Hey, je sais, ce n'est pas raisonnable, mais coté avancé dans mes autres chapitres, je peux amplement me le permettre, et j'en avais tellement envie!
Résumé.
Condamné par amour.
Alice Brandon à enfin sa première affaire. Son client, Edward Cullen est ici depuis sept ans et il n'a jamais raconté son histoire. La jeune avocate va apprendre à ses dépens que TOUT commence par une histoire d'amour.
Je le répète c'est une Edward-Bella, pas de trio avec Alice!
Extrait du Premier chapitre :
"-Ecoutez, je désespère, que faut-il que je fasse. Elle avait les larmes aux yeux. Je veux juste vous aider. Sa voix se cassa. S'il vous plait, Edward, laissez moi vous aider. Ne vous condamnez pas ainsi. Elle pleurait désormais. Ce qui brisa le cœur d'Edward, il était d'avantage torturé. Durant ces deux semaines, il s'était attaché à cette pile électrique, il avait tendance à oublier, que c'était une avocate. Je suis vraiment entrain de vous apprécier malgré que vous ne parliez pas et ça me tue de ne pas pouvoir vous aider. Je fais ce boulot avant tout pour aider autrui et pour l'instant... sa voix mourut dans sa gorge. Il la regarda alors qu'elle paraissait si fragile. Il devait avoir le même âge qu'elle. Elle était effondrée et il savait qu'il avait un point commun, le nom de leurs parents ne leurs apportaient que des ennuis. Il était désormais prêt. Prêt à partager son malheur, prêt à aider cette femme. Il toussota et parla. -Alice Brandon, ne vous a-t-on jamais dit que derrière chaque homme se cache une femme ?
Il sursauta au son de sa propre voix. Sept ans qu'il ne l'avait pas entendu. Alice releva les yeux, stupéfaite. Derrière ses larmes, elle sourit. Elle entendait la voix d'Edward pour la première fois et il avait une voix magnifique. "
Ca vous tente? Une review pour me le dire. Gros Bisous, F'.
