De grands yeux noisette observait l'orage qui grondait dehors. Son visage ne traduisait aucune émotions. Elle ne ressentait rien, elle était sage, et pourtant au fond d'elle, elle jurerait qu'il y avait un problème. Elle avait un mauvais présentiment. Sur le coup elle ne compris pas ce qui se passait, elle était en état de choc constant. Tout se dont elle se rappelle, c'est un coup de feu, des larmes, des cris, des rires... Ces rires, elle les entend souvent. Elle avait 7 ans, quand l'incident c'est produit, sa soeur en avait 10. Cela fait 14 ans maintenant. Et elle peux vous jurer qu'elle en a vu de toute les couleurs. Parfois, elle s'amuse a compter tout les boulots qu'ils lui ont fait faire; serveuse, cartographe, femme de ménage, dessinatrice, cuisinière, femme de joie, apat, tueuse à gage, servante et j'en passe.

Elle y a penser, à se sucider, mais elle aurait fait preuve de lâcheté et commis une grande trahison envers Bellmer. Avant de mourrir, celle qui était pour elle une mère, lui a demander de rester en vie coute que coute et de mordre la vie à pleine dents. C'est bête, je vous l'accorde, mais aussi très courageux. Elle n'a plus de contacte avec sa soeur depuis 5 ans. Et elle ne compte pas la revoir, pas comme cela.

Elle a appris les arts martiaux, elle est très douée, grace a ses talents elle s'est vu accorder un job assez bien payé à temps partiel. Maintenant c'est un membre officiel du gang le plus connu et le plus redouté de tokyo: Les hommes poissons. Ils gèrent tout les trafics, les casinos et les bordels de la ville. Autant vous dire qu'une jeune fille rousse de 21 ans n'avait pas sa place la dedans. Mais détromper vous cette fille a été détruite et s'est reconstruite d'elle même dans un monde sans pitié, elle n'a rien à perdre et ne reculera devant rien.