Résumé:
(Spoils) La Quatrième Grande Guerre Ninja. Déclarée par un homme qui dit s'appeller Uchiha Madara, elle deviendra la guerre la plus meurtrière de l'histoire ninja. Qui est donc Tobi? Pourquoi tant de haine? (UA)
Notes:
Découvrez l'histoire de Naruto sous un nouvel angle. Découvrez l'histoire sous le point de vue d'Uchiha Obito.
La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng -
Prologue
Date: Troisième Grande Guerre Ninja
Chapitre I: Douleur
La douleur, le froid, la haine. Les rochers l'écrasaient. Il était foutu. Quel triste constat à un âge aussi jeune, il venait tout juste d'éveiller le Sharingan et il mourrait aussi stupidement! Non, il était mort pour sauver ses amis. Qu'est-ce que cela lui avait apporté de toute façon? resterait-il dans leurs mémoires? Serait-il oublié? Son sacrifice aura-t-il été vain?
Uchiha Obita était écrasé sous les rochers depuis plus de deux jours. Une lente agonie qu'il ne conseillerait à personne. En plus, il avait eu la grande idée, la bonté d'âme, d'offrir un de ses yeux à Hatake Kakashi, son rival, mais ami également. Rin s'était portée volontaire pour réaliser l'opération.
Il commençait à regretter sa décision, cela faisait réellement un mal de chien! Non, il ne devait pas penser cela, il ne mourrait pas en lâche! Néanmoins, il donnerait volontier son âme pour pouvoir vivre un jour de plus..
Rin.. Il l'avait toujours admiré. Elle n'était pas la plus puissante, mais c'était sans aucun doute la personne la plus intègre qu'il connaissait. Plus que cela, il l'aimait. La puissance de ses sentiments le laissait supposer que cela n'était pas l'amour fou d'un jeune idiot, non, c'était son âme soeur, sa Rin..
Une unique larme coula de son oeil encore valide. Penser à ce qu'il abandonnait ne lui apporterait rien de bon.. Il voulait passer ses derniers instants à ressasser des souvenirs heureux.
Un frisson lui parcouru l'échine. Il ne pouvait pas bouger, mais il sentait quelque chose lui effleurer la nuque.
Un fantôme apparut soudainement devant lui. Sa tête, à moitier à l'extérieur de l'éboulement de rochers, parvenait facilement à voir ce qui semblait à priori être un fantôme. Obito, par contre, savait pertinement que c'était là le Shinigami, le Dieu de la Mort. Venait-il le délivrer de ses souffrance? Était-ce ainsi que l'on mourrait?
La créature le fixa, un grand sourire accroché sur son visage. Elle semblait attendre quelque chose.
Une silhouette sortie de derrière le Shinigami. Translucide, elle semblait être aussi un fantôme.
Obita cligna des yeux difficilement, devenait-il fou?
La silhouette marcha jusqu'à lui et se pencha à sa hauteur.
-Tu donnerais tout pour vivre, ne serait-ce qu'un jour de plus, Uchiha Obito? demanda une voix caverneuse.
Obito eut un frisson de peur. Le fantôme venait de lui poser une question?
-Le Shinigami m'a assuré que mon heure n'était pas venue. Tu vivras, mais tu n'auras plus le contrôle de ton corps. Tu ne seras plus qu'un esprit entre deux mondes. Malgré tout, tu vivras. Est-ce tout de même ton désir, jeune Uchiha?
Une larme silencieuse coula le long de sa joue. Il ne voulait pas mourir, mais il ne savait pas si la solution de l'esprit était mieux que la mort.
-Je..J'accepte.. dit-il difficilement.
La silhouette se releva et marcha tranquilement vers le Shinigami. Posant sa main sur le ventre de l'esprit, le Shinigami lia l'âme perdue au corps d'Obito.
-A..Attends! Avant...de...Je..Je veux savoir qui tu es.. Demanda faiblement Obito, sentant ses dernières forces décliner.
La silhouette, toujours dos à lui, retourna sa tête vers le corps immobile d'Obito.
-Mon nom?.. Je m'appelle Izuna...Uchiha Izuna. Ensemble, nous ferons de grandes choses, petit.
La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng - La Lu Ne De Sa Ng -
Notes:
Pour ceux et celles qui ne saurait pas qui est Izuna Uchiha, c'est le frère de Madara. Il était considéré comme son égal ou tout comme. Il s'est fait mortellement touché dans son combat contre Tobirama Senju. Sur son lit de mort, il donna ses yeux, éveillés aux Mangekyou Sharingan, à son frère Madara.
