Hello !

Après le succès de Shameless - Sans Aucune Honte et vos demandes (qui m'ont fait super plaisir !), nos petits copains reviennent^^

Je vous présente donc sans attendre :


EHONTEUSEMENT VOTRE

- They're Back, Shameless -

Rappel :

/ Fiction YAOI / Boy x Boy / Rating M / Spoiler saison 5 /

Si vous n'aimez pas, ne lisez pas.


« - Fais chier ! »

Jura le cadet Gallagher en refermant le pot à biscuit. Ses aînés avaient encore déplacé la cachette de la cagnotte. Il se précipita donc à l'étage pour demander de l'argent à sa sœur.

Cette dernière année, tout un tas de choses s'étaient passées dans la famille. Lip était entré à l'université. Ian était parti en vrille un moment, quittant la maison avant de finir par revenir. Et Fiona avait eut un procès pour mise en danger de mineurs et possession illégale de stupéfiants. En fait, pendant une de leurs soirées dégentées, Liam avait accidentellement ingéré de la drogue. Une catastrophe qui avait retourné toute la famille. Même si il allait mieux, cet accident laissait des traces sur eux, sur Fiona. Elle était assignée à domicile avec des horaires de sortie bien définis et peinait à retrouver du travail à cause de cette condition. Elle était, pour ainsi dire, tout au fond du gouffre.

Carl poussa la porte, entrant dans la chambre de l'aînée, et se stoppa net dans son élan. Sa sœur n'était pas seule dans son lit. Il y avait un homme allongé sous sa tête. Ian arriva et s'arrêta à son tour, intrigué par l'attitude de Carl. Puis en lançant un œil dans la chambre il comprit. Fiona était allongée, en brassière et culotte, sur un homme qui ne portait lui aussi que son sous vêtement. Les couvertures ne couvraient qu'une infime partie de leur corps dénudés. Ian savait que Fiona traversait une mauvaise passe en ce moment. Et surtout qu'elle avait une fâcheuse tendance à coucher avec les mauvaises personnes. Levant le regard vers son frère, Carl lança curieux.

« - Fiona fréquente quelqu'un ? »

Il fronça des sourcils. Aux dernières nouvelles, Fiona était au trente sixième dessous. Alors elle, avoir quelqu'un... Il n'y comprenait plus rien. Ian lui lança un bref regard avant de reporter son attention sur les deux corps presque mêlés l'un à l'autre. Même en ne voyant que son dos, il n'eut aucun mal à reconnaître le jeune homme allongé sur le ventre, sous sa grande sœur.

« - C'est Nathan. »

Lâcha-t-il amère avant de tourner les talons. Carl fronça de nouveau les sourcils.

« - Nathan ton petit ami ? Et ils ont... dormi ensemble... »

Hésita Carl en suivant son frère jusqu'à la cuisine. Ian ouvrit le frigo tandis que son cadet cherchait ses mots. Il ne savait pas trop comment formuler sa question alors il lança simplement.

« - J'croyais que vous baisiez seulement avec des mecs. »

Il était un peu perdu. Ian tourna les yeux vers lui sans apporter de réponse à sa remarque. Heureusement, Carl n'était pas du genre à insister longtemps. Et pour cause...

« - Vu que t'es levé tu peux m'filler dix dollars. Fio te remboursera. »

Ian se pinça la lèvre et alla chercher dans la poche de sa veste.

« - Merci. »

Fit Carl avec un large sourire. Un coup de klaxon résonna et le brun fit volte face en lançant avant de s'en aller.

« - C'est Bonnie. Salut. »

Ian hocha la tête et porta son verre à ses lèvres. L'image de Nathan et sa sœur refusant de quitter son esprit. Après avoir bu son café il remonta à l'étage pour se doucher. Ce fut un très mauvais timing. À ce moment là, Nathan sortait de la chambre en enfilant mollement un t-shirt. Le brun ne pu cacher sa surprise en voyant le roux arriver. Ian n'était pas censé être là, ils n'étaient pas censés se croiser. Pas maintenant. Pas si tôt... Nathan se mordit la lèvre, incapable de prononcer le moindre mot. Quelque chose dans le regard du roux avait changé. Ça le paralysa un moment. Ian le détestait, visiblement. Et il restait là, à le fixer silencieux. Attendant que l'aîné ne lâche le premier mot. Lorsque Nathan eut enfin la force d'ouvrir la bouche, une porte s'ouvrit. Nathan se mordit la lèvre de rage.

« - Qu'est ce qu'il fout là lui ? »

Lança une voix haineuse. Ce n'était autre personne que Mickey. Nathan tourna les yeux vers Ian qui lança en croisant les bras contre sa poitrine.

« - J'en sais rien, mais il va nous le dire... »

Son ton fut tellement dédaigneux que Nathan se senti vexé, sans pourtant en définir la cause. Il croisa à son tour les bras contre son torse, mimant Ian par automatisme et répondit en feignant le détachement.

« - J'suis pas venu pour toi... si ça te rassure... »

Ajouta-t-il à l'attention de Mickey qu'il toisa avant de lui adresser un sourire amère. Il n'arrivait pas à croire que Ian ai pu recommencer à coucher avec lui. Apparemment, malgré ce qu'il lui avait laissé entendre avant qu'il ne parte, Ian l'avait joué à la loin des yeux, loin du cœur. Tant mieux pour lui, pensa-t-il.

« - Nat ? »

Appela Fiona en sortant précipitamment de sa chambre. Enfilant elle aussi un haut. En tombant sur Ian et Mickey dans le couloir, elle se pinça les lèvres. Ian était censé avoir passé la nuit chez Mickey. Le Milkovich fronça des sourcils en la voyant sortir en t-shirt et culotte mais Nathan n'avait pas envie de poursuivre cette entrevue plus qu'embarrassante.

« - Je vais me doucher. »

Lança Nathan à l'attention de Fiona. Il lui adressa un léger sourire, auquel Fiona osa à peine répondre. Ian la fusillait presque du regard, elle allait avoir des comptes à lui rendre. Nathan alla vers la salle de bain. Fiona croisa les bras contre sa poitrine, suppliant son frère de lui pardonner du regard.

« - Désolé Ian. Je pensais pas que tu rentrerais cette nuit.

- Qu'est ce qu'il fait ici ?

- Je... Debbie l'a appelé. Elle lui a dit... »

Avoua Fiona en baissant la tête. Bien des choses s'étaient passées depuis le départ de Nathan. Les Gallagher n'avaient cessé de sombrer, les uns après les autres, s'étaient dessoudés. Et le retour de Nathan n'allait vraisemblablement rien arranger.

« - Il a voulu me soutenir... Alors il est venu.

- Tant mieux pour toi. »

Fit Ian d'un air désintéressé avant de retourner dans sa chambre. Mickey l'y suivi et referma la porte derrière lui. Il s'appuya contre elle et attendit une réaction de la part de Ian. Réaction qui ne vint pas. Ian alla dans son armoire chercher les vêtements qu'il enfilerait après s'être douché.

« - Alors ? »

Lança Mickey, agacé, après un moment de silence.

« - Alors quoi ? »

Demanda Ian sans se tourner pour le regarder, ni interrompre son activité.

« - Ton ex est de retour.

- Et ? »

L'attitude de Ian commençait à énerver le brun qui n'avait déjà pas beaucoup de patience. Il l'agrippa par le bras et le retourna en lançant.

« - Quoi, ton mignon boyfriend revient d'un coup et tu veux me faire croire que ça te fait rien.

- Comme si t'en as quelque chose à foutre, de s'que ça peu me faire.

- T'as raison, j'm'en fous. J'veux pas savoir s'qui s'passe ici, ou ici quand tu le vois... »

Fit Mickey en désignant successivement sa tête et son pantalon.

« - Mais joue pas avec moi Gallagher. »

A ça, Ian répondit par un sourire espiègle. Mickey ne pouvait s'empêcher de faire son Mickey. De crier, jouer les durs et menacer. Il avait l'habitude. Il suffisait juste qu'il ne passe un bras autour de sa taille pour que le brun ne redevienne son chiot. Rapprochant son visage du sien, Ian esquissa un sourire en lançant doucement.

« - T'as aucune raison d'être jaloux... toi aussi t'es une bonne pute. »

Ajouta-t-il en glissant les lèvres dans son cou. Mickey fulmina et le repoussa brusquement en pestant.

« - Vas t'faire foutre ! »

Ian rigola et l'attrapa par le poignet. Mickey se défit sans mal de sa prise mais Ian le rattrapa par les hanches et le retourna. Plaquant son torse contre son dos. Il ne suffisait pas plus qu'un simple contact avec sa peau pour calmer instantanément la fureur de Mickey. Ian fourra le visage dans son cou et baisa lentement sa peau. Mickey aimait vraiment beaucoup Ian, peut être même trop maintenant - raison pour laquelle il ne voyait pas le retour de son ex d'un bon œil. Pour autant, il n'appréciait pas du tout ce genre de démonstration d'affection. Il n'était pas une putain de chose fragile à ne pas casser et il n'aimait pas qu'il le traite ainsi. Entre Ian et lui, il n'y avait plus uniquement que du sexe, il y avait aussi des sentiments. Des sentiments assez brouillons et mal très mal exprimés, mais ils étaient là. Mais si leur relation avait changée, une chose ne changerait jamais, Mickey aimait que ce soit hard. Qu'on le traite comme un homme, et pas comme une princesse. Ian le savait, alors il le retourna et le plaqua brusquement contre la porte. Esquissant un léger sourire, il lança doucement en l'empoignant par dessus son short.

« - Tu veux savoir s'que j'en pense ? »

Mickey esquissa à son tour un sourire. Ian tira sur son short et s'agenouilla en face de lui. Prenant ses bourses dans sa main, il commença à le sucer. Mickey laissa sa tête retomber contre la porte en lâchant un jurons. Le roux rigola contre son sexe et continua un moment avant de se redresser. Attrapant Mickey par la hanche, il le retourna en abaissant son propre short. Sortant sa virilité de sa cachette, il la glissa sans mal entre ses fesses. Mickey grogna lorsqu'il le pénétra et se mordit la lèvre. Ian glissa une main sous son t-shirt, le tenant fermement par la hanche, en l'attrapant par la nuque de la deuxième. Mickey ne pu retenir un gémissement lorsqu'il commença à le culbuter.


O~o Ehonteusement *-* Shameless o~O


Nathan descendit pour aller manger tandis que Fiona se douchait. Il croisa Ian et son regard renfrogné mais aucune trace de Mickey. Ne s'en plaignant pas, il ne dit rien et se tourna vers les placards. Le silence était lourd. Nathan alla chercher une tasse et se pinça les lèvres en tentant d'ignorer le regard pesant que Ian posait sur lui. Il sentait son ressentiment et c'était affreusement insupportable. Ça dura quelques minutes. Mais n'y tenant plus, le brun se tourna vers lui et lâcha abruptement.

« - Bon, on va pas continuer comme ça c'est lassant... »

Ian continua à le fixer sans sembler vouloir lâcher le moindre mot. Se défouler avec Mickey n'avait pas suffit à faire redescendre sa colère. Nathan glissa la main dans ses cheveux en soupirant. Il ne savait pas comment l'aborder. Ian ne ressemblait plus en aucun point au garçon jovial qu'il avait rencontré et dont il était tombé amoureux. Celui qui s'était montré si aimant, si tendre avec lui. Mais ils ne pouvaient pas juste continuer à s'ignorer et à se regarder en chien de faïence de la sorte.

« - Vas bien falloir qu'on en parle. »

Lança Nathan en inclinant légèrement la tête sur le côté. Il espérait pouvoir tenir une conversation posée avec Ian, et comprendre les raisons pour lesquelles il lui en voulait. Ian se décida enfin à parler et lança condescendant.

« - Tu parles de quoi ? Du fait que tu m'aie jeté ou alors que tu te sois tapé Fiona ? »

Nathan le fixa un moment, la bouche ouverte de stupeur. On ne pouvait pas dire qu'Ian avait été très discret avec son petit coup matinal. Le brun ne pu s'empêcher de lâcher un rire dédaigneux.

« - Tu te fous de moi ? »

Commença-t-il.

« - Outre le fait qu'imaginer qu'il se soit passé quelque chose entre elle et moi soit considérablement ridicule, j'pense pas que tu sois en mesure de me reprocher quoi que ce soit. Toi et moi on s'est quitté en bon terme. Et t'as tourné la page à vu d'œil, vu que tu baises à nouveau ton meilleur pote. Ou p't'être que maintenant vous êtes en couple. »

Ian ouvrit la bouche pour répondre mais Nathan l'interrompit.

« - J'men fiche ! Mais royalement, de qui t'enfile. »

C'était d'une, très grossier et de deux, totalement faux. Ian aurait pu être avec n'importe qui d'autre il aurait accepté, ou du moins essayé, de faire bonne figure. Mais pas avec Mickey. Nathan était incapable de passer outre le fait qu'il ait essayé de le briser pour atteindre Ian. Et ça le blessait que Ian, malgré l'acharnement dont avait fait preuve Mickey envers lui, ai pu recommencer à le fréquenter. Bien décidé à le blesser à son tour, Nathan continua.

« - Et ça te regarde pas non plus qui passe ou pas entre mes jambes. »

Précisa-t-il crûment. Ian se pinça les lèvres. Imaginer Nathan avec quelqu'un d'autre le rendait toujours malade. L'imaginer avec Fiona le tuait.

« - Je suis venu pour Fiona, et Liam... »

Ajouta Nathan en se radoucissant.

« - Je pensais pas que tu serais là. »

Avoua-t-il difficilement. Ian se pinça de nouveau les lèvres. Nathan n'était vraiment pas venu pour le voir. Passant outre cet aveu blessant, Ian demanda doucement.

« - T'as pas couché avec elle ?

- Non. Crétin. »

Répondit-il doucement. La tension descendit quelque peu entre eux, alors il se posa face à Ian et continua en plaisantant.

« - Ça m'intéresse toujours pas d'aller jouer dans le pot à biscuit. »

Ian esquissa un sourire en levant le regard vers lui. Évidemment... Comment avait il pu croire une telle chose...

« - Puis c'est ta sœur. »

Ajouta naïvement Nathan en recouvrant sa tartine de chocolat. Un souvenir très désagréable revint à l'esprit du roux. Il rétorqua, de nouveau belliqueux.

« - Ça t'as pas empêché de vouloir te taper Lip ! »

Voilà pourquoi il avait douté. Nathan n'en était pas à son coup d'essai. Fronçant des sourcils, le brun posa son couteau pour éviter tout geste inconsidéré. Ian, avec ses reproches, lui tapait sur le système comme jamais auparavant.

« - Tu sais bien qu'avec lui c'est pas pareil ! Fiona est comme une sœur pour moi.

- Donc, te taper Lip te dérangerait pas plus que ça. »

Insista-t-il. Agacé, Nathan décida de couper court et se leva en lançant.

« - J'te l'ai dit. Te préoccupe pas de qui m'écarte les jambes... c'est plus ton problème. »

Ian se pinça les lèvres, bouillonnant. Il n'en revenait pas que Nathan lui sorte une chose pareille.

« - Alors ça va être ça entre nous maintenant... »

Demanda-t-il. Nathan soupira en levant les yeux au ciel pour se calmer un peu. Après tout, c'était lui qui avait décidé d'arrêter leur histoire. Il ne pouvait pas lui tenir rigueur d'avoir continué à vivre sa vie. Et pourtant...

« - Tu me connais Ian. »

Lança-t-il doucement en se tournant vers lui.

« - Mieux que personne... Et là tu me pousse à bout.

- T'es la depuis à peine 24h. »

Répondit Ian les sourcils froncés.

« - J't'ai rien fait.

- La première seconde a suffit... »

Confia simplement Nathan, loin d'avoir envie de plaisanter. Cette seconde était celle où il avait réalisé qu'entre Ian et Mickey, c'était reparti comme avant. Comme si il n'avait jamais existé, jamais compté...

Ian fronça des sourcils et ouvrit la bouche incertain.

« - A plus. »

Lança Nathan en quittant la pièce sans lui laisser le temps de parler.


O~o Ehonteusement *-* Shameless o~O


To be continued...


Dadaaaam !

Alors, ce premier chapitre ?^^