Hello les poulpes de l'espace ^^
Me voilà avec une commande d'une autre fan ( elle se reconnaitra, GG ma fille)

Voilà une toute petite Histoire de romanec entre Jeanne et Patron ^^
Je continue néanmoins A human Body, mais il fallait que je me plonge d'en autres chose pendant quelque temps
/ Les persos sont de Sir Mathieu Sommet, il ne m'appartienne pas, alors si moindre problème...
Blablabla... Vous connaisez la chanson/

! ce premier est soft, mais le deuxième sera... assez ... hard ! Je préfère prévenir!

Alors aimez? Review?
Et n'oubliez pas, je vous aime mes ouistitis

"Voilà les geeks c'est tout pour aujourd'hui ! N'hesiter pas à aimer la vidéo, à la partager sur les réseaux sociaux. Sur ce je vous laisse, c'était Mathieu Sommet en direct de la toile, pour vous servir "
Il éteint sa foutue caméra. Ce moment est synonyme bien souvent de liberté, pour nous autres, personnalité de ce nain. Le geek jouerais sûrement à the Witcher, le Panda préparera son prochain chant satirique sur le Vote des "fans" de l'émissions de Mathieu et Hippie, bas il va se défoncer comme d'habitude. Je sort de la pièce, ma clope au bec. Putain j'avais besoin de fumer...
Je me met dans le jardin et l'allume. Bordel, ça fait du bien, après 3 heures non stop de travail, pour l'autre con.

Je me retourne et voit Mathieu en train de ranger son matériel. Il discutait. Mais à qui il parlait?

Puis je vois une silhouette passant devant le visage de Mathieu. Grande, fine, un beau petit cul, qu'on voudrait mordre dedans à pleines dents... Puis cette silhouette se retourne, directement vers moi. Un grand visage pâle, des beaux yeux verts cernés,et un grand sourire avec des fossettes sur le côté de cette belle bouche. Je me retourne vivement, fessant semblant de m'intéresser grandement à ma clope.

Je sentais un regard sur ma nuque, et ne pus réprimer un frisson.

Jeanne... L'IA qui nous a suivi dans notre monde. Une grande fille naïve, qui ne connaissait rien de celui-ci . Du moins jusqu'au explication de Mathieu, qu'on pouvait souvent voir dans les épisodes de "L'IA et Mathieu" rebaptisé "Jeanne et Mathieu", du fait qu'elle est bien humaine désormais.

Dorénavant, elle aidait la "famille" pour des tâches ménagers, ou lié à l'émission. Là elle aidait Mathieu a rangé son matériel, et sans doute ensuite l'aider pour le montage. Sinon, elle aidait le Geek en lui passant un niveau de son jeu, ou en lui expliquant, telle une mère qu'il ferait mieux de passé par tel chemin, ou de changer ça ou d'utiliser telle arme pour ce monstre. Le Panda en lui servant son thé à la rhubarbe avec une tasse en plus pour elle, et ils passaient facilement une après-midi à chanter des chansons populaire ou en reprenant des instant Pandas, ou en aidant la Japonaise à trouver des rimes pour sa prochaine chansons. Ou encore le Hippie, en l'aidant quand il en a trop pris, en l'endormant quand il fait un bad-trip ou en lui apportant sa dose quand il l'a oublier sur la table.

Néanmoins Elle est souvent avec Le Prof et la Fille, qui même si il ne fessait plus partis de l'émission sont avec nous. Elle fait des expériences scientifiques avec le Prof et on l'entend rire et s'exclamer dans tout l'appart, même si l'expérience est un fiasco totale. Pour ce qui est de la Fille, souvent c'est la Fille qui force Jeanne a passé du temps avec elle, elle lui prend le bras, l'embarque dans sa chambre où elle lui fait écouter ses boys-band ou en la forçant à mettre des habits, puis la faire défiler devant tout le monde. Des Robes, des jupes... Tout ce qu'elle ne porte pas d'habitude. Elle fait la moue à chaque fois qu'elle passe attifée par la Fille.

En plus, c'est souvent à moi que la Fille demande si tels vêtements, lui va bien. Je ne peux que sourire devant cette demande et le visage décomposée de Jeanne. A chaque fois, je pense à un charmant commentaire du genre "Avec cette jupe, je pourrais rentrer plus facilement, Merci la Fille! "ou encore "Je savais pas que tu avais des jambes aussi ferme, je croquerais bien dedans". Ou beaucoup plus hardcore comme " Baisable", "Je bande, Gamine" et "Je suis libre cette aprèm... Tu peux passer, je dois avoir 20€ de côté" Et voir le rouge aux joues de Jeanne et moi me léchant les babines, la trouvant sacrément bandante...

Mais ça ne se passe jamais comme cela. Non que je ne la trouve pas bonne... Bien au contraire, les vêtements que lui fait porter La Fille met à chaque fois en valeur les courbes désirables. Mais devant Ce spectacle... JE NE PEUX QUE BÉGAYER... Comme un con, je rougis, je bégaie, et je m'en vais, clope aux lèvres et allant à mes putes, en prenant 5 minimum, pour tenter de me faire oublier ma frustration devant Jeanne.

Jeanne... Je la déteste, je la déteste, je la déteste ...

Parce que si elle aidait facilement les autres personnalités, pour moi, elle passait que pour me faire... chier, carrément. Si on la voit mordante dans l'émission avec moi, ce n'est rien comparé à la réalité. Quand elle ne me fais pas que des remarques sur tout ce que je fais ou que je fais pas, elle me snobe ou pire: Elle passe son temps, quand on est ensemble, a m'allumé, des fois de façon sensuelle et volontaire, par exemple lorsqu'elle porte une robe où elle me regarde et ondule et ses mains sur les hanches, en me fessant un clin d'œil, mais des fois rien quand buvant son thé à la rhubarbe en me fixant du regards. Et bien sûr, je monte assez facilement et voyant son regard sur mon érection accompagné le plus souvent par une bonne réplique du genre " Alors, on est remonter aujourd'hui?", "On s'affole, Gamin? " ou son plus célèbre"Il serait peut-être temps pour toi d'aller voir tes putes, pour qu'elle te calmes un peu", qui, bien évidement, dû à l'entraînement intensif de mon sexe, remonte encore plus, et je dois passer dans ma chambre, rouge, en sueur et en ayant mal , pour oublier le regard de celle-ci...

Même si ce regard me hante tout les est visible par mes choix de putes désormais tournés vers de grandes brunes pâles aux yeux verts, et mon abandon de fille telle que Tatiana, malgré son expertise, parce qu'elle ne lui ressemblait pas.

Mais même les nuits, dans mes rêves, bien souvent érotiques, où je m'imagine dans différentes position, avec Jeanne, la voyant prendre son pied, gémissante, rouge, dans mes bras, fragile...

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

Elle est souvent décrite par les autres comme une maman pour la "famille" Sommet, moi je ne peux pas la voir comme cela. Parce qu'au moins ma mère me laisser faire des parties de dés avec elle, mais Jeanne...

Elle me paraît bien inaccessible, de par les temps qu'elle passe avec les autres, de part la protection de celle-ci par Mathieu, qui me tue par le regard à chaque fois que je suis avec elle, mais aussi par les autres personnalités. Mais surtout par le fait que je ne pouvais PAS ME METTRE A LUI PARLER SANS QUE JE BÉGAIES.

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

Je remarque que ma cigarette est a moitié consommé et que les cendres commence à descendre. Je l'enlève de mes lèvres, dépose les cendres sur le cendrier, sur la table près de moi, et la remet de suite sur mes lèvres. Je me mis à fixer la piscine, présente à même pas trois pas de moi. Puis, une grande main, fine, élégante, venant de derrière moi, se rapproche de ma bouche. Cela me surpris, mais je décide de ne pas bouger pour apprécier le parfum de cette main.

Rhubarbe et Menthe.

Puis cette main, se tend pour prendre ma clope, à même mes lèvres et disparaître derrière moi, aussi rapidement et furtivement qu'elle était venue. Puis une voix féminine, rapide, nerveuse, douce à mes oreilles me dit:

"-Savez-vous, mon cher, que la cigarette provoque des problèmes pour tous ce qui est liés aux sexe?", dit cette voix en bougeant pour arriver devant moi. Jeanne ...

Je la déteste, je la déteste , je la déteste...

"-Ce serais dommage, sachant que c'est la seul chose où vous semblez un tant soit peu doué..."

Malgré la pique sévère que je vient de me prendre, je ne peux que me mettre à fixer les yeux verts lumineux, qui me transperce même mes lunettes. Bon Dieu...

Aucune de mes putes peut avoir ces yeux...

"-Et alors Gamine, Je suis pas un homme normale", dis-je de façon assez détaché, mais en maintenant tant bien que mal, un sourire suffisant sur mes lèvres, essayant de prendre le masque du moi de tout les jours, et pas cette sale lopette que je suis toujours quand je suis avec Jeanne...

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

"-Pour moi, la clope est un moyen d'extérioriser ce que je peux pas faire pour le moment avec ma queue. Et donc, me permet de meilleure prestation. Je pourrais te le prouver ce soir si tu veux... ? "

Je sourit et lève mon regard vers elle . Elle me sourit et baissait son regard vers moi.

Je ne peux que me dire: Merci à Mathieu d'être aussi petit, putain c'est frustrant de lever les yeux vers ceux qu'on veut défier ... ou admirer... Merde!

Je me mis automatiquement à vouloir me rapprocher d'elle pour tenter de récupéré la fin de mon avant-dernière clope. Mais en avançant le bras pour la saisir dans la main de Jeanne, celle-ci la recule derrière elle et sourit. Ne pouvant arrêter mon mouvement, je me retrouve aussitôt collé au corps de Jeanne. Enfin, j'ai ma tête qui arrive carrément à ses nichons. Et a cet instant, je ne pus que me dire: En fait non, Mathieu, tu gères, tu as bien calculé.

Elle baisse beaucoup la tête pour voir ce que je fabriquais. Je ne pus m'empêcher de m'énerver et d'être frustré devant sa domination physique sur moi:

"Tu devrais me la repasser..." ma voix se voulait menaçante et je voulais poursuivre par un " sinon gare à ton beau petit cul qui va passer un sale quart d'heure, si tu vois ce que je veux dire ,Gamine... " .

Mais non à la place, je sors :

"Sinon tu risque de te brûler et crois moi, c'est pas les cicatrices les plus jolies"

Putain, mais je suis carrément nul. Elle me sourit et avec lenteur, ce qui est rare chez elle, à part quand elle me cherche, me dit:

"Oh, mais c'est que ce cher Patron ( en disant mon nom, elle prit un air mondain), s'inquiéterait pour ma modeste personne. "

Un sourire se mis sur son visage... Un si beau sourire...

Non.. Non..

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

Néanmoins, son sourire se transforme rapidement à son sourire de la victoire. Elle me le sort à chaque fois, quand elle me voit partir, ou, comme dans ce cas, quand elle réussit à me moucher, et que je ne peux plus lui sortir une de mes remarques acerbes, ou les plus dérangeantes toujours d'ordres sexuelles.

Je ne peux que dire que :

"Non... c'est pas ça..."

Putain , mais ferme ta gueule, tu t'enfonce tout seul, mais pas dans l'emplacement que tu veux en plus... Tu va vers "l'handicapé incapable de lui parler et qui s'enfonce tout seul dans sa merde" alors que tu veux être "l'homme sûr de lui qui s'enfonce tout seul directement dans sa cha...".

Je ne peux poursuivre ma pensée devant son regard inquisiteur. Elle me regarde avec son regard qui est du genre "Fais gaffe! Je t'analyse et je sais à quoi tu penses"

Sérieusement, je ne me comprend pas. Avec les nanas en général, je suis toujours au top, la preuve dans les effectifs des fans de SLG, qui sont pratiquement que des filles, m'élisent toutes en perso préféré, en mouillant dans leurs culotte. Mais là c'est moi, qui me pisse carrément dessus en voulant parler à une fille, même pas! à une IA qui a pris l'apparence d'une fille.

Alors que là, je suis aussi rouge et honteux, qu'une petite fille qui voit le Grand Méchant Loup pour la première fois... Enfin, MON Grand Méchant Loup ... Je ne pus retenir un de mes célèbres sourires vicieux à cette pensée d'une petite fille sans défense... Un petite brune, avec des beaux yeux verts

Je la déteste, je la déteste, je la déteste ...

Celle-ci se rapproche encore plus de moi, en baissant son visage.

Pendant un instant, j'ai crus qu'elle allait m'embrasser et cette idée ne me déplaisait pas... Mais alors pas du tout ...
Mmh... Mmh...

Je la déteste, je la déteste, je la déteste ...

Avec une rapidité qui me surprit légèrement, elle s'empare de mes lunettes, qui était sur mon nez., puis les met dans sa main où elle tenait encore ma clope encore allumée. Ah non ! Là c'était de trop! Elle m'a enlevé tous qui pouvait me différencier de mon "papa"! On dirait que je suis un deuxième Mathieu... Et je déteste cette sensation

Je rentre dans une rage folle, qui m'arrive seulement dans les cas extrême:

"Donne moi ça Putain!"

En me avançant mon bras, avec beaucoup de force, je la vois commencer à perdre l'équilibre et reculer. Ne fessant plus attention à mon environnement, seulement à elle, je m'avance. Au bout de 3 pas, je la vois commencer à se pencher en arrière, prête à tomber dans cette foutue piscine. Ni une, ni deux, sans même m'en rendre compte, je cours vers elle, lui met mon bras autour de sa taille et tente de la remettre sur ces deux pieds. Malheureusement, je m'y suis un peu tard et le résultat est ...

Tout les deux, mouillés, dans la piscine. Etant un peu profonde, je cherche automatiquement Jeanne du regard, la trouve et l'aide à ce mettre sur les genoux dans la piscine. Mes mains sont encore sur ces hanches, tellement aguichante...

"Tu va bien? " Demandais-je, d'une voix... Inquiète ?

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

Elle crachait littéralement ces poumons , était blanche comme le cul d'une de mes anciennes ... Connaissance et avait du mal à reprendre son souffle. Toujours instinctivement, et sans raisonnement, je me la rapproche de mon torse et lui tape gentillement dans le dos avec un "Respire tranquillement, Gamine, ça va allé... "

Non, mais non, putain... Je m'intéresse pas à elle, Nom de Dieu...

Je suis le Patron ! Le Patron! Je n'ai pas de sentiments, pas de cœur! La seule partie de mon corps qui est importante est mon chibre! Mon IMMENSE chibre!

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

Je me l'écarte de mon torse... Virile mon torse bien sûr. Et je la regarde. Elle reprend des couleurs, me regarde et me dis:

"Oui... oui je vais bien ..."

Puis son regard, se fit... plus gentil, comme les regards qu'elle lance aux autres membres de la famille, mais pas à moi.

Puis d'une voix calme, et qui sonnait étrangement sensuelle à mes oreilles me dit

"Merci Patron.."

Quelque chose en moi ne pus se retenir de serrer en entendant ses mots... Mon Cœur?

Je la hais, je la hais, je la hais...

"Merci Patron", un merci venant d'elle, sonne comme un chant de colombe pour toutes les autres personnes . Elle m'avait jamais dit merci, malgré que d'ordinaire'elle ne demandait rien à personne et préféré aider que d'être aider, avec Son ton gentil, qui est l'un des premiers que j'entend adressé à ma personne, les seuls sont les larmoyants du Geek. Mais c'est surtout "Patron" qui est en soit mon prénom. Elle m'avait toujours appelé "le pervers des Collines", "L'Excité des petites culottes" ou le classe " Fanatiques et collectionneur de Putes en tout genre!". Mon prénom... Sur ces lèvres désirables, qui reprenaient peu à peu leur couleur rose sombre d'origine, qui les mettaient en valeur sur sa peau blanche.

Putain, je me vois les embrasser , Encore...

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

"Qu'est ce que tu a Patron... ? "

Elle me fis sortir de mes songes. Je lui répond:

"T-u... tu m'as remercié ... et tu m'a appelé par mon prénom...

-Bas, bien sûr" me fait-elle en penchant sa tête sur le côté et en me souriant de toutes ces dents " Je n'allais pas t'insulter de Connard et je ne veux pas, juste après que tu m'a sauvé d'une mort certaine, que tu me noies"

"-Tu y va Fort, Gamine , tu ne te serais pas noyée, avec cette hauteur d'eaux...

-Ne jamais me tester, j'en aurais été capable.."

Elle se mord les lèvres. Elle devait être bien appétissante cette lèvre...

Je la déteste, je la déteste, je la déteste ...

Je ne pus retenir un rire... Un vrai rire, pas un de mes rires vicieux ou sarcastique... Un de mes premiers vrais rires... Ce qui fait marquer encore plus les fossettes de Jeanne, lorsqu'elle se met à rire elle aussi .

Une boule de chaleur de bien-être m'atteint de part en part...

Non, non, non...

Pute, Vagin, Kama-sutra... Pourquoi je ressens ce genre de sentiment moi ?
Je la déteste, je la déteste, je la déteste ...

Faut que je pense à autres chose. Je commence à monter ma main vers mes lèvres et remarque l'absence de clope. Mon avant dernière est dans un coin de la piscine, éteinte et mouillée. Je regarde dans ma veste trempée et vois que mon paquet est trempée, mais a réussi à protéger ma dernière clope et mon briquet. Je me l'enfile et l'allume en deux secondes. Et bouffe une petite taffe. Je ne peux que soupirer d'aise. Certes sa nique ta santé, mais bordel, qu'est ce que ça fait du bien dans ce genre de situation...

Je sens que quelque chose se rapproche de moi. Jeanne... Elle me fixe, de son regard verts et je ne peux que lui répondre en la fixant en retour, trop concentrer sur les taffes de clope que je me prend. Etant loin de la table avec le cendrier, je laissais les cendres dans la piscine, qui les éteignait facilement.

"-Sérieusement, Patron..."

Elle paraissait gênée. CA c'est une première, parce que moins sans gène qu'elle, t'a ... moi... et encore on est peut-être au même niveau!

"-Tu ne devrais pas fumer... c'est pas bon..."

Ces yeux prirent une teinte plus sombre et mélancolique. Bon sang, elle qui est la bonne humeur personnifié! Putain, qu'est ce que je fais?

"-Je... je m'inquiète pour toi"

Mon dieu! Mon cœur rate un battement... Merde, merde et merde...

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

"C'est qu'on s'inquiéterais pour le Pervers, Gamine !"

Cela lui fit faire un petit sourire. Je l'ai eu ! Je l'ai mouché ! Grande victoire! C'est a marqué dans les annales... Enfin sur le calendrier quoi !

Je lui ai fermé son caquet, et je m'en sent étrangement plus sûr de moi, suite à cela.

Comme si, ce que fait Jeanne a un impact significatif sur ma vie.. Pff !

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

"Tu sais... je pensais que tu mettais tes lunettes pour cacher des cicatrices, des piercings ou un abcès que tu caches... mais non, t'es vraiment pas mal sans tes lunettes de soleil... Cela te rend plus accessible.

Je me sens rougir... et Elle aussi rougit, comme si elle se rend compte qu'elle a pensée tout haut.

J'ai la bouche ouverte, ma clope qui pend mollement sur le côté et je ne peux sortir qu'un "Bas... euh"

C'est pas vrai ! Pourquoi tu bégaies comme un con là ?

Comme si ce qu'elle pensait de moi été si important! Et je les aime mes lunette, on voit pas mon regard comme cela je suis Inaccessible, ce qui me fait l'air plus inquiétant pour mes prochaines victimes de mes basses instincts, et comme cela on voir pas les yeux bleus, un peu rêveur et doux que j'ai, avec les autres, hérités de Mathieu. Ces yeux sont tout le contraire de ce que je représente... de ce que je suis.

Elle commence à se rapprocher de moi. Du fait qu'elle est à genou et moi aussi, on a un peu près la même taille, ce qui me permet de me sentir moins dominé.

Elle désormais à deux centimètres de moi, et je me sens fiévreux...

Sûrement à cause des vêtements trempé...

Je la déteste, je la déteste, je la...

"Fais quand même attention à toi Patron... et passe une bonne journée"

Elle avait récupéré sa bonne humeur, et son beau sourire de lutin. Au fond de moi, je ne pouvais que me sentir plus serein..
Merde...

Putes, Bordels, Maman, Sexe...

Elle se penche vers moi, lentement. Mon cerveau ne pus plus me permettre d'émettre une pensée cohérente. Tout ce que j'entendais c'était " Elle va t'embrasser... Putain je viens de fumer! ... Est-ce que je vais sentir trop la clope et que ça va lui déplaire?"

Nom de Dieu ! J'ai chaud, et je n'ose plus bougé, comme un putain de soumis.

Je la déteste,...

Elle est a deux centimètres, mon dieu...

Et elle me met mes lunettes sur le bout de mon nez, avec un petit sourire mutin. Elle se lève, et le bruit de l'eau qui descend de sur elle l'accompagne...

Voilà que je me prend pour un romantique sans couilles maintenant!

Je la ...

"Passe le bonjour à Tatiana pour moi et éclate toi bien"

Un sourire, son visage qui se penche sur son épaule gauche, un petit signe de la main...

Puis elle sort de la piscine trempée, et en ayant légèrement froid. On pouvait le remarquer par la chair de poule de ces bras, que son tee-shirt "Who's your Daddy ? " Avec Dark Vador, ne protégeait pas.

Par réflexe, je me relève aussi, et ne peut détacher mon regard de ce corps, de cette femme si dé était pratiquement à la porte, la ramenant à la maison et me laissant seul dehors... Je ne pouvais pas me permettre de la laisser partir encore une fois, sans avoir tenté quelque chose. Je ne me le pardonnerais pas !

Je la déteste, je la déteste, je la déteste...

Je sors avec empressement de la piscine et courir vers elle.

Je la déteste si fort...

Je lui prend le bras et la Force à se retourner vers moi. Je vois son visage surpris. Et pour une fois depuis que je la connais et que je suis en sa présence, mon cœur et ma raison sont d'accord sur la manière d'agir...

Je la prend das mes bras, je commence à faire pencher son visage vers le mien, et elle se laisse faire, avec de gros yeux . Un opération beaucoup plus facile que prévu, de part la surprise qu'avait celle-ci.

Je la...

Je prend possession de ses lèvres avec fièvre, passion et précipitation...

Ma dernière pensée me fait penser à ces livres pour pisseuse pré-pubère!

Mais ... Elle va bien avec ce que j'éprouve en ce moment pour Cette Femme.

Mmh.. Bref...

C'est lèvres sont si douces sous les miennes. J'appuie un peu plus sur ce baiser, que je savais de courte durée. Car dès qu'elle se rendra compte de ce qu'il se passe, un fois sa surprise et sa stupeur passé, elle va m'envoyer promenée...

Mes mains, comme prise d'une volonté propre, se mettent à descendre vers ses hanches. "Comme prise d'une volonté propre "! Pas du tout! Je voulais la toucher à cet endroit! C'était calculé!

Mmh...

Elle... ne fait rien... ne réagit pas!

Je serais donc vraiment nul pour tout ce qui est hors du domaine sexuels? On dirait que mes baisers, qui sont ici hors du coït, ne lui procures rien du tout...

Cette fille à le don de me faire me remettre en question , tout le temps... C'est Chiant PUTAIN !

Je suis la personnalité de Mathieu, qui est fait pour être sûre d'elle, perverse, sans cœur, intéressé seulement à son propre désir et à sa propre petite personne.

Alors que ...

Quand je suis avec elle, je suis un putain de Gamin... Un simili Geek... sans défense face à cette beauté et cette personnalité explosive... Je suis son jouet.

Et sincèrement... je serais près à faire n'importe quoi pour l'être son jouet, sur sa propre demande.

Je n'irais plus au pute, je me calmerais sur toutes les questions de sexualité , je serais près à arrêter de fumer et de ôter mes lunettes...

Se serais cela , ce que les gens appelle "AMOUR" ?

C'est ma première fois ... Parce Jeanne, je ne la veux pas que sexuellement, je la veux entièrement à moi, rien qu'a moi, que personne ne la touche à part moi, ... qu'elle pense à moi, qu'elle ... AIME que moi ?

Bordel ! Elle m'a fait quoi celle-là ? Je suis plus du tout le même ...

Je suis ... Normal ! Plus rien avoir le criminel sexuel.

Après quelques secondes de ce baiser, elle s'écarte et c'est à son tour de rougir, comme la couleur du tee-shirt du Geek. Ça a l'effet de me faire sourire.

"-Pa... Patron... pourquoi?

- Ça ne t'a pas plut? "

Putain de remise en question à la con... Je veux paraître sur mon meilleur jour, pas paraître pour un petit con qui passe son temps à se remettre en question tout le temps...

Je racle ma gorge et dit

"J'ai pas de raisons particulière pour embrasser une fille, dès que j'en ai envie, je le fais...Point Barre."

Elle me regarde, mi-surprise, mi-amusée et me sourit.

Toutes les parties de mon corps luttent pour m'empêcher de prendre son visage et l'embrasser à l'infini... De petits baisers, doux, légers, sans lui faire le moindre mal

Bon il faut que je me fasse une raison... Je l'aime c'est indiscutable, même si cela me fait chier. Je n'en peux plus de lutter. Parce qu'un baiser platonique m'a fait plus de bien , qu'une partouze de 14 personnes, où j'ai participé.

Je me rend compte que je ne me vois jamais lui faire du SM dans mes fantasmes avec elle, parce que je ne me voir pas lui faire le moindre mal, car je pense m'en faire par la même occasion.

Putain de Romantisme à la Con !

Vas-y que si il y a le moindre petit con qui lui fait du mal, je te le défonce des façons les plus sale que je connaisse... et croyez moi que j'en connais des façons bien sales...

Me coupant dans ma mise en lumière de mes Saints sentiments envers sa personne, Jeanne se penche vers moi et me susurre langoureusement à mes oreilles

"Pour ta première réponse, la réponse est OUI , mais je croyais que Le Patron ne se remet jamais en question parce qu'il est parfait!"

Je sens son sourire dans sa voix sans même la voir. Ses mains reprennent possession de mes lunettes et se les met dans son tee-shirt, la branche entre ses deux seins... Ce que j'aimerais être à leurs place à l'heure qu'il est ...

Elle me fixe, je fais de même. Maintenant c'est à celui qui sera le plus gêné de détourner le regard en premier... Et c'est elle qui le fis! Yes! Victoire!

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai mis à jour mes sentiments je me sens un peu plus... moi -même... sûr de moi!

Et c'est bon ça, surtout devant Elle!

Elle se mit à parler

"Tes yeux... Ils sont...

-Oui Gamine , qu'est ce qu'ils sont ?

-c'est vraiment dommage que tu les cachent."

Il eu un blanc et pour le combler, je sors les premiers mots qui sont dans ma tête.

"C'est vrai, que comme cela tu peux avoir deux Mathieu pour le prix d'un " Je sens mes sourcils se froncés "C'est mieux pour toi qui ne peux rester une minutes sans lui ou une de ces personnalités"

Putain d'honnêteté !

Je me mis à l'observer son corps et plus seulement que son visage. L'eau mettait en valeur ses courbes, et je sens une chaleur sur mon bas-ventre... Non, pour une fois, mon Braquemart, reste dans ton fourreau...

Elle me fis un grand sourire à la manière du Chat du Chéchire:

"Oh... Mais c'est que que le Grand Patron est Jaloux ? " Dit-elle en mettant ses mains sur ces hanches, ce qui accentue sa poitrine et ses hanches... Divine ! Je ne vais pas pouvoir le retenir...;

"Toi qui a la confiance en toi aussi dur que ta b..."

Elle ne pus la terminer, le regard baissé sur mon érection naissante, qui était accentué par le pantalon trempé. Elle se mord la lèvre.

"Si tu veux savoir vous êtes carrément différents toi et Mathieu... Au point que ... "Elle prend un air sérieux

"J'en aime un plus que l'autre..."

Voilà, le moment que je redoutait "Désolé Patron mais, j'aime Mathieu, c'est l'originel, c'est grâce à lui que tu existe, tu n'es qu'un simulacre de Mathieu"

Ou "J'ai tellement de chose en communs avec lui, pas avec toi"

Le pire serais "Je voudrais que l'on soit amis" après l'une des deux déclarations...

Mon cœur a un raté et me fait mal... Il a jamais été amoureux, et n'a donc jamais été brisé par un de ces fichus chagrin d'amour...

Pour une fois dans ma vie, je donnerais tout pour être Mathieu...

"Celui que j'aime a de beaux yeux bleus, qui semble avoir vu des horreurs et à un regard mélancolique..."

Après l'hôpital psychiatrique, sa mort et sa "résurrection", on peut dire qu'il en a vu des "horreurs" , ce qui le rend mélancolique.

"Il les cachent souvent sous des lunettes, qui ternissent vraiment sa beauté."

J'ai une bouffée de colère. Le Prof ? Lui, ce rat de laboratoire?

"J'adore le moments que l'on passe ensemble, même si c'est souvent moi qui parle et qu'il ne dit rien... "

Le Hippie ? Ce camé toujours en mode off ? Ou le Gamin? Cet adolescent pleurnichard? Ou encore Le Panda? Cette Japonaise chantante?

"Et tu sais Patron... "

Elle se rapproche de moi avec sa démarche de chat. Elle va me mettre le coups de grâce et bien m'observer. Va falloir que je serre les dents.

Elle n'est qu'a deux millimètres de moi. Comment de cette façon elle pourra me regarder ?

Elle se penche. Voilà elle marque encore sa dominance sur moi, pour bien m'enfoncer!

Ses yeux... si verts... si brillants... si vifs... si beaux...

"Il n'y a qu'avec cette personne que je peut me sentir vraiment moi-même"

Qu'est ce qu'elle dit?

"Et s'est pour cela, que je m'en vais de ce pas, l'embrasser..."

Et voilà, je me l'imagine partir dans la maison , sourire aux lèvres, et embrassant un à l'intérieur.

Mai elle n'en fait rien. Toujours en me regardant, elle mis sa main doucement sur ma joue... Puis elle rapproche doucement ses lèvres des miennes... L'espace entre nous, disparu, éclaté en mille morceau (tiens, je pense vraiment comme une ado ! Merde!).

Ces lèvres se pressèrent lentement, sensuellement, doucement sur les miennes. Je ne peux qu'accentuer ce baiser en me mettant sur la pointe des pieds...Cela dura une petites minutes, avec peins de petits baisers.

Elle se détache de moi. Je suis vidé. Ces baisers ont un de ces effets sur moi, psychologiquement mais aussi ... sur mon Soldat.

Elle me regarde et me sourit:

"Voilà tu sais , fais ce que tu veux de cette infos!"

Elle était gênée. Je le sentais .

"Il fallait que je tombe amoureusement sur le Bad boys vicieux et sans cœur de la bande! Je suis devenue une vraie fille" dit'elle en souriant "Si... si tu veux en parler, je serais dans ma chambre pour le reste de ma journée... je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu as des rendez-vous importants."

Puis elle s'en va. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir remarquer qu'elle s'en va un peu rapidement et que ces épaules sont légèrement remonté quand elle ouvrit la porte pour rentrer dans la maison.

Comme le Geek , quand il s'empêche de pleurer.

Ni une, ni deux, je pris la décision qui s'impose. Je rentre, prend mon portable, ne fessant pas attention à l'appel de Mathieu, qui voulais savoir pourquoi j'étais trempé.

J'appelle, le dernier numéro que j'ai appelé et ça décroche dès la première sonnerie... Je l'ai bien élevé cette fille

"-Patron ?

-Oui! Tu enlèveras mes rendez-vous de cette aprèm, Gamine..,j'ai autre chose de prévu...

-Pas de problème mais ... c'est grave" Je ne peux que sourire

"-C'est pas tes affaires, Tatiana, mais sache que j'ai rendez-vous avec mon destin."

Je raccroche et avec lenteur, je me dirige vers la chambre de Jeanne ...