je ne veux pas en entendre davantage à ce sujet jusqu'à ce que tu aies eu le temps d'y penser et de parler à travers nous allons le figurer dehors "il a conseillé qui sonne exceptionnellement sage.
"Merci" Erin dit, elle a toujours fait confiance à son jugement et cela n'a pas été différente.
"Voilà je suis là pour" Il a dit avec un sourire.
«Je sais, parfois j'oublie comment c'est bon de parler avec toi" Elle a dit frottant le dos de Shay pour essayer de garder son sommeil. Il est clair que Shay pensait qu'elle manquait quelque chose.
«Est-elle réveillée?" Il a demandé en remarquant immédiatement l'attention de changement d'Erin pour le bébé quand elle a montré le moindre signe au réveil.
"Ouais, je pense qu'elle veut te dire bonjour" Erin répondit dé-clipsant le transporteur, elle a enlevé Shay et lui tendit à grand-père Hank.
"Elle devient grande" Il a commenté, il ne l'avait pas tenue depuis son lancement il y a quinze jours.
"Elle l'est vraiment, les médecins sont très heureux avec elle" Elle était particulièrement fier de sa fille.
"Bon, maintenant ramener la chez elle au lit" Il a dit lui remettant le bébé.
"Nous allons parler bientôt» répondit Erin avant de quitter Hank seul dans son bureau. Le voyage en voiture jusqu'à la maison était calme, Shay pouvait pas aider mais s'endormir même si elle n'était seulement à cinq minutes en voiture. Erin a décidé de penser à son retour au travail plus au sérieux, puis en discuter avec à Kelly après son quart de travail le vendredi soir, elle faisait cuire le dîner et parler correctement.
