Ce texte est écrit dans le cadre de la deuxième nuit d'écriture du FOF – ou Forum Francophone qui est un forum ludique et sympathique ou l'on peut discuter de choses et d'autres (la fanfiction entre autre), pour nous rejoindre le lien est dans mon profil – pour le thème :glace, à réaliser en une heure.

Disclaimer : l'histoire à moi seule appartient. Le reste à la vénérée JKR est.


Ginny poussa un feulement de rage et balança une énième robe au sol, afin qu'elle rejoigne toutes ses copines de tissus. Assise sur le lit voisin, un livre dans les mains, Hermione retint un ricanement en observant son amie fusiller son reflet des yeux.

« Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle » Murmura Hermione

« Cette glace est stupide ! » S'écria Ginny.

« Et pourquoi ça ? »

« Aucune tenue ne me va. Je suis grosse. Mes cheveux sont laids. J'ai la peau qui brille. »

« Et en quoi c'est la faute du miroir. »

« Hermione ! Tu es mon amie ou non ? Tu devrais me soutenir. Ce miroir est encorcelé pour me rendre moche, j'en suis sure. »

« Honnêtement, je pense plutôt que ton cerveau de grande paniquée te fait voir des choses qui n'existent pas. Ta peau est parfaite, tes cheveux aussi. Tu es loin d'être grosse et toutes tes tenues t'allaient bien. »

« Non…non, pas du tout. Regarde, dit-elle en pointant du doigt la glace qui lui renvoyait son reflet. Je suis énorme. Et rien ne me vas. »

« Tu délires Ginny. Et tu accorde trop d'importance à ce rendez-vous. »

« Trop d'importance ? Ca fait six ans que j'attends ça. C'est mon premier rendez-vous avec Harry. Il faut que je sois au top pour qu'il tombe sous mon charme. »

« Il est déjà sous ton charme. Sinon il ne t'aurais pas embrassée devant la totalité de la salle commune. »

« TU ne peux pas comprendre Hermione. » Trancha Ginny tout en attachant un bandeau dans ses cheveux. « Raah…stupide. Miroir. Je suis moche. »

Ginny continua de s'énerver et de fulminer contre le miroir jusqu'à ce qu'excédée, elle balance sa brosse à cheveux en plein dedans. La glace se fissura et Hermione leva les yeux au ciel, sans oser lancer un réparo de peur d'énerver encore plus son amie.

Finalement, Ginny fini par trouver une tenue qu'elle jugea pas trop mal et réussi à se coiffer sans s'arracher trop de tenue. Une fois qu'elle fut partie rejoindre Harry, Hermione répara le miroir et retourna à son livre.

Trois heures plus tard c'est une Ginny euphorique qui fit son retour dans le dortoir. Elle était souriante, un peu décoiffée et arborait un joli suçon dans le cou.

« Dois-je conclure que ça c'est bien passé ? » Demanda Hermione.

Ginny ne répondit pas et se planta devant la glace nouvellement réparée. Elle s'observa sur toutes les coutures avant de déclarer d'une voix pensive.

« Harry avait raison. Je suis vraiment sexy aujourd'hui. »


Gravement pathétique cet OS est.

Sorry...really !