Amnésie alcoolique.
Les fanfics françaises de « faking it » sont encore rares alors j'ai décidé d'en écrire une.
J'espère que vous allez aimer, c'est ma première :) ! Il y aura plusieurs points de vue et chaque pdv est un chapitre. Suite au final de la saison 1, lorsque l'on voit Amy prête à coucher avec Liam, nous ne savons pas la suite et voici le but de mon histoire. Voilà aussi mon twitter : dreamelie61 héhé! merci!
Dans la tête d'Amy.
Le lendemain matin.
Je me suis réveillée avec un affreux mal de tête et les bras engourdis. Ma vue était troublée. J'étais en sous-vêtements et je fus également comme perdue dans ma propre chambre. Je soupirais en essayant de me relever un peu dans mon lit. Quand j'ai enfin regardé ailleurs qu'au plafond, j'ai alors vu que quelqu'un avait vomi par terre, les questions ont commencé à affluer dans ma tête... C'était peut-être moi qui avait rejeter tout cela de mon estomac. Beurk! Je me suis penchée pour regarder l'heure sur mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet, 8:32. C'est tôt! Je ne m'étais jamais réveillée aussi tôt un week-end. Mais que s'est-il passé cette nuit? J'avais totalement oublié la soirée. Je me souviens avoir avoué mes tristes sentiments à Karma. J'ai demandé une première coupe de champagne, puis une deuxième puis... plus rien. Ce n'était pas un très bon moment, alors je suppose que j'étais saoule. Il y a de grandes chances. Il fallait absolument que je vois ma tête à présent, alors j'ai pris tout le courage en moi et j'ai décidé de me lever... Cet effort était plus compliqué que n'importe quoi. Tous mes os craquaient. J'ai bien cru pendant un court instant qu'ils allaient se détacher. Une fois le pied par terre ma tête s'est mise à tourner, tourner, tourner... Je me suis tout de même dirigée vers la salle de bain, mes pieds traînant à terre, comme de lourdes pierres qu'il faille tirer. Je prenais garde d'éviter la flaque de vomi sur le sol bien sûr. Après m'être appuyée sur le rebord du lavabo j'ai alors levé les yeux devant le miroir. Mes cheveux étaient tout ébouriffés, j'avais de grosses cernes et mes lèvres étaient sèches.
« Seigneur, aucunes filles n'aimeraient se voir ainsi. Dernière gueule de bois promis. »
Je devais prendre une douche rapidement, mais j'ai décidé de manger un morceau avant. Je mourrais d'envie de mes céréales préférées. Alors je me suis lancée dans ce labyrinthe sans fin de ma chambre au rez-de-chaussée, en m'appuyant partout où je le pouvais pour m'éviter de tomber. Quand enfin, malgré une lutte acharnée contre ma migraine, je parvins au salon, je fus traumatisée par la vue de Liam en sous-vêtements lui aussi, affalé sur le canapé avec une main et un pied pendant vers le sol, il dormait je crois... Ou bien faisait-il semblant? Honnêtement, il ne serait pas le premier à faire semblant n'est-ce pas ? Je m'en veux tellement d'avoir fait cela pour Karma. Je suis encore tellement en colère contre elle, mais je l'aime aussi. Je ne peux me résoudre à l'oublier, je n'y arrive pas. Elle est tout ce qu'il y a eu de plus beau et magique durant mon existence. Même si ses parents semblent fous et trop bizarres, même si elle aime ce mec, même si elle a couché avec lui, c'est une fille merveilleuse que je ne peux cesser d'aimer. Quand j'étais avec elle tout me semblait évident. Surtout depuis notre premier baisé. Quand je suis avec elle, tout le reste du monde ne compte plus, je me sens libre et spéciale. En pensant à tout ça, je sentais mes yeux s'embuer de larmes, qui allaient couler. J'allais bientôt créer une mare aux canards dans mon propre salon. Je dois cesser d'y penser.
Je ferme les yeux et me force à revenir à la réalité.
Mais pourquoi Liam est-il ici ? Mes parents l'auraient-ils laissé dormir ici parce qu'il ne pouvait pas rentrer dans un tel état ? Ce fut la journée la plus étrange de toute ma vie. On aurait dit Buffy qui venait de se réveiller d'entre les morts. Jamais il n'y avait eu autant de faits que j'ignorais auparavant. La seule chose que je ne savais pas, c'était si Karma m'aimait comme je l'aimais. Malheureusement j'ai eu cette désastreuse réponse hier soir après le toast pour maman et Bruce. Dans quelle galère je me suis mise. J'ai dis que j'avais peur de la perdre, et je l'ai effectivement perdue...
En voyant Liam ici, je me suis alors résignée à ne pas aller déjeuner, mais à le réveiller pour avoir des réponses. Tout d'abord en douceur, puis j'ai hurlé, j'ai peut être gêné toute la famille. Je l'ai secoué et il s'est réveillé en sursaut en regardant tout autour de lui comme s'il était perdu aussi.
« Oh mince Amy ! Je suis désolé que tu me retrouves ici comme un vieux squatteur... a moitié nu ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- J'en suis pas plus avancée. J'ignore ce qu'il s'est passé. Je ne sais rien du tout de ce qu'il y a eu hier. C'est quoi ton dernier souvenir ?
- Je me suis disputé avec Karma. Je sais que vous faisiez semblant.
- Pas moi.
- Quoi ?
- Je ne faisais pas semblant.
- Oui désolé.
- Pas grave... je l'ai déjà oubliée.
- Je ne te crois pas.
- Ah oui ?
- Non.
- Tu as raison.
- Bien.
- On va continuer cette discussion bizarre encore longtemps ? On doit savoir ce qu'il s'est passé cette nuit ! »
Une porte claqua très fort.
« Vous étiez sur le point de conclure.
J'ai entendu la voix de Karma et j'ai tourné la tête avec un air dérangé.
- Conclure ? Dis-je.
- Coucher ensemble. »
Liam et moi nous sommes regardés d'un air étonné et totalement choqué. Comment pouvait-elle savoir ? Il restait visiblement encore un tas de mystères sur cette terrible nuit. Je serais donc décidément condamnée à devoir parler à Karma.
Merci à Laetitia, Mathieu et Laura pour leur aide! :)
