Couple : Royai
Genre de la fic : un peu de tout mélangé avec n'importe quoi… En gros, lisez, et vous serez fixés !
Genre du chapitre : végétariens et diabétiques, passez votre chemin ; romance en quelque sorte n.n
Disclaimer : Inspiré d'un épisode de Walker Texas Ranger passé il y a quelques semaines. (Je ne suis pas fanatique de ces séries américaines où le héros est tout-puissant et ne meure jamais même seul sans armes dans un entrepôt entouré par quinze gars munis de calibres 50… Préfère largement les Experts et FBI Portés Disparus n.n, mais j'avoue que j'étais morte de rire quand j'ai vu le début de celui-là). Les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa.
Ceci est un « recueil » de petites histoires, (ou drabbles si vous préférez), sur mon couple fétiche Roy/Riza, mettant en scène plusieurs situations que peut rencontrer un couple, passant de la grossesse aux jeux érotiques et les courses à la supérette du coin… Les scénarios peuvent très bien ne pas se suivre chronologiquement, c'est-à-dire que je peux aussi bien passer du rendez-vous avec le proviseur du collège à la dispute pour choisir le prénom du bébé…
De tout ça sort le titre de la fic, car on a plusieurs vies dans une seule ! (qu'est ce que c'est philosophique… Kisu arme le calibre 38 et la conscience s'enfuit en courant…)
Pour commencer, voici un premier relatant les envies insolites que peut avoir une femme pendant une période de sa vie… A vous de juger et bonne lecture ! (les reviews sont acceptées ! n.n)
Repas diététique ?
Un matin comme les autres à Central City. Le soleil brille, les oiseaux chantent, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles…
Sauf quand on s'appelle Riza et que l'on doit slalomer entre le chien, les chaussettes sales et autres caleçons pour pouvoir atteindre la porte de la salle de bains.
Car voyez-vous, la nouvelle madame Mustang fut prise de nausées pas bienvenues avant de prendre son petit déjeuner amoureusement servi par son homme. Lequel restait comme deux ronds de flancs avec son plateau surmonté d'une rose.
« Ca va pas ma chérie ? »
Blurp.
Quelques instants plus tard…
Riza s'était blottie dans ses couvertures, dos collé au montant de lit et passait commande de son petit déj'.
« Donc, je récapitule. Pain complet maxi taille grillé à l'huile d'olive, surmonté de chantilly et d'un coulis de fraise, le tout nappé de sauce piquante et de rondelles de saucisson aux noisettes… »
Roy fixait la blonde les yeux ronds comme des billes, se demandant si les petits hommes verts n'avaient pas échangé sa femme pendant son sommeil.
« Et n'oublie pas le supplément omelette aux lardons, chaton d'amour ! » ajouta Riza, un immense sourire aux lèvres malgré son teint pâle.
Roy repartit vers la cuisine, secouant la tête et maugréant sur ces femmes « qui ont des idées bizarres. » Il revint dix minutes plus tard, sa « préparation » dans une assiette.
Il la vit enfourner la première bouchée et déclamer un :
« Mon Dieu, j'ai jamais rien mangé d'aussi bon de toute ma vie… »
Comme si elle se trouvait au paradis.
Roy lui, envisageait de prendre une douche bien froide, histoire de se calmer les nerfs…
