Bonjour ! Je reviens après une très longue absence pour vous présenter une nouvelle histoire. J'ai beaucoup hésité entre l'univers Twilight ou bien The Vampire Diaries. Néanmoins, je me sens plus à l'aise avec The Vampire Diaries.
Les personnages ne sont pas de moi, mais de la fabuleuse LJ Smith. Je prendrais néanmoins la description de la série TV pour les personnages.
La fiction est de caractère humain et il y aura très certainement du M.
L'histoire sera basé avant tout sur DOBSLEY. Peut importe comment vous interprétez le personnage, j'ai choisie de prendre STELENA car cela est plus facile pour visualiser bien que je suis plus une STEFERINE. C'est vraiment le couple Nina/Paul à l'écran que j'aime beaucoup. Néanmoins il y aura une grande part de NIAN peut importante comment vous interprétez le couple également. Les personnages seront vraiment différent de la série et des livres.
Synopsis :
Avant lui, elle vivait la vie à pleine dent, avant lui, elle était forte et elle n'était pas le genre de fille à pleurer. Elle ne pleurait pas, jamais. Puis il est arrivé, il est arrivé et il a tout bouleversé. Avant lui, elle n'avait jamais rien ressenti.
Prologue :
Je ne me serais jamais cru comme ça, c'est vrai, je suis le genre de fille à toujours sourire, à m'amuser et essayer de voir toujours le bon côté des choses. J'ai toujours été la fille fofolle et un peu frivole. Et finalement, il est arrivé et tout est désormais différent.
C'est comme si... Qu'il avait pris des parties de mois au fur et à mesure du temps, des parties tellement petites que je n'ai rien vu venir. Il m'a changé et il m'a pris tout ce que j'avais. Je ne trouve plus goût en ce que j'aimais autrefois, j'ai changé et je me rends compte que je change actuellement.
Cependant, je ne peux nier que malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. C'est atroce, j'ai le ventre tailladé. Mais je sais très bien que je ne peux plus être avec lui, cela nous est interdit. Il est toxique pour moi, pour ma vie... Mais je ne peux pas vivre sans lui, c'est fou n'est-ce pas.
Il y a cet adage connu qui dit que nous faisons du mal à ceux que nous aimons, mais aussi que nous aimons ceux qui nous font du mal. Je n'avais compris le sens. C'est vrai ? Comment peut-on aimer une personne qui nous fait du mal ? Ce n'est pas logique ! C'est du masochisme à l'état pur. Maintenant, je comprends.
Il m'a fait tomber amoureuse de lui, pour mieux me détruire.
Voilà pour ce petit prologue, je met le premier chapitre dans la semaine car il est évident que vous ne pouvez pas vous faire une idée de l'histoire qu'avec ce maigre extrait. Néanmoins, je tenais à vous montrer mon style d'écriture. Pour ceux qui me suivaient avant, vous verrez sûrement une évolution par rapport à avant et ceux qui ne me connaissaient pas avant et si vous décidez de lire mes anciennes fictions vous verrez sûrement une différences. Du moins, je l'espère.
Je vous dit à bientôt, en espérant que vous serez nombreux à me suivre et suivre cette histoire qui me tient beaucoup à coeur.
KITTY KAT.
