A New Choice
Chapitre 1 : Annonciation de changement
Cela faisait deux ans que le groupe Rainbow avait fait son premier grand concert et enflammé le public japonais. Depuis lors, ils avaient enchaînés les succès et n'avaient pas prit de pauses tout en jonglant avec les études qu'ils voulaient tout de même terminé jusqu'au bout. Tout semblait bien se dérouler pour les couples et aucun n'avait encore été découvert par le public : un grand soulagement pour la nouvelle manager qu'était Lenalee. Le groupe venait de commencer à percer dans l'international et n'avait, pour le moment, fait que quelques concerts dans les pays asiatiques. Cependant, il était prévu qu'ils aillent bientôt en Amérique – là où leurs disques se vendaient le mieux après le Japon. Enfin, ils avaient encore six mois pour se perfectionner : le premier concert aux States étaient prévu pour le mois de septembre qui arrivait et il n'était qu'en Mars. Du moins, c'est ce qu'il pensait au début de l'année…
En effet, un petit contre temps était venu troubler l'avancer des Rainbow : les études. Dans sa filière, Kanda se devait de faire un stage à l'étranger de trois mois et étant dans sa dernière année d'étude, il devait les faire à la fin des cours : c'est-à-dire début Avril. Evidemment, la maison de production n'avait pas apprécié la nouvelle : cela les obliger à revoir tout leur planning pour le groupe et à mettre les activités du groupe en pause. Cependant, la maison de production n'était pas la seule à ne pas apprécier la nouvelle…
Allen était assis sur un lit, la taille dans les genoux et ne bougeait pas d'un centimètre tandis que des bruits de coups se faisaient retentir sur la porte de la chambre.
« Allen ! Je t'ai déjà dis que j'étais désolé de ne pas te l'avoir dis avant. » fit Kanda d'une voix fatiguée. « Tu es dans ta dernière année de lycée et en plein examens, je voulais te le dire après. » expliqua t-il. « Allez quoi, ouvre-moi cette porte. »
Cependant, le bassiste n'eut aucune réponse de la part du chanteur et soupira un grand coup. Il s'adossa au mur juste à côté de la porte et s'y laissa glisser pour finir assis par terre, se passant une main sur le visage en signe de fatigue. Puis, il releva la tête et observa une photo d'Allen et lui accroché sur un mur : une photo où les deux amoureux jouaient joyeusement de la guitare ensemble. Tout en la regardant, il reprit la parole.
« Tu sais, je n'ai pas l'intention de t'abandonner… » commença t-il.
« Encore heureux ! » s'écria Allen.
Kanda afficha un léger sourire en coin.
« Ce ne sont que trois mois… et puis, une fois que tu auras fini tes examens et que la cérémonie de fin d'étude sera passé, tu pourras très bien me rejoindre – après tout, le groupe est en pause. » reprit Kanda.
« Je le sais bien ! » répliqua le chanteur. « Ce qui m'énerve c'est que tu ne m'en ai pas parlé avant d'en parler aux autres ! On vit ensemble non ! » continua t-il.
« Comme je te l'ai dis… »
« Tu sais très bien que les exams ne sont pas un problème pour moi ! » s'écria Allen en ouvrant la porte violemment et en regardant Kanda qui était assis au sol.
L'aîné se tourna vers lui et lui offrit un petit sourire tendre qui eut pour effet de faire déglutir Allen – il s'était fait avoir en beauté, c'est ce que Kanda recherchait depuis le début. Le cadet détourna le regard et retourna s'asseoir sur le lit sans fermer la porte cette fois-ci. Kanda se releva et entra dans la chambre pour aller s'asseoir aux côtés de son amant et de lui mettre une main sur la tête.
« Tu sais que je t'aime plus que quiconque au monde, pas vrai ? » demanda Kanda.
Allen se contenta d'hocher la tête.
« Et tu sais aussi que si je ne te l'ai pas dis, c'est uniquement parce que je savais que tu réagirai de cette manière – même si je te l'avais dis dès le début, pas vrai ? »
« Oui mais… » commença Allen. « Je l'aurai accepté plus facilement si tu me l'avais dis dès le départ. On sort ensemble depuis deux ans et on vit ensemble depuis plus longtemps encore… je pensais qu'on n'avait plus rien à se cacher. » termina t-il en murmurant.
Kanda soupira et attira Allen contre lui pour le prendre dans ses bras.
« Je suis désolé. Je ferai attention la prochaine fois et je te dirai tout en premier. » murmura t-il en déposant un baiser sur le front de son amant.
Allen releva légèrement la tête et déposa ses lèvres sur celles de son aîné, faisant naître un petit baiser réconciliateur que Kanda accentua légèrement.
« Dis, » commença Allen à la fin de leur baiser. « tu as déjà trouvé de quoi te loger là-bas ? »
« Oui. J'ai demandé à un ami qui habite là-bas et il m'a trouvé un appartement plutôt sympas. » répondit Kanda.
« Y'a une chambre pour moi ? » demande Allen en souriant.
« La même que la mienne. » murmura le bassiste sous le regard amusé du chanteur.
« J'aime l'idée. Et au fait, il y a combien d'heures d'écart entre l'Angleterre et le Japon ? » finit-il par questionner.
« Je n'en suis pas sûr mais dans les alentours de 9 heures. » répondit Kanda en essayant de se rappeler.
« Alors ça veut dire que si je veux t'appeler après ton boulot, je devrais le faire vers… 5 heures du mat ? » s'écria Allen. « C'est tout simplement impossible ! »
Kanda laissa échapper un petit rire puis lui fait un bisou sur la joue.
« C'est moi qui t'appellerai aux heures où tu seras libre, ne t'en fais pas. » le rassura Kanda.
« Tu me le jures ? Tu m'appelleras tous les jours ? » demanda Allen.
« Peut-être pas tous les jours mais au moins tous les deux jours ? » négocia le bassiste.
« Vendu. » fit Allen en faisant un petit smack à son aîné en guise de paiement.
Le cadet se sépara de son amant rapidement et sortit de la chambre sans demander quoique ce soit de plus, punissant un peu Kanda qui était bien tenté par une réconciliation sur l'oreiller. Ce dernier se laissa tomber sur le lit et soupira un bon coup tout en fermant les yeux.
« Trois mois… es-ce qu'il va s'en sortir sans moi… » pensa-t-il.
Au même moment, Allen, qui était déjà arrivé dans la cuisine, regardait le calendrier accroché au mur et en particulier le jour qui était accompagné d'une croix rouge : celui qui allait arriver dans une semaine exactement.
Prit entre le sentiment de faire bonne figure devant l'autre et le sentiment d'égoïsme qui ne veut pas laisser partir l'autre, les deux jeunes amoureux étaient pour la première fois confrontés à se mentir sur leurs sentiments : cette séparation leur sera-t-elle bénéfique ou les éloignera ? Encore une question à laquelle nous ne pouvons pas encore répondre.
Pendant ce temps-là, dans un appartement de Tokyo, Lavi était sous sa douche, les yeux fermés et la tête sous le jet d'eau pour laisser l'eau couler le long de son corps. Il avait apprit que Kanda allait partir le matin même et que le groupe allait se mettre en pause alors qu'il était en plein essor : pour lui, cela semblait totalement idiot de partir à ce moment-là. Il avait même haussé le ton lorsque son meilleur ami leur avait annoncé.
Evidemment, le batteur adorait déconner mais, depuis que le groupe était devenu sérieux, il avait prit beaucoup plus d'indépendance et savait maintenant prendre ses responsabilités comme un adulte mature. Sa réaction n'était donc pas une gaminerie, elle était tout à fait justifiée et Link partageait son point de vue. Et rien que d'y penser, ça l'énervait – c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était dirigé à la douche dès qu'il était rentré : pour décompresser un peu mais, les mêmes pensées repassé en boucle dans son esprit et ça ne faisait que l'énerver d'avantage.
Finalement, alors qu'il était encore perdu dans ses pensées, la sonnette de l'appartement retentit et il ouvrit les yeux. Il éteignit la douche, prit une serviette et l'attacha autour de sa taille tandis qu'il en prit une autre pour s'essuyer les cheveux tout en allant vers la porte d'entrée. Il regarda par le judas et esquissa un sourire avant d'ouvrir la porte. Chomesuke se trouvait devant lui, un grand sourire sur le visage.
« J'espère que tu n'accueilles pas tout le monde comme ça. » rigola la jeune femme en s'avançant et en déposant un petit bisou sur les lèvres du jeune homme.
« Ha ha ha ! » rigola Lavi. « N'en fais pas, ça t'es réservé. » ajouta t-il avant de laisser son amie rentrer et de fermer la porte. « Je pensais que tu n'allais plus venir. » continua t-il tout s'essuyant les cheveux.
« J'ai fais des heures supplémentaires mais, je t'avais envoyé un texto pour te prévenir, tu ne l'as pas vu ? » demanda t-elle en posant son sac sur la table basse du salon.
« Ah, désolé, j'étais un peu ailleurs cet aprèm, j'ai pas regardé mon portable. » s'excusa t-il en se dirigeant vers la chambre pour se changer.
« Il s'est passé quelque chose ? » demanda la jeune femme en s'installant sur le canapé.
« Kanda part à l'étranger. » répondit sèchement le rouquin.
« Hein ? Alors que vous commencez votre entrée dans l'international ? » s'étonna Chome.
« Comme tu le dis… » commença Lavi qui revenait de sa chambre, habillé de la tête au pied d'un jean et d'une chemise à moitié boutonnée. « je ne comprend pas ce qui lui prend pas la tête. Il pouvait pas faire ça plus tôt ou le repousser d'un an ? » soupira t-il en rejoignant la jeune femme sur le canapé et en s'allongeant afin de mettre sa tête sur les cuisses de cette dernière.
« C'est pour les études, non ? Le connaissant, il ne veut sûrement pas retaper une année – il veut toujours tout réussir du premier coup, après tout. » expliqua la jeune femme en commençant à caresser les cheveux de son amant.
« Ce point de son caractère m'énerve. » répliqua t-il en boudant. « Il aurait au moins pu nous le dire plus tôt quand même, il part la semaine prochaine. »
« Vraiment ? Ca ne lui ressemble pas de faire les choses au dernier moment. » remarqua t-elle. « Es-ce qu'il voulait épargner Allen de la nouvelle le plus longtemps possible ? »
« Tu penses qu'il serait allé jusque là ? » demanda le batteur en regardant la jeune femme dans les yeux, très intrigué.
« Qui sait. Après tout, il ne veut pas le faire souffrir. » répondit Chome calmement.
Lavi resta silencieux en regardant dans le vide puis leva un bras pour le mettre derrière la nuque de Chomesuke et d'attirer la jeune femme vers lui pour l'embrasser tendrement. Baiser auquel celle-ci répondit avec plaisir. Lorsqu'ils se séparèrent, ils se regardèrent dans les yeux tout en restant à quelques centimètres l'un de l'autre.
« Tu restes ce soir ? » murmura Lavi.
« Bien sûr. » chuchota t-elle en s'approchant de son amant et de l'embrasser à son tour.
« T'es la meilleure. » ajouta t-il entre deux baisers, ce qui fit sourire la jeune femme.
Une chose en entraîna une autre, les deux amoureux profitèrent de leur soirée en tête à tête pour se redécouvrir encore et encore. Finalement, la relation entre Kanda et Allen n'était peut-être pas leur priorité.
Et finalement, le dernier petit couple du groupe d'amis était à l'hôtel – allongés côte à côte sur un lit et écoutant la dernière chanson enregistrée la semaine précédente. Il s'agissait là de la première chanson de leur quatrième album : un chanson d'amour pour ne pas changer mais, avec une voix un peu plus masculine qu'au début du groupe. Après tout, Allen avait légèrement muet durant sa seconde année de lycée – rien de bien important, bien évidemment, vu qu'il arrivait toujours à interprété les premières chansons du groupe sans aucune difficultés. Mais ce petit changement avait séduit plus de fans que la production ne l'avait imaginé : ça donnait un charme particulier au chanteur qui commençait à dépasser Link en nombre de fangirls.
Enfin, revenons au plus important : cette chanson du nom de « All the same » avait été écrite par Allen après une petite dispute avec Kanda et l'idée avait plu à Cross – il avait tout de suite demandé à Kanda de composer une musique pour les paroles. Bien évidemment, ça n'avait pas été simple de faire une musique par rapport à des paroles déjà faite mais le bassiste avait fait de son mieux et le résultat était pas mal du tout : Link participé en utilisant les fonctions de son synthétique pour faire le son d'une guitare vu qu'aucun piano n'avait été nécessaire pour cette chanson.
Lorsque la chanson prit fin, Link enleva son écouteur et soupira.
« C'est commercial. » soupira t-il.
« Mais c'est aussi musical. » répliqua Lenalee en enlevant son écouteur. « La musique est belle, les paroles simples et Allen y met son cœur quand il la chante. »
« C'est différent de notre style habituel. On s'écarte trop. » rouspeta le pianiste.
« Le style est le même – c'est du pop rock. » soupira la manager. « Tu boudes parce qu'on a pas utilisé le piano ou quoi ? »
« Tu me prend pour un gamin ou quoi ? » s'étonna le blondin en écarquillant les yeux.
« Je me le demande parfois. » répondit Lenalee en se levant du lit. « Ce que tu as dis sur la chanson sont clairement les paroles de quelqu'un qui n'est pas content de ne pas avoir participé avec son instrument chéri. » se moqua t-elle.
Link se leva à son tour et rattrapa Lenalee pour la plaquer contre le mur et l'embrasser avec fougue. Il se sépara ensuite en posant son front sur celui de la jeune femme.
« Tu le fais exprès ou quoi ? » demanda t-il d'une voix grave et sérieuse.
« Peut-être bien. » répondit Lenalee, un sourire en coin. « J'aime quand tu montres ton côté mâle énervé. » murmura t-elle en déposant un petit smack sur les lèvres de ce dernier.
« Faut pas trop me chercher quand même. Je pourrais être très méchant. » répondit la pianiste en souriant à son tour.
« Vraiment ? Je veux bien voir ça. » le taquina t-elle.
Link afficha un sourire satisfait et l'embrassa à nouveau de façon beaucoup plus passionné, faisant monté le rouge aux joues de la jeune femme qui commença à se sentir légèrement défaillir. Le jeune homme passa une main sous les vêtements de son amante et commença à lui caresser le dos tout en profitant de l'occasion pour décrocher les agrafes du soutien-gorge afin que sa main puisse migrer et venir caresser les deux atouts plus que généreux que la nature avait offert à la jeune femme – faisant lâcher quelques soupirs de plaisir à Lenalee qui se disait que le mettre ne colère valait vraiment le coup. Mais alors que la jeune femme était bien stimulé pour continuer sur la bonne voie, Link s'arrêta et retira la main de sous ses vêtements et le fit un dernier smack avant de la regarder dans les yeux et sourire sadiquement.
« Pourquoi tu t'arrêtes ? » demanda la jeune femme, encore sous l'emprise des caresses du jeune homme qui avait fait augmenter sa stimulation comme une flèche.
« Je t'avais dis de ne pas me chercher. » murmura le pianiste avant de s'écarter de la jeune femme et de se diriger vers la salle de bain tout en enlevant son t-shirt.
« Quoi ? » s'écria la jeune femme de surprise. « Tu vas me laisser comme ça ? »
Link s'arrêta à l'entrée de la salle de bain, torse nu et se retourna légèrement, un sourire bien dessiné sur ses lèvres.
« Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, je t'avais prévenu. » rigola t-il avant d'entrer dans la salle de bain et de fermer la porte.
Lenalee, les yeux écarquillés, était restée figé face aux propos du jeune homme et de son sourire. Puis, elle reprit petit à petit conscience de ce qu'il venait de se passer et elle fronça les sourcils avant de se diriger vers la salle de bain et d'ouvrir la porte, bien remontée, pour la faire claquer contre le mur. Elle se retrouva ainsi face à un Link assis sur le bord de la baignoire et affichant un grand sourire victorieux.
« J'ai gagné. » se contenta t-il de dire.
Lenalee se mordit la lèvre inférieure, frustrée de s'être fait avoir par deux fois, puis s'approcha de son amant et l'embrassa avec passion tout en passant ses bras autour du cou de ce dernier. Lorsqu'elle se sépara de lui, les larmes aux yeux, elle le regarda d'une mine boudeuse.
« T'as pas le droit de jouer avec ça. » bouda t-elle en l'embrassant à nouveau.
Link accentua le baiser puis la prit dans ses bras et l'amena sur le lit pour la déshabiller complètement cette fois-ci et continuait ce qu'il avait entreprit quelques minutes plus tôt, satisfaisant ainsi la jeune femme qui était restée sur sa faim à cause de la fâcheuse manie de Link qu'était la taquinerie.
La nouvelle histoire était mise en marche : deux ans après leur début, les Rainbow allaient être confronté à un nouveau choix – un choix qui pourrait bien mettre en péril leur amitié et par conséquent, l'avenir du groupe. Le départ de Kanda va-t-il rouvrir de vieilles blessures, les couples vont-ils restés aussi soudés ? Les réponses à ces questions ne seront qu'une infime partie de leur nouvelle aventure – une aventure qui risque d'être beaucoup plus violente et blessante que la première – pour le meilleur ou pour le pire.
Et voilà, après quelques mois d'absences, me revoilà de retour avec la suite de la fic Two Choices ! XD Cette fois-ci, nous allons mettre à l'épreuve tous les personnages et non pas seulement Allen - ils vont tous souffrir... Ah oui, l'histoire sera un peu plus noire que dans la première partie mais j'espère tout de même que cette suite vous plaira !
