Je ne possède rien de Vampire Diaries, je joue juste à la poupée avec les personnages.

Voici ma première finction, alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi.

Bonne lecture, have fun!

Chapitre 1

Enfin un moment de calme à Mystic Falls... Katherine est toujours enfermée dans le tombeau, Klaus n' a toujours pas donné signe de vie, ce qui ne veut pas dire que je suis à l'abri mais bon au vue de ce qu'est ma vie, je positive et prend ce qu'il y a à prendre a l'instant présent!

Stéphan et moi sommes toujours séparés, j'ai besoin de me retrouver, de retrouver mes amis, ma famille et de faire le point sur ce que je désire vraiment. Il faut dire que dernièrement, une foule de question se bousculent dans ma tête et dans mon cœur et devinez toutes concernent les frères Salvatore!

-Est-ce que j'aime toujours Stéphan? OUI!

-Autant ou comme je le devrais? JE NE SAIS PLUS! (ce qui en soit pourrait se traduire par un non si j'étais vraiment honnête avec moi même...)

Et enfin la question à 10 000 dollars...

-Qu'est-ce que je ressens pour Damon?

-L'ai-je pardonné d'avoir tué mon frère? (même s'il est toujours vivant!)

Et bien là encore... JE NE CROIS PAS... NONNNNNN...PAS VRAIMENT!

Seulement je dois bien avouer, Damon me manque, nos plaisanteries, nos discussions et même son arrogance me manque... (je dois être masochiste) enfin voilà ou en sont les relations Gilbert/Salvatore.

FIN JUIN

Ca y est c'est les vacances, tout le monde à des projets. Jérémy et Bonnie se sont beaucoup rapprochés même si selon eux « il n'y a rien! ». Ils ont décidés de partir quelques jours en camping pour se ressourcer...

« Mouais... Appelez « ça » comme ça si vous voulez! » avait dit tante Jenna.

Rick et Jenna eux reste à la maison en amoureux. Même Stéphan part 10 jours en Italie dans une maison de famille, il m'a proposé de me joindre à lui...Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je n'ai pas vu Damon depuis une bonne semaine, alors je ne connais ses projets, quant à moi, aucuns plans! Repos, lecture, écriture et REFLEXIONS.

Cher Journal,

Me voilà coincée entre Jenna et Rick depuis deux jours et déjà je n'en peut plus, on se croirais en plein « LOVE STORY », bisous par-ci gestes tendres par-là. Eww les parents devraient être asexués! Je déprime je préfèrerais tenir la chandelle pour Bonnie et Jer même s'« il n'y a rien », ou même prendre un vol pour l'Italie et rejoindre Stéphan! Enfin si Jenna est heureuse c'est déjà ça! Peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil tout ira pour le mieux... ou pas!

Bye

E.

Allez hop, une douche et au lit... Je profite de la chaleur de l'eau pour me vider la tête... En même temps que le ballon d'eau chaude malheureusement, et là c'est la douche froide! L'eau glacée m'arrache un hurlement, je me précipite sur le mitigeur pour couper l'eau, j'attrape ma serviette dans la panique quand brusquement la porte s'ouvre!

Eléna? Ça va?

Je me retourne avec ma serviette en vrac qui il faut bien l'avouer ne cache pas grand chose, même pas ma stupeur lorsque je découvre le visage un tiers affolé un tiers amusé et un tiers intéressé, de Damon, trop intéressé!

Damon! Sors! Sors tout de suite!

Il afficha son sourire de merde et son sourcil en hauteur se retourna et partit en poussant un « hum » un peu trop suggestif à mon goût!

Aussi vite que possible je saute dans un short et un top juste au cas ou, je me sèche rapidement les cheveux pour pouvoir aller hurler sur Damon (j'y peu rien ça me manque!), quand j'entends tante Jenna entrer dans ma chambre. Comme elle ne hurle pas je suppose que Damon est parti.

Eléna? Pourquoi as-tu criée? Ça va?

Oui Tante Jenna, il n'y a plus d'eau chaude c'est tout!

Ouch ça réveil hein...

Dit-elle en souriant.

Tiens tu as du courrier et ça vient de France!

De France? Bon...

Je pris la lettre et remercia Jenna. En effet Damon avait disparu, je m'assis sur mon lit avec la fameuse missive.

Tiens un faire-part de mariage.

Alicia Fairepart et Pierre Desjardin

sont heureux de vous annoncer

leur mariage

...BLABLABLA...

ALICIA, mon Dieu cela fait plus de 5 ans que nous ne nous sommes pas vues... Depuis nous nous parlions de temps à autre au téléphone, mais plus depuis qu'elle m'avait soufflée mon petit ami de l'époque! (C'était bien la peine, pour en épouser un autre! Enfin!)

Eh bien, elle ne fait pas les choses à moitié...

Avec le fairepart étaient joints deux billets d'avion et une réservation dans un grand hôtel Parisien pour une semaine pour deux personnes, elle épouse Crésus ou quoi?

En plus pour deux... pour « mon fiancé et moi », quel « fiancé »! Et elle à cru bon de rajouter dans sa lettre : « Ça nous ferais vraiment très plaisir de vous compter parmi nous... ». Très personnel comme formulation... Pfff. BLABLABLA BLABLABLA, oui je sais puérile comme réaction et en plus il y à prescription, mais bon ça me soulage alors...!

Ceci étant Paris... Hummm, loin de Rick et Jenna... double Hummm... Bon, ok, il me faut un fiancé!

Peut-être que je pourrais demander à Matt, lui et Caroline ont rompus et nous nous connaissons bien (et pour cause, c'est mon ex!), ou je pourrais aussi en parler à Damon?... Oulaaaa pourquoi ai-je un alarme hurlant dans un coin de ma tête? Ah oui, je sais DAMON!

HU mauvaise idée, il va sans cesse essayer de profiter de la situation, il va me faire devenir dingue, me pousser à bout! D'un autre côté Damon = Bombe Sexuelle dans un corps d'apollon, une bonne leçon pour Alicia et un excellent moyen de lui montrer que je ne suis pas en reste!

Ewww STOP Eléna tu divagues! Je suis censée lui en vouloir et voilà que maintenant je pense lui offrir des vacances en France tout frais payé? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? De plus rien ne dit qu'il accepterais... Siiiiiiiiiiiii il accepterais il est tellement tordu!

Bon pas de décisions hâtives, après une bonne nuit de sommeil j'y verrais sans doute plus clair.

23H30

Enfin au lit, il fait chaud, très chaud je vais avoir du mal à m'endormir. Hum enfin un courant d'air... Un courant d'air? Mouais en fait de courant d'air il s'agit surement de Damon à la vitesse vampirique... non Eléna ne pas ouvrir les yeux pour vérifier, non je vais le regretter et faire une sottise, aïe trop tard mes yeux s'ouvrent pour le trouvé allongé à côté de moi les bras croisés sous sa tête!

Damon! Tes bottes!

Sans un mot ils les faits tomber au pied du lit.

Bonsoir Princesse.

Ouais, Bonsoir Damon. Mais dis moi je n'ai pas souvenir de t'avoir invité dans mon lit?

Non effectivement tu n'as pas!

Il avait un sourire rayonnant et un air satisfait... Pourquoi? Je ne comprends pas... Au moment ou j'allais ouvrir la bouche pour lui poser la question, il me dit:

Si c'était les cas princesse tu t'en souviendrais crois moi!

Et voilà qui explique l'expression béate de son visage! Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux. Bon je me lance je lui demande.

Damon...

Oui princesse?

J'ai un service à te demander.

Humhumm un service tu dis? Donc nous sommes de nouveau amis je suppose?

Bien, disons que nous ne sommes plus ennemis c'est déjà un début non?

Je le vois qui hoche la tête, puis ils se tourne sur le flanc pour me scruter... mon Dieu il à des yeux magnifiques, je pourrais me noyer dedans, aaahhhh ça recommence je divague, il faut vraiment que je me recentre avant qu'il ne retourne mon état contre moi.

Je disais donc un service, ou plutôt une proposition.

Indecente j'espère?

Damon! Noooonnnn! Voilà écoute, et ne m'interrompt pas c'est déjà assez gênant comme ça!

Gênant, hum tu m'interesse!

Ben voyons! Alors voilà j'ai une amie qui va se marier, et elle m'invite ainsi que mon fiancé,

Quoi! Ton Fiancé, quel fiancé?

C'est bon Damon, je disais donc elle nous invite à Paris, en France, pour son mariage, grand hôtel pendant une semaine, tout frais payé, il faut juste que tu fasses semblant d'être mon fiancé!

Ahahah tu as besoin d'un escort-boy ahahah, je pense que je suis parfait pour ça!

Il avait son demi-sourire aux lèvres on aurait presque dit qu'il hésitait.

Ce n'est pas un jeu Damon!

Oh que si c'en est un et un plutôt dangereux... pour toi je veux dire!

Oui, bon tu acceptes?

Attend un peu defini d'abord les règles...

J'aurais du me douter qu'il ne me faciliterais pas la tâche!

On fait semblant devant tout le monde et c'est tout!

Semblant? Comme c'est mignon, mais semblant à quel point?

AHHHHHHHHHHHHH! Tu ne peut pas dire oui et c'est tout? Bon laisse tomber Damon, de toute façon ce n'était pas une bonne idée!

Bon ok, mais qu'est-ce que j'y gagne?

Une semaine avec moi?

Uhuh... et...?

La chance de renouer une amitié et une complicité durable?

Et...?

N'abuse pas Damon!

Fiancé avec toi Eléna je suis comblé et Stephan va en mourir, génial je suis ton vamp! (et je trouverais bien moyen d'en tirer profit se dit-il en affichant un sourire triomphal)

Détend toi Damon rien de tout cela ne sera réel!

C'est réglé alors on part quand?

Dans trois jours!

Il se glisse sous les drap, et même si cela m'agace, j'aime le sentir près de moi il me rassure et nous le savons tout les deux alors je ne dis rien.

Bonne nuit Princesse

Bonne nuit Damon

Je me suis vite endormie, et quand je me suis reveillée le lendemain matin il était parti, comme d'habitude (c'est confortable les habitudes).

Trois jours plus tard, nous voilà dans l'avion.

Alors voilà mon premier chapitre, s'il vous plaît donner moi vos avis, dois-je continuer?

Soyez indulgent je suis novice mais toutes les réactions sont constructives alors j'attends.