Quelques éléments ont été modifier, particulièrement lorsqu'il est rapport des villages cachés.
Aujourd'hui, je suis tombé amoureuse. Encore une fois vous aller me dire, mais je vous répondrais que j'ai enfin trouvé le bon… encore cette fois-ci. Mais il ne faut pas partit de mon village, il ne faut pas parti de Konoha. C'est un méchant, c'est mon ennemi. Pourtant j'en suis tout de même tombé amoureuse. J'étais dans la forêt, moi et l'équipe, nous revenions d'une mission. Soudain, j'entendis Kiba reniflé, puis il fonça les sourcils.
-Nous ne sommes pas seul, dit-il.
-Combien sont-ils? Demanda le chef de la mission : Shikamaru.
-Je n'en sais rien.
-Est-ce qu'ils savent que nous sommes là, approchent-t'ils.
-Non, mais ils se rapprochent du village.
-Merde, nouveau plan. Naruto, Neji et Kiba, vous me suivez. Lee tu vas tout de suite au village pour les prévenir… Sakura on n'a pas d'autre choix que de te laisse ici, tu comprends, c'est trop dangereux de nous suivre, et il y a des chances que Lee se fasse attaqué en se rapprochant du village. Donc cache-toi et je viens te chercher quand nous avons finis… Allons les gars, pas de temps à perdre.
Je déteste être seule, ce n'est pas rassurant! Si au moins je savais me battre, même un petit peu, sa serais bien. J'attend, j'attend… je regarde un peu partout, en chantonnant.
-Hum…
Je cesse de chantonné. Il y a quelque, mon dieu, mon dieu, venez m'aide. Je me retourne et tombe dans les yeux d'un homme.
-C'est pas dangereux pour une enfant de se promené seule? Me demande l'inconnu.
Je reste sans voix. Il est magnifique. C'est un beau brun, il a les cheveux long attaché et pendant derrière lui. Quelque mèche griffaient sont visage délicat comme celui d'une femme ou d'un enfant. Par contre, il avait un regard adulte, un regard qui montrait son assurance et sa dureté. Mais se que je trouvais le plus magnifique, c'était sa peau blanche, on n'avais dit qu'il n'était jamais allé au soleil. En fait, cet homme avait des allures de femme.
Je ne l'avais pas remarqué tout de suite mais il avait une arme, un katana. C'est en voyant cette objet que j'ai paniqué. C'était un Shinobi, mais de quel village? Du pays de l'eau! C'est un ennemi.
Temblante je me mis à courir. Je ne regardais pas en arrière, mais soudain, il apparu juste devant moi. Je tomba parterre. Oh mon dieu… je vais mourir… Il est tellement beau.
-Qu'es-ce que vous me voulez?
-Ce n'était pas très gentil de t'enfuir comme ça. Je vois que tu n'as pas d'arme, tu ne dois pas savoir te battre non plus je me trompe… bien, alors je te conseille de répondre à mes questions : De quel village es-tu?
-Je suis du pays du feu et du village de la feuille, dis-je avec une voix tremblante.
-Village de Konoha… intéressant, et il laisse promené leurs fillettes dans les bois.
- Je ne suis pas une fillette, et sache que j'étais en mission.
Au mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai dis… Je parle beaucoup trop. Je le vois faire un léger sourire.
-En mission! En mission pourquoi, qu'est-ce que tu sais faire fillette… répond!
Il mit sa main sur son arme.
-Tuer-moi, je ne dirais rien.
Pourquoi Kiba ou Shikamaru n'arrive pas? Il n'a pas d'odeur sur Shinobi.
-Tu devrais être plus respectueuse, surtout que tu as peur de mourir.
Quoi mais je pensais être rester de glace, comment il sait. Il me regarde un instant, passe une main dans ses cheveux, quand soudain, il commence à ouvrir son haut. Quoi mais que fait-il? Oh mon dieu, il est musclé!Il ne faut pas que je regarde. J'avale difficilement. Je suis sur qu'il est en train de sourire la. Il s'approche de moi, se penche et dit lentement :
-Je t'attire?... quel est ton nom?... répond moi!
-Haruno Sakura
-Tu es assez obéissante, Sakura.
Je sentis sa main approché de mes hanches, il agrippa mon petit sac et regarda l'intérieur.
-Une petite infirmière, j'adore ça! C'est dommage que je n'ai pas de bobo à faire guérir! Tu es aussi déçu que moi, Sakura.
-…
-Sasuke-sama. Nous devons rentré maintenant, votre maitre …
-Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler, rétorqua mon beau brun à l'homme qui est venu nous interrompre. Bon, nous nous retrouverons Sakura, et j'espère que tu garderas ses belles couleurs que tu as sur les joues.
Oh mon dieu, j'ai tellement chaud que je dois rougir. Il saute dans un arbre, puis sur un autre. Je le perdis de vue. Et j'avoue avoir passer le reste de la journée à penser à lui. Shikamaru vient me chercher, puis nous repartir pour le village. Je me demandais si je devais lui parler de se jeune homme du pays de l'eau. Enfin…
-C'était des Ninja du pays de son, ils n'étaient pas très coriace mais on a bien fait de les trouver à temps…
Des ninjas du son, rien à voir avec le pays de l'eau. Je suis quand même soulager de savoir que mon Roméo n'a pas essayer de trouver notre village. Quoi que j'en sais rien…
Alors c'est comme ça que je suis tombé encore amoureuse d'un garçon. Je ne fais que penser à lui, je l'imagine n'importe où. En plus il a dit qu'on se reverrait, je suis toute excité, mais mon dieu… Qu'est-ce que je vais faire? Tombé amoureuse d'un ennemi, je suis vraiment stupide.
J'espère que vous avez aimé, l'histoire ne fais que commencer.
