Petit OS sur la dernière volonté de Harry Potter
Dernière volonté
Toute la communauté magique était rassembler en ce jour funeste pour écouter la dernière volonté de celui qui les avait délivrer du Seigneur des Ténèbres.
A leur plus grande surprise, c'était Draco Malfoy qui allait leur lire le testament. Tous savaient que Ginerva Weasley avait crier au scandale quand elle a su que c'était le fils de mangemort qui allait lire la dernière volonté de son défunt mari mais qu'elle avait du s'incliner car telle était la volonté de Harry Potter.
Malfoy justement, montait sur l'estrade et se jeta le sort du 'Sonorus' avant de prendre la parole :
Harry Potter m'a chargé, moi, Draco Lucius Malfoy de vous lire sa dernière volonté. Le voici :
Ma vie telle que je l'imaginait dans mon placard
Je me nomme Harry Potter. Je vivais avec ma tante, mon oncle et mon cousin depuis mes un an. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours dormis dans le placard sous l'escalier. Mes tuteurs me traitaient comme si j'étais la pire des abomination, leur esclave. A l'âge de 7 ans, je devait faire la cuisine, le ménage et le désherbage du jardin. Je n'avais le droit qu'à deux repas par jours mais en petite quantité parce que je « leur coûtaient déjà beaucoup » et que je « prenais trop de place ». Quand il arrivait des choses étranges, j'étais toujours tenu pour responsable et on m'enfermais dans mon placard pour une durée indéterminé. Dans ces moment-là, je m'imaginais que mes parents étaient encore en vie, que je vivais avec eux et que j'avais un grand-frère et une petite sœur. Je m'imaginais grandir en étant aimé, entouré de ma famille et de mes amis. Je m'imaginais avoir de bon résultats en cours, de rentrer dans une école de droits pour faire avocat. Je m'imaginais me marier avec une fille qui m'aimait et que j'aimais. Je m'imaginais fondre une famille avec quatre enfants ; deux garçons et deux filles. Je m'imaginais être heureux et avoir une existence normal. Pourtant, à mes 11 ans, mon rêve est parti en fumé ; on m'annonçait que j'étais un sorcier, que mes parents n'étaient pas morts dans un accident de voiture mais assassiner par un Lord noir, que j'étais célèbre pour avoir résister à un sortilège de mort, défait Lord Voldemort et que je m'en était sorti qu'avec une cicatrice en forme d'éclair. L'enfant que j'étais alors ne mesurait pas les impactes que causerait tout ça sur ma vie mais plus je grandissait, et plus je voyais m'éloigner de mon rêve. C'est pour cela que j'ai décider de mettre un terme à cette vie. Pour pouvoir avoir le bonheur de vivre entourer de sa famille. Je sais que ma mort causera beaucoup de peine, mais maintenant que vous vivez vos vies, j'irais vivre la mienne ailleurs.
Harry Potter juste un homme qui veut vivre entouré d'amour
Telle es la dernière volonté de Harry Potter, termina Malfoy les larmes aux yeux.
The end
C'était une petite histoire que j'avais envie d'écrire. En espérant que vous ayez aimé ^^
