One piece OS ! Je survivrai pour toi.
Prologue : "Puis, tu vois je suis devenu l'homme le plus libre du monde. "
"Je suis fier de toi, p'tit frère."
"Ace, pourquoi tu disparaît ?"
"Je suis mort, Luffy."
Quand Ace eut le droit à 5 minutes pour voir le nouveau roi des pirates.
Mon avis : Ouah ! J'ai presque pleurée en l'écrivant ! Ace était de loin un de mes personnages préférés ! Alors j'ai décidé de lui rendre honneur avec ce petit OS qui est ma foi, assez triste.


Mugiwara no Luffy, le pirate le plus recherché du monde et le plus libre se retrouvait encore une fois devant la tombe de son défunt frère, mort il y a de la plus de 20 ans. 20 longues année s'était écoulées depuis la mort de Portgas D Ace, fils de l'ancien roi des pirates Gold D Roger. Luffy, souriait et se retenait de pleurer, racontant son histoire son frère. Il était sûr que celui ci l'écoutait même si il se trouvait dans le ciel ou je ne sais où, Ace l'écoutait, il le savait.

-Puis tu vois, on as tous accomplis notre rêve, moi, Zoro, Nami, Robin, Brook, Chopper, Usopp, Sanji, Franky. Ah, soupira t-il. Je suis le roi des pirates, l'homme le plus libre au monde. J'aurai aimé que tu sois là aussi pour me voir. Et que tu sois fier de moi. Ace...

-Je suis fier de toi, p'tit frère.

Le roi des pirates croyait rêver, devant lui se trouvait Portgas D Ace, en chair et en os.
-A...Ace ?...Que...Qu'est ce que...

-Désolé Luffy, je n'avais le droit de revenir qu'une seul fois après ma mort...Alors tu as réussi, ma foi, je le savais, j'en était sûr que tu réussirais...

-Ace ! ,pleura Luffy, Ace...Ace...ace... il se jeta dans ses bras, répétant son nom sans cesse.

-Alors, roi des pirates, un coup de mou ? se moqua Ace,

-Ace...C'est bien toi, hein ?...Mon frère...

-Oui, c'est moi. Mais, l'heure tourne Luffy, je n'ais plus beaucoup de temps, je vais devoir partir car...Je suis mort.

-Tu sais, Ace. Chopper a réussi à créer un médicament qui peut guérir toutes les maladies ! Robin à reconstituée l'histoire du siècle mangé...ou...oublié, je crois...Sanji a découvert All Blue ! C'était génial,tous les poissons qu'ont mangés ce jour là était délicieux ! Nami a dessinée la carte du monde ! Usopp est devenu un grand guerrier des mers ! Brook a revu laboon ! Et...Le thousand sunny a fait tout l'aventure avec nous ! Franky était tellement content qu'il crié "suuuupeerr" tout les minutes ! Et moi, je suis devenu l'homme le plus libre du monde !

-Oui, oui. Je sais Luffy. Je suis vraiment fier d'un abrutit comme toi... dit t-il en posant sa main sur la tête de Luffy. Tu a encore ton chapeau ?

-Bien sur ! Quand j'ai voulu le rendre Shanks il a dit que sans mon chapeau de paille je n'était pas le pirate Mugiwara no Luffy. dit t-il en riant doucement.

-Ah, je m'en doutais !

-Ace, qu'est ce qui t'arrive là ?! dit le plus jeune en fixant le corps de son frère.

-Déjà...soupira Ace...Tu va me manquer Luffy, sois libre et reste fier de ce que tu es...et...et...bafouilla t-il en prenant son frère dans ses bras.

-Ace ! Ne t'inquiète pas pour moi...je...je...Je...Serais un fier...pirate...et...mes nakamas et moi...ont...On seras...Toujours libre... dit Luffy difficilement en resèrant l'étreinte de son frère.

-Luffy...Je t'aime, petit frère...puis, Ace disparût.

-Moi aussi..., Ace. Ah...pleura t-il. Comme c'est comique, je t'ai perdu une deuxième fois...Luffy, se releva. Je survivrai Ace. Pour toi, et pour mes nakamas...