I open my eyes (J'ouvre mes yeux)
I try to see but I'm blinded by the white light (J'essaie de voir mais je suis ébloui par la lumière blanche)
I can't remember how (Je ne me rappelle pas comment)
I can't remember why (Je ne me rappelle pas pourquoi)
I'm lying here tonight (Je suis allongé ici cette nuit)
Le soleil du petit matin inonde la pièce. J'émerge peu à peu des bras de Morphée. Je me retourne sur mon oreille, l'être qui était à mes cotés il y a quelques heures s'en est allé. Je me sens seul, j'ai froid. Une sensation de douleur se diffuse dans mon ventre. La tristesse m'envahis et mes larmes coulent malgré moi pour finir leur course sur les draps. Tout cela était un rêve. Je n'ai pas arrêté d'essayer d'empêcher ses secondes passées avec toi de s'en aller… A quoi bon. Maintenant que tu t'es enfui. As-tu honte de moi mon cher frère ?
And
I can't stand the pain Je ne peux pas faire
face à la douleur)
And I
can't make it go away Je n'arrive pas à
la faire partir)
No
I can't stand the pain Non je ne supporte
pas la douleur)
La douleur est trop forte. Progressivement je succombe et elle m'envahit toute entière. Les images de nos ébats me reviennent en tête. Les images défilent devant mes yeux. C'est ironique je sais, tout cela ne comptait pas pour toi, je sais. Pendant une soirée j'ai cru au prince charmant. Je ne suis pas une princesse, je n'ai rien de tout cela, je suis un homme et je n'ai rien d'un ange. Les draps sont encore chaud de ton passage et diffusent encore ton odeur, preuve que tout cela n'était pas un rêve. Je ne sais pas quoi faire, pourquoi m'as-tu laissé ?
How
could this happen to me? Comment cela
a t-il pu m'arriver ?)
I made my
mistakes J'ai fait mes erreurs)
I've
got no where to run Je n'ai nul part ou
m'echapper)
The night goes on
La nuit s'en va)
J'ai fais une erreur, sûrement la plus grande de ma vie, l'erreur de t'aimer. Je sais, l'inceste est interdit. C'est un secret lourd à porter. Mais pour toi ce n'était qu'un amusement, un one night de plus. Ce soir ce sera une de tes conquêtes qui sera à ma place. Je ne pourrais plus jamais te regarder en face. Où vais-je aller ? Je ne sais pas… Nous sommes liés par une relation indéfinissable, pourtant j'ai comme l'impression d'en ramasser les morceaux ce matin. Tu n'es même pas là pour m'aider. Un soleil chaleureux se lève au loin. Peut être que toi aussi tu l'observes en ce moment ?
Everybody's
screaming Tout le monde hurle)
I
try to make a sound but no one hears me (j'essaye de
produire un son mais personne ne m'entends)
I'm slipping
off the edge Je glisse du bord)
I'm
hanging by a thread (je ne tiends qu'a un fil)
I wanna start this over again (j'aimerai recommencer
ça de zero)
Une boule c'est formé dans ma gorge cherchant à happer mon oxygène. J'aimerai te crier mon amour pour que n'importe où que tu sois tu puisses l'entendre. Pourtant ma voix s'effrite et se déchire dans cet air devenu étouffant. Je ne supporte plus tout cela, ce silence est oppressant et ta présence me manque. Ma vie a dérapée, elle a prit un tournant qu'elle n'aurait pas dû. Plus rien ne sera comme avant maintenant. C'est trop tard. Tu ne reviendras plus maintenant. Si tu savais que pour toi j'aurai défié le monde entier. J'aurai aimé affronter cette épreuve à tes cotés. Dans tes bras je me sens comme invincible. Sans toi je suis si risible, insignifiant, fragile…
So
I try to hold onto a time when nothing mattered Alors
j'essaye de tenir en pensant à un temps où rien n'avait
d'importance)
And
I can't explain what happened Et je ne peux
pas expliquer ce qui est arrivé)
And
I can't erase the things that I've done Je ne
peux pas effacer les choses que j'ai faite)
No
I can't (Non je ne peux pas)
Le temps de l'insouciance est fini. Tout cela est parti comme poussière dans le vent depuis cette nuit. Jamais je ne pourrais t'expliquer ce qui c'est passer dans ma tête. Non, je ne peux pas expliquer l'amour. Mes larmes n'effaceront pas le mal qui c'est produit et ce répand en détruisant tout sur son passage, comme un poison. Malgré tout si tout cela était à refaire je ne suis pas sûr de ne pas refaire cette erreur. Une nuit… je t'aurai eût pour une nuit à moi. Comme les autres. Et comme les autres, à présent, j'ai le cœur brisé. J'aurai pensé que cela aurait été différent car nous sommes frères. J'ai été trop naïf… Tout, tout est fini…
La suite arrivera bientôt… Reviews please ! )
